Archives : Le Temple Jedi (page 66)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28876 Crédits
Après avoir été voir mon tit piaf, je pris la direction de la classe d'analyse histoire aller voir Tyria.
Je discutais avec elel quelques instants et lui demandais si elle pouvait venir avec moi afin d'aider Kaarde. Malheureusement, elle ne put répondre possitivement...
Bon, bah ! Tant pis !
Illico presto, je me dirigeai vers mon Yt-2400 ! Plus personne d'autre que moi aux commandes de mon vaisseau. Je lançai une once télépathique à la future belle-soeur^^
"C'est bon Pad, j'ai embarqué !"vendredi 15 octobre 2004 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
J' étais dans mes nouveaux appartements beaucoup plus luxueux que ceux du Vaisseau Academie. J'étais encore nouveau mais j'étais certain que je ne tarderais pas à me faire accepter par les autres chevaliers et maîtres jedi. Par rapport à eux, je n'étais encore qu'un simple padawan. Mais je savais au fond de moi que mon épereuve arriverait bientôt. Enfin, j'étais content d'avoir rejoins mes semblables au temple jedi. Il y a ici des jedi parmis les plus grands de l'Ordre d'Anakin Web dont Jedibothan, Padme111, Ange Solo et Macematu et bien d'autre encore...Aprés avoir fait plusieurs tour dans ma suite (parce qu'on ne pas considérer ma chambre comme une chambre!)j'ai décidé de m'asseoir et d'envoyer un message à mon Maître jedibothan lui disant que j'étais déjà arrivé et que l'on m'avait envoyé un mail comme quoi j'avais déjà une mission et qui en plus, se déroulerait avec lui! Enfin, c'est une trés bonne nouvelle pour lui comme pour moi.
Un Jedi vint frapper à ma porte. Je ne le connaissais pas et il à dit que mon vaisseau: Le Marteau du Jedi était arrimmé au Hangar d'appontage n°4 B.
Et il partis d'un air satisfait alors que moi je fermis la porte d'un air stupéfait!
Parce que en plus, j'ai mon propre Hangar! Cette journée était de plus en plus belle. D'ailleur, je n'envoya pas mon message à Jedibothan comme convenue. Mais je décida d'aller faire un petit tour dans la cour du Temple. Je pensais y trouver mon Maître en faite... Le soleil brillait de toutes ces forces. Le ciel reflétait les lumiéres des villes faisant de celui-ci une sorte de tableau, une art qui s'insinue en vous qui vous procure une paix immense.
Aprés quelque temps de marche, je tomba finalement sur mon Maître qui avait l'air un peu préssé. J'entama une discussion tout en essayant de ne pas le déranger. Il avait l'air trés content de me voir. Aprés quelques sujets de discussions, il partis disant qu'il était présse et désolé de ne pas pouvoir m'accordé plus de temps. J'en fis de même et je rejoignis mes quartiers, à pardon, ma suite...
J'ajoute que ma forme de prédiléction dans le domaine padawan et Lévitation.
-------------------------------------
Maître dans l'Art de la Lévitation
Leader Alliance
Responsable Quiz Game, Alliance, Film.
Padawan de Jedibothan.
Résponsable CCER.
Haut Conseiller de la République[Ce message a été modifié par: jedirevan le 16-10-2004 14:31]samedi 16 octobre 2004 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Plo-koonvient me retrouver pour me prévenir que Pad voulait partir, mais pas pour la mission prévu. En me concentrant dans la force, je n'eu pas de mal à ressentir son inquiétude. Sans perdre de temps, je me dirige vers l'air de décollage. En chemin je rencontre Jedirevan qui m'accompagne pendant un certain temps, puis me quitte. En arrivant au hangar je vois Macematu arrivé trop tard pour pouvoir parler à sa soeur. Je prends immédiatement mon comelink.
Moi -Pad qu'est ce qui se passe?
Pad -J'ai reçus un message très important de mon ami Lou. Il aurait une information très importante. Je vous rejoindrais sur Géonosis.
Moi -Non pas cette fois! Tu ne m’échapperas pas une fois de plus, je viens avec toi.
Pad (comprenant qu'elle n'avait pas le choix)-Ok, je t'attend, mais fait vite.
Je me tourne vers Macematu lui demandant de prendre en charge la fin de l'organisation de la mission sur Géonosis. Je prend ensuite mon comelink et appelle Jedirevan.
Moi -Aller bouge toi fainéant! On part tout de suite, on fait un petit détour avant de rejoindre les autres sur Géonosis.
Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre. Ca a du lui faire un choc...j'adore traumatiser mes padawans :cli: . Je court vers mon chasseur le Ralroost 2 qui avait ressemant été ramener par les bothans qui venait seulement de finir de le réparer après ma petite altercations avec des démons sur une des lunes de iego. Je rejoins rapidement Pad suivit peu de temps après par mon padawan...samedi 16 octobre 2004 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Arriver sur Naboo, Je donne des coordonnées d’atterrissage à Jedibothan et à son padawan. Il s’agit d’un hangar appartenant à mes parents. Jedirevan est étonner de voir la villa de mes parents, il ne se doutait pas qu’elle soit si grande. Heureusement pour moi, mes parents sont absents, ce qui me permet d’aller droit au but. Aussi, j’invite mes amis à me suivre dans une pièce adjacente à ma chambre. J’ouvre une garde-robe et en sort plusieurs vêtements. Tout en regardant quels habits iraient le mieux à GMM et à Jedirevan, je leur explique qu’il ne faut jamais se présenté à Lou en tant que Jedi lorsque c’est lui qui invite, sauf exception.
Je tant des vêtements au padawan qui le feront passer pour un habitant de la planète. Par contre, ce n’est pas facile de trouver quelque chose qui fasse passé un Bothan inaperçu. Et qui soit à sa taille. Mais après quelque recherche, je lui trouve une tenue de diplomate. Sans plus d’explication, je vais dans ma chambre me changer. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous 3 avec nos nouveaux vêtements. J’ai opté, pour un « déguisement » de contrebandière, l’influence de Solo oblige ! Je donne ordre à Sacripant de rester à la maison.
Pendant le trajet, j’explique à mes amis, qu’il vaut mieux rentrer au « Snack Cho » séparément et faire comme si on ne se connaissait pas. Sans plus d’explication, j’entre la 1ère dans le snack. Je lance la Force autour de moi, rien d’inhabituelle, les clients discutent affaire, du vol qu’à subit Doucet, de marché noir, d’un prototype que des Jedi auraient récupérer afin d’évité une guerre avec une autre peuple, du temps qu’il fera demain, …Bref, les informations de tout sorte. Les gens autour de nous sont aussi diversifiés que leurs conversations. De tout race et de tout condition social, j’ai toujours été stupéfait, de voir autant de diversité dans un même lieu sans qu’aucune bagarre n’éclate. Tous savaient que le maître des lieux ne supporte pas qu’on abîme son gagne pain.
M’installe à une table, et commande « une dame glacée d’Hoth », de la glace au chocolat et au moka glacée. Je ressens l’arriver de Jedirevan qui s’installe à une table plus loin. Ma commande ne se fait pas attendre, j’en bois une gorgée quand Jedibothan entre à son tour, et s’installe au comptoir.
Avalant la dernière gorgée de cette boisson plus que glacée, je m’inquiète de ne pas encore avoir aperçu Cho. Son message était urgent, et il ne se montre pas, pourquoi ? Un WA-7 arrive, et reprend le plateau et mon verre vide.
Moi – Le patron n’est pas là ? J’aimerai le féliciter pour ce succulent…
WA-7 - Le patron a beaucoup à faire, revenez dans 3 H. Si le servis vous a plus dites à vous 2 amis de revenir avec vous.
Je souris, le droïde va à ses occupations, je me lève et sort. Mais amis jedi me rejoignent bien vite.
JB – Que ce passe-t-il Pad ? Il joue a quoi ton « ami » ?
Moi – Tu n’es pas assez discret pour lui oh GMM ! Il vous a repéré, mais il vous invite.
Jedirevan – Il nous a repéré ? Mais on n’a rien fait ! Et pourquoi, si c’est si urgent, il nous fait patienté ainsi !!!
JB – Doucement Padawan, laisse ma secrétaire répondre.
Moi – Je présume que le lieu n’est pas sur, peut-être que Lou craint que l’on soit vu ensemble. Bref, venez.
JB – Oui, bien sur ! Où ?
Moi – Par la porte de derrière voyons !
Je les emmène dans une rue adjacente et une petite porte est ouvert, je rentre, et décent les escaliers pour me retrouver dans une petite pièce, seul une table et 4 chaises meublent l’endroit. Mais amis m’ont suivi et je les invite à s’assoire. Nous nous installons.dimanche 17 octobre 2004 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
J'avais manqué Padme111, qui ne m'avait pas vu. JB m'avit dit de "finir" la gestion de la mission pour Géonosis]...J'avais donc fait rentré mon nouveau vaisseau le PTY-00 sur sa plate forme. Je prit le turbolift puis emprunta l'allée de droite, puis celle de gauche, et enfin celle du milieu, pour arriver devant la porte de la salle de communication. J'avait rarement été dans cette endroit, car Padme s'occupait de la com, moi je n'était pas trop initié à cette art....
La porte coulissa avant mon entrée et se referma des mon passage. La salle était assée etendue, avec sur le coté des ecrans de toutes couleurs affichant plus de statistiques que l' on ne pouvait lire : une vrai salle de traintemetn d'information. J'avanca, certains jedi me regardaient, étonné de me voir ici. J'arriva au bout, pret d'une sorte de passerelle qui donnait sur un grand ecran, affichant pour le moment les differentes planètes où se trouvaient les jedi. Certaines autres étaient entouré d'un halo rouge , signifiant leur état politique ou militaire critique.
Au centre se trouvait Géonosis , sa distance avec Naboo étant assez eloignée, elle était dans une fenêtre dans le coin superieur droit. En dessous était écrit : Padme111, JediBothan et Jedireavan( Astucieuse organisation pour compiler les données ).
Je regardait l'ecran et me dit "que dois je faire ? ", comme une reponse une jedi me dit :
Jedi : Que devons nous faire ? envoyez des renforts ?
Moi : Bien sur que non...preparez une flotte de renfort au cas ou, mais ne l'envoyer pas sans mon ordre.
jedi : oui maitre
Moi : ( pourquoi il m'appel Maitre, je suis Chevalier ). j'aimerais aussi que vous me transferiez toutes les informations sur le denommé Viktor Kohez sur mon databloc s'il vous plait.
jedi : Oui maitre
Moi : s'il vous plait, arretez de dire maitre sa me met mal à l'aise
Jedi : oui maitre
Moi ( hum hum ) bon laissez moi reflechir un peu s'il vous plait.
Jedi : oui, je vais trnasferez les données
Je me retourna pour regrder l'ecran, plus précisement le pointeur sur Génonosis nommé Kaarde.
- Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
- Pilote emerite et combatant fougueux
- Membre du haut conseil Jedi
- Je garde le Temple Jedi
- Mon petit Démon, c'est oti qu'a mon coeur !![Ce message a été modifié par: Macematu le 17-10-2004 15:52]dimanche 17 octobre 2004 - 15:51 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Aprés quelques pas, nous étions arrivés à la porte de derriére. Décidemment, une vie de Jedi est encore plus folle que mon ancien bouleau de Capitaine de Vaisseau dans la Flotte rebelle. Bien que ce poste est assez plaisant. Ah, commander les autres, quelle sentiment bienfaisant mais pas trés jedi. D'ailleur, aprés avoir pensez à cela mon maître m'adressa la parole avec un sourrir sournois.
_Dit donc toi. T'arrete de penser à des débilités pareil, tu commence a me faire peur.
_C'est un compliment?
Embettez parcque j'avais parler a voie haute et lui par télépatie et padmé111 nous regardais d'un aire de dire...
Padmé111
Jedirevan
Padmé111
Jedibothan
Padmé111
Jedibothan
Le quartier derriére le bâtiment était assez insalubre et malpropre. Des pauvres gens sur les trootoires habillé comme de simple paysans avec des tuniques d'une qualités comparables à des mendiants des baffonds de Coruscant. Un riche trandoshan passait par là. Il me bouscula et je lui demanda de s'excuser et ce petit idiot à craché par terre en guise de réponse.
Il avait un énorme sandwisch entre les mains. J'utilisa mon pouvoir de lévitation pour le faire tomber et son cassecroute flotta dans les aires jusqu'à un pauvre mendiant.lundi 18 octobre 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je les emmène dans une rue adjacente et une petite porte est ouvert, je rentre, et décent les escaliers pour me retrouver dans une petite pièce, seul une table et 4 chaises meublent l’endroit. Mais amis m’ont suivi et je les invite à s’assoire. Nous nous installons.
Je sens Jedibothan perplexe sur la fiabilité de Cho, il profite que le Besalisk ne soit pas encore arrivé, pour me poser quelques questions sur lui.
JB – Tu veux bien m’expliquer ! Qu’il craint ?
Moi – Il a une réputation à tenir, comment crois-tu qu’il soit devenu le meilleur indic de tout Naboo ? Le réseau d’espion bothan est son concurrent direct.
Jedirevan – Tu veux dire qu’il n’apprécie pas mon maître ?
Moi – Oh non, rassure toi, il a le plus grand respect pour les bothan.
JB – J’en suis ravi ! Mais si c’est si urgent pourquoi nous faire attendre. On ne va pas rester 3 H ici, quand même.
Soudain, une voix résonne dans la pièce.
La voix – RASHK PLOT'FEY EN PERSONNE !!! Petite fille, là tu fais fort ! Dans mes bras, friponne !
Moi – LOU, mon ami ! (On se prend de nos bras, puis il m’invite à me rassoire et en fait autant.)
Lou – Elle est vraiment génial cette petit Jedi ! Elle répond toujours rapidement à mes invitations, et avec une surprise de taille aujourd’hui ! Vous très cher.
Il point du doigt le bothan.
JB – Je ne comprends pas ?
Lou – Fausse modestie! Votre réputation vous précède chez ami, vous êtes un maître espion. (Il se met à rire)
Jedirevan – Je pensais que votre message était urgent ?
Lou – Mais oui gamin (il lui donne une tape amicale dans le dos, Jedirevan eu un hoquet de surprise et manque de tombé de sa chaise) Lou CHO a des informations sur un certain Koher ! (Il observe la réaction de chacun, mais ne laisse personne se remettre de sa surprise) Et oui, quand on reste à faire jeu jeu avec le Force, on perd de ses renseignements, cher espion ! (Il se remet à rire amicalement, et je ne peux m’empêcher de gloussée)
Moi – Lou arrête de le taquinée. Que sais-tu sur Koher ?
Lou – Hum…D’accord ! Son nom a disparu des rumeurs depuis que vous avez fait le ménage sur Almania. Vous vous souvenez ? « Les Puristes » ? Ce groupe de politicien qui désire transformer la république en un nouvel empire. Viktor Koher est à leur tête. Il a reçu ses directives de Timoros, mais à la mort de la Sith, Koher a continué à recruter des hommes qui partagent ses idées, il était bien parti en s’alliant avec Ilima qui avait prix le contrôle de Almania. Mais le passage de vos amis Jedi, Koher s’est calmé. Enfin, il s’est fait oublier. Avec l’invasion des petits reptiles, il en a profiter pour grossir les rands des « puristes » et il a profité de l’arrivé des Acamariens pour semée la confusion dans la république, et p’être même dans l’ordre Jedi, non ?
Jedirevan – Comment connaissez-vous les Acamariens ?
Moi – Jedirevan, on ne demande jamais une source à un espion, demande à ton maître si je me trompe ?
Le padawan se tourne vers son maître, et celui-ci acquiesce de la tête.
Lou – Je n’ai bien sur aucun preuve de tous ce que j’ai raconté, mais mes sources sont fiable !
Moi – Peux-tu nous dire de quel côté chercher ?
Lou – Hum… Moué !
Moi – Qu’attends tu en retour ?
Lou – Rien de ta part petit, mais j’aimerai gagner un contact fiable chez les espions bothan !
...
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.
Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi et du padawan Angel[Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-10-2004 12:32]mardi 19 octobre 2004 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Lou -Rien de ta part petit, mais j’aimerais gagner un contact fiable chez les espions bothans!
Moi -Bah tiens, je m'en serais pas douter! J'ai une grande nouvelle, je ne fait plus partit du réseaux bothans depuis des années... depuis que je suis devenu padawan en faite!
Lou -N'insultez pas mon intelligence! Je sais que le réseaux continu à vous fournir régulièrement des informations, surtout depuis que vous avez arête Secar et son groupe de terroristes dans l'espace bothan, et que vous connaissez encore de nombreuses personnes qui se ferait un plaisir de vous fournir toutes les informations que vous souhaitez.
Moi -Désoler, mais je ne peux pas! Vous ne préférer pas plutôt un joli cristal de sabre laser?
Pad -JB....
Moi -Si il se mettait à vendre toute les informations du réseaux bothan, celui-ci ne servirais plus à rien... c'est toute l'économie bothane qui serait en péril... et donc de nombreuses vies!
Lou -Tant pis! Je pourrais sûrement revendre cette information à quelqu'un d'autre.
Un long silence s'en suivit durant lequel Pad et Jedirevan nous regardaient tout deux tour à tour.
Moi -OK... Je veux bien vous offrir trois informations, mais vous devrez bien choisir ce que vous voudrez, car je n'en donnerais pas une de plus!
Lou -Ce marché ne m'intéresse pas!
Moi (avec une passe de la main)-Ce marché vous intéresse.
Lou (comme si il venait de comprendre quelque chose d'évident) -Ce marché m'intéresse.
Moi -Bien, voila une bonne chose de faite.
Par télépathie:
Pad
Moi
Pad
Moimardi 19 octobre 2004 - 18:57 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Sachant que Pad avait envoyé un message pour nous signalez qu’elle était partie voir un de ses anciens amis avec JB et jedirevan. J’espère juste que cela n’allait pas empirer la situation s’il trouvait des bizarreries de plus commises par un fou furieux (lol, le club^^).
Je lisais l’holomag où Kaarde avait envoyé ses dernières blagues (D’avance, JB pardonne-moi !)
(Kaarde, je te les dédicace, naturellement !)
« Pourquoi est-ce pratique d’avoir un Gungan comme passager dans un speeder ? »
« Pour se garer sur les places handicapés ! »
« Pourquoi Borsk Fel’ya portait-il toujours des cravates jaunes ? »
« Pour aller avec ses dents ! »
Rigolant intérieurement, je jetai un coup d’œil à l’heure… Quand allions-nous partir ?
A la hâte, je quittai l’Angel’s Fury en pensant à Lumpie qui devait être sur Kaskyyyk avec sa famille. Espérons que l’on ait pas de pépins (De Raisins ?) sinon je ne pourrais pas user de l’artillerie complètement…
Je me dirais vers la salle de communication, sachant que le :amour: Zoli Cœur :amour: devait ‘y trouver. J’adressa un sourire à un ou deux mécanos Jedi qui traînaient et ouvrit la porte.
Je trouvai un Macematu, en pleine réflexion fixant l’écran avec un point marqué « Geonosis ». Un ou deux Jedi traînaient dans le coin afin de filler un coup de main à ceux qui en avaient besoin.
Moi : Je ne te dérange pas, j’espère…
Mace – qui sourit - : Non, non… De toute manière, comment pourrais-tu me déranger ?
Moi : Je ne sais pas… Peut-être que tu avais finalement réaliser que je n’avais pas de cerveau et que tu y réfléchissais ?
Il éclata de rire et quitta son fauteuil pour me prendre dans ses bras.
Mace : Pour le cerveau, j’étais déjà au courant…
Moi : Comme quoi… Faut que je pulvérise Tyria…
Mace : On part dans cinq minutes…
Moi : Même pas de temps de me faire un brushing !
J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
Gros Bisous au FF que j'adore !
12 à Piettounette !
Maître de darknico et macewindo[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-10-2004 19:44]mardi 19 octobre 2004 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Aprés que Padmé111 eu donné les informations que Lou voulait du moins, ce qu'il prendrait car il n'aurais pas le choix, en sortant du bâtiment, j'étais un peu, comment dire, troublé.
moiKoher et de puristes?
J'attendais patiemment leur réponse. Entre temps, j'aurais pus pensé à un millier de choses bien que mon attente ne serait pas veine. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. Les archives du Temple étant énormes, je passerais des semaines entiéres à tout lire et à tout comprendre. Mais, à ce que j'ai compris, nous sommes préssé. Et en plus mon Maître me cache des choses, tout comme Padmé111 d'ailleur. Jedibothan, encore au réseau bothan. Pour un inconnu, cela tomberait sous le sens. Mais pour un Jedi...
ll se passe des choses et je ne suis pas encore beigné dans l'huile ni au courant d'ailleur...mercredi 20 octobre 2004 - 08:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney