My Name is Shadow, NagaShadow (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Tom>Les noms sont tout a fait officiels et livrés par le père de la marmaille: Bobafett7!!
Jojo>c'est la fin de semaine ^^
:woo:vendredi 24 septembre 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Naga > Comme je t'ai dit sur msn, j'ai trouvé ça excellent avec l'escadron ewok, on a une place assez importante lol :cli:
Sinon c'est bien moi qui suis à l'origine des noms, je vous proposerais bientôt les 55 :-e mdrsamedi 25 septembre 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Il y a pas si longtemps que ça finalement,dans une Galaxie qui s'eloigne a cause de la fameuse "energie noire" qui défie les forces de la gravité...
My name is Shadow, NagaShadow Episode V: Lucas Contre-attaque
Après avoir retrouvé Baaaaaaal, notre groupe (L'Empereur et sa Main,Boba-Fett7, NagaShadow bien sur, le tout flanqué de 54 saletés d'ewoks) décide d'aider l'Ewok Geant a retrouver son dernier gamin. Mais, un Grand Mechant Inconnu, surnommé GMI, leur veut du mal. Pourquoi? on ne sait pas. Quels moyens a-t-il a sa disposission? on n'en sait rien. Y'aura-t-il une grosse baston?
Baaaaaaal: ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE!!!
heu.....c'est juste l'intro, ça a pas encore commencé...
Baaaaaaal: ah bon....mais j'ai cru entendre un "baston", donc j'ai crié "Adrienne"
Naga: BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Baaaaaaal: Mais non, c'est juste l'intro
Naga: ah non, c'est pas la voix off qui a parlé
Dites, en parlant de moi, je peux continu....
Baaaaaaal: si, elle avait dit "baston", donc moi j'ai crié "adrienne", donc tu as crié "baston"
Bon j'en ai marre, debrouillez vous sans moi
Joruus: heeeeey! y'a la voix-off qui se tire!
[un des ewoks]: yub yub yub!!
Sidarks: qu'est-ce qu'il dit?
l'Ewok Geant: bah Kirloo ici present dit qu'il va s'en occuper....yub!
Joruus: et là, tu lui as dit que c'était pas la peine! J'ai tout compris! je ne suis pas Empereur pour rien
Sidarks: j'ai compris la même chose! Ca prouve que je mérite d'être Main!!
l'Ewok Geant: heu...
Naga: hahaha!! bon, je vais faire la voix-off à la place de la voix-off! "Et c'est ainsi que Joruus et sa Main se retournerent en voyant Baaaaaaal et Naga s'exclaffer"
Joruus: qu'est-ce qu'il y a?
Baaaaaaaal: bah regardez!
Naga: "et tous se tournerent vers la voix-off"
Joruus: beurk, c'est pas beau a voir ça!
Sidarks: regardez moi cette boucherie!!! C'est comme ça qu'ils t'obeissent?
l'Ewok Geant: bah.....ouais
Joruus: aucune autorité!! vraiment, si tout le monde m'obeissait comme ça, on serait pas ce qu'on esst!!
l'Ewok Geant: heu...en fait je lui ai dit de s'en occuper. Ca l'amuse tellement. Hein mon petit Kirloo?
Naga: "alors, Kirloo tourna sa tête vers le groupe, revelant un visage plein de sang et des yeux d'une sadicité mélangée a une joie intense. tout le monde recula d'un pas,sauf l'Ewok Geant, parce qu'il était habitué et Naga parce qu'il était occupé à remplacer la voix-off, qui était d'ailleurs morte..."
Baaaaaaaal: comment tu le sais? On voit rien!
Naga: c'est normal, c'est une voix-off. Tout ce qu'elle a, c'est des cordes vocales. Et elle sont completement bousillées....
Joruus: Dites les gars! On peut avancer dans notre aventure? Elle doit etre construite je rappelle!
Sidarks: ouais, mais il faudra un evenement special, genre un gars qui descend du ciel pour nous annoncer un truc vachement grave
Naga: hahahaha! laisse moi rire!! ce genre de délire arrive pas dans MES aventures!!!
Baaaaaaal:...bon, je vais faire la voix-off, parce que Naga il va pas être en etat là!
"Et c'est à ce moment qu'arrive obionescarabi sur son jet pack"
Scarabi: salut les gars! salut papa!
Naga: NOOOOOON! INDIGNE FILS DIGNE!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Baaaaaaaal: il faut toujours rester calme Naga. Qui t'envoie Scarabi? puisque tu es venu nous annoncer un truc vachement grave. Naga, reste calme! comme moi par exemple!
Scarabi: c'est George Lucas qui...
Baaaaaaal: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG PAS LUI!!!! NON! ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE!!
Joruus: bon....je vais faire la voix-off cette fois ci.
Sidarks: Laisse! je vais le faire pour toi
Kaarde: la Main de l'Empereur devient sa Voix...
Sidarks: "c'est ainsi que Kaarde parti une bonne fois pour toute après avoir encaisser un coup de pied au derriere de Sidarks... Et le groupe se mit joyeusement en direction de la planete Hauliwoud, où se trouvaient les studios de GL"
...
George Lucas: ok, I'm going to be the voice over now! "And the stupid group came into the woderful producer's studio"
l'Ewok Geant: il cause toujours l'anglais celui là! Tiens....a moi de m'y coller.. "et un groupe de 4 personne arriva du plafond. Il y avait là Padmeia, Tyria, Ange et LightRevan, les traduc..." Hey!!! qu'est-ce que vous faites là les traducteurs??
Tyria: on vient pour traduire!
Ange: c'est notre boulot non?
LightRevan: on s'est dit que...
Padmeia: ...on pouvait aider...
L'Ewok Geant: Rien a foutre!! Vous allez me terminer mes 48 synopsis!!!
les 4 à l'unisson: oki...Bon bah on va faire la voix-off..."Et l'équipe de traduction partit"...
Baaaaaaal: c'est malin! comment on va traduire?
Naga: je m'en occupe!
George Lucas: we have a Big problem! A maniac called the GMI is trying to kill all of the people who are supposed to play in my next film. It means you! And if you're killed, I won't have my money."
Naga: heu....le GMI veut nous tuer....on va etre dans le prochain film de Lucas...et Lucas veut pas qu'on meure parce que..
GL: Because I wan't my money!! I want billions of nice little bucks! I wan't a huge amount of bank notes! I wan't..
Naga: parce que...il veut avoir son argent, il veut des milliards de...
Sidarks: QUOI? Lucas n'est pasun être altruiste ne pensant qu'au bonheur de ses fans? N'est-il qu'un obsédé de l'argent?
Naga: heu....non....heu....je rigolais
Joruus: on ne plaisant pas avec ces choses là...
GL: "anyway, if you don't wanna be killed, you'll have to stop this GMI... I have called a man who can help you. He is very skillful, but he's not interest in money as much as me..."
Naga: heu...donc....si on veut pas etre tués, on doit arreter le GMI, donc il a appellé un gars doué qui n'est pas autant interessé par l'argent que....heu....laissez tomber
[La voix d'un gars qui arrive]: je vais faire la voix-off! "et le groupe se retourna stupefait en voyant qui était cette personne"
Naga: c'est...
Baaaaaaal: le seul...l'unique...
Joruus: sans qui on ne serait même pas là...
Sidarks: j'ai faim....mais je suis quand même épaté
l'Ewok Geant: Anakin! le Wèbe Masseteure!
Anakin: Oui...c'est moi. Je viens pour vous aider, parce que j'ai pas envie de perdre mes responsables Meaudeuax. Au fait Naga, je te nomme traducteur, car tu as reussi a traduire...tout en gardant le secret a propos de Lucas...
Naga: wow! je sens en moi le Pouvoir de Traduction! je deviens de plus en plus puissant MOUHAHAHAHA
Anakin: caaalme....Le fou qui en veut a votre peau se nomme GMI. Nous pensons qu'il s'agit donc d'un Grand Méchant Inconnu. Votre mission est d'aller sur Wayland pour le trouver et l'arreter. Vous voyagerez dans un vaisseau nommé "l'Executor Bis".
Naga: mais c'est le vaisseau de...
Tom: "et ils se retournerent une seconde fois stupefaits." le mien oui ^^. hehe, après cela, George va surement me nommer Empereur à la place de l'Empereur
Scarabi: rah zut, c'est aussi la voix-off qui faisait les sons..."BAAAAAAAAAAAF"
Joruus: ne dit pas d'anneries Tom...
...
Tom: "et le groupe arriva sur Wayland après un long voyage
[un des gamins de l'Ewok Geant]: yub yubyub yuuuub yubyub!!
Naga: il dit qu'il y a une femme en detresse, que des voyous embetent et qu'elle attend qu'on vienne la sauver...
Joruus: HAHA! J'y vais!!!!
l'Ewok Geant: heu....bon, vais me taper le boulot de la voix-off... "alors, Joruus fonça, arriva a l'endroit où se trouvait les voyous, les degomma tous avec la Force"
Joruus: Laisse haha! je continue! "il se mit a genoux, demanda la main de celle qu'il avait sauvé, releva la tête et vit la magnifique tete de...." heu....
L'Ewok Geant: c'est Wiinia, ma fille ainée.
Wiinia:yub yub hihi ^^
Naga: elle accepte
Joruus: heu....C'était une blague! je plaisantais!!!
Tom: "et c'est comme ça que Joruus se retrouva a devoir marcher avec une ewok accrochée à sa jambe"
Sidarks: pauvre Joruus...
Naga: "C'est à ce moment que Naga cria "ATTENTION" parce que le GMI était là, entouré de 67,5 gardes du corps"
Scarabi: ,5?
Naga: bah tu vois bien que le 68° est cul-de-jatte non?
GMI: hahaha! Vous ne pourrez pas me battre!......bon........heu....C'est pas censé s'arreter là?
Naga: la voix off est morte...
GMI: pffff, faut tout faire ici! "A suivre au prochain épisode de "My Name is Shadow, Naga Shadow", où on decouvrera la vérité a propos du GMI..."
:woo:dimanche 03 octobre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Naga> Excellent ! J'ai encore une fois bien ri bêtement seul devant mon écran. Que de rebondissements inattendus ! Entre le massacre de la voix off, l'arrivée de obionescarabi en jetpack, le passage éclair de la "traduc team" aussitôt renvoyé au boulot par ewok_géNant le vil exploiteur, et les propos malhonnêtes de George "money is money" Lucas, puis la venue improbable de Anakin pour sauver les meaudeaux ! Par contre, je suis surpris par le nom du maléfique ewok : il me semblait que c'était également le nom d'un mouton... N'est-ce pas l'ewok ?
J'attends déjà la suite impatiemment !! :cli:
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.dimanche 03 octobre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
mdrrrrrrrrr!
J'adore la participation éclair des traducteurs, et oui je confirme l'Ewok Géant est bien le tyran que décrit Naga!!!
J'attend la suite avec impatiencedimanche 03 octobre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grinder
4762 Crédits
PTDRRRRR!!!
Je vois que je ne suis pas le seul à me péter de rire comme un **** devant mon écran :D
non, non, Jojo, je ne voulais pas dire que tu étais ****!!!
C'est excellent du début à la fin (si elle arrive un jour :cli: ), j'ai bien aimé l'arrivée de mon mégalo-schyzo-psycho-chaisplusquoi de frangin, qui veut être tout à la place de tout :D
Mouhahahaha!!! Continue comme ça :cli:
Der Grigridimanche 03 octobre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Grinder: mégalo-schyzo-psycho, moiiiii??? quel accusation de lla plus haute importance completement fausse et erronée. Megalo... peut etre, a la rigueur... Schyzo... boaf... Dr Thomas, tu confirme?
-Yep Mister Tom.
Psycho? laisse moi rire: MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
n'empeche, quel talent ce naga. Il a tout a fait retranscrit mon génie supreme mouahahahaah !!!! MOUAHAHAHAHAH je serai Empereur a la place de l'Empereur !!! mouahahahah!!!
mOUAHAHAHAHAHAH
mouarffdimanche 03 octobre 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
NagaShadow > Comme je te le disais sur msn, j'ai trouvé ta nouvelle aventure excellente, je me suis également retrouver tout seul devant le PC à me marrer ^^ Cette aventure est ma préférée avec pele-mele Wiinia et Jojo (je rappelle que Wiinia est mineure alors fait gaffe lol), l'arrivée des traducteurs, le cul de jate, la voix-off...
Sinon je voulais réagir sur la mauvaise réputation que tu me donne, c'est de la diffamation lol, je suis super sympa avec mes traductrices et traducteur :cli:
Padmeia > Moi Tyran ? Si y'avait autant de Tyran comme moi dans le monde, il serait vachement différent lol
Joruus29 > je te l'ai déjà dit sur msn mais je précise içi pour que tout le monde suive ^^ : En fait Kirloo est mon 1er mouton sur moutonking, mais à la base le prénom Kirloo est un ewok, c'est même l'ainé des 55 :-elundi 04 octobre 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bon je viens de tout lire en un coup et je dois dire que c'est MDR PTDR, ouais je crois que ça résume bien tout ça. Dis moi Naga je savais pas que ta vie avait été aussi mouvementée que ça, g toujours l'habitude de te voir cuver à la cantina c'est sans doute pour ça :D
vivement la suite je voudrai vraiment savoir ce qu'il advient du GMImercredi 27 octobre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu voir où en était l'histoire... et je n'ai pas été déçu ! PPPPTTTTTRRR ! :D :D :D :D :D
MA-GNI-FI-QUE ! Extraordinaire ! Phantasmagorique ! Bastonnadriennesque ! Superfragilidistiquili..lo.. laciu.. euh !
J'ai adoré mes brêves apparitions (Sidou peut-être un peu moins) ainsi que celle d'innombrables autres personnes (gosso-modo ils étaient moins de dix) pour moi c'est quand même beaucoup (n'importe quoi) m'en fiche (tu sais pas compter) ta gueule ( :col: ) !
Vivement la suite ! Moi qui m'y connaît en GMI je pense qu'on peut s'attendre à tout et (surtout) n'importe quoi !jeudi 28 octobre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
imyourfather
1839 Crédits
MDR!!!!!!
C'est géniallissime !!! un humour grandiose !!!
La parodie de l'année !! (Times)
C'est GRANDIOSE !! sauf la partie sur George :col: (Lucasfilm mag)
......
oui j'ai enfin lu le 4 et le 5 ;-) et une chose à dire : POUET ! euh non c'est pas ca euh .... BRAVO !! oué voilà !!
C'est aussi marrant qu'une Tartiflette trop cuite ....... (et dieu sais à quel point c'est LOL une tartiflette trop cuite !!!)
... euh bon je dis n'importe quoi ...
CONTINUE d'urgence !!!! :cli:jeudi 28 octobre 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
PTDRRR toujours excellent lol
Vais pas citer tt mes passages préférés donc ya mon arrivée qui pète qd meme fo dire lol
Tonton luca$ fidèle a lui meme mdrr
Les traducteurs qui tombe du plafond .. et repartent mdrrrrr
bref un pure moment de bonheur je vois de qui je tiens lol
hé oui c moi le fils digne mdrrjeudi 28 octobre 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Et alors, le GMI s'adressa au groupe
Naga: nan, t'as une voix de Gollum....SUIVANT!
Et alors, le GMI s'adressa au groupe
Naga: ouais pas mal!
Baaaaaaal: ....qu'est-ce que tu fous?
Naga:bah je cherche une nouvelle voix off...
bon....je suis engagé?
Naga: ouais ouais, c'est bon
Joruus: tu crois vraiment que c'est le moment?
Naga:bah quoi.
L'Ewok Géant: mais on est en plein combat contre 67 gars et demi!
le cul de jatte: 68 s'il vous plait....
Sidarks[b]: excusez nous, c'est Naga qui avait fait une blague foireuse
[b]le cul de jatte: bah, c'est rien, il faut bien rire dans la vie
Sidarks: et ça fait longtemps que vous êtes comme ça?
Tom: Sid....
le cul de jatte: non c'est bon, il me dérange pas! Voyez vous, ça fait maintenant...
GMI: C'est pas bientot fini ce bordel! j'aimerais bien que vous combattiez en paix!
Wiinia: yub yubyub yuuub yub!!
Joruusqu'est-ce qu'elle dit?
Naga: je sens le pouvoir influer en moi...elle dit "non, pas de baston sinon je vais peut-être être décollée de la jambe de mon futur mari"....
Joruus: A L'ASSAAAAAAAAAAAAAAAUT
Snif...chui ému....je vais commencer maintenant....dans cette merveilleuse aventure...
Naga:je t'ai pas engagé pour raconter ta vie!
Bon ok.....alors le groupe s'elança dans les 68 gars, Joruus shootant dans tout le monde avec la pauvre Wiinia, L'Ewok Geant menant sa troupe d'ewoks contre les jambes du cul de jatte....oups....contre les bras du cul de jatte, Tom de son coté revant a être Empereur à la place de l'Empereur, pendant que Sidarks combattait avec rage et style, tel une main de fer dans un gant de velours......Frappant egalement la voix-off, mais je sais pas pourquoi....Et puis Naga bastonnant avec Baaaaaaal adriennant....Bref....un sacré bordel.....Mais en fin de compte, il ne restait plus que le GMI....
Naga:hehe, t'es foutu maintenant! dévoile nous ton identité
GMI: je suis....le GMI!!
Sidarks: ça on le savait déjà que tu étais le Grand Méchant Inconnu
GMI: MOUHAHAHA je suis en réalité le......Glacial Mechant Irritant!
Baaaaaaal: heu....pourquoi ce nom débile?
GMI:Glacial parce que je ris jamais, je fous des ambiances glaciales. Méchant parce que je suis pas gentil. Irritant parce que personne ne peut me faire rire, et lorsqu'on raconte une blague a laquelle je ris pas, ça irrite!
C'était d'ailleurs son point faible: si quelqu'un reussissait le faire rire, il crevait
GMI:pourquoi as-tu dit ça?? Bah, vous y arriverez jamais!!
Naga: hehe, on y arrivera! la cavalerie arrive!
Alors, tous virent Imyourfather tomber du ciel, arrivant avec style devant le grand méchant...
Naga: vite! sort un truc marrant!
Imyourfather:heu....atta....je reflechi
Alors, tous s'exclafferent sauf le GMI
Imyourfather: mais....c'était pas censé être drole....
GMI:non, ça ne l'étais pas...
Imyourfather: tu va voir ce que tu va voir! heu....C'est un Twilek qui rencontre un Zabrak , le Zabrak remarque que le Twilek a un Lekku déchiré. Il lui dit : "Euh .. c'est un nouveau style à la mode le lekku scratché ?" et le twilek répond :" non j'ai tenté de me pendre et j'ai raté" ...
GMI: c'est pas marrant...
Imyourfather: raaaah j'en ai maaaarre!
Obionescarabi:laisse moi faire!
Baaaaaaal:mais comment est-ce que tu es arrivé? VOIX OFF! TU FOUS QUOI?
Heu...pardon....donc.....Scarabi était arrivé et allait raconter sa blague marrante...
Obionescarabi:C'est l'histoire d'un droide qui rentre dans une cantina, le patron lui dit "nan je veux pas de toi !". Alors le droïde sort! hahaha qu'est-ce que vous en pensez?
Tous:...koff koff..........
une mouche: bzzzzzz.....
Sidarks:en même temps...il fait beau sur cette planete...
Joruus: oui je suis d'accord....
GMI: c'était pas marrant...
Scarabi: j'en ai maaaaaaarre! papaaaaaaa! dis aux messieurs de rire!!!
Naga: tu sais....elle était vraiment pas marrante ta blague...
Alors Kaarde arriva par un tunnel qu'il avait creusé à l'aide d'un cheveux de Mon Calamari
L'Ewok Géant: mais qu'est-ce qu'elle raconte cette voix off?
j'essayais de faire rire le GMI...Rah j'en ai maaaaarre! Dès que je touche mon salaire je me tire!
Naga: hehe, il l'aura jamais son salaire ^^.......
Kaarde: hey écoutez ça: c'est un sadique et un masochiste qui parlent. Le masochiste dit "frappe moi" et le sadique repond "non"
Tous: hahaha! excellent! genial! hahahahahaaa!
GMI:j'ai pas compris...enfin si, mais je vois pas en quoi c'est drole....
Kaarde: raaah il comprend rien!!
Alors, Anakin, le Wèbe Masseteure tout puissant arriva
Anakin: haha! je t'aurais! Ecoute donc ça! Où s'est trouvé Tarkin apres la destruction de l'Etoile Noire?
Tous...:...
Anakin:Un peu partout
Tous...:...
GMI: c'était pas marrant....
Anakin: tu l'aura voulu!! je te retire tes crédits et te banni!!!!............Mais....ça ne marche pas!
GMI: et oui, c'est mon coté irritant
Alors, Jwood arriva pour aider Anakin![i/]
Jwood: je viens a votre secours! qu'est ce qu'un esprit seize ?
GMI:je sais pas...
Jwood: c'est un esprit très étroit.....treize et trois....ça fait seize...un esprit seize....
GMI: pas marrant...
Jwood: il m'eneeeeeeeeeeeeeerve!
Joruus:j'ai une idée!! Tom! Dis au GMI ce que tu va devenir plus tard!
Tom:je vais devenir EMPEREUR A LA PLACE DE L'EMPEREUR MOUHAHAHAHAHAAAAAAAA!!
tous: haha!!! Elle était marrante celle là!! pff, il s'en fait des idées!! Vais exploser de rire!
Tom: beuh...
GMI: c'est pas marrant! Ce garçon a des ambitions LUI! même si elles lui sont inaccessibles....
Tom:J'EN AI MAAAAAAAAARRE!
L'Ewok Géant:Bon...je voulais pas en arriver là mais...Que faire quand on est insomniaque ?
GMI: on écoute tes blagues pourraves?
L'Ewok Géant:On compte les ewoks, il parait que ça Endor !
Tous (mais vraiment tous, sauf le GMI: hahaha! yub yuuuub! yub yub ha yub
GMI: jete toi par la fenetre, ça sera plus marrant
Sidakrs:C'en est trop! Combien de yuuzhan vong faut-il pour changer un panneau solaire ?
GMI: j'en sais rien....
Sidarks:T’as déjà vu un yuuzhan vong changer un panneau lumineux ?! niark niark niark
Baaaaaaal: c'est quoi cet espece de pseudo-rire démoniaque?
Sidarks:bah un yuuzhan vong ça rit pas, mais bon, je m'entraine
GMI:de toute façon elle était foireuse ta blague
[i]alors, Pooblet apparut dans une nuage de fumée, la tête haut, le corps grandit...
l'Ewok Géant: Mon Pooblet!!!! Tu es là!!!
sous les yeux ebahis de tout le monde, Pooblet commença a grandire de façon étrange...quand tout à coup, il révéla un homme ayant la stature des plus grands ayant jamais existé, une noblesse dans le regard, avec en même temps une certaine dureté
Tom: wow! L'Empereur lui même
Naga: Notre Empereur!
Joruus: c'est pas moi l'Empereur?
Baaaaaaal: toi t'es chef des sith, tu prend le nom d'Empereur mais bon....Lui le mérite vraiment!
GMI: c'est qui?
Naga: c'est Dark.Bricious le Grand Empereur, Champion des.....mais bien sur! c'est pour ça qu'il est venu?
GMI:pourquoi est-il venu?
Dark.Bricious:Nu Comme un ver d'eau ?
GMI: hein quoi? je comprend pas...
Dark.Bricious: Pas-triarcale et agraire était la société confédérée des sytemes indépendants, ainsi nommée parce qu'elle se trouvait dans le sud de la galaxie Commandée par le general Bruce Lee, un lointain cousin de Christopher Lee, donc de Dooku
GMI:je ressens une étrange contraction du ventre....
Dark.Bricious:Ahh, vous êtes ventripotent..... obese, comme Orn Free taa.......la Déca-Danse entrainé la chute de la république
GMI:et cette contraction des zygomatiques...
Dark.Bricious:"Tac ? vos sourires m'ont l'air d'être d'être espacs d'une seconde.... Mais savez vous, une Con-Traction, n'est rien d'autre qu'un attelage d'imbéciles... c'est le triomphe de la méritocratie"
Baaaaaaal: regardez! il commence a rire!
Dark.Bricious:Le rire, ahh, le rire, le rire est le propre de l'homme, mais comme l'homme est un loup pour l'homme (Homo Homini Lupus et perseverare diabolicum, comme disait l'autre), on eput logiquement en déduire que le rire est le propre du loup
GMI:ha...ha....nooon! je ne peux rire! c'est impossible!
Dark.Bricious:Impossible n'est pas Impérial mon cher. Cher à canon. Non à l'avortement. Men-songe d'Etat. Eta-lage de betise. Tis-on de poelle. Poil dans la main. Main de Palpatine. Tin-ette dans les Toilettes. Lethal à forte dose. Dose comme Win. Win are the champions. Pions aux échecs. Ectoplasme. Asthmatique. Tique et puce. Puce de Datacard. Cardinal de Richelieu. Lieuthanasie. Asie de chinois. Noix de cajou. Joue gauche qui se prend une baffe
Alors, le GMI disparut dans un éclat de rire, tué par les jeux de mots de Dark.Bricious
Kaarde: comment a-t-il fait ça???
Naga:c'est le champion des jeux de mots vaseux mon cher ^^
L'EWok Géant: et.....Pooblet?
Dark.Bricious: il n'a jamais existé mon cher....
dring dring
Naga:Allo? Ah...D'accord je lui dirais....merci...au revoir....L'Ewok Géant, tu viens d'avoir un gamin! Il parait qu'il veut s'appeller Pooblet^^
Et tous rentrerent chez eux, se preparant à de nouvelles aventures pendant que la voix-off attendait son salaire...
Naga:C'est ainsi que s'achèvent mes aventures...Je tiens a remercier tous ceux qui y ont participés, tous ceux qui les ont lues, et plus particulierement Dark.Bricious pour ses jeux de mots vaseux ^^
Je tiens aussi a remercier la nouvelle voix off qui a accepté de travailler gratuitement sans salaire
QUOI???
Hehe,c'est ça le Pouvoir de la Girouette ^^
:woo:
-------------------------------------
Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)BASTON![Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-11-2004 12:56][Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-11-2004 12:57][Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-11-2004 12:59][Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-11-2004 13:00]dimanche 07 novembre 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
PTDRRRRRRRRRRR
Trop fort !
Faut pas oublier de dire que les blagues dites dans cette histoire sont vraiment celles de leurs auteurs mdrrr
et j'ai fait exprès hein que ma blague soit pourrie hein !
lol
Fin voilà ca ma bien fait marrer et je suis désolé pour cette pauvre voix off !dimanche 07 novembre 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Mdrrr super marrant ^^.
Oué c'est vrai les blagues pourries sont bien de nous ^^. Euh au fait Tao ... j'ai pas piger la tienne ^^. Bah si c'est pourri autant que je le sache pas :P.
C'est déja la fin Naga ?? ^^ Ooooooooh :ple:dimanche 07 novembre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Scarabi> oui, precisons que les blagues sont des gens les disant ^^
Quant à la voix off, elle est heureuse de travailler gratis ^^
Imyourfather> oui c'est la fin
pour la blague de scarabi, tu la comprend pas?
C'est l'histoire d'un droide qui rentre dans une cantina, le patron lui dit "nan je veux pas de toi !". Alors le droïde sort!
c'est evident pourtant ^^
:woo:dimanche 07 novembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Naga> Sympa cette dernière histoire et le concours de blagues pourries pour faire succomber le vilain missant pas bô ! Dommage que tu ne m'aies pas fait participer. Je peux pourtant être assez lamentable quand je m'y mets. Mais rassures-moi, ce n'est pas vraiment la fin ? Ton public ne s'en remettrait pas, nous voulons une suite ! :cli:
lundi 08 novembre 2004 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Joruus> Bah tu as tout de même participé au concours même si la blague n'est pas de toi: tu as poussé Tom a annoncer son but foireux dans la vie ^^
Pour ce qui est de la suite bah....y'a pas de suite, c'est finit, a pu aventures Naga
:woo:lundi 08 novembre 2004 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28975 Crédits
Raté Naga !!!
Ca peut pas être la fin vu que tu t'es marié avec Meg hier pour 4 mois et 2Heures...
(Quoique les deux heures doivent être passées...)
Il nous faut une suite !!!!lundi 08 novembre 2004 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Quoi ma blague est pourrie ? :ple: Ah non elle est pas mal je trouve ^^
Sinon bravo pour l'histoire, à quand la suite?lundi 08 novembre 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28975 Crédits
Le Wookie Nain, j'ai une question...
La mère de tes 54 loupiots, c'est Hutti-Hutti ?lundi 08 novembre 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Ange> ce mariage est une poussiere dans ma longue vie, je vois pas pourquoi j'en parlerais ^^
Wookie Nain> T'inquiete, ta blague était pas plus nul que celle de Tao...quoi que ça serait dur mdrr
Bon, reponse aux prochaines questions qui vont toutes etre les mêmes:
Finit mes aventures, pas de suite, a pu les délires de Naga, finito le GMI et tout le reste
:woo:lundi 08 novembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Alala ! GI-GA ! Une fin en apothéose !!!
Mais Naga, j'ai du mal à te croire quand tu dis que chaque blague a vraiment été racontée par son auteur ! Parce que celle de Tao, quand même... :fou: ^^
Tu dis que c'est la fin ? M'en fiche ! Un jour j'écrirai un Sept "a" dans baaaaaaal 3 et là tu seras bien obligé de t'y remettre ! Muhahahaha !lundi 08 novembre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ange > Déjà c'est Ewok Géant et pis c'est 55 et non 54 :col: ^^
Et y'a pas de mére en fait, j'ai 55 ewoks mais je ne me l'explique pas mdr! :-emardi 09 novembre 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Je devais être saoul (sans avoir bu et oué ^^) quand j'ai lu la blague du Scarabi .... je me rappelle pourtant avoir lu un truc dans le genre : "C'est un droïde qui rentre dans une cantina alors le patron lui dit qu'il veut pas de lui et le droïde répond : " oui et vous ca va ?" "
Oué je vois parfois un peu flou mdrrr.
Enfin bon maintenant que je connais la vérité sur cette blague je suis d'autant plus choqué ... par sa pourriture ^^.
attention le docteur m'a dit que j'étais allergique au moisissures ^^ ta blague me fait éternuer Tao ^^.
AtchOUM !!
:cli: :cli: :cli:mardi 09 novembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
- Céréa --- Planète verdoyante, paisible, très peu polluée Céréa est un joyau de la galaxie. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney