Section Evenements
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
MAJ : Je reprends en main ce topic étant donné que j'en ai la responsabilité.
Anakin89.
Que des choses à dire...
Ba oui, quand on doit couvrir plus de 30 000 ans d'histoire, c'est pas facile ! :D
Voici donc une liste des principaux événements à rédiger dans les plus brefs délais :
Les grandes batailles de l'Alliance contre l'Empire :
-Bataille de Hoth
-Bataille d'Endor
La Guerre des Clones, et ses différentes batailles :
-Bataille de Kamino
-Bataille de Mon Calamari
-etc...
En cours :
- La bataille d'Oma-D’Un (poluxhornterrrik)
- La bataille de Queyta (poluxhornterrrik)
- Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Coruscant (Jacen_Horn)
- Bataille de Coruscant (dark_freddon)
- Bataille de Naboo (Mise en ligne)
Je rappelle que tous les fans sont invités à participer...
-------------------------------------
Jacen_Horn
Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris
Ce message a été modifié par: Anakin89 le 10-03-2007 15:24mercredi 07 décembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Suite à notre échange de mail, je te confirme que je prépare une fiche sur La chute de Ossus
NB: fiche envoyé au jour de la modif !
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-12-2005 23:50]mercredi 07 décembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Papounettttttttttttt
Salut, je suis en pleine ecriture de deux fiches pour toi :
- La bataille d'Oma-D’Un (je crois que ca s'ecrit comme ca^^)
- La bataille de Queyta
Donc je te les filerais quand je les aurais fini, et quand ma copine aura arreter de squatter mon Pc^^.
MAJ : Je virens de mettre en ligne la premiere^^
Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
-Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
-Tous les mondes me concernes.(Luke)[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 19-01-2006 22:07]jeudi 05 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_freddon
1664 Crédits
salut moi je vais me mettre sur la fiche "bataille de coruscant" mais ca risque de prendre un petit moment.
mercredi 22 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
De quelle Bataille de Coruscant parles tu ?
Par ce qu'il y en a tellement :D
Il s'agit bien de celle de la Guerre des Clones ?
J'aimerai le savoir au plus vite car moi je suis actuellement sur la Libération de Coruscant par l'Alliance Galactique, pendant l'Invasion Vong. Elle est presque terminée...
Jacen_Horn
Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 27-02-2006 15:13]lundi 27 février 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Toujours dans ma lancé, je rédige actuellement une fiche sur l' Invasion Yuuzhan Vong : Commando Jedi sur Myrkr et mort d'Anakin Solo...
Comme je suis un acharné du NOJ... si vous desirez une fiche évenement quelle qu'elle soit dessus, n'hésitez pas à me demander ! :cli:jeudi 30 mars 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Juste à titre informatif vu que ce post n'est plus trop d'actualité, je me penche sur la Bataille de Naboo. 8-)
jeudi 21 septembre 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney