Le Grand Quiz du Jeu et Informatique (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors un au hasard parmis tant d'autres je vais dire micro actuel...
dimanche 23 octobre 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Il y a un nouveau Mortel Combat, quel est son nom?
Perso, je n'aime pas trop cette série mais je pose quand même la question!^^mardi 25 octobre 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Il s'appelle mortal kombat mystification. Moi non plus j'aime pas trop cette série
mardi 25 octobre 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non, mauvaise réponse, ce n'est pas de celui là que je parlais, cet opus est sortit en Novembre certe, mais en 2004 !
mercredi 26 octobre 2005 - 09:20 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je tente Shaolin Monks
mercredi 26 octobre 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
L'un des jeux de stratégie les plus attendus de l'année. Mais lequel ?
Quel est sa date de sortit française?dimanche 30 octobre 2005 - 12:07 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Je tente Supreme Commander, sortie prévu courant 2006 :pens:
dimanche 30 octobre 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Désolé je sais je dois pas répondre , mais là c'est plus fort que moi, ayant été 3 ème Fr en simple et 1er en double européen je dois le dire !
C'est Age of Empires 3 , prévu le 4 Novembre !!dimanche 30 octobre 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
Math
678 Crédits
Je vais dire Age of Empires 3 qui sortira le 04/11/2005. Désolé jame, mais, tu ne peux pas répondre...
dimanche 30 octobre 2005 - 23:49 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Jame < Juste mais désolé, math à raison ^^ :D
Math < Oui... :sab:
A quel jeu est trés similaire Age of Empire III ? Attention, j'en attends un en particulier.lundi 31 octobre 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Il s'agit d'Empire Earth car le mode de gestion est le même qu'ac AOE , à la différence de Cossack !
lundi 31 octobre 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Un jeu de héros style bande dessiné sortit au mois d'octobre?mardi 01 novembre 2005 - 09:57 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Si part "style Bande Dessinée" tu entend graphisme en cell shading alors il y a au choix Ultimate Spiderman et Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi.
mardi 01 novembre 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oui ? Enfin peut-être ^^ ! Mais il ne me faut qu'un seul titre, ta réponse ne peut être validé.
dimanche 06 novembre 2005 - 10:41 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je pense au Jeu X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse
dimanche 06 novembre 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Donc je répond Ultimate Spiderman (euh... Jedirevan j'suis prioritaire t'as pas validé ma précédente réponse... t'avais pas précisé qu'il t'en fallait qu'un ^^ oui je joue sur les mots mais tu chipote aussi ^^)
dimanche 06 novembre 2005 - 15:52 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2005-11-06 15:52, Rogue.Revan a écrit:
Donc je répond Ultimate Spiderman (euh... Jedirevan j'suis prioritaire t'as pas validé ma précédente réponse... t'avais pas précisé qu'il t'en fallait qu'un ^^ oui je joue sur les mots mais tu chipote aussi ^^)
Bonne réponse.
P.S. Je ne chipote pas, je voulais une réponse précise adaptée à ma question^^.
Qu'est ce que la Nvidia GeForce 6800 GT ?mardi 08 novembre 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Outre sa capacité graphique, c'est un carte graphique , la 3 eme la plus puissante du marché chez Nvidia après la Fx Quadro et la 6800 Ultra. Son bundle est au minimum de 256 Mo il me semble
mardi 08 novembre 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Que signifie 5.1 ? Attention, question subtil, la question n'étant pas si vague que cela.mercredi 09 novembre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors si je ne me trompe le 5.1 est un format sonore utilisé notamment au cinéma (mais aussi de plus en plus dans les jeux vidéos) qui permet une meileure restitution du son.
jeudi 10 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Heu... Non... Je pensais à un sens, plus... technique.
jeudi 10 novembre 2005 - 23:25 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
C'est très simple, il s'agit en faite d'une station sonore basé par 1 caisson de basses et 5 satellite, d'où 5.1
vendredi 11 novembre 2005 - 09:24 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est simple mais c'est ce que je demandais.^^
Tient, un sujet d'actualité, qu'est ce qu'un blog?mardi 15 novembre 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Un blog est un site public où des personnes peuvent poster des commentaires sur les articles et images postées.
mardi 15 novembre 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oui... Mais c'est un peu incomplet, dommage ^^
vendredi 18 novembre 2005 - 08:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney