Les trips du Grigri (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
pleymo
961 Crédits
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
super papa ! allons tuer Bill Gate pour tout le mal qu'il nous a fait (enfin nous aurons notre revanche :cli: )
je suis re-pressé de lire la suite^^
P.S: a ses parents, ils sont lourd dés fois hein ( t'a de la chance Kardass!)vendredi 05 novembre 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Grinder> Ah je veux faire partie de cette mission vitale pour la survie de l'humanité ! J'ai aussi de nombreuses raisons personnelles de vouloir faire la peau à ce vilain Bill Gate$.
Puis il faut bien que je surveille Tom et son comportement maniaco-compulsif. Je me demande encore comment j'ai pu lui accorder le rang de Maître Sith... J'ai dû avoir un bref passage d'égarement. Arff quelle vilaine bestiole : toujours à vouloir être quelqu'un à la place de quelqu'un. :D
-------------------------------------
Empereur des Sith.lundi 08 novembre 2004 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ah enfin, on ouvre les yeux!!!!
Sauvons le monde en éliminant Bi££ Gat€s et Micro$oft!!!
Mac forever!!!
Super post, Grigri! T'étais en forme hier! Mais on n'a pas pris ma femme en route? Pourtant c'est l'arme absolue, lol! :D
> Joruus: T'en fais pas je ne laisserai pas Tom te piquer ta place! Je te la piquerai avant! :cli:lundi 08 novembre 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
MOUHAHAHA(©)!! Merci à tous! Alors, la suite!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Episode 5 1/3: The attack of the Silicon Valley!
L'Asmodée était enfin arrivé en vue des côtes américaines, lorsqu'une navette de classe Lambda arriva et se posa dans les soutes. Grinder sentit aussitôt une puissante sensation dans la Force, quoique chancelante. La porte de la passerelle s'ouvrit, et l'Empereur, précédé de l'odeur typique du whisky de Wayland, entra dans la pièce en titubant.
- Mon Empereur, dit Grinder en s'agenouillant.
- C'est qui? dit PO
Kardass mit un gros coup de poing dans les euh... heum, les... enfin, vous voyez ce que je veux dire:p de PO, qui s'agenouilla, plié de douleur.
- HHHHHHhhhhhhhhh.... dit PO, la voix coupée (niârk :cli: )
Tout le monde s'agenouilla, Tom et Kardass en souriant et en se frottant discrètement les mains (Remarque: tu risque rien, Jojo, ils se seront entretués avant d'avoir pu te faire le moindre mal ^^)
- Buuuuuuuuuuurp! dit l'Empereur 29ème du nom, avant de sortir, tout vert de la passerelle.
JR, qui n'y comprenait rien et qui était restée debout, regarda à la ronde. Les Sith agenouillés étaient tout rouges et se retenaient pour ne pas rire. On put entendre des bruits assez répugnants à tarvers les cloisons, puis Jojo revint, toujours un peu vert, mais titubant nettement moins.
- Relevez... *Hum-brops!* vous!
Les Sith se relevèrent et saluèrent l'Empereur. Kardass et Tom portèrent discrètement la main à leur sabre laser.
- Bon... J'ai entendu parler de votre quête, Grand Maître Grinder. Et j'ai décide de m'y joindre, annonça Joruus29.
- Nous sommes honorés de votre présence, votre Altesse! dit Grinder.
- On tient toujours aussi bien l'alco... commença PO avant de se faire couper la parole par Grinder, rouge comme une pivoine.
- Mais mais mais, bien entendu, nous sommes ravis de votre présence! (il poussa PO derrière une console d'un coup de pied discret bien placé. PO s'envola dans un petit cri discret, et disparut dans une éruption de boulons. L'Empereur, en phase de décuvage n°2, n'avait rien remarqué.)
- *Hum-brops!* Super... Qaudncékonattaque?
- Nous venons d'arriver au-dessus de New-York, dit Grinder en regardant sur une console, qui indiquait que l'Asmodée avait déjà réduit à néant deux escadrilles de F-16. Nous devrions arriver à la Silicon Valley dans dix minutes.
- Cool. Quel est le plan?
- Ben, euh, on débarque les troupes, qui zigouillent tous ceux qui se mettront devant notre chemin, et nous, on bute Bi££ Gate$!
- Et on pique des super PC et on vide son compte en banque! dit JR.
- Ca risque de pas être très discret... dit Tom, qui s'approchait sournoisement de Jojo.
- En effet, une telle quantité d'argent ne peut pas disparaître comme ça, dit Kardass en marchant en crabe, le regard rivé sur Tom pour lui couper le chemin de Jojo.
Les deux Sith se mirent alors tous les deux à marcher en crabe, chacun se coupant le chemin l'un-l'autre. Tout le monde les regardait, l'air aterré, alors que Jojo, le regard dans le vide, ne se rendait compte de rien. Il reprit une gorgée de whisky de Wayland, après avoir détourné la tentative de imyourfather de lui prendre la bouteille.
- Bon... C'est pas le moment où on balance nos cris de guerre avant de fourbir nos armes et de tout massacrer comme des bourrins?
- C'est ça, confirma pleymo.
- Bon, ben... MANGEEEEEEEEEEER!!! hurla JR.
- MOUHAHAHAHAHAHA© cria Grinder.
- CHACHAAAAAAAAAAA! se lamenta PO de derrière la console.
- NOOOOOOOOOOOOOOOON!!! pleura imyourfather.
- QUENDËËËËËËËËËËËË!!! cria Kardass
- S**********************H! hurla pleymo (il ne veut pas que le nom de sa belle soit révélé :cli: )
- JESERAIEMPEREURALAPLACEDEEUUUUuuuuuh... *Rien :-)* se reprit Tom
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUURP émit Jojo 29ème du nom.
Les 7 Sith et la blonde se ruèrent alors vers le hangar, où les navettes de classe Sentinelle s'apprètaient à larguer les troupes de choc de Grinder sur la Silicon Valley. Le pilote de l'Asmodée freina, fit une marche arrière, essaya de s'insérer en créneau entre la Ford bleue et la Mercedes noire, grilla deux cent mètres de terrain avec ses moteurs, puis remonta dans l'espace, passqu'on tient à notre dignité, quand même (et aussi un peu passque quand notre trachée est écrasée par un Sith rouge furibard, on a du mal à piloter.)
Les navettes Sentinelle sortirent enfin des soutes, et se posèrent devant l'immense parking qui se tenait devant le grand bâtiment avec "Micro$$$$$oft" marqué dessus. En sortant, Grinder put entendre les *kaching!* à répétition qui sortaient du bâtiment, attestant du bon fonctionnement de la machine monétaire Bi££ Gate$ienne. Les stormtroopers sortirent également des navettes de débarquement, et partirent vers les autres bâtiments qui se tenaient dans la vallée, suivis par des AT-ATs et par des AT-STs. Grinder, Jojo et le reste des Sith foncèrent vers le siège de Micro$oft, poussant leur cri de guerre, défiant le bruit des caisses enregistreuses. (en gros ça donnait: "NOOMOUHAHENDËUUURP****HCHAAAAANGERFOIREDEBILLPORTAIL*kaching*)
Les immenses portes de l'immeuble furent défoncées par un des maillets taille XXL de JR. Grinder se rua dans le hall, trancha d'un revers de sabre le gardien de la sécurité. Jojo grilla les secrétaires après un commentaire sur le goût des grands patrons américains, PO et pleymo sautaient de partout en sabrant à tout va, et imyourfather faisait reculer les agents de sécurité en hurlant "NOOOOOOOON". Kardass et Tom, eux, ne restaient jamais loin de l'Empereur, et se donnaient accidentellement des coups de sabre l'un-l'autre.
Après quelques minutes de bourrinage en folie, les Sith et la blonde se dirigèrent vers les ascenseurs menant aux niveaux supérieurs, afin d'atteindre leur cible. Ils étaient au RdC, et il leur restait encore une bonne centaine de niveaux à parcourir...
La suite au prochain épisode! (niârk niârk niârk :cli: )lundi 08 novembre 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
TROP TROP TROP BIEEEEEEEEEEEN :D
tu as tout a fait cerné ma psychologie, tu est digne d'etre mon frère! en effet, je suis la star quoi malgré une essayage de la part de Kardassounet de me piquer la place si durement acquise et que je vais te me l'aplatir si il bouge un cil en direction de mon empereur vénéré (et bientot j'espere enterré :D)
TROOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEN :D :D :Dmardi 09 novembre 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
imyourfather
1839 Crédits
MDRRRRR :D
Cet épisode est génial !
Mais je te rappelle toutefois que je n'ai pas que le NOOOOON comme pouvoir :je sais également roter quand je veux , sautiller sur place , cracher comme un lama euh ..... non garde le NOOOON finalement ^^.
CONTINUE !!! Vite vite !!mardi 09 novembre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Trop fort, Grigri!
Ahhhh! T'as découvert mon cri de guerre top secret! Lol!
Pour la crevette, je dirai Sarah! J'ai bon, dis hein? Hein?
Tom, je n'ai pas dis mon dernier mot! Ma grande expérience aura raison de ta jeunesse.. :D
La suite! La suite! La suite!
N'oublions pas que cette mission est d'utilité publique! :cli:mardi 09 novembre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Chachaaaaaaaaaaaaa !
^^
Enfin , le reve de tout adolescent va se concretiser .... à nous les PC super boostés , les millions de billets fraichement imprimés , et le cadavre de Bill Gate$ tout ensanglanté !
YABAHAAAAAAAAAAAAA ! :Dmercredi 10 novembre 2004 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleymo
961 Crédits
alors la vraiment je me suis marré du début à la fin (j'ai mal pour tes chevilles^^ ). le meilleur que j'ai vu, tu dépasse preeeesque Clone de Thrawn
LA SUITE !!!!!
impressionnant, très impréssionant. je m'inlcine devant ton humour.
comme quoi tu di pas toujours des blagues pourries !
Kardass: non non c pas Sarah, nooooon je te jure :ple:mercredi 10 novembre 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jango001
1966 Crédits
Rien à dire........enfin si c géniaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssimeeeeeeeee^^
Tes épisodes sont vraiment compréhensibles de tous et inventifs( même moi je comprends si c vous dire^^)
j'aimerais bien une place aussi dans le prochain épisode^^
je suis de la même région que Kardinouchet^^
Bon @ pelus polux!! :sidi:jeudi 11 novembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grinder
4762 Crédits
Merci, merci, merci!
Jango001: La prochaine fois, peut-être :cli:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Episode 5,52145455424: $$$$
Les 7 Sith et la blonde se regroupèrent au centre du hall après avoir tranché, grillé, saoûlé, aplatis, bref, massacrés tous les employés du hall.
- YEEEEEEEAH!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!! jubila Grinder.
- Buuuuuuuuurps! émit l'Empereur après une gorgée du whisky de la victoire.
- NOOOOOOOOOOOOOOON! pleura imyourfather qui n'avait pas assez massacré.
- QUENDËËËËËËËËËË!!! se lamenta Kardass en se demandant pourquoi elle n'était pas là.
- Niârk niârk niââââââârk!!! ricana pleymo en se penchant en arrière et en levant les majeurs vers les caisses enregistreues éventrées.
- Laissez m'eeeeeen!!! criait JR en courant après les billets verts qui pleuvaient dans tout le hall.
Les autres allaient balancer joyeusement leur cri de guerre en mutilant un peu plus les cadavres étendus sur le sol lorsqu'un appel retentit sur le comlink de poignet de Grinder, laissant entendre une petite musique impériale. Gêné, celui-ci se tourna et répondit à l'appel. Un Stormtrooper en hologramme apparut sur le mini-projecteur.
- Qu'y a-t-il, soldat? demanda Grinder en prenant la pose de circonstance, à savoir, ses sourcils ne formaient plus qu'un.
- Monsieur, après une première phase de conquête sans problèmes, comme vous l'aviez prévu, mais un homme est subitement arrivé avec trois mallettes et un ordinateur portable, et il s'est mis à acheter nos soldats!
- Quoi! Mais qui est cet homme? demanda Grinder, consterné.
- Et bien, c'est...
- ... 5 000$! annonça une voix, qui laissait transparaître dans son ton une légère note de folie, de j'vaisdominerlemonde et de j'vaisfairechierlemonde.
Il y eut un léger silence, et, même en tendant l'oreille, Grinder n'entendit rien, sauf un léger chuchotement. Puis le soldat reprit la communication.
- Monsieur, je ne peux rien dire, j'ai été acheté.
- Warzyglups! s'étrangla Grinder.
Le Storm délaissa alors son communicateur, et une nouvelle personne le prit en main. Toutefois, son image ne s'affichait pas sur l'hologramme, seul un "$" en 3D qui buguait s'affichait.
- Niheinhieinhein..... Tu ne peux rien contre moi, Grinder!!
- Qui es-tu, petit enfoiré? Et comment connais-tu mon nom?
- Rendez vous sur le parking... Niheinheinhien...
La communication fut brusquement rompue. Grinder releva la tête avec un regard sombre. (l'effet tomba totalement à plat lorsque sa capuche lui retomba devant les yeux.) Relevant sa capuche, Grinder annonça:
- Allons tous dehors! Ils nous attend!
Tous sortirent. Sur le parking, les Stormtroopers de Grinder ne massacraient plus des employés de la Silicon Valley, mais pointaient leurs armes sur Grinder et sa clique. Soupirant, Grinder leva les mains, et, amplifiant sa voix avec la Force, rappela dans un long et émouvant discours le devoir des Stormtropers envers leur maître, leur dévouement sans faille, bref, il leur fit un speech magistral qui amena des larmes sur leurs yeux masqués par le casque blanc. Dark Bricious, qui passait par là dans son Tie/def sp, descendit, serra les mains de Grinder en retenant des larmes, la lèvre inférieure trmeblottante, et repartit, laissant l'écho de pleurs derrière lui. Les Stormtroopers applaudirent à tout rompre, lorsqu'une noire sombre forme noire apparut derrière la ligne de soldats et hurla:
- 10 000$ de priiiiiiiiime!!!!
Aussitôt, avec un petit soupir d'énervement, les Storms saisirent leurs E-11 et visèrent Grinder. La forme en sombre se tourna vers eux, en avançant sur un tapis de billets verts. La forme tenait à la main u ordinateur portable, avec en fond d'écran une tête de mort tenant dans la bouche une banderolle "Tu vas buguer", et trois mallettes débordant de grosses coupures. (ça saignait à mort, c'était horrible, d'énormes coupures... euh... me goure de coupures :p )
- MOUHAHAHAHAHA!!! ricana Bill Gates (ça ne pouvait être que lui!)
- Eh!!! Plagieur! Tu me dois 50€, j'ai acheté les droits sur ce cri de méchant débile!
- MOUHAHAHAHAHAHAAAAA!!! rigola Bill Gates en armant une de ses valises. Il appuya sur le bouton d'ouverture, et deux billets de 50€ foncèrent dans la tête de Grinder, manquant lui exploser une dent. Grinder esquiva, et les bilets firent un demi-tour pour retourner dans la valise de Bill.
- Enfoiré! marmonna Grinder.
- Héhéhééééé... Tu ne peux vaincre!
- Si! Grinder tapota quelques touches sur son comlink. Capitaine Chaax, ici Grinder. Amenez l'Asmodée au-dessus de mon signal, et...
- Loupéééééé!!! jubila Bill Portail en taant comme le malade qu'il était sur son clavier. Le comlink de Grinder se mit alors à grésiller, et marqua en gros: "le programme a rencontré un problème et doit fermer. Merci de ne pas nous excuser pour le dérangement encouru :)"
Grinder devint rouge et de la fumée lui sortit des oreilles. Il saisit son sabre et l'activa, et tout le monde fit de même. (Tom et Kardass restant près de Jojo.) Bill Gates, toujours souriant, tapota à nouveausur son clavier. Le sabre de Joruus s'éteignit dans un chuintement. Tom et Kardass, s'entre regardèrent, souriants, la bave aux lèvres. Puis ils s'engagèrent dans une partie de feuille-caillou-ciseaux, que Kardass gagna. Laissant Tom pleurer, il leva son sabre dans le dos de Joruus, qui tapait désespérément sur son sabre en proférant des jurons. Kardass trancha, une demi-seconde après que Billou ait fini de taper au clavier. Le sabre jaune de Kardass s'éteint dans un grésillement juste avant de rentrer en contact avec l'épaule de Jojo. Tom, souriant, sécha ses larmes, et activa son sabre. Il lança avec de la bave aux lèvres son sabre dans un mouvement tranchant horizontal. Jojo, qui venait juste de faire tomber son sabre, se pencha en avant, évitant le coup qui lui aurait été fatal. Billuo tapota sur son claver, éteignant le sabre dans les mains de Tom, qui avait les yeux rouges, injectés de sang, de la bave menaçant d'inonder le parking. Puis il se mit à pleurer, et tomba dans les bras de Kardass, qui pleurait aussi. Jojo se retourna, et regarda avec condescendance les deux Sith déçus. Il alla même jusqu'à leur passer une gorgée de whisky waylandais. JR leur balança un bon gros coup de maillet dans le nez, ce qui les reconcentra sur Bill Gates.
Ce dernier venait de taper une dernière commande sur son ordi, et les derniers sabre lasers rendirent l'âme. Grinder rengaine son arme devenue ridicule, avec une moue de dégoût. Tout le monde fit de même, sauf JR, qui mit les mains de chaque côté de ses hanches, prête à balancer ses maillets sur Billou. Ce dernier eut un gros sourire, et s'apprêta à faire chaispasquoi...
To be continued!!
Brôzeur de Tom (:D), fiston de Sid et de Tyria, pôpa de PO et pleymo
GMS, GAG au TAT
MOUHAHAsamedi 13 novembre 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
mdrrr, pô mal ! mais on croirait que tu ne me connait pas! si tu crois qu'il me faut un sabre pour massacrer un povre empereur a demi défoncé !
raaaah je suis déçu :'(
:P
continue comme ça... mais FAIS EN SORTE QUE JE DEVIENNEN EMPEREUR A LA PLACE DE L'EMPEREUUUUUUR !!!!! :Dmardi 16 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Mdrrrr mais c'est qu'il est puissant le billou !!!
Bravo encore une fois je me sus bien marré :D:D:D
Continuuuuuuuuuuue (comme de bien entendu)mardi 16 novembre 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Hein? Mon sabre a bugué???? :fou:
Il est pas sous Windows, pas fou!!!!
A quand l'attaque des pommes géantes? Lol!
N'empêche que tes Storms sont pas top.. Se faire acheter par un Bill, ton système de clonage est sur PC, c'est ça?
Ah le petit joueur.... :sab:
Et alors la suite? Qu'on le coupe en 4 son drapeau au fada d'ordinateurs qu'on jette par la fenêtre vu qu'ils buguent, d'où le nom du système d'exploitation... :D
La suite, la suite!mardi 16 novembre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleymo
961 Crédits
ah vraiment ce Bill Gates et ces billets il m'énerve il est pire que je sac de ND
sinon vraiment bien continué sérieusement tu m'impréssionne le coup des sabres qui s'éteignent c bien trouvé
vite la suite je sui en manque !!!samedi 20 novembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macewindu22475
1803 Crédits
c'est hilarant!!continue comme sa c'est super!!
----------------------------------
frere de gumy;pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression
tigre des jedi...dimanche 21 novembre 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
C'est super génial!!!!!!!! La suite! La suite!
dimanche 21 novembre 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Mdr ^^
Pas mal du tout , "mein vater" .
Au fait , je t'annonce officielement que t'as un petit fils ( et donc que la famille s'agrandit .... )
Je cite : MAZERT !
Tom , tu va pouvoir te défouler sur qq'un d'autre que moi ou jojo ! ( Avec l'autorisation parentale en prime , niark niark ^^ )
CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Allez , continue bien ( et je piges tjrs pas comment Bi££ a fait pour faire planter nos sabres lasers ! )mardi 23 novembre 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Merci, merci, euh! Je poste la suite :cli:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Episode 5,9999: (quelqu'un a une idée de titre :pens: ?)
Grinder et toute sa troupe se tenaient au milieu du parking, devant les bureaux de Micro$oft, en face de Bi££ Gate$ et des Stormtroopers, prêts à tirer.
- Hin hin hiiiiiiin! ricana Bill Gates. Vous êtes foutus! Rendez vous!
- Jamais! répondit Grinder. On va t'avoir, saligaud!
- Et comment?
Les Sith et la blonde se mirent à regarder leurs pieds en toussant et en faisant bien attention à ne pas regarder Bi££ou dans les yeux.
- Ha ha! jubila Bi££ Portail.
- Arf, je crois qu'on est foutus... dit PO.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! hurla Imy
- QUENDËËËËËËËËË!! pleura Kardass, toujours dans les bras de Tom.
- Mé, euh, fit JR. Vous êtes des Sith, non? Et on n'abandonne pas! Yahaaaaaa!!
JR saisit ses plus gros maillets (des masses, quoi :p ), et elle fonça sur Bi££ou. Les Stormtroopers, pris au dépourvu, tirèrent, mais trop tard.
- Allons-y! cria Grinder.
D'un même ensemble, les 7 Sith se ruèrent vers l'immeuble, évitant d'extrême justesse les tirs des Storms qui s'étaient repris. JR, seule face à Bi££ Gate$, devint rouge après avoir vu la fuite des Sith. Elle se rua vers le Président en chef des bugs, et elle lui balança un maillet dans la tronche. De leur côté, Grinder et les autres venaient de sortir des fauteuils de l'immeuble, et ils les installaient en cercle autour des deux combattants. Grinder s'assit, prit un petit drapeau et un truc qui fait *POOOOOOOOON!*, et il se mit à encourager JR.
Les Stormtroopers s'assirent également et prirent des boissons et des consommations, distribuées par PO, très joli avec son tablier et ses cheveux blonds. Joruss, encadré par Tom et Kardass, prit des froufrous et fit le pom-pom boy. (JR, JR, on y croit, on est avec tôaaaaa!!!). Imy prenait les paris avec Grinder, et pleymo essayait de subtiliser discrètement une mallette laissée par terre par Bi££ou.
JR, de son côté, avait enlevé une dent à Bi££, qui avait riposté en lui balançant une mallette bourrée de billets en pleine face. JR, distraite par l'avalanche de billets verts qu'elle essayait de ramasser, ne vit pas venir le coup de pied de Bi££, qui la cueillit dans le dos. JR tomba en avant, mais, enclanchant le ralenti, elle se réceptionna sur les mains, se recoiffa, alors que Bi££ criait au ralenti (ça donnait: NEUUUUUUUUAAAAAOOOOOOOOOOON!!! (à lire très doucement)). JR rangea sa brosse dans l'improbable dimension d'où elle tirait ses maillets, en saisit un de vingt tonnes et le balança sauvagement dans les parties disons... "précieuses" de Gate$.Toujours au ralenti, Bi££ devint tout rouge, et se mit à faire la carpe: les yeux exorbités, la tête rouge, la bouche s'ouvrant et se fermant sporadiquement.
Côté public, Grinder était en train de courir après Imy, qui venait de l'arnaquer de 10 euros. pleymo essayait d'expliquer à une vingtaine de Stormtroopers que la mallette était bien à lui, oui, et que non, il n'essayait pas de s'éloigner discrètement en crabe. Tom essayait d'étrangler Kardass avec ses pompons, et Kardass ripostait en lui envoyant des cris stupides dans le nez. Joruus, au milieu de ces deux guignols, dansait le french cancan en buvant du whisky waylandais. PO, lui, vendait toujours ses cacahuètes et ses boissons en hurlant les mérites de sa marchandise.
- Les gars, m***e, un peu d'aide! Bande de lâches! demanda JR, qui faisait une clé de bras à Bi££ Gate$, qui lui tirait les cheveux.
- Bon, ok, dit Grinder en envoyant une taloche à Imy et en récupérant ses 10€.
Grinder fonça sur Bi££ Gate$, balançant un petit éclair. Kardass et Tom, vexés de se faire traiter de lâches par une fille, arrêtèrent leurs chamailleries et foncèrent sur Bi££ Gate$. Joruus prit un briquet, une bouteille de whisky, et, avec un soupir, il mit le pompom dans la bouteille de whisky et ilse prépara à lancer. PO fonça sur Bi££ en balançant des cacahuètes, pleymo cacha la mallette de billets et les cadavres de stormtroopers derrière un haie avant de foncer vers Gate$, et Imy fonça derrière Grinder en criant NOOOOOOOON.
JR balança un coup de maillet dans le PDG de Micro$oft, l'envoyant vers Grinder. Grinder fit un yoko geri kékomé, qui envoya le Bi££ou rebondir vers pleymo. Pleymo lui attrapa un bras, ses gestes devinrent flous, et Bi££ Gate$ repartit vers Imy avec un bruit d'os cassé. Imy dévia Gates avec son NOOOOOOOOON, dans un bruit de tympans que l'on crève. Tom réceptionna, se mit à enchaîner les coups de pieds, puis il balargua un gros kick, visant Jojo. Jojo balança son cocktail waylandoff, qui fit dévier Bi££ vers Kardass. Kardass sourit, sortit son sabre, et trancha Bi££ en deux.
- Warzyglups! fit Grinder
- Arf arf, ton sabre a pas planté? demanda Tom en reculant imperceptiblement.
- Et non, dit Kardass avec un sourire sadique. Mon sabre fonctionne avec Mac OS, pas avec Windows...
- Arf arf, c'est bien, mon ancien apprenti, félicita Jojo. Tu sais innover... euh... Pourquoi cette lueur d'extrême folie dans ton regard et cette bave aux coins de tes lèvres?
Joruus se mit à reculer, enlevant en urgence ses collants et posant les pompons sur le sol. Mais, encore bourré, il trébucha dessus et tomba au sol, et le coup de pied sauté de Tom atteignit l'épaule de Kardass au lieu de la tête de Joruus. Kardass essaya de trancher Tom, mais ce dernier activa son sabre et para.
- NOOOOOOOOOOOON!! Ca bugue plus! pleura Kardass.
- Eh!! J'ai des droits d'auteur, aussi! 45,478€! protesta Imy.
- Pourquoi virgule 478? demanda pleymo.
- Passque!
Entretemps, Joruus s'était relevé, et avait balancé une grosse décharge d'éclairs dans les gencives à Kardass et Tom, qui se regardaient en chiens de faïence.
- Ca suffit, les enfants! Vous m'énervez, avec vos disputes! Alors, pour vous réconcilier, embrassez vous!
Tom et Kardass, toujours les yeux dans les yeux, se mirent à pleurer, la lèvre tremblottante. Grinder, Imy, PO et pleymo sortirent une caméra et des appareils photo, et se mirent à filmer. JR prit un poste, et mit une petite musique romantique avec un sourire sadique.
SMACK!
BEUARGL!
@ la prochaine :cli:
GMS
GAG
HCC
MOUHAHAHAHAHA©
Fils de pinokro:-)mercredi 24 novembre 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
pleymo
961 Crédits
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on l'a enfin ça lui apprendra !
super je me suis bien marré. Pôvre JR persécuté par les hommes !
très drôle le moment ou on se fait des passes !!!!!
bon comme d'habitude on attends la suite^^mercredi 24 novembre 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
imyourfather
1839 Crédits
MDRRRRRRR
Jojo en PomPom Girl on aura tout vu ^^
Pôvre billou qd même ^^ et dire que Kardass et Tom se sont donnés un gros SMACK pour faire la paix BAAAARK ^^ ca me rappele une scène d'une série fort débile en mp3 comment ca s'appelait déjà ? ^^
Continue en tout cas ^^ (et t'avais pas à me frapper je t'avais honnetement arnaqué)mercredi 24 novembre 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Arf arf arf Trop booooooooooooooooooooooooooooooon ! ^^
Mort au tyran informatique !
( Maintenant , il faut que notre Guilde se débarrasse de l'abomination ULTIME ! Commence par un H , finit par un E et y'a AUTECOUVERTUR dedans , t'as deviné ?
^^ )
Continue comme ca , Papa ^^mercredi 24 novembre 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Pour le titre ne cherche plus:
Kardass, le magnifique! :D
Sinon, la fin, c'est un vrai film d'horreur embrasssé Tom? T'es pas bien dans ta tête toi? :fou:
Alors c'est qui le suivant, ce mysterieux H?
PS: Je suis le meilleur! Je suis le meilleur! Je suis le meilleur!samedi 27 novembre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Arff je n'en peux plus. J'ai encore ri bêtement plusieurs fois devant mon écran. Mais j'ai du mal à m'imaginer en pom-pom (quoique ^^) ! Quant aux passages du cocktail waylandoff et de Mister "Mac OS" Kardass, ça m'a fait exploser de rire. La fin est hilarante, allez les enfants, réconciliez-vous avec un p'tit bisou ! :D
La suite ! La suite !! :cli:dimanche 28 novembre 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Ben alors? La suite se fait attendre Grinder! Tu peux nous l'écrire stp?
(Et vive Microsoft!)dimanche 12 décembre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney