Le Temple Jedi 2 (page 83)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan14

4529 Crédits

-----Retour de quelques heures avant le départ :-----

La ballade sur Coruscant avait été brève comme notre face à face avec Baaaaaaal…

Sur le chemin du retour, une aura connu non loin de nous, se fit sentir … Hum étrange de la trouver ici, elle était pourtant avec Mirax, ça ne sent pas bon du tout …

Lumi me vit en pleine réfléxion et tenta de résoudre mon trouble :

Lumi : Que se passe-t-il chevalier Terrik ?

Moi : Et bien, il semble qu’une présence familière se trouve dans les parages, une certaine Jedi du nom de Maitre Sarkin !

Lumi : Quoi !!!!! Oh nan !!

Jadden : Etrange, elle devrait se trouver avec Maitre Terrik… Ca ne sent rien de bon …

Moi : En effet Jadden, c’est ce qui me préoccupait…

Essayant de retrouver la Jedi dans les décombres des ruelles sombres de Coruscant, on retrouva la « pauvre » Jedi entrain de vagabonder dans les quartiers des bars (comme par hasard…).

Moi : Et bien, et bien, Tyria tu peux m’expliquer ce que tu fais la ?

Tyria : Euhhhhh….pour tout te dire, je ne sais pas…

Lumi pouffa de rire, ce qui lui valut en regard vicelard de la part de Maitre Sarkin, le rire s’arrêta net…

Jadden : Sérieusement, Maitre Sarkin, vous ne deviez pas être avec Maitre Terrik ?

Tyria : C’est bien ça le problème, je ne me souviens même pas ce que je fais sur Coruscant, je me souviens juste de mon départ de Ossus pour suivre Mirax, puis plus rien, le néant…

Moi : Hummm étrange…

Tyria : Et vous, qu’est ce que vous faites la ?

Lumi : En fait, on est …

Je stoppai net la conversation :

Moi : Mission secrète… désolé Tyria je ne peux rien te dire ici, ça risquerait de nous compromettre, il y a sans doute des oreilles curieuses dans le coin, bon on n’est pas trop en avance, donc je te propose de nous accompagné, et on t’expliquera plus en détail dans le vaisseau…

----- Fin du flashback -----

Dans le vaisseau en direction de Géonosis, l’ambiance se passait bien, une discussion intéressante sur la guerre des clones se déroulait entre Lumi et Jadden tandis que de mon côté j’expliquais la situation à Tyria. Du côté de Tyria, rien, pas le moindre souvenir, c’était ce qui était le plus étrange, comment et surtout qui aurait pu réussir à effacer la mémoire à un Jedi qui plus est Maitre… Dès notre arrivé à Géonosis, il faudra que j’avertisse le conseil de cela…

Moi : Et Mirax ? Tu as des nouvelles ?

Tyty : Nan, je ne me souviens de rien …

Moi : Pourtant tu l’accompagnais….

J’avais effectué effectuer des recherches en me servant de toutes me connaissances pour retrouver la moindre trace de Mirax, mais rien comme disons évaporer.

Tyty : Tu es sur d’…

Mon comlink ainsi que celui de Tyria se mit à vibrer, la fréquence du conseil, Kaarde !!
    « Ici Kaarde aux autres membres du conseil Jedi !! Demande à tout les Jedi disponibles de revenir au Temple sur Ossus, une attaque imminente se prépare ! On a besoins du maximum de personnes. Kaarde terminé. »
    Ca ne présage rien de bon ! Changement de plan ! Direction Ossus !

jeudi 26 octobre 2006 - 18:54 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

L’Amiral était à la fois agacer et intéresser par soit disant capture de la Jedi par Mister X. Celui-ci proposa de demander aux Jedi de la planète de ce rendre ou ils la tueraient, mais l’Amiral n’avait pas envie de changer les ordres du maître. De plus, il était certain que jamais les Jedi ne se sacrifieraient pour un seul de ses membres. Mister X baratinait en pu perte, il le savait, mais son but était belle et bien de faire gagner du temps aux 2 Jedi qui s’infiltre sur la Tarentule.

De mon côté, je pianote sur les commandes et constate avec bonheur que les boucliers du Destroyer ne sont pas levés ! Puis, j’essaye de le sonder afin de connaître ses faiblesses. J’aspire à pouvoir trouver LE point faible de cette Tarentule, mais malgré toute la technologie de Mister X, je ne trouve pas ce que je cherche.

Alors que Mister X vient à court d’argument, les communications avec l’autre vaisseau se coupe. Je prends mon comlink et envoie le message de Kaarde à Click et les autres sur la fréquence de Nema. J’avais un doute que d’autre fréquence parviennent jusqu’au Chevalier.

Mister X – Les jeux sont faits. Il ne m’a pas cru un seul instant. Je suis certain qu’il doute jusqu’à votre capture.
    Moi – Il n’a pas tort, je ne suis plus votre prisonnière.
    Mister X – Ni moi, le votre.

Soudain, un appel sur une fréquence priver de Cap’Tain interrompt toute discussion. La surprise est sur le visage de Mister X.

Mister X – Je n’attends pas d’appel et surtout pas sur cette fréquence.

Il prend l’appel et un hologramme apparaît. Une Ombre napper dans une cape noir apparaît avec à ses côté une Twi’leks à peau rouge visiblement en très mauvaise posture. Elle saignait et avait sûrement été battu puis frappé par des éclaires de Force Obscur. Le visage de Mister X se décompose et il du s’asseoir. Impossible de dire si le message était pré enregistrer ou non, ce qui voulait dire qu’a l’heure actuelle, il était impossible de dire où été le Maléfique. Mais je pouvais reconnaître les arènes de Géonosis en arrière plan.

Message holographique du Maléfique :
    « Vous pensiez pouvoir me désobéir impunément ? Franchement c’est me sous estimer ! J’avais ordonné de m’apporter le prisonnier Jedi sur Géonosis. Vous avez préféré le garder pour vous. Je vous ai ordonné de prêter main forte à l’Amiral de la Tarentule et vous ne trouver rien de mieux que de lui faire perdre son temps. Alors, je me suis défoulée sur cette jeune amie à vous… »

Si ce message avait été en direct, j’aurai pu essayer d’expliquer au Maléfique que la livraison du Jedi n’avait pas eu lieu car le Jedi, moi, avait pris le contrôle de Cap’Tain. Hélasse, je devais comme lui, regarder, impuissante, le triste spectacle.

« …Vous auriez voulu pouvoir me doubler, n’est-ce pas ? C’est mal me connaître. Vous allez payer votre erreur ! »

Tout en tenant la nuque de la Twi’leks, le Sith joue avec sa pression sanguine, elle fait affluée tout son sang vers son cerveau.

jeudi 26 octobre 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) La téléportation nous avait transportés, Jorus et moi, en plein coeur de la Tarentule. Personne ne nous vit apparaître et je constatai avec joie que la Force était présente.

Jorus : - Je ne sens aucune présence obscure à bord.

Moi : - Moi non plus, mais ça ne veut pas dire que le Maléfique n'est pas là. Il sait peut-être se dissimuler.

Jorus : - Que fait-on, maintenant ?

Moi : - Je pense que la première chose à faire sera de nous repérer. Puis notre priorité absolue sera de saboter les turbolasers de ce destroyer avant qu'il puisse bombarder le Temple.

Jorus : - Dépêchons-nous, alors !

Heureusement pour nous, étant donné la bataille imminente, tous les membres d'équipage étaient occupés à leurs postes. Il fut aisé de nous faire passer inaperçu avec la Force devant les rares personnes croisées et de les interroger sur notre location. Seulement les couloirs d'un destroyer étaient longs, très longs. Le bombardement risquait de commencer avant que nous puissions atteindre les turbolasers !
    La coque de la Tarentule se mit à trembler sous nos pieds et les alarmes à raisonner.

Jorus : - Que se passe-t-il, la bataille a déjà commencé ?

Moi : - Oui, mais plus tôt que prévu, j'ai l'impression. On dirait que la Tarentule se fait tirer dessus. Ca va nous faire gagner un peu de temps.

vendredi 27 octobre 2006 - 11:44 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Jorus : On peut peut-être faire mieux
    Kaarde : Je sens que tu as une idée
    Jorus : Puisque nous progressons sans trop de mal, je propose que l’un d’entre nous s’occupe de neutraliser les turbos laser tandis que l’autre tente d’immobiliser le destroyer depuis la salle des machines. Une fois immobilisé, il deviendrait une cible facile
    Kaarde : Cela peut effectivement multiplier nos chances. Je file vers le centre de tir. Je pense qu’il doit être proche de la passerelle de commandement
    Jorus : Parfait, je te rejoints le plus tôt possible

Pendant que Kaarde partait de son côté, j’entrai dans une des nombreuses salles donnant sur la coursive. Partant du principe que les moteurs étaient en bas, je découpai un large cercle au sabre laser ! Cela me permit de descendre rapidement de quelques niveaux jusque dans un hangar technique. J’en sortis et dans le couloir, je pris la direction de la poupe. La salle des machines était à portée et les 2 gardes présents à l’entrée n’eurent pas de mal à savoir que j’étais un intrus ! Je renvoyai leurs tirs de blaster et les mis hors d’état de nuire. Une fois à l’intérieur, les techniciens, fort occupés, ne me prêtèrent pas attention. Je repérai les systèmes de refroidissement et les sectionnai avec mon sabre. Le gaz de Tibana en phase liquide se répandait, puis la fuite devint gazeuse. Les pressostats automatiques déclenchèrent une sirène d’alarme dans la salle. Je m’éclipsai rapidement à l’arrivée des techniciens affolés en direction des ordinateurs de contrôles de la salle. Quelques coups de sabres plus tard, la panne des moteurs devenait irréparable à court terme. Je sortis de la salle des machines pour prendre la direction des niveaux supérieurs. Le navire était maintenant immobilisé en orbite d’Ossus et la panique semblait gagner dans l’équipage, ce qui facilitait grandement mes propres déplacements.

La bataille devait encore faire rage et j’espérai que Kaarde ne rencontrait pas de difficultés insurmontables !

vendredi 27 octobre 2006 - 13:42 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Une communication semble parvenir soudainement. Maître Rem l'accepte, et le maître jedi Kaarde, du moins sa voix, nous demande de retourner de suite au temple car une attaque à l'encontre de celui-ci se prépare...Cela rappelait de mauvais souvenirs, chacun se rappelant le désartre..moi moins que Rem et Jacen, car je n'étais pas sur Coruscant a l'époque, mais sur Yavin 4, ce qui m'avait fait en partie rager car j'avais été impuissant.
    Le même sentiment d'impuissance me prit alors, comme si on s'éloignait exprès pour éviter d'avoir à pouvoir revenir.

Nous nous regardons tous les trois, les sentiments sont quelques peu hésitant et diffus, mais le message était clair, et, personnellement, je trouvais que la mission pouvait attendre, de plus c'était un ordre prioritaire....

Moi: Nous devrions faire demi-tour...

Jacen: Je suis du même avis, si Kaarde envoi un signal d'urgence, c'est que ça va chauffer.

Rem: Je ne sais pas....quelque chose me dit qu'on sera plus utile ici que dans le feu de la bataille.

Moi: Maîtr...Rem ! Si je peux me permettre, notre mssion peut attendre. Si on regarde, le message nous provient de la bordure extérieure, nous, nous ne sommes pas encore bien éloignés de la bordure médiane, si on fait demi-tour maintenant on peut arriver à temps, voire en avance.

Rem: Quelque chose me dit que ce n'est pas juste pour le temple que tu veux revenir....

Jacen: Je le sens aussi, tu es inquiet pour Aynor.

Moi: Dans une certaine mesure, oui. Mais je sais qu'elle peut se défendre seule.

Rem: Kiad, tu dois sentir qu'on approche du but voyons. Si ça se trouve, la mort de maitre Horn et cette attaque sont liées, il faut aller jusqu'au bout.

Le ne réponds pas de site, le fusillant d'un regard noir....j'arrivais presque a lire en lui.

Moi: Dites moi maitre, est-ce qe vous m'avez proposé de venir à cette mission parce que vous aviez senti une telle attaque et que vous vouliez m'éloigner ?

jacen: Ne dis pas de bêtises Kiad, maître Rem serait la dernière personne a faire une telle chose.

Moi: Très bien, j'ai cmpris. Je ne suis que padawan je n'ai pas mon mot a dire.

Je sors rageusement de la cabine de pilotage, et reviens deux secondes après:

Moi: Et Aynor n'a rien a voir là-dedans !

Et avant même que maître Rem n'ai pu rétorquer, je resors et me dirige vers la pièce du fond....

vendredi 27 octobre 2006 - 14:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Mister X – Iilaaaa, NON ! Arrêter !

Le Sith semble lui obéir ou deviner sa réaction, l’ombre rigole et j’ai l’impression d’apercevoir une mâchoire ou du moins des dents non humaine, mais ce fut trop bref pour être certaine de ce que j’ai vu. Puis Le Maléfique jet le corps endolorie de Iila au sol, l’effet de camera recule comme pour ajuster l’angle afin d’être certain que nous ne perdions rien. Le Sith lance de nouveau des éclaires sur la pauvre fille sans défense qui hurle de douleur. Par intermittence, le maître des ombres s’arrête pour mieux reprendre. Entre ses coups d’éclaire Sura essaye de dire quelques mots.

Iila – Aaaaaaaah, non, pitié, pitié maître ! Non !
    L’Être – Meurt petite peau rouge !

Sura se tourne alors vers la caméra et un instant avant de recevoir les éclaires finales, elle crie vers l’homme anéanti juste à côté de moi.

Iila – Tu avais raisooooooooonnnnnnnnnn ! J’aurai duuu t’écouuuuuuuuuuuutéééééééééééééééé. Pardoooooonnnnnnnnn, je t’aime Xavi…………….

L’hologramme s’éteint. Mais il ne fait aucun doute que Iila Sura est morte dans d’atroces souffrances. Le silence tomba, mais l’éco de ses cris raisonnaient toujours dans nos pensées. J’avais mal pour elle, j’avais mal pour lui. Une communication de la Tarentule rompt le silence.

L’Amiral – Mister X ! Nous avons une visite inattendue ! Il semble que les Jedi possède un drôle d’armada ! Préparer vos à tire à mon signal !

L’homme resta encore un moment sans vie, puis son regard se tourne vers l’écran et regarde l’armada. Je lu sa question dans ses yeux, il ignorait à qui appartenait cette armée.

Moi – Edoras ! « J’ignorai qu’il possédait une tel armée, faut que je pense à le remercier d’avoir répondu si vite à notre appel et avec autant de vaisseau. »

Mister X se tourne vers moi, il semble étonné de mon attitude.

Moi – J’ai été moi-même torturé par une Sith un jour ainsi que mon frère. Je connais votre douleur, je compatis mais…

Mister X semble ne plus vouloir m’écouter et se lève. Il se tourne vers ses hommes en donnant l’ordre d’armée toute son artillerie. Et enfin, son regard se pose à nouveau sur moi.

Mister X – Jedi, n’est-ce pas Chun li ?

M’appeler par ce nom, ne pouvais signifier qu’une seule chose… un appelle à l’aide !

Moi – Oui (après une hésitation) Papa.

Il compris alors qu’une certaine estime et compassion s’était installée entre nous. Je répondais ainsi à son invitation de nous alliée.

Mister X – Je peux détruire la Tarentule. Sauver mes hommes !

Je ne fus surprise pas sa demande. Puis un frisson me glaça le sang, j’avais très peur d’avoir compris son plan. Mais sans la Force, je devais jouer finement. Alors j’opte pour le laisser croire que j’accède à sa demande.

Moi – Sauver les innocents est mon premier devoir ! « Ce qui n’est pas faut »

Le Cap’Tain tire de tout son armement contre la Tarentule. Le combat commence !

vendredi 27 octobre 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Bon sang, si les membres de l'équipe ne sont pas plus soudés que ça, ça va faire mal... Tentons autre chose...
    Je me dirigeais vers le poste de communication des hauts-parleurs du vaisseau.
    Remeyodi: Jacen, veux-tu bien m'expliquer ce que tu...

Joli petit bouton...
    Jacen: Kiad, faut regarder les choses en face. Je vais te soumettre une série de question, ok?

Pas de réponse...
    Franchement, je devrais me la fermer.
    Jacen: Qu'est-ce que nous poursuivions?

Echo métallique:
    "Une mygale..."
    Jacen: De quoi Aynor a-t-elle peur?
    "Des araignées..."
    Jacen: Qu'est-ce qui pleins d'yeux, pleins de pattes et qui ne fait pas de bruit, sauf lorsqu'on la sent?
    Silence...
    "Une mygale?"
    Jacen: Faux, la Force.
    Remeyodi: Jacen, la Force n'a pas de forme définie...
    Jacen: Justement, on peut s'en servir pour faire des blagues idiotes comme celles-là. Alors Kiad, qu'est-ce que tu en conclu par rapport aux réponses que je t'ai donné?
    "Rien."

Là, il a pas tort.
    Jacen: Faux! Je te traduit ce que tu as dit: On recherche une mygale: si on se documente sur les araignées, on arrivera bien à trouver comment l'attraper sans se faire mordre! Et c'est la Force qui guidera nos recherches. Qu'est-ce que tu en dit à présent?
    "Qu'il y a deux têtus et un fou dans le vaisseau."
    J'éteignais la console. Me tournant vers Remeyodi:
    Jacen: C'est déjà un bon début, non?
    Maître Remeyodi leva les yeux au ciel...

Jacen: Mais au fait, pourquoi voudriez-vous absolument continuer, maître Remeyodi? Que je sache au moins pourquoi je me ridiculise...
    Remeyodi: Je ne sais pas, un peu ton genre de pressentiment lorsque tu nous as parlé de la mygale. On a une piste, faudrait continuer, non?

samedi 28 octobre 2006 - 09:47 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

La Bataille avait commencé ! Mister X donne ses ordres et ses hommes étaient tantôt hésitants, tantôt docile. Les paroles du capitaine sont froides et claquent comme des gifles.

Mister X - …et 3 degrés bâbord avec un poussé de 9, 7 ! Visée le flan et tirer 3 torpilles …

J’observe la flotte d’Edo et réalise qu’il ne prend pas par au combat. Après un moment de réflèxion… « Mais bien sur ! Avec la Force, je l'aurai compris plus vite!» J’interromps Mister X qui me jette un regard de reproche.

Moi – MisterX, Edo ignore où sont les Jedi qui les a appelé…
    Mister X, pas content que je l'ai interrompu – Et alors ! Ce n’est pas mon problème !
    Moi – Si nous ne faisons pas alliance avec lui, le Maléfique ne s’en privera pas !

J’avais fait mouche, Mister X regarde l’armada et me montre les communications.

Mister X – Occupé vous en mais attention ! Ne me doublée pas !

Je vais à la console de communication et ouvre une fréquence. Puisque Mister X écoute ce que je dis, je dois me montrer prudente. Mon esprit fuselait mais sans la Force et dans le feu de l’action difficile de garder les idées clairs. J’avais baratinée à Mister X que j’avais infiltré les Jedi pour mon propre compte et dans tous le bara toin toin, je ne pouvais savoir ce que Mister X pensait sur mon identité… alors… je décide de jouer !

Moi – Edo, C’est Syscas Neyris, une amie à Mirax. J’étais avec Kaarde et Jours_Beku_n mais ils sont maintenant sur la Tarentule, le destroyer.
    Edo – Vous êtes qui ? Je ne connais pas de Syscas N…
    Moi – Faut parfois mettre à jour tes bases de données, coco ! Ecoute ! T’as p’être pas vu, mais le Cap’Tain est le Vaisseau de Mister X et chui avec lui. Pour l’instant c’est un pot ! Les 2 autres forceurs sont sur le point…
    N°2 Rouge – Capitaine, nos senseurs indique que la Tarentule est immobilisée et…
    Moi – Rectification, les 2 autres forceurs ont neutralisé la propulsion de l’araignée à première vue. Faut un coup de main !
    Edo prudent – Doucement ma belle, a qui ai-je l’honneur et quel est mon interête dans cette bataille?

« Par de là la galaxie, Edo ! T’es dure en affaire ! » Je devais trouvé et vite une motivation lorsque mes yeux se posèrent sur le dernier message holographique reçu.

Une Explosion me jeta à terre. Le Destroyer venait de nous touchée de plein fouet. Mister X se déchaîne en bombardant ses hommes avec les ordres appropriés. J’admirai le capitaine de vaisseau qu’il est, il garde son sans froid et ne laisse pas ses hommes dans l’hésitation. Je me relève et m’assure que la communication vers Edo soit toujours ouverte… oui, ouf !

Moi – Edo, je t’envoie un holomessage ensuite empresse toi de savoir avec qui tu veux être associer? Des Forceurs et guilder avec un petit g ou avec un tueur sanguinaire?

Mais je ne reçu que de la friture en réponse. Je regarde l’officier des communications.

N°1 vert – Le relais principal vient de sauté, j’ignore si votre Edomachin a reçu entièrement la transmission.
    Moi – Et l’holomessage ?
    N°1 Vert – Normalement oui, mais …
    N°1 rouge – Capitaine, un teleportation non autorisée vient d’avoir lieu. Nous boucliers sont…

BOUM

L’explosion était d’une très grande intensité et cette fois ci c’est toute la passerelle qui se retrouve sur le cul. Certains officiers avaient perdu connaissance et plusieurs durites, câbles, … avait sauté. Nous étions sur l’alimentation de secours. Une douleur dans la jambe droite me retient au sol. J'observe ma plaie, un morceau de métal était rentrer dedans. Je sers les dents et l'enlève. Je me relève avec difficulté puis je me redresse. Mister X , lui est déjà remis sur ses pieds, il a du sang qui coule sur son front mais il agit comme s’il n’avait rien.

Mister X – Rapport des dégâts !
    N3 Vert – Il semble… il semble que la salle des machines à été touchée… J’ai reçu un appelle … Il y a un incendie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dans l'épisode suivant... (Mon message pour 2M1 est fin près!) Sachez seulement que le Cap'Tain va mal et il semble perdu. Le Cap'tain doit encore se faire touché une fois.

-------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-04-2007 19:56

dimanche 29 octobre 2006 - 10:32 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Nous regardions, amusés, la bataille qui se déroulait devant nous. On se serait cru à l'holociné... Le Cap'Tain tenta soudain de me contacter. Je pris l'appel après que j'eu avalé les grains de céréale éclatés que me tendait Kiffa.

Une voix dans la friture : Edo, C’est Syscas Neyris, une amie à Mirax. J’étais avec Kaarde et Jours_Beku_n mais ils sont maintenant sur la Tarentule, le destroyer.
    Le Commandant de la Flotte Guildeuse : Vous êtes qui ? Je ne connais pas de Syscas N…
    La voix féminine : Faut parfois mettre à jour tes bases de données, coco ! Ecoute ! T’as p’être pas vu, mais le Cap’Tain est le Vaisseau de Mister X et chui avec lui. Pour l’instant c’est un pote ! Les 2 autres forceurs sont sur le point… Rectification, les 2 autres forceurs ont neutralisé la propulsion de l’araignée à première vue. Faut un coup de main !

S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me coupe la parole ! Bon, son vaisseau est attaqué et elle risque de se transformer en glaçon spatial, mais c'est pas une raison ! Toutefois, l'accent de miel qui perce dans cette voix de femme m'incline au pardon sans conditions. Je remarque qu'elle appelle les Jedi "Forceurs"... ce qui, indéniablement, prouve qu'elle n'a aucun rapport avec le monde du crime ; elle me fait plutôt songer à une Jedi qui aurait mal compris notre jargon, mais essayerait courageusement d'élargir son vocabulaire, pour pouvoir faire des affaires. Et puis, elle me tutoie, et ça, j'aime ! Et aurait pu me supplier, en plus, mais 'faut jamais trop en demander (quoique vu sa situation et ma flotte...).

Le Contrebandier : Doucement ma belle, a qui ai-je l’honneur et quel est mon intérêt dans cette bataille ?
    Sysca Neyris : Edo, je t’envoie un holomessage ensuite empresse toi de savoir avec qui tu veux être associer? Des Forceurs et guildeurs avec un petit g ou avec un tueur sanguinaire?

La communication se brouilla et j'admirai une superbe déflagration sur la coque du Cap'Tain. Je reçu un message enregistré...
    « Vous pensiez pouvoir me désobéir impunément ? Franchement c’est me sous estimer ! J’avais ordonné de m’apporter le prisonnier Jedi sur Géonosis. Vous avez préféré le garder pour vous. Je vous ai ordonné de prêter main forte à l’Amiral de la Tarentule et vous ne trouver rien de mieux que de lui faire perdre son temps. Alors, je me suis défoulée sur cette jeune amie à vous… Vous auriez voulu pouvoir me doubler, n’est-ce pas ? C’est mal me connaître. Vous allez payer votre erreur !»
    La chose sadique se met à rire, ce qui révèle une mâchoire proéminente et poilue, garnie de dents pointues et d'une truffe noirâtre. Puis il jette le corps brûlé de la jolie Twi'Lek. Elle se relève péniblement, ce qui excite la bestiole, laquelle révèle sa nature Sith en même temps que ses talents d'électricien.
    La jolie fille : Aaaaaaaah, non, pitié, pitié maître ! Non !
    L’Être : Meurt petite peau rouge !
    La pauvrette me regarde un instant dans les yeux avant de recevoir les derniers éclairs.
    La Fille : Tu avais raisooon ! J’aurai duuu t’écouuuuuuuutééééééééééé. Pardoooon, je t’aime Xavi…

Etonné par cette scène qui me donnerait plutôt envie de rejoindre le Bothan masque (Glark me confirme l'origine de ce poilu), je me retourne vers ma copilote et mon radar... juste à temps pour recevoir le visage brouillé de Kiffa dans mes bras. Elle se met à sangloter et, dans sa rage, mord dans mon bras. Ne sachant trop que faire, je la laisse s'épancher sans un mot, en lui tapotant gauchement l'épaule.
    Une tueuse professionnelle qui a ce genre de comportement, c'est bizarre, mais ça me file la frousse.

Après un temps plus ou moins long (le temps pour elle de crier, de jurer, de donner deux coups de poings dans mon armure et de se ressaisir sous la douleur), j'apprend que la jolie Twi'Lek était une connaissance, visiblement intime, de mon amie. Voir ses proches se faire massacrer sous ses yeux, sans pouvoir réagir... ça me rappella soudain nombre des cauchemars que je faisais avant d'être Leader. Sans trop savoir ce que je faisais, j'attrapai le micro que me tendait Glark, silencieux comme mon ombre, à son habitude.

Le Leader, étourdi : Ici Édoras Konix Terrik, Leader de la Guilde. Ordre à tous les appareils : détruisez la Tarentule ! Commencez par les générateurs et les réacteurs. Formation en "Trèfle de Nar Shaddaa" pour les chasseurs, que ceux qui y étaient montrent aux autres ! Terrik, terminé.

Je poussai les gaz à fonds en serrant les dents. A mes côtés, Kiffa tremblait de rage en se crispant sur les commandes de tir de la tourelle tri-turbolaser (cherchez pas : c'est une modification "Guilde" recette perso). Glark, silencieux, surveillait ses écrans avec un calme statique. Sunny ne pipait mot : elle se chargeait de la tourelle ionique et surveillait l'alimentation, les boucliers et les circuits.
    Devant nous, le Cap'Tain trembla d'une nouvelle explosion. Des débris se répandirent, entourés d'un halo de tibana et de flammes. Il commença à glisser de côté, se dirigeant doucement vers Ossus.

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 29-10-2006 12:10

dimanche 29 octobre 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Fichue bothane !

A cause d'elle j'ai dû retravailler mes plans. Mais cela n'empêchera pas la galaxie de s'embraser et au chaos et à la destruction de s'affermir.

La seule chose pour laquelle je pourrais la remercier c'est de me permettre d'être à nouveau avec ma douce et tendre Jedi.

Mais pourquoi faut-il que nous ne nous voyions que par courts moments ? Le poids des responsabilités, sans doute. D'ailleurs j'ai une grosse responsabilité poilue dont j'aimerais me débarasser...

Mirax et baaaaaaal progressaient dans la base de Géonosis, tuant tout sur leur passage. Mirax éprouvait nettement moins de plaisir que baaaaaaal à massacrer les gardes.
    Quand ils arrivèrent dans la salle de contrôle, un hologramme les accueillit :

Maléfique : - Quelle joie de vous voir ! Toi surtout, mon amour !

baaaaaaal : - Vas te faire friser chez les wookies ! Tu paieras pour tous ce que tu as pu lui faire endurer !

Maléfique : - Pour cela, mon aimé, encore faudrait-il me retrouver. Allez, petit indice, je vais aller m'amuser sur Ossus !

L'hologramme disparaît.

Mirax : - Oh, non, le Temple ! Il faut que tu fasses quelque chose, baaaaaaal !

baaaaaaal - Il va donc falloir que je ressorte mes troupes pour aider les Jedi ! Les anciens Sith vont certainement se retourner dans leurs tombes mais je ne peux pas la laisser faire ce que je veux faire moi-même !

Mirax : - Hem, hem !

baaaaaaal : -Euh, "ce que je ne veux pas qu'il arrive", je voulais dire, mon Ange !

Salut à toutes les responsabilité poilue ! :x
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 30-10-2006 21:18

lundi 30 octobre 2006 - 10:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide