Le Grand Quiz du Jeu et Informatique (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Bon dernière tentative pour cette question facile (quand on à les jeux...)
Etant donné que Morrowind a, à la base 2 CD (jeux et instalation) et qu'il a 2 add-ons (donc 2 CD) ça donne 4... permettez je réfléchi ^^
En admettant que les Sims 2 à 3 add-ons, je vais répondre 5 !!!
Jedirevan, je te retiens avec tes questions à 2 crédits... :Ddimanche 26 mars 2006 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Nooooooon... Devine quoi, c'est...
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :la mauvaise réponse, en fait, c'était 9 CDs...[/spoiler]
Question suivante.
La sortie de Elder Scrolls 4 !!!!! C'est quoi le petit nom du jeu tout simplement prodigieux !!!mardi 28 mars 2006 - 01:02 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors là faciiile !!! (enfin quoique maintenant je me méfie :D )
Alors le nom de ce jeu phénoménal est Oblivion !!!mardi 28 mars 2006 - 02:11 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse ! Incroyable...^^
Quelle configuration (de malade entre nous) nécéssite Oblivion pour marcher comme le recommande les programmeurs (question simple)?mardi 28 mars 2006 - 10:44 Modification Admin Permalien
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
Les programmeur recommandent un Peintium 4 3GHz, 1 Gigaoctet de mémoire vive ( RAM), et une carte vidéo de carte vidéo 256 Mo.
C'est un peu beaucoup...... :Dmardi 28 mars 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est même enorme ^^ Bonne réponse
Le nom du dernier Far Cry en date ?jeudi 30 mars 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors le dernier en date est Far Cry Evolution !!!
A noter qu'il existe aussi un Far Cry Instincts Predator sur Xbox 360 qui comprend le premier Far Cry Instincts ainsi que Far Cry Instincts Evolution
Serais-ce ma forme légendaire qui reviendrait ? :Djeudi 30 mars 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Comme quoi, celui qui dit que ce n'est pas toujours noël à tord...^^
Quel est le principe d'un processeur "Dual Core" ?
Question technique, mais assez simple je trouve...mardi 04 avril 2006 - 01:04 Modification Admin Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
C'est un processeur "double coeur" où il y a 2 processeurs qui travaillent en parallèle, ce qui augmente les performances.
mardi 04 avril 2006 - 13:40 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
un jeu de manage sportif trés connu ... ?mardi 04 avril 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Bah il y en a plusieurs mais bon je vais dire L'Entraineur 2006 :refl:
mardi 04 avril 2006 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Ou serait-ce Football Manager 2006?
mardi 04 avril 2006 - 23:13 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2006-04-04 19:39, Rogue.Revan a écrit:
Bah il y en a plusieurs mais bon je vais dire L'Entraineur 2006 :refl:
Bonne réponse
Qui est le développeur de Spellforce Shadow Wars ?jeudi 06 avril 2006 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Serait-ce Jowood productions?
vendredi 07 avril 2006 - 15:51 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaise réponse, sa c'est l'editeur
vendredi 07 avril 2006 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Faciiile !!! ( :D )
Le développeur de Spellforce Shadow Wars c'est... Phenomic !!!vendredi 07 avril 2006 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Lara Croft ?samedi 08 avril 2006 - 12:31 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Pourquoi Tomber ?
Mauvaise réponse... Tu y étais presque, la réponse est d'ailleurs dans la question que je viens de te poser.samedi 08 avril 2006 - 23:54 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
La malchance du moment me sourirais t-elle pour la 2e fois... :refl:
(en comptant la réponse incluse dans la signature off course ^^)
Alors je vais dire Tomb Raider Legend !!!dimanche 09 avril 2006 - 01:26 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
La suite d'un jeu de stratégie avec un anneau... Facile, je pense...dimanche 09 avril 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Serait-ce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2?
dimanche 09 avril 2006 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Comment regarder une chaîne TV comme France 2 par exemple, sur son PC ?dimanche 09 avril 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
(Pas de pub voyons, Revan !!! :D )
Avec PCTV Visiondimanche 09 avril 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je pensais plutôt à un materiel... Quelque chose qui se branche... Là, c'est trop précis, c'est un logiciel à part...
lundi 10 avril 2006 - 07:49 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney