Yoda contre Gollum (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Startide
905 Crédits
Ok , je dois supprimé mon post ???
jeudi 05 août 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Attention : gollum va devoir faire face à de nouveaux adversaires encore plus terrible que yoda lui même.
Bon je me suis pas foulé, j'ai fait gollum en 5 minutes. Pour les nazgul c'etait balèze, parce que leurs épées sont pas faciles à remplacer. Bref, si l'effet est assez bizarre, ca viens de l'image d'origine.jeudi 05 août 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Startide: non ne ferme pas ton topic: d'autre personne peuvent y mettre leur fan art ou reagir sur le tien.
jeudi 05 août 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Glance
475 Crédits
Starkiller si t'as fait ca en 5 minutes t'es un génie c'est super bien fait !
jeudi 05 août 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Startide
905 Crédits
Gollum après avori vaincu Yoda (dont il a pique le sabre) et les nazguls un mace windu a sa taille va l'affronter:
j'ai fais que les lames et ca ma pris 5 minutes aussi, en fait au debut le plsu dure c'est de savoir ou sont, le flou glaussien ect... après c'est hyper facile.
Startide le Jedi a la Lame Bleue.
Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.
[Ce message a été modifié par: Startide le 05-08-2004 13:49]jeudi 05 août 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktsid2
860 Crédits
elle trop bien faite l'image tet doue faudrait que t'en fasse d'autre
ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS :-d :osamedi 11 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin58
589 Crédits
j'ai vu toutes vos image et golum avec un sabre laser ça le fais super bien et puis elles sont toutes très bien faites et assaient belles en plus sauf que golum tout le monde le sait ce n'est pas une beauté!!!
mais il faudrait faire une image de golum contre yoda!!!!!! a moins qu'il n'y a déja une que je n'ai pas vue dans ce topic????mardi 19 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Euh... j'ai juste un petit problème, j'ai fait une photo grâce aux logiciels Paint et Paint Word Pro V5 mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message. :pens: Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci.
Ps: Excusez-moi si j'ai fait du flood.jeudi 02 février 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Any-Sky
930 Crédits
Super ta photo,où a-tu trouvé la base de ta photo? Elle est très réussite, bravo, continue :sabera: (non?).
dimanche 05 février 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
- Céréa --- Planète verdoyante, paisible, très peu polluée Céréa est un joyau de la galaxie. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney