Le Grand Quiz du Jeu et Informatique (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Il y en a que je ne connais pas mais sa m'a l'air bon.
Quel est le nouveau Zelda annoncé?samedi 21 mai 2005 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
Zelda Twilight Princess biensur !!!
samedi 21 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Les add-on des Sims 2 ainsi que qu'un "dérivé" des sims qui reste sims.lundi 23 mai 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Les add-on des Sims 2 sont Sims Academy et le prochain me semble t-il Sims Nuit de Folie, en ce qui concerne le dérivé il s'agit des Urbz
-------------------------------------
Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!![Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 23-05-2005 21:29][Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 23-05-2005 21:32]lundi 23 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Comment ce mesure un écran (ordinateur en autre)?
Je suis un peu à cours de question alors je pose cela en attendant. Sa ne sert à rien de dire que mes questions sont un peu débiles... Cela sera considéré comme du flood...mardi 24 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
En pouces.
Un écran 17,19,21 pouces et même plus grand pour les plus fortunés.mercredi 25 mai 2005 - 01:31 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse (dire pouce suffisait^^)
Citez deux formats musical.
Format = Compréssion, format quoi...mercredi 25 mai 2005 - 09:32 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Tu parles de fichier du type *.mp3, *.wave ?
mercredi 25 mai 2005 - 09:56 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est deux exemples... Bonne réponse.
On repasse à du jeu vidéo...^^
Quel est la particularité dans le nouveau Zelda? Je parle au niveau scénario.
La question est dur alors un indice. On peut le voir dans une des vidéos.mercredi 25 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
les animaux prendront une place très importante dans l’histoire, Link sera plongé dans le monde des animaux. Link pourra se transformer en loup !!
cette forme animal permettra de communiquer avec les autres animaux, de voir les choses différemment et ses sens seront décuplés !mercredi 25 mai 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Citer un jeu de combat aérien sur PS2.mercredi 25 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Ace Combat 2 est un jeu PS one, sur PS2 les 2 derniers sorti sont Ace Combat 4 et Ace Combat 5: Squadron Leader
mercredi 25 mai 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse de Rogue.revan.
Call of Duty 2 sera sur quelle platteforme?mercredi 25 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
il sera sur xbox, xbox360, gamecube, pc et ps2 !
jeudi 26 mai 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse de swan.
(Game Cube? Je n'étais pas au courant mais il y a au moins tous ce que je cherchais.)
Combien coûte la carte graphique de la Révolution?
Aide: + de 1000 € !jeudi 26 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
C'et une carte gaphique de chez ATI si je n'm'abuse nom de code Hollywood et j'ai cru lire qu'elle était au alentour de 1500 euros.
ps: Tu ne m'aurai pas zappé un point par hasard? :Dvendredi 27 mai 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Rogue Revan< Je ne pense pas... Je recompterai plus tard.
Sinon, bonne réponse.
Trouver une image de la manette de la nouvelle PS3.lundi 30 mai 2005 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Parfait. Par contre, faudra de grande main pour la magné celle là...
Quel jeu style sims 2 est sortit récemment. Un jeu assez...hot je dirais.mardi 31 mai 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien
-
darkphoenix
1071 Crédits
je dirais Singles 2 : Trio D'Enfer !
mardi 31 mai 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Donnez tous les noms des jeux de la série Call to Power.mercredi 01 juin 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien
-
darkphoenix
1071 Crédits
je vois que :
Civilization : Call To Power
Civilization : Call To Power 2
MAJ : oui désoler je ne recommencerai plus c'est promie
-------------------------------------
Que la Force Obscure vous accompagne
Apprenti de jame.[Ce message a été modifié par: darkphoenix le 01-06-2005 16:52]mercredi 01 juin 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Mon très jeune apprenti, lis les règles, et tu éviteras de donenr des réponses aux autres ;)
les réponses: Civilization : Call To Power
Civilization : Call To Power 2mercredi 01 juin 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney