Archives : Le Temple Jedi (page 61)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Un YT-1300 peint en rouge vif se pose sur le quai d’arrimage. La tension se fait sentir, les gardes se placent tout autour de la rampe qui s’ouvre.
    Nous descendons de la tour de contrôle. Le responsable des communications préfère y rester. Nous nous avançons tout 3 et le chef de la sécurité, Dauber Sydelight nous rejoint.

Sydelight – Pour une fois, je suis rassuré de vous avoir de mes pattes, Pad !

C’était la première fois qu’il m’appelle par mon diminutif, probablement pour faire croire aux Jedi qu’il me connaissait bien. Ce qui n’était pas tout a fait faux. J’avais la manie de lui donner des conseils sur sa façon de travailler, je le taquinais afin qu’il utilise plus la Force dans des cas similaire. En plus, il avait toujours eu un humour très particulier, et essaye trop souvent de faire des jeux de mots pas toujours drôles. J’entends mes amis Jedi bouffer de rire.

Moi – Je ne ressens pas d’hostilité, Syd ! Mais, ils sont aussi méfiants que nous.

Il fit la grimace parce qu’à mon tour je l’avais appelé par son diminutif.

Jacen – Les voilà ! Je ne ressens pas d’autres formes de vie à l’intérieur, juste ces 2 là qui descentes.
    Mirax – Il m’a l’aire très jeune celui-là.

En effet, un très jeune homme se tenait nerveusement à côté d’un homme d’une trentaine d’années, il avait un tatouage se félin sur le bras droit. Ils s’arrêtent près en bas de la rampe et le plus âgé des 2 chuchotes au plus jeunes, malheureusement nous sommes trop loin pour comprendre ce qu’il lui dit.

Arriver à leur auteur, le chef de la sécurité engage la conversation.

Sydelight – Qui êtes-vous ? Et que désirez-vous ?

Je le laisse faire, mais au fond de moi, je pense : « Ah bravo ! Bonjour les hostilités, sur un ton pareil… ! »

Le tatoué – Nous venons de loin, nous avons mal calculé le carburant de retour. Serait-il possible de faire le plein, nous ne voulons pas vous dérangez.
    Sydelight – Effectivement, nous pouvons faire le plein de cet engin, mais …
    Le plus jeunes répondit avec une grande agressivité – Nous avons de quoi payé ! Ne vous inquiété pas ! On n’est pas des sauvages !!!

La tension sur le quai monte d’un cran, Mirax essaye de reprendre un ton plus diplomate. Le tatoué pris le bras du plus jeune et le tança du regard. Le plus jeunes fit un pas en arrière et le laissa reprendre le dialogue.

Ce qui est surprenant avec ces 2 étrangers, c’est qu’ils sont comme les Toydarian. Ils sont présents dans la Force, mais il est impossible de sonder leurs esprits ou de les influencer. Je ne peux ressentir que de bref sentiments. Je peux ressentir beaucoup d’angoisse, de nervosité et d’amertume chez le jeune. Mais chez le tatoué, me donne l'impression d'être calculateur et suspicieux. Je peux aussi ressentir de l'amertume, beaucoup plus d’amertume que chez le plus jeunes. :refl:
    Voilà donc pourquoi, je laisse les autres parler un maximum, et me contente d’analysé les étrangers. :jedi:

dimanche 19 septembre 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Ces Phoniciens étaient vraiment bizarres… Mais ces deux types encore plus! Semblables aux Hutts ou au Toydarians, impossible de les influencer ou de les sonder nettement. Ainsi ma tentative d’insuffler des ondes de calme au plus jeune avaient échoués. Je n’avais jamais entendu dire qu’une espèce humanoïde puisse faire une chose pareille! Je perçut l’étonnement et la perplexité de Jacen face à cette situation. Malgré sa longue absence notre lien mental s’était encore renforcé. Ce matin j’avais soudainement eu très envie d’une énorme tasse de stimcaf sans sucre… alors que je déteste le stimcaf, et encore plus sans sucre! Avant de comprendre que c’était Jacen qui en avait envie! :D

Me retenant de rire en repensant à cette anecdote je me concentrai sur la conversation qui avait reprit entre l’homme le plus âgé et Sydelight.

Le tatoué: Plus vite vous aurez fait le plein de notre vaisseau plus vite nous pourrons repartir et vous serez débarrassés de nous.

Sydelight réfléchit un long moment. Il détailla les deux hommes de la tête au pied avant d’acquiescer.

Sydelight: Très bien. Le plein sera fait dans une heure. Vous pouvez vous balader en ville en attendant, mais ne vous éloignez pas trop d’ici… Pour votre sécurité.

Devant la menace a peine voilée, les deux hommes ne répondirent rien. Après avoir remercié Sydelight ils se dirigèrent vers la sortie. C’est alors qu’ils remarquèrent nos tenus caractéristique de Jedi. Le plus jeune cilla et je put percevoir un bref éclair de surprise émanant de lui. Ils sortirent.

Moi (a voix basse pour éviter que Sydelight écoute): Avez-vous déjà entendu parler de cas similaire? Des humanoïdes ayant la capacité d’être insensible à la Force?
    Pad: Non jamais. En tout cas ils sont louches. On va les suivrent discrètement.
    Jacen et moi a l’unisson: OUI CHEF!!

Je remarquais alors que le jeune garçon en sortant avait laissé tomber un bout de papier. Je le fit discrètement léviter jusqu’à moi et le glissais dans ma poche. Une fois dans les rues, nous suivîmes discrètement nos deux lascars. Ils semblaient se balader au hasard sans pour autant être totalement naturel. Après une demi-heure de filature je remarquais un immense bâtiment en bas de la rue que nous étions en train de descendre.

Moi: Pad, qui-a-t-il dans ce bâtiment?
    Pad: Le Jet pour la République! Redoublons de prudence.

A ce moment là, mon comlink bipa. Sur l’écran s’était affiché le numéro de mon fils Obiwan14 devenu récemment Chevalier et envoyé en mission sur une planète hostile. Ses appels étaient rares et j’étais partagée entre mon devoir et l’envie de parler a mon fiston. Pad et Jacen me firent signe qu’ils continueraient tous les deux et que je pouvais bien m’arrêter deux minutes pour parler a Obi.

Je les regardais s’éloigner avec un léger picotement dans la nuque. Ils étaient bien assez grands pour se débrouiller tout seul! Je prit la communication. Mais alors que je parlais avec Obi une violente explosion me coucha a terre! Mon comlink tomba a terre et je le perdit de vue. Assourdit et déséquilibrés je vit que l’explosion provenait du bâtiment contenant le Jet. Une violente douleur me parcourut le corps. Puis cessa. Je comprit alors… Jacen, Pad…! Je me mit a courir en direction du lieu de l’explosion…

lundi 20 septembre 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Jacen…Pad … !

Rouvrant les yeux, je constatai que, malgré la forte explosion qui venait d’avoir lieu tout près de nous, tout allait bien pour moi. Ce n'était pas le cas de tout le monde :

Je vais bien Mirax...mais Pad est touché…

Le premier reflex de Pad fut de se tourner vers le prototype destiné à la République.

-Jacen : Ne pouge pas !

La fumé m’empêcha de voir dans quel état il se trouvait. Utilisant la Force pour augmenter mes perceptions, je ne put sentir la présence de nos deux complices. Mais celle d’un animal aérien… je vis aussitôt un humanoïde partir en courant par une ruelle sombre adjacente au hangar.
    Je venais de voir à travers les yeux d’une buse phoeniscienne. Mes dons de télépathies / empathie avaient énormément progressé lors de mon dernier séjour et je le maîtrisais de mieux en mieux.

-Pad (comprenant ce que je faisais) : Depeche toi !

Sans plus attendre, je me mis à leur poursuite. Quand à Mirax, elle voulut rester au pres de Padmé, mais celle ci l'en disuada :

-Pad : C'est un ordre !

Du sang coulait des yeux et des timpans de notre amie...Mirax l'aida à rentrer en trance pour attendre l'arriver des secours puis, me suivit sans plus attendre.

Difficile de suivre une cible insensible à la Force. C’est action était moins prévisible mais je réussissais par moment à capter une émotion. Puis une autre. Je sentis Mirax s’éloigner de notre proie.

Il tourna à gauche, se ramenant sur un boulevard. La foule, effrayé par la course poursuite faisait place à notre passage. Décuplant ma vitesse grâce à mon entraînement de Jedi, j’étais en train de le rattraper avant de les perdre de vue. Il venait d’entrer dans une ruelle conduisant à l’astroport. Un raccourci. Entrant à mon tour dans la rue, je constatai avec surprise que notre étranger en détresse était à l’arrêt. Il se retourna pour constater à son tour que j’étais bien là. Il était encerclé. Mirax l'avait devancé et atteint l’autre coté de la rue avant lui. Refermant l’étreinte, nous nous rapprochâmes tous les deux de l'homme au tatouage.

-Jacen : Inutile… vous êtes coincé !

-Mirax : Si j’étais vous…je n’essayerai même pas !

Le tatoué mit la main dans sa poche pour en ressortir une petite sphère argentée…

-Tatoué : Je n’en suis pas si sur !

Et là…je ne sais plus. Je vide absolu. Lorsque je repris connaissance Mirax était accroupi au dessus de moi :

-Mirax : Bien dormi ?

-Jacen : Que c’est il passait ?

-Mirax : Je n’en sais rien. Mais ils ont filés. J’ai récupéré plus vite, normale pour une guérisseuse.

-Jacen : Des nouvelles de Pad ?

-Mirax : Je l'ai contactée par la Force. Elle est mal au point mais elle n'est plus en danger.

-Jacen : Elle va pas être contente de notre travail…

-Mirax : Sauf si on lui ramène ça !

Mirax faisait jouer une carte entre ses doigts. La carte d’une cantina oublié par notre compère

-------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 20-09-2004 21:00]

lundi 20 septembre 2004 - 18:55 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

La journée venait de commencer sur Coruscant. Pourtant je devais partir très tôt ce matin. Je prit mon speeder et traversa Coruscant en entier. Dans un endroit désert je vis une petite cabane. Je gara mon speeder à côté et entra.

Moi : Papa ?

Je vis un très vieil bothan arriver tout doucement. Il était dans sa chambre et venait

Papa : Bakara ! Je pensais que tu ne viendrais jamais. Cela fait à peu près 30 ans qu’on ne s’est pas vu !

Il me serra dans ses bras puis me lâcha. Il me servit un lait bothan et nous nous asseyons autours de la table. Je lui raconta toute ma vie au temple jedi.

Moi : Et donc JB a crée l’escadron bothan…

Tout en m’écoutant, il servit le déjeuner. Mon père, homme qui avait été très jeune et très sportif, était obligé de se reposer à chaque effort qu’il faisait. Après avoir fini a lui raconte mon conflit avec March Zikako, je lança le sujet.

Moi : Qu’a tu fais aux Zikako ?
    Papa : J’ai juste voulu montrer leurs dictatures à la galaxie… Ils m’ont attaqué il y a 10 ans et m’ont retrouvé. Puis m’ont menacé de revenir à la surface
    Moi : Pourquoi il y a cette dictature papa ?
    Papa : Avant mon père était le chef de clan, il était calme et gentil. Mais a sa mort c’est le père de mon cousin qui a été propulsé au pouvoir par la force et depuis c’est le bazar. Moi je me bat pour rétablir le calme

Mon comlink bipa et je le prit

Kaarde : Eh Bakara ! Ca t’intéresse le salon interplanétaire du vaisseau ?
    Moi : Bien sur ! Viens avec mon vaisseau a ces coordonnées

Je fit rentrer les coordonnés dans mon comlink puis je partis de chez mon père. Il sortit avec moi et j’attendis Kaarde. Il arriva peu après

Moi : Papa je t’offre mon Jedi Power en souvenir. Peut être a la prochaine. Mace monte dans le speeder

Il monta dans le speeder et je fit un dernier signe a mon père. Puis j’arriva au salon du vaisseau. Ils étaient tous très beau ! Mais ma préférence se rapporta sur un grand vaisseau de voyage : Le Red Sky ! Je l’acheta et rajouta des armes au devant et tout ce qu’il fallait. R5 était fasciné et monta dans le vaisseau. J’acheta aussi 5 unités R2. R5 était ravi ! Des amis c’était exactement ce qui lui fallait. Puis le vendeur me dis qu’il me le livrerai dans la semaine. Kaarde quand a lui, acheta une stéréo qui captait toute les radios de la galaxie pour son vaisseau. Nous rentrons peu après au temple jedi

lundi 20 septembre 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Nous venions juste d'accepter au nom des Jedi d'aider les Dresseliens lorsque nous fûmes informer que l'un des survivant du crash ayant suivit le vol des armes s'étais réveiller. Etant maintenant officiellement responsable de l'enquête je tient à ce que les Jedi aillent parler au survivant. Sur un équipage de 15 rodiens il restait seulement 2 survivant, mais l'autre semblait être très loin de se réveiller. Nous prenons donc la navette officielle de la délégation dresselienne pour nous rendre à la clinique militaire où ils étaient soignés. Il nous fallu plus de temps pour passer les barrages de sécurité que pour faire le voyage. Quand on pu enfin rentré dans la salle où se trouvaient les deux malheureux, je pu voire une salle presque vide avec 2 dresseliens médecins et 3 droides médicaux qui s'affairaient autours de 2 cuves de bacta plein don,t je n'eu pas à utiliser mon pouvoir de Jedi pour savoir qui s'y trouvait. La salle était aussi pleine de soldats... de toutes évidence les informations sur les bratels semblaient importante... Je m'approche de la cuve où se trouvait celui qui s'était réveillé et pose ma main sur les parois. Je me concentre dans la force pour sentir ses blessures...

Moi -Il vivra.
    Médecin 1 -Je suis d'accord.
    Moi -Est-il en état de sortir pour nous parler?

Les deux médecins se regardent pour s'assurer d'avoir le même avis.

Médecin 2 -Je pense que oui, mais pendant pas trop longtemps.

Ils appuient sur quelques boutons afin de sortir le rodien qui se trouvait au milieu du liquide guérisseur puis l'allonger sur le seul lit présent dans la salle. Je lui laisse le temps de prendre son souffle puis commence à l'interroger.

Moi - Bonjours, je suis maître Jedibothan un Jedi et voici mes compagnons Plo-koon et Obiwan931. Nous n'avons pas beaucoup de temps alors s'il vous plait répondez à mes questions. Savez vous qui vous a agressé?
    Le blessé (difficilement) -Non...je n'ai...je..je n'ai pas vu qui c'était. Ca c'est passé si vite.
    Plo -Ont-ils un quelconque signe distinctif?
    Le blessé -Non..je..ne..ne crois pas.
    Plo -Ont-il dit quelque chose?
    Le blessé -Non rien.
    Moi -Réfléchissez bien... Que pouvez vous nous dire sur eux qui nous seraient utile?
    Le blessé (soufflant plus le mot que le prononçant)-Humanoïde...
    Obi931 -Ca nous avance pas beaucoup ça...
    Le blessé -Ha si...ils ont dit que...qu'ils doivent s'occuper... de ...de...de...Léo Doucet...

Puis il s'évanouit. Les médecins se précipite pour le remettre dans la cuve a bacta. Je me tourne vers mes compagnons.

Moi -Léo Doucet...ça ne me dit rien.
    Obi931 -C'est un grand couturier d' Obroa-Skai. Il est très demandé par les sénateurs pour leurs vêtements.
    Plo -Il faut prévenir le Temple.
    Moi -Je m'en occupe.

Aussitôt dit aussitôt fait. Il semblait évident que la meilleur piste que nous ayons pour le moment soit Obroa-Skai et ce Léo Doucet. Nous avions reçut l'ordre de retourner au temple et de faire un rapport plus complet ce qui se comprend étant donné le problème que pose le vol d'un nouveau prototype d'arme. Pendant ce temps une autre mission partirait du temple en direction Obroa-Skai qui se trouve très proche de Coruscante. Il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour arrivé et préparer la protection du couturier. Ils pourraient même arrivé avant les pirates.

lundi 20 septembre 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Au centre médical de Phenicia.
    Je me sentais très mal, une violente douleur envahit mon crâne, et je ne sens plus du tout mon côté droit. J’essaye d’utiliser la Force afin de pouvoir me sentir mieux, mais le résultat ne fut pas brillant. Je suis à peine capable de remuer le moindre muscles. J’ai l’impression d’être dans un épais nuage, d’où je peux entendre quelques voies. J’en reconnu 3 sur les 4. Brûl, Jacen et Mirax s’inquiète de ma santé et ils en discutent avec ce que je supposai être le médecin.

Le médecin - L’explosion lui a causé des brûlures sur le côté droit. Un débris métallique lui a transpercé la jambe droite, juste entre le tibia et le péroné. Il a déchiré son muscle, mais il n’y a rien que je ne puisse guérir. Mais, ce qui me préoccupe plus c’est le coup qu’elle a reçu à la tête. Tout indique qu’un autre débris lui a frappé le crâne.
    Mirax – Sa vie n’est plus en danger, je suis resté près d’elle la nuit et je l’ai aidé à guérir. Elle va s’en sortir
    Moi – Mer…merci Mirax.
    Jacen – Hé bien Maître Padme, vous nous avez fait une sacré frayeur !
    Mirax – Tu es encore très faible, Pad ! Reposes-toi.
    Moi – Ca va, je v...vous assure… Mais dis-te moi…, vous…, vous allez bien ?

Je ne pu lire en mes 2 amis Jedi, mais rien qu’a les voir, je compris qu’ils étaient très ennuyée. Quelque chose n’allait pas, mais j’étais incapable de sentir ce que c’était.

Jacen – Pad, nous (Il hésita) nous n’avons pas pu les arrêter.
    Moi – Jacen, Ni Mirax, ni toi êtes blessés…, c’est le plus important. A…Alors, Expl…Expliquez-moi pourquoi v…vous me faites des têtes aussi déconcerter ?

Jacen me raconte ce qui s’est passé, comment le tatoué leurs a échapper. Brûl expliqua aussi que l’explosion à endommager le système de défense et donc que les Phoeniceins n’ont pas pu les poursuivre. Mirax continue le récit en me montrant La carte d’une cantina oublié par le plus jeune des étrangers. C’était le départ d’une piste. Mais, malgré leurs récits pleine d’optimismes, quelque chose n’allait pas.

Moi - M…Mais allez vous me dire ce qui va mal ? …Vous savez, je vous connais su…suffisamment tous les 2 pour savoir …que vous ne m’avez pas tout dit.
    Brûl se lança – C’est le prototype.
    Mirax – Le jeune a réussi à le voler, Pad. On est désolée, on n’a pas assuré sur ce coup.

Mes amis Jedi ne voulaient pas m’inquiète avec cela. Bien que le médecin semblait rassurant, ils se faisaient beaucoup de soucis pour moi. Je sens mes forces m’abandonner, mais je fourni un effort supplémentaire afin de rassurer mes amis Jedi.

Moi – Le principal c’est que n…nous soyons en vie…, ou presque. …Allez au …Temple faire votre rapport, …mais ne vous laisser pas rabaisser par le Chancelier !... Vous avez fait d …de l’excellent travaille. Il …faut …envoyer une …mission sur Tato…Tatooïn

Je ne pu entendre leur réaction, je vis tout noir, je m’évanouis.
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.

Maître du padawan Remeyodi

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-09-2004 16:49]

mercredi 22 septembre 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Sur Yavin 4, mes sensations étaient en communion avec la nature farouche des jungles de la planète, mais une zone d'ombre déchira soudainement ma plénitude...
    Je sentis que mes amis jedi étaient en danger sur Phénicia, et je devais leur porter secours. Contrairement à Luke Skywalker dans le passé, je n'y allais pas en étant soumis à mes passions, mais en ayant l'esprit libre, la Force étant mon alliée...
    Ayant pris place dans mon Force Saber, je passais rapidement en hyperespace et arrivais en quelques heures sur la planète Phoenix, après avoir failli entrer en collision avec un vaisseau qui semblait avoir vraiment envie de s'éclipser au plus vite... Qu'à cela ne tienne, je lançais sur sa coque une balise magnétique, avant d'atterrir à Phénicia après avoir mis les autorités au courant de ma présence...
    Leur accueil fut froid sans être discourtois, et on m'accompagna rapidement à l'infirmerie où je retrouvais Padme, :sabera: Mirax :-a et
    :-a Jacen :sabera: en compagnie d'un dignitaire local...
    Il fallait songer à se rendre sur Tatooine où mes contacts chez les contrebandiers pouvaient servir. Je contactais :am: Padmeia :am: qui était sur le point de revenir d'une période de méditation et de détente jedi sur la planète Massilia pour qu'elle me rejoigne avec son Screugn Saber car j'allais sans aucun doute avoir besoin d'elle !
    Mais avant toute chose, il fallait éviter la précipitation et rassembler les Jedi à Coruscant...
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax, Koala Lady et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 22-09-2004 19:24]

mercredi 22 septembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Bien que Pad nous ait assuré que notre erreur n'étais pas grave. Un sentiment de culpabilité me triturait les entrailles. Bien qu'hors de danger, mon amie restait faible. Afin de rattrapper mon erreur de débutante je décidais de faire le maximum pour elle. Aprés avoir "poliment" congédié le médecin, je m'assit sur le bord du lit de Pad, toujours inconsciente. Jacen me regardait toujours fasciné par ce don que j'avais de pouvoir guérrir et soulager les gens.

Je monopolisais toute la puissance des énergies curatives de la Force afin de les insuffler a Pad. Je perdit la notion du temps, la Force draina en moi toute l'energie que je possédait, mais Padmé allait mieux, beaucoup mieux! Je cessais enfin pour m'évanouir dans les bras de Jacen qui comme d'habitude s'était levé juste à temps.

Il me porta jusqu'a la Fléche, et il décolla direction Coruscant!

mercredi 22 septembre 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Le voyage de retour à Coruscant me paru durer une eternité sans Mirax pour me tenir compagnie.

Lorsqu'elle se reveilla, une odeure de bonne cuisine corellienne parcourrait la Fleche. Elle se leva et me rejoinit dans le salon :

-Jacen : C'est pour toi !

-Mirax : Et en quel honneur ?

-Jacen : En ton honneur ! J'avais envie, c'est tout ! :D

Mirax me regarda avec déconcertation.

-Jacen : Allons...a table !

La Fleche se posa dans son Hangar habituel du Temple Jedi.
    Le Conseil avait deja prevenu le Chancelier. Ils nous attendaient.

Bien entendu, le Chancelier nous accusa de ne pas avoir tenu notre role...Pad l'avait prevenu.
    Mirax en semblai vexée? Je lui souflai alors par la Force qu'elle ne s'en sente pas coupable. Pad avait raison. Comme d'hab !

Nous nous escivâmes le plus vite possible, laissant le Chancelier aux Membres du Conseil.

Dès que leur reunion fut terminé, nous obtenâmes la confirmation que notre mission était terminée.

Fonça vers le Fantaisy :

-Jacen : Que fais tu ?

-Mirax : Je prepare notre conget !

-Jacen : Quoi ?

A chacun son tour de surprendre de l'autre

-Mirax : Nous partons! Mediter bien entendu ! tu as une nouvelle vision des choses à me faire part !

Le Fantaisy fut fin prét au decollage. Mirax alla se servir dans mes affaires de la Fleche. Fit mon sac et l'emporta à bord de son vaisson.

-Mirax : Allons...tous à bord !

Me dit elle avec un grand sourire.
    Puis nous partîmes...

mercredi 22 septembre 2004 - 21:22 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Jacen> Je te rappelle que toi et Mirax faite parti du CJ. Mirax fait même partie du HCJ!

De retour sur Coruscante, j'avais immédiatement fait un rapport plus complet que lors de ma communication sur Dressel. J'appris donc qu'une mission était parti depuis longtemps sur Obroa-Skai mener par Kaarde avec l'aide de Obi-Wan et Obiwan14 afin de protéger le célèbre couturier Léo Doucet. Ils devaient faire leur premier rapport prochainement. Je fut aussi présent quand j'appris que Padme111 avait été gravement blessé. Lorsque Mirax et Jacen revinrent nous eûmes une petite discussion avec notre chancelier préféré... Mirax et Jacen c'étaient rapidement éclipser nous laissant seuls, Starseb, Macematu et moi nous expliquer.

Chancelier -Encore la preuve de l'incompétence des Jedi. Vous n'êtes même pas capable de garder un petit prototype. Je ne comprends pas que certains vous font confiances pour régler des conflits.
    Seb -Ce, n'est pas de la faute des Jedi sur place... L'un de nos maître les plus respecter est encore sur cette planète gravement blessé... N'importe qui aurait pu se faire suptiliser le prototype.
    Chancelier -Aller expliquer ça au sénat! Certain d'entre nous ne peuvent plus supporter votre condescendance doubler de votre incompétence.
    Moi -Nous nous employons à le retrouver. Une mission va bientôt partir pour Mos Esley sur Tatooine mené par Macematu. Ils le retrouveront.
    Chancelier -Je le souhaite pour vous.

Et il s'en alla sans un mot de plus. Nous restâmes silencieux un long moment puis Seb repris la parole.

Seb -C'est bizarre ses encouragements ne semblaient pas sincère...
    Macemtu (éclatant de rire) -Tu trouve, moi il m'a semblé plu^tôt sympathique.
    Seb -Tu as pensé à qui pour t'accompagner en mission?
    Mace -Ange Solo et Bakara.
    Moi -D'accord. Que la force soit avec toi.

jeudi 23 septembre 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide