Clan des Ours (page 63)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fabma
1124 Crédits
J’arrive au Temple Jedi, on me dirige vers la salle d’entraînement affecté au Clan des Ours. J’entre et un maître Jedi se présente puis m’invite à me présenté.
Moi:Bonjours maitre, je m'appelle Fabma et je souhaiterai devenir un jedi, c'est pour cela que je souhaiterai que vous m'inscriviez au clan des ours si vous n'y voyez aucun inconvéniant.
Remeyodi ::Bien sûr Fabma c'est d'accord. Tu peux te retirer.
Moi:Merci maître, à bientôt, et que la force soit avec vous!
Remeyodi: Abientot Fabma et que la force soit avec toi!
Je me dirigeais donc vers la sortit avec joi, mon rêve se réalisait enfin. :jed:samedi 10 juin 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14245 Crédits
Rem> Bienvenu au Clan des Ours Fabma.
Je t’inscris dans le groupe Dragon Krayt et ce sera Anakin89 ton responsable qui te guidera à travers les différentes étapes de ta formation.
Tu peux commencer par le début :
1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-06-2006 11:55dimanche 11 juin 2006 - 11:55 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Bonjour maitre, mon nom est Kenobi-Skywalker et mon prénom est Fabma. Je suis un padawan jedi. Je suis un humain originaire de Naboo, ou j'ai passé toute mon enfance avec mes amis dont certains sont devenus Jedi et un mebre de la Guilde qui est aussi mon beau frère EvanSkywalker. J'ai un grand respect pour toute les formesde vie et je suis plutôt calme. Jai perdu mes parents à trois ans et j'aiété adopté . Mes parents adoptifs sont obiwan.jeremi et luke_leia. J'ai quitté ma famille adoptive il y a un peu moin de trois ans,alors que j'avais douze ans (je vais en effet avoir seize ans le vingt-deux Juillet) pour venir m'installer sur coruscent dans un bel appartement avec vue sur le Temple Jedi et sur la Chambre du sénat. Mon rève est de devenir un chevalier jedi, être un garant de la paix et de la justice dans la galaxie. Je connait pas mes capacités dans la force car je n' ai pas encore pratiqué.
J'aime beaucoup les formes II,III et IV avec une préférence pour la III.
:jedi: :jed:dimanche 11 juin 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Groupe Dragon Krayt :
Fabma > Ta présentation est bien détaillée mais niveau orthographe c'est vraiment pas ça. Essayes de faire mieux la prochaine fois ! Je cite : "on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis " donc fais attention car Evan est un sith (^^) pas terrible comme fréquentation pour un Jedi lol.
En tout cas tu peux passer à ta méditation (et corriges tes fautes quand tu as le temps !).:cli:
Méditation :
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.dimanche 11 juin 2006 - 14:00 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Bien maître désolé pour les fautes. Décidément je crois que je suis pas du tout littéraire, je suis un scientifique pûr,lol. Pour Evan je n'était pas au courant qu'il avait basculé du côté obscure. Il faudra que j'essaie de le résonner. A près tout c'est mon beau frère! Je vais maintenant en salle de méditation.
Une foi arrivé je baisse la lumière et m'installe sur un des fauteuils de la salle en tailleur. Je ferme les yeux et respire lentement tout en essayant de me conscentrer et laisser la force filtrer en moi. Peu à peu je revoyais des images de mon passé sur Naboo, mes balades au bord du lac, mes journées à la plage avec mes amis humains comme gungans. Je me revoyais lorsque je suis entré sans le faire exprès dans le palais de la reine lorsque j'avais 5 ans. La reine avait été très gentille avec nous. Elle nous a fait racompagner chez nous. Puis les images d'un souvenir terrible me revinrent, lorsque l'empire décida d'éliminer la reine et envoya les stormtroopers. J'ai vu de ma fenêtre les jedi réfugier se faire tuer, et la reine qui fut la cible d'un tireur d'élite. La plus part de mes amis qui étaient sortit dehors au mauvais moment on été la cible des blasters impériaux. En revoyant cette scène la colère monta en moi. Mais je parvins à la métriser. Je me suis rapellé du code jedi qui dit "il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force!" et je me disais qu'il falait que je me réjouisse pour tout ceux qui se transforme en la force et que la mort fait patit de la vie. Je me consentrais ensuite sur mon avenir en tant que jedi. Je voyais que le côté obscur était devenus puissant et que je lutterais moi et les autres jedi contre les siths dans une guerre terrible. Je voyais certains jedi basculer dans l'ombre. Et moi toujours fidèle aux jedis me méfiant totalement du côté obscur de la force. Je n'arrivais pas à voir si cette guerre allait finir ou pas et j'espérais que oui. Je décidais de mettre fin à ma méditation et d'aller faire mon rapport à Maître Anakin89. Je me levais, remetais la lumière et sortit de la salle pour chercher maître Anakin89.
:jedi:
-------------------------------------
Padawan qui cherche un maitre.
Que la force soit avec nous!Ce message a été modifié par: Fabma le 11-06-2006 16:50Ce message a été modifié par: Fabma le 15-06-2006 13:27dimanche 11 juin 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Groupe Dragon Krayt :
Fabma > Grrrrr l'ortographe !!! Cette fois ci, tu as fait un énorme massacre ! A part ça c'est une bonne méditation avec de bons éléments de description. C'est bien que tu saches déjà maîtriser ta colère...c'est moins de travail pour nous (^^).
Même si c'est un très bon travail, je ne te valide pas ce point. Niark niark (^^) !
Si tu veux passer à la construction de ton sabre, il faudra avant que tu coriges toutes les fautes ! Tu fais un copié collé de ta méditation sur Word et tu corriges avec l'aide du correcteur de Word. Une fois corrigé, tu me repostes ta méditation sans fautes (simple comme bonjour (^^)).:cli:mardi 13 juin 2006 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Voila maitre je viens de corriger mes fautes d'orthographe comme vous me l'avez demander. Je n'ai pas pus utiliser word car j'écris de l'ordinateur de mon lycée avec autorisation du professeur. Je ne peux plus me servir de mon ordinateur pour le moment car j'ai un virus dont il faut que je me débarasse.
jeudi 15 juin 2006 - 13:38 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27268 Crédits
Je décide de faire un petit tour discret dans le Clan des Ours.
Enveloppé dans ma bure et dans la Force, je promène ici et là, je m’installe dans la salle de méditation afin de mieux m’imprégner de l’atmosphère qui règne dans le Temple. Tout semble bien se passer et peu de Jedi s’aperçoivent de ma présence et les plus sensible qui me remarque, je le convainc que je ne suis qu’un ombre de leur imagination.
Ensuite, je vais discrètement dans le bureau des profs pendant leur absence et je lie le data block des rapports des padawans.
Analyse personnel de l’ensemble du Clan des Ours :
La présentation, la méditation, la fabrication de sabre, ne posent généralement aucun problème (point 1,2 et 3). L’apprentissage des forme de combat (point 4) semble les passionner au point que certain ne font plus rien d’autre. Enfin, normalement Tyria et Padawanthrawn aurait du remédier à cela, mais rien ne semble être fait, bizarre ? Ah, je remarque que peu de padawan sont motivé à faire des entraînements de groupe (le point 5), il me semble quasi inexistant ! L’analyse du code (point 6)… moué les padawans semblent avoir une bonne base. Un chose me frappe et m’inquiète : Les padawans semblent ne pas être motivé à faire des missions (point 7).Participation aux autres classes (point 8 )… ok, nos jeunes Jedi s’essaye dans diverses disciplines.
Bien, je devrais discuté avec mes 3 profs, mais ils me semblent tellement absorber dans leur travaille que je n’ai pas envie de les déranger, je devrais p’être simplement chercher l’avis des padawans … Oui, avoir une discutions avec eux !
Je remets les choses à leur place et file à la salle commune des padawans …
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'AnamundCe message a été modifié par: Padme111 le 15-06-2006 16:27jeudi 15 juin 2006 - 16:19 Modification Admin Permalien
-
Any-Sky
930 Crédits
Je me trouvais encore dans le Temple, et bien décidé à faire ma méditation. Je marchais d'un pas vif vers une salle vide et m'y installa. Je m'assis sur le siège et me concentrais, fermant les yeux.
Je sentis comme une sorte de brouillard autours de moi, je pris peur et rouvris les yeux, brisant par la même occasion le brouillard qui s'était logé dans mon esprit. Je compris que la méditation avait des caractéristiques de ce genre et je me re-concentrais, les yeux fermés.
Je sentis de nouveau le brouillard et, essayant de lutter contre ma peur, je me concentrais d'avantage, m'entourant du flux de la Force. Le brouillard devint très épais et je pus voir ce que la Force m'apportait.
Je me trouvais sur Yavin-4, dans la Cité Souterraine où j'avais vécu pendant dix ans. J'étais dans une maison aux murs bleus ciel, un homme me parlais, enfin, au moi que je voyais... Cet homme me rappellais quelqu'un, comme dans un rève que j'aurais pu faire...
L'homme: Les nouvelles sont mauvaises pour moi, tu ne peux plus vivre ici. Je t'ai trouvé une famille d'accueil sur Ossus.
Moi: Tu viendras me voir?
L'homme: J'essairais, allez, Will t'attends!
Je vis mon autre moi partir dans une salle et revenir quelques minutes plus tard avec un sac sur le dos. Je le suivis, il sortit de la maison et se dirigea vers un turbo-élévateur pour remonter sur la surface de la planète. Arrivé en haut, ils montèrent dans un vaisseau qui enmena mon autre moi sur Ossus. A ce moment, je vis l'homme qui lui parlais sortir par le turbo-élévateur et se diriger vers un autre vaisseau, plus petit, qui semblait être un chasseur. Il entra et décola, se dirigeant à toutes vitesses vers le désert obscur de l'espace.
Un peu plus tard, il se posa sur Hoth er descendit du chasseur. Il courut vers une ville cachée dans la montagne et alla voir un homme, debout devant un holo-écran, les mains jointes dans son dos.
L'homme n°1: Monseigneur, je suis revenu.
L'homme n°2: Bien... bien... où l'a tu envoyé?
L'homme n°1: Euh... dans une famille d'accueil sur Ossus.
L'homme n°2: J'espère qu'il y sera bie..
Commandant: Alerte! L'ennemi attaque!
Les sirènes hurlèrent et je vis des coups de blasters strier la salle. Tout le monde couraient, hurlaient, tiraient, tombaient sous les coups. Je vis l(homme qui m'avait parlé sur Yavin avec un blaster DC-17 en main et tirer sur des soldats ennemis.
Tout à coup, je me souvins! L'homme... C'était mon vrai père! J'eux envie de pleurer de joie... si longtemps que je ne l'avais pas revu... Je sentis mon coeur battre la chamade tandis que les tirs de blaster devenaient plus présents.
Mon père courait vers l'ennemi, deux blaster de poing pointés vers des soldats, tout en tirant. Il criait, je pleurais de joie. Mais mes larmes se transformèrent en larmes de peine, de tristesse, de peur... tandis que j'étais le plus heureux pendant secondes, je vis mon pères s'écrouler à terre. Il avait reçu un tir dans la poitrine, il se releva, et chargea ses assaillants, hurlant comme jamais. Il reçus encore deux tirs dans le ventre et la tête et il s'écroula, mort.
Le brouillard qui avait pris l'emprise de mon cerveau se dissipa, je rouvris les yeux, noyés de larmes. Je les essuyais d'un revers de manche et m'apprêtais à sortir pour faire le rapport de ma méditation à Maître Tyria. Quand je la trouvis, je lui expliquais tout, se que je ressentis, ma joie première puis ma peine et attendis sa réponse.
-------------------------------------
Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme.Ce message a été modifié par: Any-Sky le 15-06-2006 20:02jeudi 15 juin 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14245 Crédits
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou lu:
ANNONCE:
Soyez nombreux à donnez à la représentante des Jedi votre avis sur le Clan des Ours.
Son message ici
J’en profite aussi pour dire à tout ceux qui partiraient en vacances cet été de me prévenir.
Un simple mail suffit donc pas d’excuses!
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-06-2006 14:19samedi 17 juin 2006 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney