Les archives de l'Empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16004 Crédits

    Chaque texte récupéré a été sur un support et un format différents. Nous ne saurons jamais à quoi ressemblaient les livres complets, datapads, ou écrits holographique.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    1.Sinister Wolf - Integration

    C'était un simple repas de famille, on est chez les Wolf, ce soir on soupe un velouté de petit marrons. Tout le monde est là. Il est temps de prévenir la fratrie de sa nouvelle.
    Sinister avale une dernière gorgée puis lâche l'information qui ne va pas plaire à tous. Ses trois frères savaient déjà de ce qu'elle allait dire.

    Sinister Wolf - J'ai rédigée mon incorporation dans l'armée pour être appelée sous les drapeaux.

    Henri Wolf - Je te demande pardon ? Tu as fait quoi ?

    Le père lâche brutalement sa cuillère. Il est rouge écarlate. Il as toujours penser que la marine terrestre était réservée à l'élite masculine, voilà que son unique fille lui balance en pleine tronche une absurdité, apparemment elle est très sérieuse. La mère se lève de table en retenant ses larmes, elle se cache dans la cuisine pour ne pas entendre le reste de la conversation de ce que j'ai appris, les bruits à travers la porte la font pleurer. Arrive le cadet de la fratrie, une minute plus tard, dans la même pièce pour la rassurer. Dehors il pleut. Le père est furieux et cela ne l’empêchera pas de prendre son propre Zephir-G swoop pour aller dans son bar favoris. Sinister Wolf malgré sa marque sur la joue droite, se relève au fur à mesure, rien ne changera son but. Elle deviendra une pisteuse chevronnée. Une vrai de vraie ouais..

      Rigell Scott - Chef de l'Escouade des Vornsks ( Au cours d'une partie de poker, un mois aprés sa mort )


    vendredi 12 juillet 2024 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16004 Crédits

    2. Inquiétude

    Je me rappelle l'échange des regards de la conseillère à la peau bleu à son homologue avec sévérité, la mort de Nuberg avait complètement secoué les neufs clans, il fallait absolument nommé un chef au Haut conseil. Quatre familles puissantes lorgnait le siège. La famille Sobosen gérait les questions sociales, Nuruondo les affaires étrangères et la guerre, les Inorikini la science et l'industrie. Pour finir la famille Csaplla, les efforts de gestion des colonies Chiss et l'économie. Le clan Pavratii qui gère la culture mais ne se souhaitait guerre s’imbriquer dans les histoire politique, tout comme le clan Hanash, ou Anatii. La venue de Jalana Pavratii changea la donne. J'ignore comment tout cela s'est fait mais apparemment tout le monde fut d'accord en une heure. En principe, il y a deux ou trois clans qui mettent des bâtons dans les roues, retardant les votes de deux semaines. J'ai beau me questionner, je n'arrive pas à résoudre ce mystère, encore maintenant.

    Kanae kho Inorikini - chef du département sciences, carnet privée.

    mercredi 17 juillet 2024 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide