Sith: Recensement des forces vives
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Et bien une bonne nouvelle aujourd'hui.
Je viens au rapport pour sortir du Panthéon. Même si ce n'est qu'un essai je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps les exams approchant. Je préviendrai si jamais je retourne m'exiler dans les régions inconnues.
Mais pour l'instant, ravi d'être à nouveau à bord.
Salut à tout les bateaux :xsamedi 13 novembre 2010 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
desal_maukovan
190 Crédits
Enfin la caste sith refait surface! Je voudrai être apprenti du pouvoir des sith. Je suis prêt pour ma formation maitre :sab:
-------------------------------------
la vie n'existe pas sans la mort
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe
KardassCe message a été modifié par: Kardass le 15-11-2010 13:16samedi 13 novembre 2010 - 15:04 Modification Admin Permalien
-
Dark-Spencer
2586 Crédits
Dark Spencer, Cathar enragé et sanguinaire
apprenti de Baaaaaaal (dans Temple Jedi saison 4)
postule en tant qu'apprenti Sith en vue de devenir Maitre Sith!
C'est quoi ces grades?lundi 15 novembre 2010 - 01:25 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà, j'ai mis à jour les données! Heureux de voir qu'il existe encore des Sith!
>b7al: J'espère qu'on te verra régulièrement.
>Dark-Spencer: Mais le TJ, comme son nom l'indique est le JdR des Jedi, donc ceci n'a rien à voir avec notre JdR. Cependant, si b7al veut entreprendre ta formation Sith, il n'y a pas de soucis.
Sinon normalement, ce soir, je compte poster un récapitulatif des règles et grades du JdR, donc ça sera plus clair pour les nouveaux. Sinon je vous invite à poster dans le sujet Sith, où es-tu? votre rencontre avec moi pour commencer tranquillement le JdR.lundi 15 novembre 2010 - 13:24 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Des coups sourds provenaient de la crypte du panthéon sith, où s'activaient quelques acolytes du côté obscur chargés du culte aux Grands. Ces coups s'interrompirent et furent suivis d'une voix, grommelante et presqu'inaudible. Puis par un long moment de silence. Et soudain, dans un gigantesque arc électrique, la pierre fermant la chapelle où -selon la légende- reposait DB, légende de l'ordre, se fissura et tomba en miettes.
Époussetant son manteau blanc couvrant l'uniforme de parade dans lequel il avait été enterré, le locataire des lieux sortit, d'un pas décidé, ne daignant même lancer un regard dédaigneux aux pékins qui, terrés derrière des statues, le fixaient d'un œil atterré. Parvenu sur le seuil, il fronça les sourcils. Le soleil l'éblouissait, et ce qui l'entourait avait changé.
Songeant à la perspective de retourner dans l'autre monde dans le cas où celui-ci le décevrait, il haussa les épaules et descendit les escaliers.
Il devait trouver Kardass, si tant est que cette fripouille était encore vivante.lundi 15 novembre 2010 - 22:22 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Kardass fut étonné de voir arriver un vieux fantôme venant tout droit de son passé. Petit à petit les Sith se rassemblaient.
mardi 16 novembre 2010 - 07:20 Modification Admin Permalien
-
darkjojo01
2928 Crédits
Bonjour, je me présente darkjojo01, nouvel arrivant dans la caste, je souhaite participer activement à la restauration de notre empire.
vendredi 03 décembre 2010 - 09:13 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bienvenue chez les Sith! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
vendredi 03 décembre 2010 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
Mace
2856 Crédits
Bonjour, je viens moi aussi prêter allégeance :o
jeudi 13 janvier 2011 - 17:44 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bienvenue chez les Sith, Mace ! N'hésite pas à surfer et à participer au Secteur Sith.
jeudi 13 janvier 2011 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney