Star Wars en folie!de lctb (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba-feet
3040 Crédits
je viens de penser a une chanson de renaud que je tiens a dedicasser a christophe.cette chanson est a la base destinée a coluche mais c'est a peu pres la meme histoire:un joyeux luron qui fait marrer ses potes,et qui disparait sur la route en laissant ses proches orphelins.lisez bien les paroles.
Putain de camion
(Renaud Séchan)
Putain c'est trop con
Ce putain d' camion
Mais qu'est-ce qu'y foutait là
Putain de vie d' merde
T'as roulé dans l'herbe
Et nous, tu nous plantes là
J'espère au moins qu' là-haut
Y'a beaucoup moins d' salauds
Tu nous laisses avec les chiens
Avec les méchants les crétins
Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin
J' voudrais m' blottir dans un coin
Avec Marius avec Romain
Pleurer avec eux jusqu'à la saint-glinglin
Putain j'ai la rage
Contre ce virage
Et contre ce jour-là
Où tu t'es vautré
Dire qu' c'était l'été
Dans ma tête y fait froid
J'espère au moins qu' là-haut
T'as acheté un vélo
Lolita a plus d' parrain
Nous on a plus notre meilleur copain
T'étais un clown mais t'étais pas un pantin
Enfoiré on t'aimait bien
Maintenant on est tous orphelins
Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint
Enfoiré on t'aimait bien
Maintenant on est tous orphelins
Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craintsamedi 29 mars 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
La tristesse est maitresse de mon âme, en ce jour...Je reviens sur le site après moi-même une convalécence et que vois-je ? le décès de mon ami................
Adieu mon ami..........Et tu vois, ils sont venus enfin sur ton sujet pour y participer..............Nous ne sommes plus seuls pour délirer...............(quelle tristesse.................j'arrive pas à le croire.............)
Puisses-tu reposer en paix, tu m'manques mon ami....d'autant plus que je n'ai pas pu te dire un dernier "au revoir" ou encore un dernier "ça va, copin ?" .................
Adieu........ou plutôt à plus tard, mon éternel "copin".......pour de nouveaux délires..................
M.lundi 31 mars 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Le 31 Mars 2003, il aurait eu 21 ans....
En ce jour, cette nouvelle est plus triste encore car étant son anniversaire........
Mon ami, je te souhaite un bon anniversaire, où que tu sois...J'pense à toi...
Ton ami.
M.lundi 31 mars 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Je ne suis pas très vieux sur le forum, mais si il ya bien deux personnes qui m'ont marqué en arrivant. C'est Anakin.S pour avoir été le premier à me répondre, et Lecontrebandier, pour m'avoir fait marrer avec ses histoires géniales. Ce qui arrive me fend le coeur, parce que je connais trop bien cette situation.
Son esprit sera toujours présent sur ce site. Tout le monde pourra relire avec plaisir ses histoires : ceux qui s'inscrirons sur le forum et qui ne l'ont pas connu, ceux qui n'ont pas eu le temps de mieux le connaitre (comme moi) et ceux qui étaient ses amis proches.
Bref je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus, à part penser à lui lorsque j'irais voir l'épisode 3 de star wars, et profiter de la vie encore plus.
Merci Lecontrebandier !lundi 31 mars 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Et bien je me permet de vous proposer de refaire l'histoire, directement, à la source ^^, à vous de refaire l'histoire à votre goût : voici "Star Wars", par ses fans, tel que Lucas n'a jamais, et n'osera jamais, se l'imaginer ^^ !lecontrebandier avait écrit :
bon suite au topic avec des si on pourrai refaire starwars et ben moi je vou propose de changer lesq rucs ke vous aimeriez bien voir changé et d'essayer de voir commen ça se serai passé par après alors bonne amusemen et si ça vous intéresse pa et ben tan pi
eu je me permet de le mettre dans ce forum kar le but premier c de parodier et de rire
voici donc, en hommage à lecontrebandier (pour plus de détails, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)... tout est dans mon dernier message de cette page), le texte de base qui, je l'espère, donnera naissance à un récit délirant dont vous serez les auteurs...
Et si "l'Elu" était né au sein même de La République ? Et si "l'Elu" c'était : ...
__________________________________________________________
A long time ago in a galaxie far, far away....
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
In every generation there is a Chosen One.
He alone will stand against the Sith, the monsters and the forces of the Dark Side. He is the Slayer
A chaque génération il y a un Elu.
Seul, il devra affronter les Sith, les monstres et les forces du Côté Obscur. Il s'appelle Obi...
(Oui ! Je sais ! la traduction est à ch*er ! Mais c'est pas à moi qu'il faut se plaindre) ^^
Obi... The Sith Slayer...
Obi... Contre les Sith...
(La trad' est me*dique ? C'est toujours pas à moi qu'il faut s'adresser)
Une journée de plus allait s'achever sur la planète : Coruscant. La température commençait à descendre (la nuit allait être fraîche... très fraîche !!! Car c'était l'hiver), et les premiers flocons de neige tombaient sur l'asphalte des rues de la Capitale. Mais Coruscant était tellement polluée que personne ne pourra, un jour, voir la neige tenir sur les grattes-ciels de la ville...
Au milieu du trafique aérien saturé, et des premiers flocons d'hiver, en ce 1er Janvier de l'année 51 avant la futur Bataille de Yavin (mais la Bataille de Yavin aura-t-elle lieu ? Même Maître Yoda ne peut voir ce qu'il en sera à travers La Force...), le Temple Jedi était en effervescence comme c'était pas possible.
Un Maître Jedi, Qui-Gon Jinn, de retour d'une visite dans un quartier pauvre de la Capitale, venait de présenter au Grand Conseil sa découverte : né voici une semaine, le 25 Décembre de l'année 52 (avt. B.Y.), un bébé avait été abandonné par ses parents dans les bas-fond de la ville. Ce bébé avait créé une vergence dans La Force, comme aucun Jedi, pas même Maître Yoda, n'en avait jamais ressentit. Qui-Gon l'avait récupéré et amené au temple.
Après avoir fait tous les testes possibles et inimaginables, les 12 membres du Grand Conseil des Jedi se réunirent et convoquère Qui-Gon :
- de plus de 20 000, un taux de Midi-chloriens, cette enfant a !!
- Maître Yoda ? Cela veut-il dire qu'il deviendra un Jedi ? intervint Qui-Gon.
- Non ! Un Jedi il ne sera pas ! Répondit Yoda, impassible.
- Comment ça ? Je croyais que...
- Que cette enfant pourrait être l'Elu de la prophétie ? L'interrompit Mace Windu. Celui qui ramènerai l'équilibre dans La Force !?
- Hé hé hé ! Un imbécile tu es Maître Jinn ! Bien sur, qu'un Jedi il sera ! Un atout aussi précieux, nous ne laisseront passer !
- Mais il faut lui trouver un nom. Dit Mace Windu, pensif...
- Obi-Wan Kénobi, je propose ! Suggéra Yoda.
- Pourquoi, Maître ? Demanda Qui-Gon.
- Rien du tout, je n'en sais !! Comme cela, ça m'est venu !!
- Ah ! Fit Qui-Gon, déçu. Je croyais que...
- Que, de La Force, ce nom m'était venu ? Maître Qui-Gon, d'avoir des idées et de l'imagination, aussi, il m'arrive !!
Les Jedi installèrent confortablement Obi-Wan dans LA chambre que les Jedi réservaient depuis des siècles et des siècles à l'Elu de la prophétie. Et pendant treize ans, parmi d'autres jeunes Jedi, par Maître Yoda, formé il avait été ! Et pendant treize ans il avait été un élève surdoué, à tel point que personne, pas même le Grand Maître Mace Windu, ne voulu le prendre pour Padawan. Obi-Wan commençait à être impatient de continuer sa formation et il dut attendre 6 mois avant que Maître Qui-Gon décida, de son propre chef, qu'il prendrait Obi-Wan comme Padawan Jedi.
Bien qu'il aie rendu de nombreux services à l'ordre des Jedi, aussi bien en tant que Chevalier, puis en tant que Maître, le Grand Conseil se méfiait de son tempérament impulsif, et redoutait que si Obi-Wan devient son apprenti, il hérite de ce tempérament.
Malgré ça, comme Obi-Wan n'avait toujours pas de Maître, le Grand Conseil accepta que Qui-Gon poursuive la formation du jeune Padawan.
Après 7 ans de formation, à voyager de système planétaire en système planétaire, Le Grand Conseil, à la demande expresse du Chancelier Suprême Valorum, chargea Maître Qui-Gon et son Padawan âgé de 20 ans, d'une mission capitale pour l'avenir de La République. En effet, au Sénat Galactique, suite à un vote sur la taxation des routes commerciale, la Fédération du Commerce venait d'engagé un blocus contre la planète Naboo. La mission des deux Jedi : régler pacifiquement le conflit...
Autour de Naboo, une armada de vaisseaux de guerre assurait l'embargo. Quand le croiseur de la République, le Radiant VII, sortie de l'hyperespace, avec, à son bord les deux Jedi, qui se faisaient passer pour de simples ambassadeurs du Chancelier, Qui-Gon Jinn demanda à ce qu'ils puissent rencontrer le Vice-roi de la Fédération du commerce, dans l'instant. C'est ainsi que le Radiant VII accosta dans le hangar du vaisseau amiral.
Les deux "ambassadeur" furent reçu par le droïde protocolaire, de programmation féminine : TC-14. Quand elle eu accompagné les ambassadeurs dans la salle de réception du vaisseau, TC-14 se retira.
- J'ai hâte que la bataille commence et qu'on en finisse Maître. Dit Obi-Wan dont l'impatience se lisait sur son visage.
- Je ne ressent rien de tout cela. Lui répondit Qui-Gon.
- De toute façon se sont des lâches et les négociations ne dureront pas !
- Mais comment sais-tu tout ça ??
- Hey !! Je suis l'Elu ! Ne l'oubliez pas !!!
- Si tu l'dit !
Et il se dirigèrent vers la fenêtre et contemplèrent les étendue vertes et bleus, nimbée de quelque nuages, de Naboo.
Les deux Jedi attendaient, patiemment assis à la table, lorsque TC-14 revint avec des collations. Obi-Wan, ne fit ni une ni deux, il actionna son sabre-laser et sorti, en trombe, de la pièce. Il dégomma les huit droïdes de combats qui attendait à l'entrée, et se dirigea, à toute vitesse vers le pont du vaisseau.
Il arriva devant le Vice-roi, Nute Gunray, et son conseillé Rune Haaco.
- Bon ! Alors, elles arrivent ces négociations ! C'est que j'ai pas que ça à faire moi !! Leur dit Obi.
Les deux Néimodiens le regardèrent surpris, quand une voix rauque, intervint derière eux :
- Vice-roi ? Qui est cette vermine ?
- Heu, l'un des deux Jedi dont je viens de vous parler mon Maître...
Obi-Wan aperçu derrière les deux extraterrestres l'hologramme bleuté, d'un être encapuchonné, qui n'avait pas l'air commode...
- C'est qui lui ?? demanda Obi-Wan
- Heu... répondirent ensemble les deux Néimoidiens.
Mais ils n'eurent pas le temps de répondre clairement, qu'Obi-Wan les avait déjà coupé en deux avec son sabre.
Quand il revint voir, son maître, après un massacre, dont nous vous passerons les détails, afin de ne pas choquer les plus jeunes, Qui-Gon était toujours là, tranquillement assis à la même place, finissant de siffler l'hymne Anglais : "God Save the Queen" ("Que Dieu Sauve la Reine" ).
- C'est bon ? On peut y aller ? Demanda le Maître à son élève.
- C'est bon ! Répondit Obi-Wan avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Qui-Gon finit son verre et ils sortirent de la pièce.
Après avoir lancé l'autodestruction du vaisseau Amiral, et donc de la flotte toute entière, ils remontèrent dans le Radiant VII.
Et c'est au milieux de ce feux d'artifice, que les deux ambassadeurs du Chancelier se rendirent sur Naboo, afin de faire leur rapport à la Reine Amidala, récemment élue souveraine de sa planète....
(Nous passerons ce passage sans trop grande importance, et pompeux à souhait...)
Une fois le rapport terminé, Amidala s'entretint avec les Jedi, en privé... C'était surtout Qui-Gon qui alimentait la discussion, ObiWan, impatient tournait la tête, à droite, à gauche, se demandant quand est-ce qu'ils allaient repartir ?!!
Amidala, quand à elle, tout en parlant, dévisageait les deux Jedi chacun leur tour. Qui-Gon lui paraissait droit et fier, il avait du charme, mais... il était trop vieux... Obi-Wan, quant à lui, était jeune, beau, ça petite tresse sur le côté la faisait craquer, mais... il ne semblait pas, mais alors pas du tout, s'intéresser à elle... Elle était déçus et verte de rage...
Après cette entretien, les deux Jedi s'apprêtaient à repartir pour Coruscant, quand la sécurité planétaire signala qu'un vaisseau non identifié venait de sortir de l'hyperespace en secteur 23... Ce vaisseau était un Infiltrateur Sith, avec à son bord un terrible guerrier Sith : Darth Maul. Un être ténébreux, maquillé en rouge et noir, pour exiler sa peur, avec des piques sur la tête... Une espèce de punk intersidéral, en quelque sorte.... Mais ça, à ce moment là, personne ne le savait encore....
(A suivre, avec Chewbacca)
à la mémoire de lecontrebandier... tu nous manques terriblement...
__________________________________________________________
Voilà !... C'est pas très délirant, mais il fallait bien poser les bases... Je vous laisse donc continuer !! Oubliez tout ce que vous connaissez de l'histoire de "Star Wars" : le cours des événements a changé, à vous de nous raconter comment...
Rappel :
la suite de ce récit sera écrite par Chewbacca, puis dash_rendar, une.fleur.d-ete, boba-feet, et spinotophe... Et après spinotophe ? Y aura-t-il des volontaires pour la suite ??... Si oui, faites-moi signe en m'envoyant un mail ici (lien supprimé car non accessible) ... (pas la peine d'encombrer ce forum pour dire, uniquement, que vous voulez participer...)
Parce qu'une suite en seulement 6 partie, alors qu'on est plus de 3000 inscrits, ne nous fera pas aller bien loin... Surtout qu'il y a plus de 36 ans de conflit interstellaire à réinventer... Dites vous que pour le temps d'un texte "vous serez Lucas à la place de Lucas" (n'est-ce pas un peut prétentieux, tout ça )^^...
-------------------------------------
Ani... The Jedi Slayer...
(Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)mardi 01 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chewbacca
2269 Crédits
Bon idées AnakinS de refaire la saga depuis le début.
J'ai déjà un peut commencer l'écriture, je vous dirai la suite demain ou après-demain.
Je sui très inspirer 8-)mercredi 02 avril 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Alors voici la suite, ont en est restez à l'Infiltrateur Sith de Dark Maul, qui arrive sur Naboo.
"Obi Wan : Il faut y allez, il en veut certainement a la reine."
Amidala fut ravis de voir qu'il s'intéresse enfin à elle.
"Qui-Gon : Tu es trop sur de toi mon jeun padawan, c'est certainement un sympathisent de la fédération du commerce il sera maîtriser d'un instant a l'autre."
"La sécurité planétaire : désoler de vous décevoir, mais AU-SECOURS. Il a détruit plus de la moitié de nos vaisseaux, et il a déjà pénétrer dans l'atmosphère. Il est au-dessus des marécages, si vous vous ramenez pas au plus vite tout est perdu."
Qui-Gon du bien admettre qu'il faut y aller et comme Amidala n'est plus en colère, elle leurs prête sa Barge Royal (un peut comme celui de Jabba).
Quand la Barge Royal arriva sur les lieux, il ne restai plus que quelques vaisseaux Naboo.
"QG : Ho le vilain méchant pas beaux, il a presque détruit tous les vaisseaux."
"Obi : Attendez maître je vais lui tirer dessus avec le super Canon Blaster."
Il réussi à le toucher, mais DM réussi à s'éjecter avent que l'Infiltrator ne s'écrase et garce a une ceinture a répulsion, il atterri sur la Barge Royal.
"QG : Un sith ! Qui es-tu ?"
"DM : Je sui Dark Maul, je sui ici pour tuer la reine Amidala."
"Obi : Alors qui avait raison tra la lére."
Et c'est alors que le combat commença DM alluma son double sabre laser et se précipita sur Obi qui riposta avec le sien, Pendent que QG comme a son habitude sifflota "God Save the Queen" en buvant un verre.
Mais malheureusement au cour de la bataille QuiGon trébucha et tomba dans les marécages de Naboo.
"Obi : Alors ça tu vas me le payer"
"DM : hé l'autre hé, j'y sui pour rien, il est tomber tout seul, car il a trébucher en buvant son verre."
Et le combat continu.
Pendent ce temps QuiGon qui étai assommer par ca chute, fut réveiller par des bruits de pas.
Croyant qu'il s'agit d'un ennemi, il se leva d'un seul coup en brandissent son sabre laser, mais s'aperçut qu'il ne s'agit qu'un "inoffensif" Gungan.
"QG : Bonjour toi, ont dirai que pour moi l'aventure s'arrête ici"
Mais le Gungan ne répondit pas, il étai très intriguer par son sabre laser, mais en avez un peut peur.
"QG : Tu es un petit froussard toi ? Tiens regarde c'est un sabre laser, ça peut pas te faire de mal regarde vvsoummm Oups désoler pour ton bras."
Mais JarJar (car vous vous doutez bien qu'il s'agit de jarjar) étai tellement stupide, que la douleur met 3 H pour arriver a sont cerveau (oui il en a un) et ce qui fait qu'il ne c'est même pas rendu compte qu'il a perdu son bras.
"JarJar : misa y JarJar Binks, misa peut aider toi ?"
"QG : oui aide moi a rejoindre mon Padawan."
Pendent ce temps sur la Barge Royal, Obiwan est en difficulté, DM a réussit à casser son sabre laser, il le tien en jout et s'apprête à lui donner le coup de grâce.
Quant tout a coup a la surprise d'ObiWan, le Sith abaisse ça garde.
"DM : Je ne peux pas te tuer, j'aurai dut te le dire avent mais je sui ton père."
"Obi : non ce n'est pas vrais NON"
"DM : Si, tu vois avec mes cornes et mon tatouage, je repousse toute les filles, et un jour en bourlinguant du coté des quartiers pauvres de Coruscant, j'en est rencontrer une qui adorer les cornes et les tatouages, et c'était ta mère, ont c'est aimer, mais tu sait ce que sait, la vie de famille c'est pas pour les sith, et je vous est abandonner tout les deux."
"Obi : non c'est pas vrai non."
Et le pauvre obiwan est tellement désespérer qui se jette lui aussi dans les marécages de Naboo.
Un peut plus tard QG et JarJar, retrouve enfin Obiwan.
"Obi : Maître ce sith m'a dit qu'il étai mon père"
"QG : Ne le crois pas ObiWan j'aurai dut te le dire avent mais ton vrai père, c'est moi."
"Obi : quoi non c'est pas vrais NON toi mon maître tu es mon père ?"
"QG : Si c'est l'or d'une mission humanitaire dans les quartiers pauvres de Coruscant que j'ai rencontrer ta mère. Ont c'est aimer en cachette car tu s'ai que l'amour est interdis au Jedi
Et quand tu es né et que j'ai vu à quel point la force est puisante en toi, alors j'ai décider de faire de toi un Jedi, et j'ai dit que je t'avais trouver, mais c'est faux."
"Obi : non c'est pas vrai non"
"JJ : misa pas d'accord, misa y vrais père a Obi Wan."
"Obi : Non c'est pas vrai, JarJar tu es mon père, pas toi, non, c'est un cauchemar comment c'est possible ?
"JJ : misa raconter à toi."
Comme le parlé Gungan est très éprouvent, je vais vois raconter cette histoire normalement.
Il y a très longtemps, bien avent la reine Amidala, et la reine Jamillia, régnais sur Naboo la reine Paméla, qui avez une poitrine très volumineuse.
JarJar était poursuivie par ces collègues car il leur a piquer leurs goûters (ho le vilain), et il s'est réfugier dans le vaisseau de la reine juste avent que celui-ci décolle pour Coruscant.
Mais à peine arriver à destination, ont s'aperçut que le Gungan est à bord et la reine Paméla qui a horreur des Gungan se mis à cirier, et Jarjar affoler par les cris tomba et ce coinça la tête entre la poitrine de la reine.
Il s'étouffa et s'évanouis, alors ont décida de l'abandonner dans les quartiers pauvres de Coruscant.
Mais a son réveille, il se passa une chose inattendue, car sa tête a étai tellement serré que son sang n'arriver plus a son cerveau (mais puisque je vous dis qu'il en a un je vous jure) et chez les gungan quand le sang n'arrive plus au cerveaux, ils deviennent très intelligents, tellement intelligent que toute les filles les trouvent irrésistible. Alors Jarjar se mis à draguer.
"JJ (avec une voix de dragueur) : Salut les filles je m'appelle Binks, JarJar Binks"
Et c'est comme ça qu'il rencontra la mère d'ObiWan, mais le lendemain son sang arriva à son cerveau et il redevint comme avent, alors la mère d'Obi le largua, faut la comprendre, et JarJar retourna au vaisseau de la reine qui retourna sur Naboo (elle était venue pour affaire mais ça ont-s'en fou)
"Obi : Non c'est pa vrai, ca peut pas être toi mon père non."
Dark Maul qui les a retrouver et qui a écouter la conversation, surgit.
"DM : Non ne les croie pas, c'est moi ton père"
"QG : Non ObiWan ton vrai père c'est moi"
"JJ : Non misa y pére a toi"
"DM : Non je sui ton pére"
"QG : Non c'est moi ton pére"
"JJ : Aie ! Mon bras ! Mon bras !
"DM : Non ton pére c'est moi"
"Obi : ça suffit ! je s'ai plus ou j'en sui, qui croire, mais qui croire."
Qui est le vrai père d'ObiWan Kenobi ?
Es Qui gon Jinn ? "QG : Tel es ton destin mon jeun Padawan."
Es Dark Maul ? "DM : Rejoint moi et ensemble nous régnerons sur la galaxie comme père et fils."
Es Jarjar Binks ? "JJ : Aie ! Je soufre ! De l'aide ! Pitié !"
Es Dieu ? "Dieu : Attendez c'est pas par ce que un enfant né le 25 décembre que c'est moi le père quand même."
Ou es tout simplement La Force ? "La Force : Vous comprenez, comme il ne peut y avoir qu'un élu par génération, mois je ne peux avoir qu'une relation avec une femme qu'une foi tous les dix mil ans, donc j'étais un peut en manque faut me comprendre."
Vous serez peut être la réponse au prochain épisode, ca dépend pas de moi.
Cette histoire est dédier au contrebandier.
-------------------------------------
Annule le coup, faut jamais indisposer un wookieevendredi 04 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
GENIAL!!!!!!!!!!!!tout simplement fabuleux.et ben on peut dire que vous avez été inspirés tt les deux.bon ben moi je vais peut etre me mettre a reflechir a des vanes que je pourrais sortir dans mon futur recit!mais vraiment,je sais pas si je pourrais arriver a la cheville de trucs de ce genre.dans tout les cas comptez sur moi plus que jamais pour continuer la saga,notre saga a nous tout seul.
vendredi 04 avril 2003 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
La partie de l'histoire imaginée par Chewbacca est vraiment terrible : j'étais mort de rire du début à la fin ! Bravo. J'ai hâte que ce soit à mon tour d'intervenir lol.
samedi 05 avril 2003 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Bravo chewbacca, j'ai lu avec attention ton histoire, et ca me donne de plus en plus envie d'écrire aussi. Après tout c'est un peu grace a (ou à cause de 8-) ) toi que je me suis inscrit sur ce forum avec ce topic sur Mace. longue vie à anakinweb, et surtout que cette histoire délire dure très très longtemps.
-------------------------------------
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier
A christophe "le contrebandier" qui a fait union avec la forcesamedi 05 avril 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chewbacca
2269 Crédits
Merci beaucoup, ça me fait très plaisirs, mais surtout n'hésiter pas a y participé vous aussi.
J'attends la suite avec impatience. 8-)dimanche 06 avril 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
oif je suis rassuré.j'ai pas pu venir depuis une semaine a peu pres et je pensais que ca serait mon tour d'ecrire.apparement ca a pas bougé depuis la derniere fois que je suis venu.bon ben donc c'est a dash rendar de nous faire marer.
jeudi 10 avril 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
ben là je suis plus trop rassuré quand meme parce que ca fait un moment que personne n'a plus rien posté ici!on dirait que je suis le dernier a m'inquiter du sort du dernier homage que l'on voulait rendre a chris.alors tout le monde debout et pondez moi une bonne suite a ce debut d'histoire qu'a fait anakin.s et chewbacca,c'est au tour de dash maintenant.bon,si personne se decide a ecrire quelquechose d'ici une semaine je prendrais un peu les choses en main et je vais moi meme faire une suite en esperant que ca relance le truc.mais normalement avant moi y'a dash rendar et fleur.je pensais pas que ce topic serait laissé a l'abandon aussi vite.
-------------------------------------
christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais parti de la force
chanceux futur marié de fleur d'été
frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
cousin de jade et de ses freres et soeurs
résponsable du bar de l'heinekenwebvendredi 18 avril 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
et ben dite donc ça me parai mou par ici bon ben des ke g le tem je vai vou pondre une de ces istoires moi vous en reviendré pa ça va être fénoménal hahaha je me mare déja bon ben c pa tou travaillé vos hisdtoire poarce ke la concurrence repren ver la mi juin grrrrrrrrrrrrr 8-)
lundi 26 mai 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Le 2003-05-26 10:15, lecontrebandier a écrit:
et ben dite donc ça me parai mou par ici bon ben des ke g le tem je vai vou pondre une de ces istoires moi vous en reviendré pa ça va être fénoménal hahaha je me mare déja bon ben c pa tou travaillé vos hisdtoire poarce ke la concurrence repren ver la mi juin grrrrrrrrrrrrr 8-)
Pour que la concurrence reprenne, il faudrait déjà être sûr de qui tu es.
Et j'avoue n'avoir rien piger à l'histoire de ta disparition tragique et de ta réapparition mystérieuse. Donc tant que j'aurai ces doutes énormes, et à moins que tu ne m'apportes des preuves vraiment formelles, je ne risque pas de poster de messages à ton encontre. :roll:
Si tu veux me répondre, envoie-moi un mail de préférence.lundi 26 mai 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
ptdr !! ^^
Bon, je dois avouer qu'au début je me demandait où tu voulait en venir !?
Mais la fin, par contre : bidoné je suis !!
Le réécriture des dialogues est poilante !! ^^
Et la poupée vodoo : c'est le must ^^
_____________________________________________________________
Sinon, pour tout ceux qui c'était "inscrit" à l'hommage à lecontrebandier : on arrête tout (d'ailleurs ça stagnait depuis un bout de temps et pour cause ^^)
Par contre je pense que si on continu l'aventure là où chewbacca l'avait arrêté ça ne posera de problèmes à personne !???
je demande surtout ça à lecontrebandier... c'est lui le plus concerné dans cette affaire ^^lundi 23 juin 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
ca me rappelle monkey island 2 lol
t'a forcé sur les dialogues et c'est vraiment terrible, j'avoue m^'etre marré avec le monsieur durand caisse 8. Au début j'avais pas pigé le rapport, mais c'est très inventif. Continue comme ça !lundi 23 juin 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben moi je veu bien continuer l'histoire de avec Chewbacca mai fodra ke je la relise parce ke là je me sopuvien plu et pi y me fodra le temp pour faire une suite digne de nom mai ça devrai pa être tro dur lol 8-)
mercredi 25 juin 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2003-04-04 17:36, Chewbacca a écrit:
Alors voici la suite, ont en est restez à l'Infiltrateur Sith de Dark Maul, qui arrive sur Naboo.
"Obi Wan : Il faut y allez, il en veut certainement a la reine."
Amidala fut ravis de voir qu'il s'intéresse enfin à elle.
"Qui-Gon : Tu es trop sur de toi mon jeun padawan, c'est certainement un sympathisent de la fédération du commerce il sera maîtriser d'un instant a l'autre."
"La sécurité planétaire : désoler de vous décevoir, mais AU-SECOURS. Il a détruit plus de la moitié de nos vaisseaux, et il a déjà pénétrer dans l'atmosphère. Il est au-dessus des marécages, si vous vous ramenez pas au plus vite tout est perdu."
Qui-Gon du bien admettre qu'il faut y aller et comme Amidala n'est plus en colère, elle leurs prête sa Barge Royal (un peut comme celui de Jabba).
Quand la Barge Royal arriva sur les lieux, il ne restai plus que quelques vaisseaux Naboo.
"QG : Ho le vilain méchant pas beaux, il a presque détruit tous les vaisseaux."
"Obi : Attendez maître je vais lui tirer dessus avec le super Canon Blaster."
Il réussi à le toucher, mais DM réussi à s'éjecter avent que l'Infiltrator ne s'écrase et garce a une ceinture a répulsion, il atterri sur la Barge Royal.
"QG : Un sith ! Qui es-tu ?"
"DM : Je sui Dark Maul, je sui ici pour tuer la reine Amidala."
"Obi : Alors qui avait raison tra la lére."
Et c'est alors que le combat commença DM alluma son double sabre laser et se précipita sur Obi qui riposta avec le sien, Pendent que QG comme a son habitude sifflota "God Save the Queen" en buvant un verre.
Mais malheureusement au cour de la bataille QuiGon trébucha et tomba dans les marécages de Naboo.
"Obi : Alors ça tu vas me le payer"
"DM : hé l'autre hé, j'y sui pour rien, il est tomber tout seul, car il a trébucher en buvant son verre."
Et le combat continu.
Pendent ce temps QuiGon qui étai assommer par ca chute, fut réveiller par des bruits de pas.
Croyant qu'il s'agit d'un ennemi, il se leva d'un seul coup en brandissent son sabre laser, mais s'aperçut qu'il ne s'agit qu'un "inoffensif" Gungan.
"QG : Bonjour toi, ont dirai que pour moi l'aventure s'arrête ici"
Mais le Gungan ne répondit pas, il étai très intriguer par son sabre laser, mais en avez un peut peur.
"QG : Tu es un petit froussard toi ? Tiens regarde c'est un sabre laser, ça peut pas te faire de mal regarde vvsoummm Oups désoler pour ton bras."
Mais JarJar (car vous vous doutez bien qu'il s'agit de jarjar) étai tellement stupide, que la douleur met 3 H pour arriver a sont cerveau (oui il en a un) et ce qui fait qu'il ne c'est même pas rendu compte qu'il a perdu son bras.
"JarJar : misa y JarJar Binks, misa peut aider toi ?"
"QG : oui aide moi a rejoindre mon Padawan."
Pendent ce temps sur la Barge Royal, Obiwan est en difficulté, DM a réussit à casser son sabre laser, il le tien en jout et s'apprête à lui donner le coup de grâce.
Quant tout a coup a la surprise d'ObiWan, le Sith abaisse ça garde.
"DM : Je ne peux pas te tuer, j'aurai dut te le dire avent mais je sui ton père."
"Obi : non ce n'est pas vrais NON"
"DM : Si, tu vois avec mes cornes et mon tatouage, je repousse toute les filles, et un jour en bourlinguant du coté des quartiers pauvres de Coruscant, j'en est rencontrer une qui adorer les cornes et les tatouages, et c'était ta mère, ont c'est aimer, mais tu sait ce que sait, la vie de famille c'est pas pour les sith, et je vous est abandonner tout les deux."
"Obi : non c'est pas vrai non."
Et le pauvre obiwan est tellement désespérer qui se jette lui aussi dans les marécages de Naboo.
Un peut plus tard QG et JarJar, retrouve enfin Obiwan.
"Obi : Maître ce sith m'a dit qu'il étai mon père"
"QG : Ne le crois pas ObiWan j'aurai dut te le dire avent mais ton vrai père, c'est moi."
"Obi : quoi non c'est pas vrais NON toi mon maître tu es mon père ?"
"QG : Si c'est l'or d'une mission humanitaire dans les quartiers pauvres de Coruscant que j'ai rencontrer ta mère. Ont c'est aimer en cachette car tu s'ai que l'amour est interdis au Jedi
Et quand tu es né et que j'ai vu à quel point la force est puisante en toi, alors j'ai décider de faire de toi un Jedi, et j'ai dit que je t'avais trouver, mais c'est faux."
"Obi : non c'est pas vrai non"
"JJ : misa pas d'accord, misa y vrais père a Obi Wan."
"Obi : Non c'est pas vrai, JarJar tu es mon père, pas toi, non, c'est un cauchemar comment c'est possible ?
"JJ : misa raconter à toi."
Comme le parlé Gungan est très éprouvent, je vais vois raconter cette histoire normalement.
Il y a très longtemps, bien avent la reine Amidala, et la reine Jamillia, régnais sur Naboo la reine Paméla, qui avez une poitrine très volumineuse.
JarJar était poursuivie par ces collègues car il leur a piquer leurs goûters (ho le vilain), et il s'est réfugier dans le vaisseau de la reine juste avent que celui-ci décolle pour Coruscant.
Mais à peine arriver à destination, ont s'aperçut que le Gungan est à bord et la reine Paméla qui a horreur des Gungan se mis à cirier, et Jarjar affoler par les cris tomba et ce coinça la tête entre la poitrine de la reine.
Il s'étouffa et s'évanouis, alors ont décida de l'abandonner dans les quartiers pauvres de Coruscant.
Mais a son réveille, il se passa une chose inattendue, car sa tête a étai tellement serré que son sang n'arriver plus a son cerveau (mais puisque je vous dis qu'il en a un je vous jure) et chez les gungan quand le sang n'arrive plus au cerveaux, ils deviennent très intelligents, tellement intelligent que toute les filles les trouvent irrésistible. Alors Jarjar se mis à draguer.
"JJ (avec une voix de dragueur) : Salut les filles je m'appelle Binks, JarJar Binks"
Et c'est comme ça qu'il rencontra la mère d'ObiWan, mais le lendemain son sang arriva à son cerveau et il redevint comme avent, alors la mère d'Obi le largua, faut la comprendre, et JarJar retourna au vaisseau de la reine qui retourna sur Naboo (elle était venue pour affaire mais ça ont-s'en fou)
"Obi : Non c'est pa vrai, ca peut pas être toi mon père non."
Dark Maul qui les a retrouver et qui a écouter la conversation, surgit.
"DM : Non ne les croie pas, c'est moi ton père"
"QG : Non ObiWan ton vrai père c'est moi"
"JJ : Non misa y pére a toi"
"DM : Non je sui ton pére"
"QG : Non c'est moi ton pére"
"JJ : Aie ! Mon bras ! Mon bras !
"DM : Non ton pére c'est moi"
"Obi : ça suffit ! je s'ai plus ou j'en sui, qui croire, mais qui croire."
Qui est le vrai père d'ObiWan Kenobi ?
Es Qui gon Jinn ? "QG : Tel es ton destin mon jeun Padawan."
Es Dark Maul ? "DM : Rejoint moi et ensemble nous régnerons sur la galaxie comme père et fils."
Es Jarjar Binks ? "JJ : Aie ! Je soufre ! De l'aide ! Pitié !"
Es Dieu ? "Dieu : Attendez c'est pas par ce que un enfant né le 25 décembre que c'est moi le père quand même."
Ou es tout simplement La Force ? "La Force : Vous comprenez, comme il ne peut y avoir qu'un élu par génération, mois je ne peux avoir qu'une relation avec une femme qu'une foi tous les dix mil ans, donc j'étais un peut en manque faut me comprendre."
Vous serez peut être la réponse au prochain épisode, ca dépend pas de moi.
Cette histoire est dédier au contrebandier.
-------------------------------------
Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee
bon je vai essayé de continué cette histoire géniale*
Obi réfléchissait il se rapelai de tou ce kon lui avai appris pour découvrir les liens de parenté pendant ce temps QG, DM et JJ se disputai entre eux en répétan à tour de rôle :"c'es moi le vrai et unike père" et pour JJ il fallait ajouté o début ert à la fin :"ouille aie" ben vi le povre il étai manchot. Tout d'un coup OK eu une idé il se souvenai de l'ADN ce truc merveilleu ki permettai de trouver ki étai les père et il leur en fi part: "dites les papas si on allai à l'hosto pour faiore une prise de sang et voir ki es le vrai père?" les trois concerné devinrent très pâle et sur DM ça faisai un drôle d'effet le rouge devint rose et le noir très bizaremen devint jaune et ses yeux jaunes eux devinrent violet tout le monde fu d'ailleurs surpris de voir cette transformation spectaculaire il avai l'air vraimen très GAY comme ça surtout avec les cornes ki devinren fluorescente tout d'un cou DM se rendi compte ke tou le monde le regardai et dit :" bon ben ho c'es pa de ma fote chui comme ça un poin c'es tou, mai je veu pa allé a l'hosto!" OK demanda alors :" Pourkoi m'orait tu menti par hazard ce ki voudrai dire ke tu n'es pa mon père" QG di :" hahaha je le savai c'es moi le père et je sui prè a le prouvé" JJ dit :"moi oci ouille et missa conten allé ché médico comme ça moi pouvoir soigné bra" et Dm répondi :"non je sui le père mai seulement g peur des pikures j'aime pas ça ça fait mal et moi je sui douillet j'aime pa avoir mal" évidemmen en voyant cette brute épaisse se recrokevillé sur lui même en disan ça surpris un peu tou le monde mais bon il fu tou de même décidé d'allé à l'hosto en chemin ils retrouvèren Padmé ki leur demanda ce ki sétai passé et pourkoi le cornu étai toujour vivant après une brève explication elle compris tou et se tourna vers OK et lui dit :" en fait il t'on tous menti je sui ton père" OK ne demanda pa d'explication car il étai tombé dan les pommes (fo le comprendre lorske une femme vien vou dire kelle es votre père c'es chokan tou de mlême)
Lorsk'il se réveilla il étai à l'hopital entouré de ces 4 pères potentiel et lorske son regard se posa sur Padmé il eu une secousse et lui demanda commen c'étai possible ke elle une femme soi son père (rôle gébéralement détenu par un homme) elle lui répondi:" mon fils c'es très simple avan j'étais un homme mais kome je n'aimai pas le football je me sui dit ke je serai un père indigne pour toi alors je me suis enfui et je t'ai confié à une femme des bas fonds de Coruscant ki avait eu une aventure avec toutes les personnes ki sont ici 9 mois plu to donc comme tu le constate ça collai bien et je me suis enfui sur cette planète et lorske g vu kils avai eu des problèmes avec leur dernier roi et kil cherchai dorénavan uner reine et bien je me suis fai faire une opération ki ma transformé" en splendide jeune femme comme tu peu le constater" OK bizaremen retomba dan les pommes et QG se retourna vers Padmé et lui dit :" keske c'es ke c'es co...... j'ai jamai entendu kelke chose de plus stupide ke ça où a tu été cherché cette idée?" et elle répondi :" ben écoute fallai bien ke je trouve kelke chose parce ke s'il appren la vérité il ne deviendra jamai kelk'un de bien et de puissan ayan un rôle importan dan le futur de notre galaxie, du moins c'es ce' ke son père m'a dit" DM rétorka :" oui mai enfin nous o moins on a inventé des truc plosibles poiurkoi lui avoir di ke tu étai son père alor ke tu es sa mère?" OK ki revenai entendi ça et retomba dan les pommes et QG dit :" mon dieu mai kelle nouille celui la un rien le fai tomber dan les vapes c'es pathétike" et JJ dit :" oki mai missa moi pa comprendre ce ke nouça va faire kan père de iça va arriver sur naboo" QG et DM se regardèrent très embèter et dire :" mince il vien de dire un truc assé intelligent keskon va faire kan son père va se pointer?" et Padmé dit tou simplement :" rholala moi j'en ai assé de ces scénarios à l'eau de rose je démissione parce ke là j'en ai vraimen ma clake" et on entendit :" coupé! mai bon san Natalie tu me fai koi là tu veu bousiller mon film c'es ça" et elle répondi :" écoute moi George j'en ai assé j'estime ke tu devrai dire à Ewan, et elle se retourna ver OK, enfin dès kil ora repris connaissance ke tu es son père et ke c'es pour ça ke tu a décidé de faire une deuxième trilogie pour lui avoué ke tu n'avai pas les trips pour le lui dire otrement" Liam et DM (ben oui lui c'es son vrai nom et il vien vraiment d'une otre planète mai chut fo pa le dire o FBI) dirent en même temp :" elle a raison c'es vraimen nul ce ke tu lui faiu subir, bon où esk'on peu empocher notre chèke?" George les foutus à la porte à gran coup de pied o C.. et fi en sorte de ne plu jamai les voir et ensuite réfléchi et se dirigeat ver le remise mis un vieu costume et alla réveillé Ewan et lui dit :" Obi chhhhhhh je sui ton vrai père chhhhhhhhhhhh tou ce ke tu a entendu jusk'ici étai un scénario chhhhhhhhh" Ewan se réveilla et dit :" non mai c'es pa vrai on me pren pour le rtoi des CO... ou koi parce ke Dark Vador il ne doit pas apparaitre dans cette trilogie enfin peut être a la fin de l'épisode III" George dit :" mais non mon fils je ne te pren nullemen pour le roi des C.. enfin koike mai là n'es pa le problème enlève mon maske car avan de mourir j'aimerai te voire avec mes vrai yeux" Ewan ki avai les larmes o yeux enleva le maske mais en même temps il se pri les doigt dans la peaus de son père et en enlevan le maske il enleva une partie de la peau et il vi avec horreur le visage de George Lucas et il dit :" koi c'es toi mon père mais c'es génial je sui riche hoho ça c'es une super surprise" tou d'un coup il stopa net son euforie et mis ces doigt là où il avai enlevé la peau de George seulemnt a cet endroi la peau étai noir et il compri ke c'étai un maske et furieu il déchira le maske et vi alor ce kil croyai impossible et cria :" haaaaaaaaaaaaaaaaa c'es Arnold de Arnold et Willy c'est pa vrai mon père est un nain"jeudi 26 juin 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
"Mais qu'est ce que tu me raconte là!" 8-) , Gary coleman est partout dis donc. Bonne chance à ceux qui voudrons prendre la suite, parce que là c'est parti en cou..le ^^
Je regarderais plus natalie portman de la même facon maintenant lol
-------------------------------------
Apprenti de maître Baaaaaaal
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier
[Ce message a été modifié par: starkiller le 27-06-2003 12:14]vendredi 27 juin 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
heyyyyyyyyyyyyyyyy pourkoi di tu ke ça par en cou..le hein non mai di donc franchemen je sui peiné de ta remarke je vai me retiré en hermitte o fon d'1 centre commerciale et on ne me reverra plu jamai ouinnnnnnnnnnnnn snif
lundi 30 juin 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Génial la suite, j'imaginai pas du tout que ca allez tourner comme ça :)
samedi 12 juillet 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Trop trop trop [...] trop fort ^^
bah mon vieux, là je suis ptdr à un point tu peux pas t'imaginer ^^
Les petites anecdotes sur la suite de l'histoire sont vraiment craquante (et acides) et j'aime ça 8-)
Et puis alors, la fin, avec la dispute Obi / Qui-Gon : un vrai régale (sont tous les deux aussi fautif l'un que l'autre, mais ça, "chut" faut pas leur dire lol) Et ça promet pour la suite sur Dagobah (ou autre part : vu le titre du topic 8) )
Bref j'attends la suite vraiment impatiemment 8-)
PS : oserai-je te dire que le format littéraire convients mieux que le formats texto.... !? 8-)vendredi 15 août 2003 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Félicitations c'était trop marrent :D
samedi 16 août 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
J'ai qu'un mot à dire : c'est super ! (bon d'accord ca fait trois)
J'ai surtout bien aimé la partie ou obi et qui gon se disputent et celle ou luke fait un lapsus en parlant de sa soeur.
P.S : anakin.s et lecontrebandier, J'ai reçu vos mail, mais j'arrive pas à les lire, même les anciens messages, je comprend pas je suis le seul à qui ca arrive?dimanche 17 août 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
- Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney