Le Grand Quiz du Jeu et Informatique (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Haydenchristman
651 Crédits
LE nouveau jeu de STAR WARS episode iii : The revenge of the Sith
est sorti je suis trop content car je vais me l'acheter!
:amour: :amour:dimanche 02 octobre 2005 - 10:04 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Haydenchristman< On est trés content pour toi mais tu va avoir des problèmes avec les modérateurs si tu ne supprime pas immédiatement ton message...
Jame< bonne réponse.
Qu'est ce que ad-aware?
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Maître de jaina4 et d'Obi[Ce message a été modifié par: jedirevan le 02-10-2005 20:53]dimanche 02 octobre 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Ad-aware est logiciel pour détecter et éliminer les espions sur son ordi
lundi 03 octobre 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Qu'est ce qu'un fournisseur d'accés Internet?mercredi 05 octobre 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Hum sa sent le piège !! Je tente, entreprise permettant la connexion au réseau internet ?
jeudi 06 octobre 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Tout simplement, bonne réponse.
Quelle suite d'un jeu ou vous êtes un Dieu sort le 7 Octobre?jeudi 06 octobre 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors je dirais... Nintendogs !!!... non je déconne
Mais comme j'en sais trop rien je tente avec un nouvel opus de Age of Mythology...vendredi 07 octobre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaise réponse.
Ce n'est pas celle que j'attendais.
Du coup, le jeu est sortit hier.
Aide< B..c. a.d W...esamedi 08 octobre 2005 - 22:18 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je tente this is the BLACK AND WHITE
dimanche 09 octobre 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oui, bonne réponse.
Citez l'un des jeux sur X-Box 360 annoncé par Bioware.lundi 10 octobre 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien
-
-
Math
678 Crédits
Ce ne serait pas Star Wars KOTOR III ?
jeudi 13 octobre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Je suis pas trop au courant des actus concernant Kotor 3 mais il me semble que c'est Obsidian qui le développe donc je propose Mass Effect... (mais je me trompe peut être ^^)
vendredi 14 octobre 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Donnez le lien vers la page présentent Mass Effects.vendredi 14 octobre 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
Math
678 Crédits
Le lien est :
http://www.ign.com/articles/2005/10/05/x05-mass-effect-behind-closed-doors (lien supprimé car non accessible)
C'est pas ça ?samedi 15 octobre 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Y'a celui là aussi : masseffect.bioware.com/
samedi 15 octobre 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2005-10-15 11:47, Vincskywalker a écrit:
Y'a celui là aussi : masseffect.bioware.com/
Bonne réponse, je demandais le site officiel. Donc, celui via Bioware.
Sur quel platteforme Mass Effects sera t'il?samedi 15 octobre 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Faciiile !!! Bin sur XBOX 360 !!!
Euh Jedirevan... Mass Effect sur Xbox 360... C'est le sujet de ces dernières questions... à moins qu'il y ai un piège... :refl:samedi 15 octobre 2005 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Il n'y a pas de piège, c'était pour voir s'il y en avait qui se tromperait...
En quelle annèe se passerait Mass Effect?samedi 15 octobre 2005 - 23:59 Modification Admin Permalien
-
Math
678 Crédits
Serait-ce au XXIIème siècle ?
dimanche 16 octobre 2005 - 02:31 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Mauvaise réponse.
Si vous ne savez pas donnez une date en chiffre romain, donnez la en chiffres simples. Et précise s'il vous plaît, c'est trouvable.dimanche 16 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Permalien
-
-
Vincskywalker
1314 Crédits
ça se passe en 2204
dimanche 16 octobre 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Dans Halo 2, voux pouvez incarner deux héros, lesquels?lundi 17 octobre 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Dans Halo2 ont peut avooir comme héros Spartan 117 et les covenants.
-------------------------------------
Membre de la famille Kyjâ.
Membre des CSI.
Padawan de Qui-Gon-Ruo.[Ce message a été modifié par: darklachten le 20-10-2005 13:03]mercredi 19 octobre 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien
-
Math
678 Crédits
Il y a Spartan 117 les Covenants !
mercredi 19 octobre 2005 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2005-10-19 23:37, Math a écrit:
Il y a Spartan 117 les Covenants !
Bonne réponse.
darklachten, tu as modifié ton message, il est donc nul.
Donnez le nom d'un magazine d'informatiquedimanche 23 octobre 2005 - 08:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney