Tuning StarWars (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkromain

6266 Crédits

c'est juste pour vous donnez une info j'ai ma voiture enfin et je me sui lancé dans le tuning mais un leger tuning mon projet et d'avoir une voiture confortable tou en ayant ma passion dessus donc je vais la "tuné" facon dark vador ma voiture et deja noir il me reste tout a faire encore je vous tiendré au couran pour lavencement
    :-d

vendredi 11 novembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

:craneur: ça c'est de la caisse !! Une Ford tunnée en un vaisseau de star wars et tous les accessoires qui vont avec(sabre ,r2d2,hologramme.....)C'est top fun!! :craneur:

vendredi 11 novembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

xeniamnleo

6463 Crédits

Au moins il risque pas de passer inaperçu et on sait jamais, si il rencontre des tie sur la route, ça peut lui être utile ;)

lundi 28 novembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide