Visions horribles !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
je suis pas d accord avec toi Lexikit aprés tout y a une certaine ressemblance entre Jack Lloyd et Leonardo Dicaprio ils ont ont la meme bouille joufflue et Dicaprio a un visage vachement enfantin ca n aurait pas ete si terrible que ca de le voir dans le rolé de Vador mais tout ca pour dire que GLa fait le bon choix Hayden Christensen est superbe!!
en regardant les casting je crois que le pire c est quand meme ceux avec que des acteurs francais à croire que les francais et la SF ca fait 2(c est mechant mais en plus c est vrai!!;je sais pas mais imaginer Thierry Lermite dans le role de Spock ou Depardieu dans celui du capitaine Kirk,beeeeuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkk :D )samedi 04 octobre 2003 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
padmeia; c'est pas ce ke je veux dire,
je voulais dire k'a l'epoque, dicaprio etait vu comme le bo gosse ki faisai tomB les filles; et EXCLUSIVEMENT sous cette image: maintenan c plu tro ca,
alor voir leo en vador bo gosse, je pense ke ca norai vraiment pa marché.....samedi 04 octobre 2003 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Alors moi ce serai:
Qui Gon Jinn: Depardieu
Obi-Wan Kenobi: DiCaprio
Anakin: Thierry Lermite
Han Solo: Gerard Jugnot
Leia: ?????
Luke:?????
Lando: Jamel Debouze
Palpatine: Lois de Funes
Ce serait le cauchemarddimanche 05 octobre 2003 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2003-10-04 23:44, lexikit a écrit:
padmeia; c'est pas ce ke je veux dire,
je voulais dire k'a l'epoque, dicaprio etait vu comme le bo gosse ki faisai tomB les filles; et EXCLUSIVEMENT sous cette image: maintenan c plu tro ca,
alor voir leo en vador bo gosse, je pense ke ca norai vraiment pa marché.....
-----------------------------------
ben tu sais on peut pas dire que Christensen ne soit pas beau gosse et puis vu que Dark vador perd des bouts petit a petit et qu il va se cacher derriere un masque il n a plus rien de séduisant,que se soit avec la tete de Dicaprio de Christensen ou d un autre.......dimanche 05 octobre 2003 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.jarjar
1801 Crédits
imagine:
schwarznegger en kennobi
stalone en anakin
franck dubosc en jarjar
jen lopez en princesse leiajeudi 20 novembre 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
The_plante_vert
949 Crédits
;) Wee Man des Jackass en Yoda ;)
vendredi 05 décembre 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
C'est un vieu topic oublié mais en explorant je l'ai trouvé et je voudrait le relancer.
Yoda : Arnold Shwarzeneger
Anakin : Benjamin Castaldi
Mace Windu : Doc Gineco
Obi-Wan : Gérard Depardieu
Qui-Gon : Jammel Debouze
Jar Jar : Vincent Lagaf
Padme : La même actrice qui joue Jocasta Nu, l'horreur total !!!!!!!!!
Leia : Le père Fouras (pas pu m'en empecher)
Musique : Pokémon
Argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.vendredi 22 avril 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xora
542 Crédits
...Vous allez chez le docteur régulièrement?Parce que là ça fait peur!Je ne vais plus pouvoir dormir moi après!
Super les castings!
Bien horribles!samedi 23 avril 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
moi j'imagine:
anakin: frank dubosc
obiwan: un curé
windu: will smith
yoda: gollum
ki adi mundi: jim carrey avec un tete diforme
palpatine: leslie nielsen
padmé: mariah carey aussi
leia: alyssa milano
luke: brice de nice
bien ou pas?
-------------------------------------
the dark side of the force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural[Ce message a été modifié par: skywalker91 le 23-04-2005 13:21]samedi 23 avril 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Voila mon classement :
Qui-Gon : Eric
Obi-Wan : Ramzy
Luke : Gad elmhaleh
Anakin : Steevy
Vador : David Douillet (le rôle qui lui va trop pas !)
Yoda : Mimie Mathy
Windu : Bernard Mendy (quelle horreur !)
Jar Jar : Dany Boon
Luke78 PSG Forever !!!
Frère de Luke05.
Membre de l'Empire Galactique - Squadron Leader[Ce message a été modifié par: luke78 le 23-04-2005 13:36]samedi 23 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
faudra modifier certains post pour rendre homage a tel que jacques villeret ou jean lefebvre ...
anakin : dicaprio leonardo
padmé : anne roumanof :D
qui gon : ppda
obiwan jeune : JCVD
obi wan vieu : le père noel ????? :D
Palpy : jean roucass
chewbacca : mickael jordan
luke : dechavane christophe
leia : mimi mathy
jabba : castaldi père
R2 D2 passe muraille
C3PO : g washington bush fils
yoda : sarkozy
mace windu : eddy murphysamedi 23 avril 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
alors moi j'ai pris mes video le splus nazes et voici ma compilation:
Michaël youn= yan solo
beyoncé= padmée
vincent desagnat= luke skywalker
mike myers= vader
mickeal jackson= obi-wan
maïté= leia
jean dujardin= chewbacca
christian clavier= yoda
houa j'adore! faut que je les appelles!!!! :Ddimanche 24 avril 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Alors ...
Sylvester Stallone = Vador (avec les "Khhhukkhhh" remplacé par des "Beuuuuarg ?!" )
Franck Dubosc = Han Solo (le "bôgoss" qui lâcherait des "tu m'fais b***er Leïa" toutes les minutes ...)
Leonardo Di Caprio = Luke ("Vous ne me ferez jamais passer du côté obscur vilain gredin !" avec une voix niaise pour faire tomber les filles en transe ^^)
Christian Clavier = R2-D2 (là encore les bruits éléctroniques remplacés par des "Okaaaay" ou des "Dingue !" ,etc...)
Moi = C3-PO (ouf nan ca c'est trop horrible j'ose pas y penser :D )
Lorie = Jar Jar (no comment :D )
Clara Morgane = Leïa (pour aller de pair avec le Han et ainsi faire des scènes interdites aux moins de 84 ans)
Britney Spears = Padmé ("Hit me Ani one more time !" les scènes d'amour entre Ani et Padmé déjà pas terribles deviendraient là cauchemardesques :D )
Pascal Legitimus (je tiens à préciser que je le vénère, nulle moquerie là dedans c'est juste que Pascal Legitimus dans un SW... :D ) = Lando Calrissian (avec toutes les mimiques qu'il a dévelloppé avec les inconnus :cli: )
Coluche = Obi-Wan ("Luke, n'oublie jamais "Jean-Paul 2 et j'en retiens 1..." lui ce serait pour ces phrases philosophiques :D)
Kermitt la Grenouille du Muppet Show = à votre avis... un indice : " 8) "
Un des deux "artistes" (HUM, HUM) de "Tragédie" = Mace Windu ( Ah naaaan ca devient horrible :D , comment un type pareil peut-il être au conseil jedi ? :fou: )
Claire Chazal = Palpatine (Oula.... ca devient n'importe quoi... :D )
Maïté = Jabba (c'est pas de moi mais de quelqu'un plus haut dans le topic , je trouve l'idée absolument hilarante :D )
Barry White = le Comte Dooku (référence à la voix grave)
Denis Roussos = Chewbacca (vous voyez , quand je dis que je suis fan des inconnus... :D )
Un huissier de justice = Watto ("Mais vouuui (niark niark) vous pouvez rentrer dans mon magasin et tout acheter jusqu'à vous endetter , je vous rembourse si vous n'êtes pas content (hin hin hin...)
L'écriture des dialogues et du scénar : JC Van Damme (cela va de soi :D)
Le metteur en Scène : Danny Boon ("Alors Cindy se frotte contre Steven qui est tout nu maintenant... et Steven crie "AAAAAAAAAAAAAAAAAHHOUAAAAISAAAAAAAA" )
Les effets spéciaux : un réalisateur de 95 ans (tjs pas à la retraite) qui a beaucoup travaillé dans le film muet et croit que c'est tjs à la mode
Les musiques : Composées par l'actrice qui joue Jar Jar et remixé par celui qui fait Mace Windu... (AAAAAAAAAARG !)
bon j'arrête là , sinon je vais être dégouté de SW ^^
NOOOOOOON !©
Le gateau c'est comme le Darkside
Sithattitude
Master sith of the Chaos[Ce message a été modifié par: imyourfather le 26-04-2005 22:15]mardi 26 avril 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maul
946 Crédits
Georges Bush = Luke
Hitler = Vador
Dalida = Leia
Amélie Poulain = Padmé
Sarkozy = Palpatine
Le prince Charles = Lando
Musolini = Yan Solo
Sadam Hussen = Chewbacca
Ben Laden = Obi Wan vieux
l'homme de cromagnon = Anakin
Et le créateur...Elisabeth 2!!!
Lequel de vous irait voir ce film au ciné avec comme musique la marseillaise et comme titre "Crass War" ?
(pas moi)
:ple: :ple: :ple: Vador = Hitler!!! :ple: :ple: :ple: N'empeche que le casque de vador et celui des nazi n'est pas si diff...euh, c'est trop horrible.jeudi 12 mai 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
pour moi, il y aurai:
-le pen en ben kenobi
-lionel jospin en anakin skywalker (!!)
-eddie murphy en lando calrissian
-Maité en princesse leia
-christien clavier en jango et donc boba
-héléne ségara en padmé amidala
-jacque chirac en palpy
-gearge bush en han solo
voila mon pire cauchemard!!!!!!!!
lundi 18 juillet 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
selene-nemesis
405 Crédits
Elijah wood en R2
Mariah Carey en Padmé
Justin Timberlake en Anakin
Brad Pitt barbu en Obi-Wan
Eddy Murphy Mace Windu
Doc Gynéco en Yoda
Britney Spears en Leia
Orlando Bloom (Legolas) en Luke
Snoop Dog en Lando
Casimir en Vador
Saroumane en Dooku
Chuk Norris en Ki-Adi-Mundi(oui Bonus!!!) :kiadi:lundi 18 juillet 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin58
589 Crédits
pour moi ce sera le retour des politiciens et politiciennes
maité(ce n'est pas une politicienne mais bon) en Padmé
jaque chirac en Anakin
george bush barbu en Obi-Wan
lionel jospin Mace Windu
Doc Gynéco(lui ausi ce n'est pas un politicien mais je me suis dit voir yoda fumé un joint laser ...) en Yoda
loana en Leia
bratt pitt(car niveau politicien je n'ai aucune idée pour le personnage de luke) en Luke
le pen en Vador
winnie l'ourson en Dooku
voila le pire de tous nos cauchemard....
famille nabery/femme de jacen819/mère de leia 14/soeur de johnfive...[Ce message a été modifié par: anakin58 le 19-07-2005 15:15]mardi 19 juillet 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
pour moi ce serais:
-justin timberlake en anakin skywalker
-the rock en c3po
-brytney spears en amidala
-jessica simpson en leia
-vincent lagaf en jar jar binks
benoit poolvoorde en obi-wan kenobi
-Van damme en han solo
-NIkos de star ac en yoda
rien que dit penser je fais une réaction cutanée,ce serait l'horreurmercredi 26 octobre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Voila comment casser un film magnifique en une dizaine de lignes :D :
-Jean Reno en ben kenobi
-Leonardo Dicaprio en anakin skywalker
- Mouss Diouf en lando calrissian
- Kenza (Loft) en princesse leia
- Stalone en jango et donc boba
- Alizee en padmé amidala :fou:
- Bush en palpatine
- Kad et olivier en han solo et chewievendredi 28 octobre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bon je relance ce topic vu qu'il est canon:
Qui Gon Jinn en Emmanuel Petit
Obi Wan Kenobi en Laurent Ruquier
Anakin (petit) en Jordy
Padme Amidala en Priscilla
Jar Jar en Bruno Salomon
Mace Windu en Omar (et Fred)
Yoda en Nikos Aliagas
Dooku en Gerard Depardieux
Palpatine en Thierry Roland
Anakin (grand) en Steevie de Loft Story
Dark Vador en Jean Claude Van Damne
Ben Kenobi en Gerard Louvin
Lando Calrissian en Snoop Doggy Dogg
Han Solo en Christian Clavier
Leia en Sarah Shahi (bah oui pour que ca me dégoute quand elle embrasse Clavier ^^ Mais sinon j'adore cette actrice)
C3PO en Jamel Debbouze
R2D2 en Mimi Maty
Chewbacca en Carlos
Dark Maul en Barthez
Georges Lucas en Larry Bird
Scénariste en Mia Fry
Grievous: Renauld 5vendredi 28 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
Je veux pas être vexant mais Saroumane c'est déja le comte Dooku !
Le pen je le verrait plus en wattovendredi 28 octobre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Et pourquoi pas Sarkozy en R2 ou en ewok? :D
vendredi 28 octobre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ET la palme de ce topic revient à
"grievous: Renaud 5" de Bakara!
(et pour els hommes politiques arrété, pas d'opinion ici)vendredi 28 octobre 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
pour moi ce serai:
Ronaldinho=Dark Maul (pour les dents)
Jean Claude VD=Dark Vador (pour pas voir sa tronche !)
Guy Carlier=Jabba le Hutt :D
Nikos Aliagas=Obi-Wan Kenobi
Wesley Snipes=Mace Windu
Céline Dion=Padmé Amidala
Prince Charles=Jar Jar Binks (pour les oreilles)
Passetemps=R2-D2
Passepartout=Yoda
Jean Dujardin=Anakin Skywalkersamedi 29 octobre 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleymo
961 Crédits
Je veux pas rajouter une couche car je pense que les pire choses ont été dites mais je veux juste féliciter Imyourfather !! c'set la version qui m'a fait le plus rire !!!
et puisqu'on y est on a qu'a faire un vote et choisir genre les 3 plus drôles !samedi 29 octobre 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney