Le Temple Jedi 2 (page 126)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jadden_Korr

5671 Crédits

Jad'den :" Alors c'est avec moi qu'il faudra parler car je gère cette opération ... "

je venais d'entrer dans la salle et avec mon tact habituel j'avais mis les pieds dans le plat directement . et puis il avait été facile de reconnaitre la personne qui avait kidnappé Mara ... Ange Solo , ancienne Jedi et breteuse d'exception , ancien maître de mon frère .

Surprise par mon entrée Ange s'était retourné et avait sortit un balster dans la foulée braqué sur moi . d'un geste de la main j'écrasé le canon ...

Jad'den :" Je n'aime pas trop être menacé comme ca ... "

Ange : " Tu es qui toi ? "

Jad'den : " On va faire court, je suis le frère de ton ancien padawan. Tu as kidnappé un membre de mon équipe et tu souhaites marchander une compensation suite a l'échec cuisant auquel nous avons participé ... "

Ange : " Tu résumes bien . "

Jad'den : " Tant mieux , maintenant question bête , que fais tu a bord de mon vaisseau ? "

Ange : " TON vaisseau ??? "

Jad'den : " Cette machine est maintenant lié a moi , même si je la laissé j'en ai maintenant le controle ... "

Ange : " Arf , ca va être dur de partir alors ... Et ou allons nous ? "

Jad'den : " Ton ancienne demeure , Ossus ... "

jeudi 03 mai 2007 - 22:50 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le Temple Jedi reprenait peu à peu une activité normale. J’avais été heureux de retrouver Pad quelques instants, mais j’avais senti beaucoup de lassitude en elle. Je préférai pour l’instant la laisser tranquille avec mes diverses supputations et je pris Rem à part, en tant que membre du Conseil Jedi

Jorus : J’ai ressenti une nouvelle perturbation de la Force, comme si le côté obscur devenait plus diffus
    Rem : Je l’ai aussi senti et cela est aussi confirmé par le retour de Kaarde. Mes informations sur la situation de Dantooïne sont encore confuses, mais il semble que Tyria et Baaaaaaal concentrent sur eux et eux seuls le côté obscur
    Jorus : Mais dans quel but ? Le règlement de compte ou la domination ?
    Rem : difficile à dire, surtout que les divers disciples de Maléfica ont causés quelques problèmes à nos jeunes Chevaliers
    Jorus : Justement, je te propose une autre hypothèse. Maléfica détenait son pouvoir des connaissances Sith des Krath
    Rem : J’ai du mal à te suivre…
    Jorus : Rappelle-toi, lors de la bataille de Coruscant, Maléfica a utilisé des illusions Sith. La dernière personne connue à les avoir utilisés, fut Aleema Keto, la fameuse chef des Krath
    Rem : Et qui fut elle-même formée par l’esprit de Freedon Nadd… Mais cela remonte à plus de 4000 ans ! Comment un tel savoir a-t-il été conservé ?
    Jorus : C’est là la question. Il est possible qu’un Holocron Sith ait échappé aux Jedi. La disparition prématurée de Maléfica laisserait cet objet sans propriétaire légitime !
    Rem : comment être sur de son existence ?
    Jorus : Sylt Bnar est déjà en train d’effectuer des recherches dans les vieilles archives. Mais je souhaiterais interroger Dark Belfor. Il fut le premier disciple de Maléfica.
    Rem : Je doute qu’il te donne des informations
    Jorus : On peut toujours essayer, si un Holocron Sith existe dans la nature, il sera obligatoirement convoité.
    Rem : Si son existence est confirmée, l’Ordre Jedi devra tout faire pour se le procurer. Tu peux aller voir Dark Belfor…

Enfin je pus prendre la direction des geôles spécialement conçues pour la détention des tenants de la Force. C’est la première fois que j’allai revoir Dark Belfor depuis notre combat sur Géonosis

-------------------------------------
    May the Force be with you

Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-05-2007 11:59

vendredi 04 mai 2007 - 11:59 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

D'avance, je m'excuses pour ce long message. J'ai du composé avec vos postes^^ (qui sont super!). J'espère pouvoir posté plus réguièrement la semaine prochaine et donc moins long. Merci pour votre comprehention. :cli:
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir parler au Guildeur, je me baladait dans les couloirs du Temple. Plongée dans mes pensées, je marche en regardant le sol.

« Edoras est … indéfinissable. Notre discussion sur les projets de Lawbeck sur Phoenix, ne semble pas vraiment être une priorité pour lui. Le chef de la Guilde m’a paru plus convivial depuis que nous sommes arrivés sur Ossus que tout au long de notre mission sur Naboo. Je n’arrive pas à comprendre ce changement d’attitude… sauf si ? Ô non ! Il était saoul lorsque je lui avais parlé puis … ma bure et … Il en a tiré de mauvaises conclusions… »

Bank

Je percute quelqu’un qui semble m’avoir vu venir ! Lui, s’attendant au choc, se laisse être percuté tout en posant ses mains sur mes bras ce qui atténue notre rencontre. Pourtant, je me heurte contre son thorax. Je lève la tête pour plonger dans ses yeux verts. Son regard est indéchiffrable comme si une multitude des questions se bousculent en lui. Mais la Force reste muette autour de lui. J’allais reculé d’un pas et m’excuser de lui être rentrer dedans mais il se contente de me garder prés de lui encore quelques secondes puis me lâche et je ne recule pas.

Rem – Je te croyais déjà parti, mais je t’ai vu perdu dans tes pensées et… Quelque chose ne va pas ?
    Moi – Oui… euh… non… Tout va bien, oui. Non, je ne suis pas encore partie. Edo fait le plein, il semble vouloir être prêt à faire face à toutes mauvaises surprises. Il est prudent.
    Rem – Je dirais plutôt Parano.

Je reste muette encore quelques secondes en contemplent ses yeux vert cherchant la moindre once de Force, mais en vain. Ce contact me manquait affreusement. Il se détourna de mon regard comme s’il avait deviné mes pensées et il recula. Je ne savais plus que dire…
    Soudain, la fréquence Dragona s’ouvre et me perce presque les tympans ! J’hurle de douleur et Rem m’aide à m’asseoir sur le premier banc venu, il s’accroupie juste devant moi.

Rem – PAD ! Pad ! Ma Pad, mais que t’arrives-t-il ?
    Moi – Je… J’ai… La fréquence Dragona… Unduli

« Comment parvenir à lui expliquer ce qui ce passe alors que j’essaye de suivre la conversation de l’équipe en mission sur Tatooïne ? »

Moi – Attends Rem…

J’écoute ce qui ce trame là-bas…

Unduli – Jad’den c’est Lum. T’es toujours à la suite de Mara
    Voir P 125
    Unduli – C’est parti ! Mission I : Sauver Mara :Go

L’homme toujours accroupi devant moi, attend avec inquiétude en posant ses mains sur la mienne. De mon autre main, j’essaye de régler le volume sonore de cette fréquence en chipotant le lobe de mon oreille. Lorsque le calme revient. Je pose ma main libre sur les siennes.

Moi – Je vais bien, Rem. Merci.
    Rem – C’est quoi cette fréquence Dragona ? Que c’est-il passé !?
    Moi – Pour faire cours, Jadden m’a confectionné un émetteur dans le lobe de l’oreille. Grâce à cela, je reste en contacte avec leurs équipes. Unduli l’a ouverte pour communiquer avec les autres. Elle… Elle fait preuve de prudence en utilisant cette fréquence. Si les choses échappent à son contrôle, je le serai et elle sait que j’interviendrai. Mais elle ne m’a pas appelée à l’aide.
    Rem – Et tu lui fais confiance ? Elle est Chevalier depuis peu. De plus, pourquoi te prévenir, s’il n’y a pas de danger ?
    Moi – Rem, c’est mon ex-padawan ! Toi, mieux que les autres dois comprendre. Elle fait ses preuves en tant que Chevalier. Bien sur que je lui fais confiance, comme je t’ai toujours fait confiance. Enfin, c’est pas la même confiance, mais tu comprends ce que je veux dire n’est-ce pas ?
    Rem – Oui Pad, je comprends… Mais s’il y a danger, nous devons les secourir…
    Moi – Je n’ai jamais dit qu’elle était en danger. Oui, le danger rode autour d’eux, il y a un intrus dans le vaisseau. Mais, Unduli ne m’a pas appelé à l’aide. Si l’équipe à besoin, je serais là pour eux. Mais pour l’heure, j’ai une autre mission.
    Rem - Oui, aider Vyvacy ! (Il retire ses mains des miennes et se redresse. Il réajuste sa bure afin de prendre toute la distance d’un membre du CJ vis-à-vis d’un Maître Jedi) Excusez moi Maître Nabery, mais laissez le soin au CJ de voir s’il y a lieu d’envoyer une équipe pour seconder le Chu’untor. Il y a p’être d’autres éléments qui interfère sur leurs missions !

Je ne comprenais pas pourquoi je l’avais vexé. P’être parce que j’avais que « JE serai là pour eux » et non pas « NOUS » ? Où est-ce parce qu’il en avait assez que j’oublie consciemment le Conseil à chaque fois ? Où encore parce qu’il avait envie de quitter Ossus ? Qu’est-ce qui pourrais interférer ? Je n’aurai pu le dire.
    Mes pensées furent stoppées par une vague de la Force qui semble me murmurer quelque chose. Non, c’est encore la fréquence Dragona. Cette fois-ci le volume est approprié et heureusement pour moi. C’est une conversation entre Yota, Kaia et Unduli. J’en oublie alors l’interférence dont Rem à parler. Trop concentré sur la communication et Rem, que je ne compris pas que le membre du CJ possédait des éléments que j’ignorais…

Moi – Quartier B niveau 3 couloirs 4 en direction de l’Est ? Non, ils ne sont pas dans le Chu’untor ! Il n’existe pas de niveau 3 côté Est du vaisseau et encore moins des quartiers… Ils sont sur un autre vaisseau.Rem – Pad, as-tu entendu ce que je t’ai dit ?
    Moi – Pas vraiment. (Je me lève à mon tour, sans chercher à croiser son regard). Ne le prends pas de si haut. Je sais que j’ai quitté le CJ et je ne le regrette pas ! Si j’ai démissionné de mes fonctions, c’est pour une très bonne raison ! (Je lève la tête et le regarde en face) Rem fait confiances aux padawans que tu as côtoyés au Clan des Ours. Nous les avons formés pour qu’ils soient capables d’assumés un missions. Je n’ai aucun ordre à te donner, l’élève à dépasser le Maître et depuis longtemps ! Mais cette équipe a besoin de faire ses preuves, laisse leurs une chance de prouver à ton Conseil trop conventionnel qu’ils sont des Jedi capable !
    Rem – MON Conseil ??? Pad, je ne te comprends plus. S’ils leurs arriveraient quelque chose tu serais la première à t’en vouloir. A moins que … c’est parce que je n’ai plus la Force que tu…
    Moi – Ton contacte avec la Force, n’à rien avoir dans cette conversation !!! Ca n’a jamais été un problème pour moi ! « C’est pas tout a fait vrai, cela à compliquer notre communication » Et ce ne sera jamais un problème. Je crois en toi, autant qu’en eux ! (Je suis furieuse qu’il ait pu se remettre en question encore une fois. Comment a-t-il pu croire que mes sentiments pour lui change en fonction de sa connexion avec la Force ! Je préfère couper cours à cette discussion.) Je dois partir. Tu dois rester. L’équipe…

Je ressens un picotement dans l’oreille… Les nanites !

Rem – Pad ?
    Moi – Je n’ai jamais rien ressenti de pareille... Dans l’émetteur que je possède, il y a des nanites. Jadden a activé des nanites qui semblent ouvrir une connexion inhabituelle… Les nanites de Jadden on rencontré quelque chose … où quelqu’un… et la Force se sert des micro-robots pour me prévenir…
    Rem – De quoi ?
    Moi – C’est beaucoup trop diffus… mais la notion, la présomption dans danger s’est amoindrie.
    Rem – Comme cela, j’ai toutes les raisons de ne pas envoyer d’équipe de secours.
    Moi – Fais ce que tu veux ! Dialogue de sourd !

Furieuse, je fais quelques pas bien décidé à partir. Mais une fois que nous sommes dos à dos, je ne perçois plus rien… Le vide encore une fois ! Dès que je n’ai plus de contact visuelle, je ne peux plus savoir si Rem est là ou pas. Je stoppe, attends, mais rien… Je n’ose pas me retourner, je n’ose plus dire un mot. Pourtant, je regrette de partir sur une mésentente avec lui. Le Silence me convainc de partir. Je prends un pas plus lent… p’être qu’il voudra me rattraper ? Mais non, rien… Alors je reprends mon pas habituelle. Rapide et décider, en direction du Soleil Bleue. Il est temps pour moi de rejoindre Phoenix, ma mission m’attend là-bas.
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?

Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-05-2007 13:59

vendredi 04 mai 2007 - 13:57 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Maintenant que le destroyer était en sécurité, je reprogramme le saut hyperspatial pour le Temple d’Ossus. Je réponds aux interrogations comme je peux et surtout avec les information dont je dispose. Et ce n’est pas si facile que ça. Si on avait été dans le Chu’Unthor ça aurait été facile de mettre fin à cette poursuite mais ce n’était pas le cas. D’après les bribes de conversation que
    j’avais, Jad’den voulais en faire son vaisseau personnel. Si ça peux lui faire plaisir ! Même si je préférais qu’il appartienne au Temple, un destroyer de cette taille pourra bien nous être utile surtout dans la période dans laquelle on vit !
    Grâce au casque à la communication Audio que j’avais, je savais que l’équipe était aux portes de la salle où notre kidnappeur s’était emprisonné.
    De toute façon, il ne tiendra pas longtemps. Une personne contre trois Jedi, il va souffrir ! Lorsque j’entends la porte s’ouvrir, j’essayais de concentrer mon esprit afin de voir la situation mais je n’étais suffisamment expérimenté et forte dans les Force pour réussir ce tour. Je dois me contenter des paroles de mes compagnons. A entendre Jad’den, il connaissait son interlocuteur. Les mots de ce dernier qui me parviennent ne me disent rien seulement que c’était une femme. L’identité de cette personne reste mystérieuse jusqu'à ce que j’entends :

JAD’DEN : " Ton ancienne demeure, Ossus ... "

C’était Ange Solo!

MOI : Pas de panique, ne l’attaquez pas, ne la mettez pas en rogne ! Vous ne faites pas le poids

Par mesure de sécurité, je lance le vaisseau en Hyperespace direction Ossus. Comme ça même si elle nous élimine, son passage ne restera pas inaperçu
    Je pars donc à la rescousse de mes amis Je cours vite très vite dans les couloirs du destroyer. Je mets quand même du temps pour rejoindre le groupe. Là je suis étonné de revoir Ange.

MOI : Ange ?!
    ANGE : Luminara Ornitier ! Tu as bien poussé depuis que je t’ai vu !

Elle s’est souvenue de moi !

MOI : Que veux tu ?
    ANGE : Négocier le Destroyer !
    MOI : Ca va être dur ça appartient maintenant à l’Ordre Jedi ! Tu n’oseras quand même pas te mettre l’Ordre à Dos ! De plus Edoras, ton Chef s’est allié avec les Jedi.
    ANGE : Seulement pour les Affaires !
    JAD’DEN : Tu sais bien que l’Ordre n’et pas riche
    ANGE : J’ai des doutes ! N’est ce pas Mara ?
    MARA : Tu as raison Ange ! Mais on n’est plus dans l’Ordre Jedi glorieux dont tu faisais partie. Va falloir changer de monnaies d’échange !
    ANGE : Le destroyer est un bon cadeau de dédommagement !
    KAIA : Mais qu’as perdu comme chose qui peut valoir un tel vaisseau !
    ANGE : Un artefact précieux, très précieux qui était aux mains de ce Sith que vous avez tué comme des guignols
    YOTA : Et à quoi ça ressemble ?

Kaia fait un drôle de regard à Yota. Je me demande bien la raison de cette expression. Sans doute une dispute de padawan !

vendredi 04 mai 2007 - 19:11 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

A la remarque de Yota : Je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard noir. Je me demandais si l’objet en question n’était pas celui que j’avais découvert dans la base que nous venions de quitter.

Je repensais à l’incident qu’il y avait eu au moment de la pause des charges explosives.

Yota et moi étions entrés dans ce qui semblait être un bureau. Mon regard fut immédiatement attiré par une espèce de portrait holographique qui représentait le Sith vaincu. Une telle mocheté ne pouvait que cacher quelques choses.
    Je n’avais pas tord, puisque derrière se trouvait un coffre et en plus un modèle assez simple.

Yota tenta bien de me convaincre de ne pas regarder ce qu’il y avait à l’intérieur.
    Mais après tout, il fallait bien que je vérifie si j’avais toujours des doigts en or comme le disaient mes anciens camarades de "jeux".
    J’avais étudié ce coffre avec la Force en regrettant de ne pas avoir su l’utilisé plus tôt. Grace a elle je compris que le mécanisme bien que simple d’apparence, avait bien été amélioré.
    Je parvins tout de même à l’ouvrir après un court instant, à la grande surprise de Yota.

A l’intérieur, il y avait une pierre semblable à l’Onix et cubique. Prise par le temps je ne l’étudiais pas longtemps.
    Mais il était évident que cette matière noire protégeait son contenu de toute observation par la Force. Mon instinct me disait qu’il avait également un moyen de l’ouvrir.
    Alors que je pensais avoir trouvé un moyen de faire coulisser la paroi, je ressentis une vive douleur au niveau des mains tandis que l’objet disparaissait soudain.

Je décidais de ne pas accorder plus d’importance que ça à cette découverte et de finir notre mission normalement.
    Et je demandais à Yota de ne pas en parler. Inutile d'inquiéter tous le monde avec une broutille.

Mais maintenant, qu’il était question d’un artefact…

Je chassais cette idée de ma tête. Ce que j’avais trouvé n’en était visiblement pas un.
    Qui voudrait un objet dont la seule fonction est de faire mal aux mains avant de disparaitre.

J’étais, d’avantage intéressée par celle qui nous avait attaqués. Visiblement, elle avait été au moins chevaliers et elle utilisait des techniques de la Guilde. C’est un mélange que je trouvais très intéressant.

J’espérais pouvoir discuter avec elle. Mais la situation ne le permettait pas. De plus je tachais de restais assez éloigné d’elle.
    Me sachant peu expérimenté je ne voulais pas prendre le risque de devenir un otage supplémentaire à échanger et compliquer encore la situation.

Je soufflais à Yota : Attention. Elle a quand même battue Mara.

Yota : Ne t’inquiète pas.

Portrait de Kaia Torinn

Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 09-05-2007 22:09

vendredi 04 mai 2007 - 21:56 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28876 Crédits

Ouais, je m’étais bel et bien lancée dans une affaire des plus complexes jusqu’au cou… Me voici dans une casserole avec des Jedi à bord avec pour destination Ossus. Mais dans quelle connerie je m’étais embarquée, hein ?
    Un peu de sang froid était le bien venu ! Et puis, entre nous, que pouvais-je bien craindre de ces mômes ? Même avec une jambe cassé, un bras en moins, une migraine et la peste de l’espace, j’ai 90% plus de chance de m’en sortir qu’eux !

Je souris de toutes mes dents à Unduli :

Ange : J’insiste quand même sur le destroyer… Rien que pour le prix du carburant à dédommager ! Et puis, je suis quand même emplie de trop de grâces envers vous : je compte juste un petit riquiqui destroyer ! Je ne demande ni personnel, ni savonnette et encore moins de caisse d’alcool… quoi que… une ou deux bouteilles et le bienvenue, hein ^^

Les trois Jedi me regardèrent d’un drôle d’œil.

Ange : Doucement, les forceux… Je ne suis aussi enthousiaste que vous à l’idée de rentrer à ce qui fut jadis mon bercail. A la limite, si je pouvais même éviter… Enfin, bon, je suis sûre qu’il y aura à manger ! A boire, de l’alcool, bref ! Un véritable festin pour célébrer nos retrouvail…

Arg !
    Je fermai les yeux d’instinct et serrai les dents aussi fort que mes mâchoires me le permettaient. Une puissante énergie sombre s’empara de moi et me fit tressaillir un bref instant. C’était comme si une armée mortuaire revenait de l’au-delà et me transperçait de part en part.
    Puis, tout cessa.
    Elle était là.
    Les autres n’avaient bronché.
    Normal, j’étais la seule à savoir….
    D’instinct, je sortis mes blasters et les pointais dans la direction du premier Jedi qui se trouvait sur ma route. : c’est-à-dire Jadden.

Ange : Hey, l’affreux. Joue cartes sur table ! Où est la boite ? Qui est l’abruti qui l’a tiré ? Elle est sur ce satané vaisseau ! Je veux des réponses et maintenant, c’est clair ?

Les deux Jedi portèrent la main à leur arme – Mara étant toujours à moitié dans le coltard.

Unduli : Ange…. Pose cette arme… Je ne vois ce dont tu veux parler.
    Jadden : Pose ton arme.
    Ange : Me parle pas sur ce ton, espèce de mouton ! Je n’ai aucun ordre à recevoir une vulgaire bête de somme qui obéit aveuglément à ses supérieurs.
    Unduli : Pour avoir été Jedi toi-même, tu sais très bien que le règlement…
    Ange : Règlement ? Laisse-moi rire ! Je n’ai jamais obéis à ce fichu règlement ! Alors maintenant, on va gentiment me donner la jolie boi-boite et puis, chacun va se tirer de son côté. Et de grâce, je vous laisse votre vaisseau à la noix de nickle…

dimanche 06 mai 2007 - 12:41 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

C'était la seconde fois qu'on me braquait en moins de 10 minutes . Je commencais vraiment a l'avoir mauvaise ... d'un revers de la main j'invoquais la Force et détruisit les deux blasters toujours en les écrasant sur eux mêmes .

Jad'den : " Je t'ai déja dis que je n'aimais pas être menacé ... De quoi as tu peur pour changer si brusquement de comportement ? depuis quand tu abandonne si vite et surtout qu'est ce que tu crains autant, toi, l'une des meilleures si ce n'est la meilleure breteuse de l'Ordre ? Allez vite ton sac . "

Unduli : " On peut t'aider Ange , les Jedi servent le bien . On peut t'aider ... "

Ange : " Ah ! tu crois que deux padawans et trois jeunes chevaliers vont pouvoir m'aider ? Ca m'étonnerais ! "

Jad'den :" je veux pas être méchant mais je ne me considère pas comme un jeune chevalier ... Je suis chevalier certes mais j'ai fais mes preuves bonnes comme mauvaises et je suis prêt à t'en faire la démonstration ... "

Ange : " Ce n'est pas a moi qu'il faudrait le démontrer ... mais ... "

Mara : " ( qui sort peu à peu du coltart ) mais ? "

Unduli : " Allez ange ! "

J'essayais d'analyser la situation : si ange se mettait autant sur la défensive c'est qu'il y avait un probleme ... j'étendais mes perceptions ... et je sentit qu'il y avait quelque chose ...

Jad'den : " les détecteurs de vie sont vraiment à ***censuré*** sur ce vaisseau faudra que je les change ... "

Unduli : " Quoi ! "

Jad'den : " Nous ne sommes plus seul ... "

dimanche 06 mai 2007 - 17:29 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

A bord du Soleil Bleue,
    Après avoir négocier la permission de prendre mon Aile-X, le Phoenix d’Or avec nous, nous étions passé en hyperespace en direction de Phoenix. A plusieurs reprises, j’avais essayé d’expliquer à Edoras qu’il ne s’était rien passé de physique entre nous lorsqu’il était saoul, mais à chaque fois, il y avait quelque chose qui interrompait notre conversation. Par après, la mésentente devenait presque amusante car le chef de la Guilde devient de plus en plus au petit soin pour moi^^. Mais au bout de 2 jours, c’était devenu trop. Je déteste vivre dans le mensonge et je voulais que tout soit clair entre nous avant d’arriver sur ma planète natal.

J’arrive dans le salon où Edo, assis dans son fauteuil les 2 pieds sur la table, sirote un verre d’alcool. Je m’approche de lui sans un mot. Il se relève m’invite à m’assoire et me propose une boisson. J’hésite entre être convivial ou direct. Mais vu la gentillesse dont il avait fait preuve, j’opte pour la convivialité et accepte de m’assoire en face de lui mais refuse tout boisson. Edo reprend sa position initiale.

Edo – Et bien, ma belle, que désirez vous cette fois ?
    Moi – Dissiper un mal entendu.

Je me mordis les lèvres. « A bravo ! C’est plutôt direct ça ! » Pensais-je, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Le Guildeur semble redouter ce que je veux lui dire. Il avale une grande gorgé de son breuvage et me fixe.

Moi – Edoras, vous êtes quelqu’un d’unique, de complexe et qui aime s’entourer de mystère. J’apprécie notre collaboration, mais… je crains que vous vous mépreniez sur la soirée où …
    Edo – Mépris !? Attendez, je … Vous…
    Moi – J’ignore ce dont vous vous souvenez. Mais après notre courte discussion, vous vous êtes endormi.
    Edo – Et vous expliquez comment votre…
    Moi – Bure ? Je ne voulais pas que mon coéquipier attrape une pneumonie.« J’ai beaucoup d’estime pour toi. Tu es devenu un ami. Juste un ami car mon cœur est déjà partager en 2 »

Je me lève et reprend la direction de ma cabine, laissant Konix digérer l’information.
    Une fois à l’intérieurs de mes quartiers temporaires, je médite…

Quelques heures plus tard…

Sunny me tire de ma médiation. Nous sortons de l’hyperespace et un frison me parcours. Elle me prévient que nous sommes en orbite de Phoenix, et que je suis vivement demandé dans la cabine de pilotage. Je m’exécute. Edoras est dans le siège du pilote, je regarde à travers le transparacier… Une flotte !

Moi – A qui appartient cette flotte ?
    Edo – Aux Phoeniceins ? J’espère…
    Moi – Non, de ça j’en suis certaine ! La configuration de leurs vaisseaux n’est pas impériale.
    Edo – Moué, c’est la réponse à laquelle je m’attendais… c’est probablement celle que le Wookie, Lawbeck, compte offrir à Sarkin si le gouvernement de VOTRE planète ne cède pas à ses caprice !

Je me permets de poser ma main sur l’armure qui recouvre son épaule tout en ignorant la froideur de ses paroles.

Moi – Vous vouliez une bataille, celle-ci est votre. La mienne doit se passer sur ma planète. Permission de descendre. Je prends le Phoenix d’Or, OK ?
    :jf:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS : Me rejoins qui le veux sur Phoenix. Rem sait où je suis et la menace de Lawbec. A vous de voir.

dimanche 06 mai 2007 - 19:52 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Cela durait depuis trop longtemps... Impossible de se souvenir depuis quand nous tournions en orbite de Dantooine, j'avais perdu toute notion du temps. Notre inquiétude, particulièrement celle de Mirax, n'avait cessé de grimper depuis que les auras de Baaaaaaal et Tyria avaient disparu en même temps. Click s'était fermement opposé à ce que nous retournions à la surface, en raison de la fatigue et des dégats que nous avions récoltés en affrontant Tyria. Désormais nous ne pouvions qu'attendre... attendre que le combat de titans engagé entre le Seigneur Noir des Sith et celle qui avait trahi l'Ordre Jedi, le père et la fille, se termine... attendre que l'éventuel vainqueur se manifeste, à moins que tous les deux se soient volatilisés de Dantooine à notre insu.
    Quel que soit celui qui tomberait, l'homme de sa vie ou l'amie intime, cela ne pourrait causer que de la peine à Mirax. De mon côté je ne souhaitais pas plus voir Baaaaaaal tuer ma chère ancienne padawan que celle-ci assassiner son propre père sous le coup de la colère et poursuivre l'oeuvre de Dark Maléfica. Les choses étaient... bien compliquée !

Kiad : - Euh,... je détecte la sortie d'une flotte entière de vaisseaux hors de l'hyperespace à proximité !

Click: - Des croiseurs de la Maléfique ? Des renforts appelés par Tyria ?

Kiad : - Je ne crois pas... Ah, ils ouvrent une communication vers nous !

Naga (par radio) : - Salut les mecs, ça gaze ? Ici Naga Shadow, commandant le Hunting Vornskr... et accessoirement cette flotte, baptisée "CortygBlaster". Ca vous dérange si on s'installe dans l'coin ? On est censé aider les Jedi, mais j'aime tellement me faire prier qu'on va pas bouger avant que vous ne nous suppliiez à genoux, à moins qu'il n'y ait de la bagarre. Ahem... BASTOOOOOOOOOOON !!!

Pendant un long moment aucun de nous quatre n'osa dire un mot, trop abasourdi.

Moi : - Euh, Naga... Ici, Kaarde. Merci d'être venu, je...

Naga (par radio) : - Tiens, salut vieille branche ! Dis-donc, t'étais pas censé être en train de te faire assassiner par la petite Sarkin en personne ? Et si tu m'faisais un topo de la situation ?

Moi : - Hem, je me suis tiré du piège que Tyria m'avait tendu dans un vieux temple Jedi grâce aux interventions successives de Jorus et Kiad puis de Mirax et Click. Jorus est reparti sur Ossus puis nous avons quitté Dantooine à notre tour en laissant Tyria se battre avec son père sur place.

Naga (par radio) : - Quoi, le vieux Baaaaaaal est là aussi ? Et comment ça se présente pour lui ?

Moi : - Justement, on est dans le flou de ce côté là. Ca fait déjà un sacré moment qu'ils ont commencé et que nous n'arrivons plus à percevoir leurs présences. A l'heure qu'il est soit ils sont toujours en train de se battre, soit ils ont rompu le combat et quitté Dantooine sans que nous le sachions, soit l'un des deux a éliminé l'autre et s'est taillé.

Naga : - Bon, bah y'a qu'un moyen de savoir, c'est tout simple ! Y suffit de descendre vérifier la présence de la p'tite famille ou au pire le cadavre du perdant ! Je suppose que vous n'êtes même pas en état de le faire vous-même ?

Moi : - Non, en fait si tu pouvais t'en occuper ça nous permettrait de retourner sur Ossus récuppérer et nous remettre en action.

Mirax : - Attend, Kaarde ! Je ne peux pas partir en laissant Baaaaaaal et Tyria ! Je dois savoir ce qu'ils sont devenus !

Click : - Ne t'en fais pas, 'Man ! Quoi qu'il arrive, si Baaaaaaal s'en est sorti il fera tout pour te retrouver et te rassurer. Si Tyria a survécu... je ne doute pas que la galaxie entière entendra bientôt reparler d'elle.

Mirax : - Naga, je t'en supplie, fais bien attention ! A toi et à eux si tu les trouve !

Naga (par radio) : - Merci pour la supplication, je n'attendais que ça pour bouger, en plus de la perspective de rejoindre la bagarre ! Pour le reste je promet rien mais je ne compte de toute façon par risquer ma peau dans cette affaire de Forceux. Allez, repartez bien ! BASTOOON !

Click : - Bon, dépêchons-nous d'y aller, Ossus nous attend. Kaarde, branche la balise de ton chasseur si tu veux qu'il quitte Dantooine et nous suive en pilote automatique.

A côté du temps que nous avions passé à attendre autours de Dantooine, le voyage en hyperespace parut très bref. A l'approche du Temple Jedi d'Ossus je m'empressai de communiquer avec Rem pour qu'il m'informe des derniers évènements et des missions en cours.

lundi 07 mai 2007 - 16:23 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Alors, ainsi, je n'avais commis aucune faute envers Kiffa ?
    Je sirotai doucement mon cocktail pendant un sacré bout de temps.
    Cela signifiait que je n'étais plus obligé de veiller sur elle.
    Elle devait savoir qu'en me disant cela, elle perdait la protection dont elle jouissait à mon encontre. Elle n'était plus protégée de moi et par moi.
    Pourtant, elle avait préféré la vérité.
    Sympa.

Je laissai son chasseur s'éloigner vers Phoenix et m'étirai.
    - Sunny, on va avoir de l'action, ma belle. Tu prends les tourelles et tu cibles automatiquement. Je m'occupe des canons et des torpilles.
    La bagarre allait commencer. Il s'agirait de faire diversion pour permettre au chasseur de Padme de se poser sans encombre.

Le Soleil Bleu démarra un balais mortel, pulvérisant une douzaine de vaisseaux en traversant, à plus de 100 Mglt, les flancs ennemis.
    Bientôt, il fut poursuivi. Et même presque mal baré.
    Je vis Sunny passer en hyperespace. Elle reviendrait au bout de trois minutes, de l'autre côté de la planète, pour harceler nos adversaires.
    Marchant sur la coque d'une frégate Lancier grâce aux crampons magnétiques de mes bottes (y a pas, mais les Santiag's en duracier-laminanium, ça reste un must), je cherchai un coin favorable. Je m'accroupis bientôt, la tête dans les étoiles, sortit un bon vieux cutter laser et entrepris de défaire les soudures d'une plaque recouvrant probablement quelques cables.
    Quels cables ? Ô miracle, je ne me suis pas trompé : les alarmes de ce coin du vaisseau. Et une intrusion réussie, une... 2 minutes, 45 secondes et 33 centièmes plus tard, je me laissai tombai du réduit, dans un couloir faiblement éclairé. Une odeur d'ozone, sourde, me parvenait à travers le casque. La brèche se refermait gentiment, aidée de mes soins et du système de protection.

J'affichai le plan du vaisseau dans le coin supérieur gauche de mon casque.
    Une frégate Lancier... plus ou moins 918 types à zigouiller. Facile. Commençons par les chambres et les toilettes.

:jf:

mardi 08 mai 2007 - 19:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide