Le Grand Quiz du Jeu et Informatique (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Jeune sith, écoute ton maître, sa vaut mieux...^^
Bonne réponse du Seigneur Sith.
Quel est le prochain Age of Empire?jeudi 02 juin 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Age of Empires 3 qui devrait sortir vers Octobre ?
-------------------------------------
Empereur des Sith.jeudi 02 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse
Jeu sur game cube jouable en ligne et sortit récémment.samedi 04 juin 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Les noms de la série des Baldur's gate...
Is it possible to learn this Power?
Not from a jedi.[Ce message a été modifié par: jedirevan le 06-06-2005 16:18]lundi 06 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Si je n'en oublie pas, voici la liste des jeux BG sortis sur PC (add-on compris) :
Baldur's Gate
Baldur's Gate 2 : Shadows Of Amn
Baldur's Gate 2 : Throne Of Bhaal
Baldur's Gate 3
Baldur's Gate : La Legende De L'Ile Perduelundi 06 juin 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Je crois bien que Joruus29 en a oubliez 2, ça donne donc:
_Baldur's Gate
_Baldur's Gate 2: Shadows of Amn
_Baldur's Gate 2: Throne of Bhaal
_Baldur's Gate 3
_Baldur's Gate 3: La Légende de l'île Perdue
_Baldur's Gate: Dark Alliance sorti sur PS2
_Baldur's Gate: Dark Alliance 2 sorti lui aussi sur PS2
Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!![Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 06-06-2005 23:23]lundi 06 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse de Rogue.revan.
Donner tous les add-on de la série des Age of Empire.mardi 07 juin 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Question très facile pour un ancien joueur du Top3 Fr:
En jeu pur seuls Age of Empire 1 et Aok (Age of Empires II: The Age of Kings) étaient réellement joués. Maitenant pour les addons il y a :
-The Rise of Rome pour AoE 1
- The Conquerors( Expansion)mercredi 08 juin 2005 - 09:17 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
je rajouterai un addon a la liste de jame :
Age of Empires : The Rise of Rome
Age of Empires II : The Conquerors Expansion
Age of Mythology : The Titansmercredi 08 juin 2005 - 09:24 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Honnêtement, je ne sais pas si Age of Mythologie fait partit des add-on de Age of Empire.
Le point va donc aux deux.
Donnez tous les noms de la série des The Elder Scrolls 3mercredi 08 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Alors il y a si je ne me trompe il y a:
_ The Elder Scrolls 3: Morrowind
_ The Elder Scrolls 3: Bloodmoon (add-on)
_ The Elder Scrolls 3: Tribunal (add-on)mercredi 08 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
San Andréas vient de sortir sur deux nouvelles platteforme (elles déjà sortit, je précise...), lesquels?vendredi 10 juin 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Easy, elle vient de sortir sur XboX et PC sachant qu'elle était déjà sortie sur PS2
samedi 11 juin 2005 - 08:19 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Donnez les deux façons de partager une connection internet entre deux ordinateurs.samedi 11 juin 2005 - 15:36 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Soit par internet soit en réseau local (intranet, LAN...)
samedi 11 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non, je vais préciser ma question.
Quel MATERIEL permet de créer un réseau internet?dimanche 12 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Dans ce cas je dirai que c'est par Modem ou par Wifi... :pens:
dimanche 12 juin 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
il faut un hub ainsi qu'un switch ! carte reseau et modem ( wifi,... )
dimanche 12 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
On peut aussi relier les ordis par CPL
lundi 13 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Vincskywalker< Peut être, mais c'est la réponse de swan que j'attendais.
Qu'est ce qu'un cable RJ-45?lundi 13 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Un cable RJ45 est un cable permettant de relier les PC soit par l'intermédiaire d'un Switch ou dans les nouveaux modem pour les liaisons internet.
Pour les connaisseurs il s'agit d'un cable plat, mélange téléphonique/terre !mardi 14 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Tony Hawk sur PSP, sa donne quoi?
Aide< c'est pas du tout le même non.^^
A fallen jedi
Betrayed by his apprentice
Redeemed by a jedi[Ce message a été modifié par: jedirevan le 15-06-2005 08:56]mardi 14 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
T'es sur que ce n'est pas le même nom, parce que sur psp il y a Tony Hawk's Underground 2 : Remix ...
mercredi 15 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oui, mais c'est pas tony hawk tout court...
Bonne réponse.
Pour quand la X-Box 360 est-elle prévu? Environ...mercredi 15 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
- MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney