parodie de l'ep 1 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JengoFett

    JengoFett

    527 Crédits

    C'est super fort, Je t'ordonne de continuer sur le champs, le temps que je deguste mon milka....

    jeudi 26 août 2004 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar JengoFett

    JengoFett

    527 Crédits

    Au fait j'ai du battailler ferme ma tablette de choco pour retrouver le Frère du jedaille, il s'appele Qui-porte desSlipls ( bah ouais c'est plus pratique de mettre des slips avant des Jeans ) hahahahhahaha !!! :D :D :D :jf:

    jeudi 26 août 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    bon je vais écrire la suite mais je pense que j'aurais du mal pour écrire régulierement a cause d'un probleme de modem pas assez rapide enfin des trucs bien chi**ts.


    Scene n°546434864,647 euh pas tout a fait mais bon ..

    Le grand voyage sous marin et le sauvetage héroique !!


    Après l'écécution de jar jar (Que Deserdeghobi-wan et Qui-porte Desjeans aprécierent tout particulierement ) , un grand banquet fut organisé. Les aliments qu'on y mangeait étaient en fait les intestins de jar jar réduits en purée mais ca personne ne le savais a part les cuisiniers.....


    Ensuite Les deux Jaidaïes décidèrent de s'en aller grace au VAPSHNMG que leur avait prêté Boss Lapass (pour rappel VAPSHNMG = Vehicule Aqua-Propulsé sans hélices ni matières grasses ).

    Ils furent immergé et démarrerent.... mais rien ne se produisait quand on tournait la clef de contact....

    QPDJ : bah?? qu'est ce qui se passe ???

    Un gaga qui passait par là en nagant lui dit

    Gaga qui passe par là en nagant (^^) : Flglerlubluggglubloub

    QPDJ : ah !!! mais attend j'comprends rien a ce que tu dis là !!! rentre a l'interieur du ...vap.. du truc !

    QPDJ se mit a ouvrir le cockpit.

    DDGW : euh c'est ptet pas une très bonne idée ... j'vous rappelle qu'on est sous l'eau....et que.....

    Trop tard ce gros abruti de QPDJ avait ouvert le cockpit et ils furent emportés tout les deux par le courant....alors le Gaga qui passait encore par la en nagant leur sauva la vie en les portant jusqu'a la surface.

    Il leur dit

    Gaga qui passait par ...(bon j'arrete) : J'essayais simplement de vous expliquer que étant donné que le VAPSHNMG est sans hélices, pour le faire avancer aquatiquement il vous fallait le pousser....


    DDGW : .......

    Gaga : oui je suis parfaitement conscient de votre surprise mais vous n'aviez pas besoin de l'exprimer avec autant d'ardeur.

    QPDJ :.........................

    Gaga : euh non ne vous fachez pas s'il vous plait veuillez m'excuser arrrrrhhhhhhhhhhh

    Le gaga senfuit en courant et en criant alors que les deux Jaidaïes n'avaient rien fait...

    QPDJ : bon bah il ne nous reste plus qu'a aller au palais a pied !!!

    (oui en fait le titre de la scene n'a aucun rapport avec ce qui se passe la ^^ oups ^^!!! )

    Ils refirent les 3/4 de la circonférence de Moonboot a pied pour se retrouver de nouveau a Tilt sauf que là il y avait ...... * roulement de tambour * .......... plein de magasins de chocolats a la place des magasins de chaussures !!!

    DDGW : arghhh non c'est trop horrible pourquoi ?? pourquoi ???? ouinnnnn euheuheuhbeuheubbeuheueheu

    En disant ces mots DDGW se roula par terre ...

    QPDJ : je te comprends c'est terrible ce qui c'est passé ici....

    DDGW : de quoi tu parles AÏE !!! j'ai mal au bide c'est tout !!!!!!!

    QPDJ : ah euh bon....l'invasion a commencé!!!

    Alors ils virent une petite fille avec autour une 10aine de garde du corps et une 20aine d'autres petites filles toutes moches tous braqués par des droides de la federation du chocolat.

    Tadadada !! n'écoutant que son courage DDGW se jeta sur les droides et les tua tous d'un coup de sabre .

    Petite fille bien habillée : oh lala !! un monsieur est venu nous sauver regardez capitaine !!! lui au moins il a des cou***es bor**l !!!!

    Capitaine : Votre altesse pardonnez moi mais vous savez tres ben que votre mère n'apprécie pas que vous parliez comme ca !!!

    Petite fille bien habillée : m'en fou na !!! j veux des bonbons !! je veux des bonbons !!! je veux des bonbons ou je l'dis a ma maman !!

    QPDJ : oh non dans quel pétrin tu nous a encore fourré Deserdeghobi-wan ??? Bon bah je suppose que c'est la reine amidaladirladada ???

    To be continued





    -------------------------------------
    juste au dessus de cette signature il ya un message a la c*n rédigé par .... moi !!
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 03-09-2004 08:51]

    jeudi 26 août 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    MDRRRR!!!

    C'est super, imyourfather, je me suis marré tout le long de ma lecture. C'est vraiment excellent ^^

    Sacré déconneur va ^^ Continue comme ça, c'est super ^^

    jeudi 02 septembre 2004 - 01:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    loooooooool continue continue et continue

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Màj j'ai noter une erreur dans mon dernier poste : j'ai écris gungan au lieu de Gaga ^^. je l'ai corriger mais si vous en reperez d'autres vous pouvez me mailez pour me le dire ^^ pasque comme j'invente l'histoire sur le coup il se peut que je fasse des erreurs.

    vendredi 03 septembre 2004 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ptdrrr !!!!!!! elle est vraiment excellente ta version de la menace phantome. qpdj qui detend un peu trop son monde, ddgw ki a toujours la bougeotte, amidaldirladada et son legendaire raffinement royal, et surtout son harem de filles toutes moches !!!
    c vraiment tres bon continue com ca g hate de voir dark goal en action et savoir si OUI OU NON il parle : ptet ben ke oui ptete ben ke non ptet ben kil sort des phrases stereotypés de footballer style "oui bon euh les combats c com les matchs faut les prendre les uns apres les autres / j'avais de bonnes sensations / on va essayer d'en marquer un 2emme avant la fin du match "/ ou encore plus la phrases culte de darth goal qui serait selon moi : "dominer n'est pas gagner : encore faut il marquer "
    vivement la suite

    jeudi 09 septembre 2004 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ouaou !!!! le grand Gerikin pose sur mon topic ???? merci merci mais mon humble parodie n'est rien comparée a vos oeuvres su l'episode 3

    c tres sympa d'etre venu lire ma parodie !! merci a toi ;-)

    Pour l'instant j'ai pas trop le temps d'écrire la suite mais ca va pas tarder !!

    ps: Gerikin si tu me donnes ton adresse msn je pourrais te passer ma parodie sous fichier wordpad et tu serais pévenu par avance des new mises a jours ;-)

    vendredi 10 septembre 2004 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar JadenKorr

    JadenKorr

    212 Crédits

    Eh c trop bizarre
    Mé l'idée du chocolat ca c original
    Bravo :sab: :sidi: :strom:
    Je lui donne 7 sur 10 lol
    Salut

    vendredi 10 septembre 2004 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Scène 8 hue cheval hue


    Amidaladirladada : Oué c'est moi je suis la reine !! et alors ca te pose un problème vilain barbu ???

    QPDJ : Hein quoi ??? mais attend sale gamine tu vas voir ...

    Son altesse royale se mit alors a sautiller partout et elle tapa Qui-porte Desjeans sur la tete ..

    Amidaladirladada : hihi c'est toi le chat

    Sa gracieuse majesté tira alors la barbe du vilain jaidaïe lui causant des douleurs atroces !!

    QPDJ: Aïïïïïe je subi des douleurs atroces (si c'est pas naturel ca !! quel acteur formidable tout de meme j'ai bien fait de l'engager pour le role)

    DDGW : Bon alors gamine tu vas tout de suite arreter d'embeter mon maitre ya que moi qui peut le faire et puis ...

    Il fut interrompu par un blaster qui se posa sur sa tempe....

    Capitaine : tu dis encore une chose sur la reine et t'es mort ok ???

    DDGW : euh oué oué.... mais s'il ...s'il te plait ne..ne..ne me .me fait p..p......p...pas mal !!et euh au fait comment tu t'appelle ???

    Capitaine : je suis le capitaine pipikaka !! hihi prout prout crotte de nez !!!

    Sa magnificence royale eclata alors de rire

    Pipikaka : oui j'ai un don pour faire rire les enfants et je sais également faire la cuisine , les papiers peints , changer les couches de la reine, ...

    Sa majesté Amidaladirladada 1ere s'approcha du capitaine et lui murmura a l'oreille :

    Amidaladirladada: je t'avais dit de ne pas en parler crétin !! bon alors tu m'achete des bonbons si tu tiens a ton poste ....

    Après que sa majesté ait mangé tout le stock d'un nouveau magasin ouvert par la federation , ils déciderent de trouver un moyen pour s'échapper. Le plan de QPDJ était très simple : demander à un garde de la fédération du chocolat où se trouve les hangars

    QPDJ : hep toi le droïde tout brun qui sent le nutella ... tu peux me dire ou sont les hangars ...

    Az-095 : Bonjour ,vous etes bien chez monsieur et madame Dupont nous sommes actuellement indisponible laissez un message après le bip sonnore. *BIP*

    DDGW : qu'est ce que c'est que ce truc ???

    QPDJ : apparement c'est un prototype de droïde il vaut mieux interroger quelqu'un d'autre .

    Az-095 : tuuuuuut tuuuuuuut

    pendant ce temps dans les tréfonds obscurs du vaisseau chocolaté de la féderation...

    Nutella Gunray : un de nos droïdes a enregistré un message suspect

    Ils écoutèrent le message enregistré un peu plus tôt par Az-095 le droïde répondeur.

    Rune Choko : Hum en effet cela ressemble aux jaidaïes que nous recherchons

    Nutella Gunray : eh bien d'accord j'ai décidé d'envoyer toute mon armée de clones à la recherche de ces rebelles et comme ca ils ne pourront pas trouver les plans de notre derniere arme et personne ne deviendra ashmatique....

    Voix qui sort du néant : mais qu'est ce que tu fous ??? tu confonds avec tout les autres épisodes !!! mais qui m'a foutu un acteur aussi minable ???

    Nutella Gunray : hein ??? qui me parle ??? est ce vous père noël ???

    Voix qui sort du néant : *soupir*

    Entre temps nos braves compagnons arrivaient au hangar que l'un des droïdes leur avait indiqué.

    Son altesse royale se mit alors a sautiller partout (pour changer)

    Amidaladirladada: youpi !! youpi !!! c'est là qu'on a mis mon vaisseau !!!

    DDGW : ah ben euh parfait !! comme ca on aura pas à en voler un . Ainsi nous ne seront pas obligé de violer la règle 529 alinéa 13 du code pénal intergalactique de Geun-Eve (mais oui vous savez cette planète de la bordure intérieure situé entre le dédale de Paar Hii et le champ d'asteroïde de Veunnize ).

    Ils entrèrent dans le hangar et là ce fut le choc pour QPDJ : Devant eux se dressait un immense cheval rose tout chromé .

    QPDJ s'évanouit et DDGW fut tellement surpris par qu'il tomba par terre.

    Amidaladirladada: hihi c'est chevalon mon poney magique !!!

    -------------------------------------
    juste au dessus de cette signature il ya un message a la c*n rédigé par .... moi !!
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 11-09-2004 09:26]

    samedi 11 septembre 2004 - 09:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bon désolé de faire remonté aussi violemment ce topic mais je pose la question primordiale : est ce que ca interesse quelqu'un ???

    samedi 25 septembre 2004 - 00:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22532 Crédits

    Franchement wèèèè moi ca m' interesse continu la stp.... J' attend la suite avec impatience

    mardi 05 octobre 2004 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    C'est génial.[img]

    vendredi 15 octobre 2004 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    continue :non: on n'en redemande

    samedi 16 octobre 2004 - 01:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    merci a tous pour vos encouragements Je posterais la suite d'ici peu ! Ca fait du bien de voir qu'il ya encore des gens qui apprecient ce que je fais ^^.

    Je vais travailler sur la suite des que jai un moment.
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 16-10-2004 12:33]

    samedi 16 octobre 2004 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    hélas a moins de travailler dessus comme un fou ...... mais oui ..... Oh merci !!! tu viens de m'ouvrir les yeux !!! dorénavant je vais travailler dessus comme un fou ^^ pour la présenter au concours de fanfic ^^ on verra si j'y arrriverais lol.

    MERCI BEAUCOUP de m'avoir donné cette idée :cli:

    samedi 23 octobre 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide