Psy. T !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Si j'ai bien compris, j'attends que Dark.Titi me dise ce qu'il pense de mon problème ? ;)

    lundi 08 décembre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    au secour j'ai besoin d'aide, j'ai un grave probleme, est ce que je peut avoir un rendez vous??
    ADRIEEEENNNNNNNNNNNNNEEEEE

    salut a tou les psycotiques :x

    lundi 08 décembre 2003 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Hello !
    Et moi, je fais quoi ds tout ca. Je suis avant Qui-Gon normalement et Dark.Titi m'avait dit que je passais après lui alors svp, mettez 1 peu d'ordre dans tout ça !
    Salut !

    mardi 09 décembre 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Alors....... The_plante_vert, tu attends, normalement tu es le suivant
    baaaaaaal> prend un ticket, ça coute 10 crédits
    Palpatine110> oui,c'est a toi, ne t'enerve pas......sauf si tu es atteind d'enervïte Aigue

    :woo:

    mardi 09 décembre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    oki tien voila tes10 credit
    ADRIENNNNNNNNEEEEEEEEE

    salut a tous les psycocococo coco coco coco veut un gateau :x

    mardi 09 décembre 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    alors........merci pour ces dic crédits, tu as donc le TICKET NUMERO 4!!!! ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS,C'EST LUI QUI L'A!!
    Tu as gagné un fabuleux prix: un bout de papier avec marqué "ticket 4" dessus!!!

    Dark.Jarjar> alors, peux tu repondre a ma question s'il te plait?

    :woo:

    mardi 09 décembre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bon, pal. faut rester zen, je suis un psychologue réputé je suis appeller partout donc j'ais peux de temps pour mon cabinet; donc toi tu hais les Jedi alors que tu adores Yoda, Skywalker etc...
    Je ne peux te donner d'explication mais je pense que cela vient de ton subconscient qui est très vil et très mauvais en un mot: Sith; tu as du refoulé ton coté Obscur, mais laisse le s'exprimer et tout ira mieux. Es-tu d'accord?

    mardi 09 décembre 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    refouler, toujours refouler, pourquoi est-il toujours question de refouler?
    Bon, Maitre Psy, refoulez fous un peu de café?Comment ça je suis pas drole?Ah oui....c'était pas marrant....
    Bon,le prochain (je sais que vous n'avez pas encore fini, mais je previens deja) est atteint de massacrite de poules aigu......Il faudra juste lui donner la solution a son probleme

    :woo:

    mardi 09 décembre 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh non, encore des troubles, ça n'arrete^pas maintenant que je suis en vacances !!!!!! Pitié un RDV !!!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Hello !
    Je ne sais pas trop car cela ne fait pas longtemps que je suis comme ça. En fait, c'est depuis que je suis sur AW.
    Alors, que dois-je faire ?

    samedi 13 décembre 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Bonjour tlm!! je suis la femme du Psy.T... et je viens laver son cabinet qui est très très sale... faut faire gaffe!! je suis pas une boniche qd même... en + si les gens ils attendent des jours faudrait pas pisser ds les coins!! les toilettes ça existe!! :non:
    bon je sé aussi jouer à l'infirmière sexy... c pas pour rien que je suis sa femme!! lol et si quelqu'un a un prob avec naga..faut m'en parler... je peu faire pression pour qu'il soit plus efficace!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je vous prie d'excuser ma femme elle a quelque trouble nerveux; mais attention si je vois qqun laisse proméné ses yeux trop longtemps sur elle, je vous trucide.
    Sinon, Naga c'est à ki?

    samedi 13 décembre 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Je crois que c'est a moi DT ! Tu ne m'as pas encore tout a fait répondu, ma consultation n'est pas terminé alors svp, soyez plus vigoureux ! Sola_Naberrie, fais pression sur NAGA !

    -------------------------------------
    "La vie n'est que mort et la mort n'est que vie"
    Mari de la magnifique Alohalhnoe.
    Père très satisfait de ses fistons freeman et dark-sidious.
    Fils de la superbe Roxanne-the-one.
    Apprenti de Dak.Bricious

    [Ce message a été modifié par: palpatine110 le 13-12-2003 19:01]

    samedi 13 décembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bien, as tu vus ce que je t'ais dis sur l'autre page, et je ne crois pas que tu as répondus à ma question pourrait-tu le faire?

    samedi 13 décembre 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'imagine que j'ai le prochain RDV ??? Parce que je suis vraiment en ... troubles psychologiques graves !!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors, Pal; je pense que tu dois fuir Anakinweb, oui c'est ca, fuis et ne revient jamais, hihihi.

    samedi 13 décembre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Je te demande une vraie réponse lol !
    C'est bon passe au prochain Dt sinon on va pas en finir !
    Bonne chance !
    -------------------------------------
    "La vie n'est que mort et la mort n'est que vie"
    Mari de la magnifique Alohalhnoe.
    Père très satisfait de ses fistons freeman et dark-sidious.
    Fils de Roxanne-the-one et de ki-adi-mundi.
    Apprenti de Dak.Bricious

    [Ce message a été modifié par: palpatine110 le 15-12-2003 19:31]

    lundi 15 décembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Donc, Pal je pense qu'a ton arrivé sur Anakinweb tes vraies pulsion sont ressortient il n'y as que 2 solutions:
    -Fuir Anakinweb
    -Accepter ta vraie personnalité.
    A toi de choisir.

    lundi 15 décembre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Je voudrait pas gêner, mais j'attends toujours. Alors bon je suis patient (et j'en suis un, Ha ha pas drôle) mais si vous voulez pas me répondre c'est pas grave; mais je vous poursuivrez en justice :cli: ;)

    mercredi 17 décembre 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est quoi ces menaces, t'es meme pas capable de t'affilier ou que ce soit et tu menaces les grands !!!!! Ahahahahahahahahahah !!!! Manquais plus que ça !!!! De toute façon, je suis avant toi et j'ai un problème grave !!!!..... humhumabis mumumummmmmmhum ... mmmmmm ... ABIS !!!!!!! vite !!!!!!

    vendredi 19 décembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    MON CHER Qui-gon-jinn, je te signale que tu as dejà eu un rendez vous avec le maitre, il t'a donné la solution a propos de ton probleme au jeux XIII ou un truc du genre alors ne t'enerve pas!
    C'est maintenant a the_plante_vert. Je rappelle l'ordre des tickets:
    -ticket 1: the_plante_vert
    -ticket 2: Dark.JarJar
    -ticket 3:dorilevi
    -ticket 4 baaaaaaal

    L'ordre des tickets ne change pas, et lorsqu'une consultation est finie, le patient peut garder son ticket, mais il ne sert plus a rien.
    Dark.JarJar>patientes un peu, ça va etre a toi après the_plante_vert

    :woo:

    vendredi 19 décembre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah, okkkkkk, ... mais justement, mon nouveau problème est trop grave, et comme tu le vois, il cause meme des troubles de memoire !!!! Donc, je voudrais un RDV s'il; te plait ..... :fou:

    samedi 20 décembre 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon bah alors tu dois acheter un ticket (le ticket 5) pour la modique somme de 10 crédits.Mais attention! pas de ticket, pas de rendez vous.Ca marche comme ça ici!

    :woo:

    samedi 20 décembre 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Moi j'ai déjà exposé mon problème, j'attends le diagnostic. ;)

    samedi 20 décembre 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Voila, j'ai été promulgué Maitre Psy par TiTi. Je m'occupe donc en grande partie de son cabinet.

    The_plante_vert> tu es donc atteind de Massacrïte de poule aigue.....
    Pour guerir, dis toi d'abord que les poules sont tes amies.Ensuite, mange plus de poulet a chaque repas.Installe toi quelque jours dans un ferme poulaillère.Reprends contact avec ces charmantes bestioles.

    SUIVANT

    :woo:

    samedi 20 décembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide