Le Grand Quiz du Jeu et Informatique (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
D'une certaine maniére... bon, j'accepte.
Qu'est ce qu'un patch?
P.S. je ne veux pas entendre parler de No-CD ou de crack ou c'est direct chez le modo. Merci.jeudi 07 avril 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Un patch c'est un programme qui corrige les erreurs du jeu (bug, ralentis, ect). Ces programmes sont en fait des mises a jours que l'éditeur du jeu propose aux joueurs.
dimanche 10 avril 2005 - 00:29 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Jeu RPG, stratégie et mythologique. Spell.....dimanche 10 avril 2005 - 12:34 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Spellforce et Spellforce : Shadow of the Phoenix par hasard ?
dimanche 10 avril 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Un autre jeu que spellforce dans le même style qui lui, a eu beaucoup plus de succés, c'est une suite et d'ailleurs le 3éme du titre si je ne me trompe pas.dimanche 10 avril 2005 - 16:06 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
age of mythologie ?
dimanche 10 avril 2005 - 16:19 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Non... Un indice, compléter le titre ci dessous.
W..c..af.dimanche 10 avril 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Bien que je ne soit pas à 100% sûr il me semble que c'est Warcraf
dimanche 10 avril 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Qu'est ce qu'une licence Shareware?dimanche 10 avril 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Un shareware est un logiciel payant à l'inverse d'un freeware qui est gratuit. :cli:
Pour la question précédente, je tenais à effectuer une correction. C'est Warcraft le nom exact du jeu.
-------------------------------------
Empereur des Sith.dimanche 10 avril 2005 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Obi Doci ! Bonne réponse.
zut, je voulais demander ce qu'était un freeware...
Ah, juste, je suis allez trop vite.
j'avais mis comme indice W..cr.f. Je pensais qu'il avais eu bon, je suis allez trop vite.
le dernier point pour Warcraft est annulé même si c'est qu'une faute d'orthographe.
Quel jeu vous envoie sur Mars en tant qu'un Mineur du nom de Parker?
-------------------------------------
Is it possible to learn this power?
Not from a Jedi.dimanche 10 avril 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
J'crois bien que c'est Red Faction (et bien vu pour la faute d'orthographe, jai pas fait gaffe lol)
dimanche 10 avril 2005 - 23:12 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oki doci !
Qu'est ce qu'un serveur?lundi 11 avril 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Un serveur est un ordinateur qui a pour mission, sur un réseau, de rendre un ou plusieurs services spécifiés.
Isn't it ?mercredi 13 avril 2005 - 06:03 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Si on veut... Mais plus dans le détail du jeu vidéo comme avec Star Wars Galaxies ou Néocron... Alors?
mercredi 13 avril 2005 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Un serveur est un ordinateur qui permet à des millions de joueurs de se connecter en réseau pour partager les mêmes données tel qu'un monde, des armes, des vaisseaux...
vendredi 15 avril 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Qu'est ce qu'un Mod?samedi 16 avril 2005 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Un mod est une modification du jeu originel mais en gardant le même moteur de jeu. Il existe differents types de mod : les mods officiels : Conter-Strike est le mod le plus connu d’Half-Life. Mais il existe des mods non officiels crées par les joueurs. Un mod est une sorte de jeu qui se sert d’un autre pour exister. Il faut souvent le jeu original pour jouer à un mod, mais ce n’est ^pas toujours le cas. Un mod est normalement gratuit.
POISSSOOOOOOOONNNN !!!!samedi 16 avril 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
poison? Bonne réponse.
Quel est le cousin de Freelancer?
P.S. Freelancer est un jeu de gestion dans l'espace ou vous pouvez acheter des vaisseaux... Il existe un autre jeu du même type.
A vous de chercher: aide: www.jeuvidéo.com (lien supprimé car non accessible)dimanche 17 avril 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Ce ne serait pas par hasard Frontier Elite 2 :vi:
dimanche 17 avril 2005 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Serait-ce Colony Wars ?
dimanche 17 avril 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Heu... Non. Il y a une lettre et un chiffre: le chiffre en question est ².
dimanche 17 avril 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Le jeu se nomme X² The Threat !
lundi 18 avril 2005 - 11:41 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bonne réponse.
Qu'est ce qu'un codec?lundi 18 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Un codec c'est un procédé logiciel encodant des informations à travers un logiciel afin de diminué le volume de stockage. Codec est l'abréviation de compression / décompression :pens:
lundi 18 avril 2005 - 14:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
- Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney