Les trips du Grigri (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Et voici la suite des Trips du Grigri! Comme vous ne l'attendiez pas avant encore au moins tout ça, pour une fois, je poste tôt. Niârk! Enjouaillez ^^


    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


    Trips du Grigri Next Gen – Episode 2 et sa moitié : Fire at will !




    - Bip.

    Le calme de l’espace se déploie majestueusement autour de la Terre. Le petit appareil métallique était en passe de terminer une autre rotation autour de la planète.

    - Bip.

    Les rayons du Soleil, perçant à travers la couche de l’atmosphère aussi épaisse, semblait-il à cette altitude, qu’une feuille d’Oxyde Carton Blindé, éclairèrent les flancs de l’appareil.

    - Bip.

    D’autres éclats lancèrent des reflets sur la carcasse métallique du satellite. Un autre appareil spatial, bien plus gros, le croisa à haute vitesse, poursuivi par des tirs de laser imprécis. Le satellite esquive miraculeusement les shrapnels et les rayons et continue sa route.

    - Bip.

    C’est maintenant une bataille spatiale qui se déroule devant le satellite. Un gigantesque vaisseau en est le cœur, et il est assailli par des dizaines et des dizaines d’autres bâtiments plus petits. Le fragile composé d’alliages divers, incapable de détecter la menace et même de changer de direction, fonce droit sur le gigantesque vaisseau.

    - Bip.

    Le satellite avance inexorablement, se rapprochant du cœur de la bataille. Soudain, un autre chasseur le frôle.

    La torpille à protons, elle, ne fait pas que le frôler.

    - Bordel, raté, jura Tom, transpirant, aux commandes de son Tie/def. Qu’est-ce qui a intercepté ma torpille ?

    ~

    Sur Terre, dans un bunker secret perdu au fin fond de la Sibérie orientale du sud-ouest occidental… (après le petit pont à gauche, pour être précis)

    - Dabrochniak !
    - Nié zalabounka ?
    (Note : pour permettre une meilleure compréhension, nous traduirons les dialogues suivants du russe (en passant par le module de décodage Grigrimagination 3.0) en emmerdant copieusement les puristes. Reprenons donc le début de notre dialogue en le traduisant : )

    - Aaarg !
    - Quel hippopotame ?
    - Je parle pas d’hippopotame, crétin !
    - Quoi, qu’est-ce qui se passe ?

    Les deux hommes se tenaient dans une grande pièce équipée d’un immense écran sur un mur. Des courbes traduisant les trajectoires de divers appareils s’affichaient à l’écran. L’une d’entre elles, alors qu’elle passait au-dessus de la France, s’interrompait avec un petit logo stylisé représentant une tête de mort en Russe. (On fait ce qu’on peut.)

    - On a perdu un satellite !
    - Quoi ? Razbagnök ! (note : nous ne traduisons pas le terme « Razbagnök pour des raisons morales. Notez toutefois que le « gnök » se prononce sans diphtongaison, de la façon suivante : « gunök ». Bien à vous.) C’était lequel, Youri ?
    - Et bien, Dimitri…
    - Quoi ? C’est si grave que ça ?
    - Dimitri…

    La tension se fit insoutenable au cœur de la salle. Elle-même avait vécu les grands jours de la Guerre Froide, mais restait dorénavant utilisée uniquement par routine, le gouvernement russe ayant totalement oublié son existence (son fonctionnement était assuré par un bureau obscur et autonome du gouvernement.) L’homme s’alluma une cigarette avant de répondre, avant de laisser tomber un regard lourd de conséquences sur son collègue, en même temps qu’un nuage de fumée.

    - Dimitri… On vient de perdre Spoutnik.


    ~


    - Estimation des dégâts ? demanda un Grinder tendu au capitaine Chaax.
    - Importants, monsieur. Grinder serra les dents. Les boucliers tiennent le coup, mais ne sont plus qu’à 38% du nominal. Un barrage de torpilles a fait tomber le bouclier du quart avant, et nous avons perdu 60% de la puissance de feu du quart avant de pouvoir remonter les boucliers. Le générateur d’énergie principal est à 59% du nominal. Les générateurs auxiliaires tournent à plein régime. Puissance de feu générale à 72% du nominal.
    - Et les bonnes nouvelles ?
    - La flotte ennemie ne compte plus que 83 appareils au lieu des 121 initiaux, monsieur.

    Grinder ferma les yeux, se passa la main sur le front et se tourna vers Nounours.

    - Bon, il est temps. Appelez la flotte.

    Nounours eût un sourire sadique ; sortant un mystérieux appareil, il appuya sur un bouton et aboya quelques ordres. Le commandant, à ses côtés, se mit à sautiller partout en hurlant, les yeux fous. Il sortit un débouche-chiottes d’on ne sait trop où et s’attaqua à un enseigne avant que Nounours ne le calme.

    - Trippeurs, tenez-vous prêts au décollage, lança Grinder dans le circuit com interne aux trippeurs. Nos alliés arrivent.
    - Pas trop tôt, grommela Tom. Ça tremble, par ici !
    - Grinder, terminé.

    Le trippeur scrutait attentivement l’écran radar. Soudain, le fouillis de points colorés devint encore moins lisible : les mystérieux alliés arrivaient…

    - A tous les vaisseaux : décollez immédiatement ! Chasseurs, supprimez la chasse ennemie. Assignation de cibles par l’ordinateur central. Barges d’assaut, visez les plus gros appareils ennemis. A l’attaaaaaaaaque !

    Le Sith coupa la communication et arbora un sourire de dément. Les alliés venaient d’arriver, ajoutant du suspense à la bataille…


    ~


    Tom, saisissant fermement les commandes de son chasseur, poussa les moteurs une fois hors du hangar. Aussitôt sortit de la bulle protectrice du bouclier déflecteur, il faillit être réduit en poussière d’étoile par un tir de turbolaser. Dirigeant rageusement son escouade sur le vaisseau à l’origine du tir, il réduisit en cendres l’analogue de croiseur qui avait failli l’avoir. Une fois le bâtiment ennemi détruit, il fit plus attention à son environnement et attendit que l’ordinateur central lui donne des cibles. Son regard erra alors sur le champ de bataille à travers la verrière. Le Sith écarquilla les yeux, secoua la tête, et regarda à nouveau.

    Impossible…

    ~

    -C’EST QUOI CE BORDEL ? hurla Jabinette, s’accrochant tant bien que mal aux arceaux de sécurité de la navette d’assaut de classe Gamma dans laquelle elle se trouvait.

    Tout autour d’elle, par la verrière, elle voyait une monstrueuse flotte de sous-marins jaunes canari sortir de l’hyperespace et attaquer la flotte de la FGEN. Les réseaux com furent soudain saturés de « BWAAAH ! », attestant de l’attaque des alliés de Grinder.

    Jabinette était atterrée : les mystérieux alliés de Grinder étaient des Lapins Crétins…


    ~

    - BWAAAAH ! BWAAAAAAAAAH !!!

    Sur la passerelle de l’Asmodée, le commandant Lapin Crétin sautait de partout en agressant des officiers avec son débouche-chiottes. Nounours lui courait après pour le calmer.

    - A tous les lapins : à l’assaut ! Abordez les plus gros vaisseaux ennemis, et détruisez les plus petits. Chasseurs, continuez d’éliminer la chasse adverse. Barges d’assaut, marquez les cibles que vous allez aborder pour ne pas qu’on tire dessus. Allez, allez !

    Grinder se rassit dans son fauteuil de commandement alors que Nounours plaquait le Lapin Crétin commandant, lui faisant sortir les yeux de la tête. Le Sith en chef (si, si ^^) étudia plus attentivement son écran de commandement…

    ~

    Des « BWAAAH ! » résonnaient sur tous les canaux de communication. Les sous-marins jaunes, approchant de la flotte ennemie, se mirent à tirer sur les appareils de la FGEN avec des débouche-chiottes géants. Les vaisseaux touchés étaient alors remorqués par plusieurs sous-marins, et abordés par un essaim de lapins en combinaison spatiale. La flotte ennemie eût un instant de flottement, avant de reprendre le combat avec ce qui ressemblait à de la consternation. Les barges d’assaut profitèrent de la confusion pour aborder un groupe d’analogues de destroyers qui se tenaient un peu à l’écart de la bataille. Jab, J.R. et Zombi partirent dans un vaisseau, Jojo et l’Elfe en investirent un autre, tandis que Mercurio et Imy s’occupaient d’un troisième bâtiment.
    J.R., marteaux en main, se mit à courir follement dans les couloirs, écrasant tout ce qui bougeait. Zombi suivait le parterre de cadavres de grandes silhouettes en robe noire tant bien que mal, un énorme DL-44 modifié en main, tandis que Jab tranchouillait de-ci de-là, en faisant preuve d’un certain sadisme lorsque personne ne regardait.
    L’Elfe, dans le vaisseau qu’elle abordait, prenait les devants, arc en main. Suivant les instructions de Jojo, elle visait le mobilier, réussissant des tirs impressionnants sur des soldats médusés. L’Empereur, lui, grillait à tout va et balançait des cocktails waylandoff pour nettoyer les poches de résistance.
    Enfin, sur le dernier bâtiment, Imy repoussait les soldats à grands coups de « NOOOOOOOOOOON », et Mercurio, lueur égrillarde dans l’œil et chaînes en main, avançait en lacérant tout ce qui bougeait.

    Les passerelles des bâtiments furent bientôt prises, ce que ne manquèrent pas de communiquer les trippeurs à Grinder via la ligne com interne. Grinder se pencha sur l’affichage tactique alors qu’on pouvait entendre la voix de Tom jurer et se demander ce qui avait bien pu intercepter sa torpille à protons. Les forces de la FGEN étaient désorganisées. Leurs bâtiments principaux dérivaient, en flammes, après s’être fait tirer dessus par les appareils investis par les commandos trippiens. Les vaisseaux capturés par les lapins crétins étaient rapidement investis, et un chapelet de soldats de la FGEN en sortaient, expulsés par des commandos lapins armés de débouche-chiottes. Grinder souriait. Il appuya sur le bouton de com pour s’adresser à la FGEN, lorsqu’une secousse le jeta hors de son siège. Les lumières s’éteignirent lorsque le front du Sith rencontra le bord de la console de commandement. Lorsque le Sith se releva, les lumières ne s’étaient toujours pas rallumées ; seul l’éclairage de secours nimbait la pièce d’une pâlotte lueur rouge.

    - Capitaine Chaax ! Que se passe-t-il ? demanda le Sith alors qu’une bosse catégorie œuf de pigeon naissait sur son front.
    - Dégâts critiques, monsieur. Le générateur principal a été touché. Générateurs auxiliaires en surcharge ; il faudra du temps avant de les redémarrer. Les systèmes d’urgence fonctionnent, mais nous n’avons plus de boucliers, ni d’armement.
    - Merde ! qu’en est-il de la bataille ?
    - Les Lapins crétins forment un rempart entre l’Asmodée et nous. La chasse ennemie a été anéantie, et les bâtiments investis par nos équipes de commandos font le ménage dans le plus gros de la flotte ennemie. La FGEN n’a plus que 32 bâtiments. Nous pouvons dire que la victoire est à nous, monsieur.
    - Ouf ! soupira le Sith. Mais comment la panne est-elle survenue ?
    - Je ne sais pas, monsieur.
    - Nounours, une idée ? demanda Grinder en se retournant vers le grand trippeur.

    Le problème, c’est que Nounours n’était pas là.
    Et le commandant Lapin Crétin non plus.

    - Merde ! s’écria le Sith en partant en courant dans les couloirs. Schwarz Engel, avec moi !

    ~

    - C’est terminé ? demanda Jab depuis la passerelle du Censeur, l’analogue de destroyer qu’elle avait capturé.
    - On dirait bien, répondit Mercurio viaholocom depuis la passerelle du bâtiment sur lequel il se trouvait.

    La flotte de la FGEN battait en retraite. Les rares bâtiments intacts avaient plongé dans l’hyperespace, et ceux qui restaient étaient détruits pas les sous-marins des Lapins Crétins et les vaisseaux capturés par les trippeurs. Tom, de son chasseur, enchaîna les figures pour fêter la victoire.

    - Victoire ! cria-t-il.
    - BWAAAAAH ! lui répondirent bon nombre de voix sur le canal com.
    - Ouais, Bwaaah, répondit mollement le Sith.
    - On a gagné ? demanda un Zombi hébété.
    - Et ouais, fit Mercurio, enjoué. Hiheuhiheuha, on les a eu ! Grinder est un génie, poursuivit-il avec un sourire.

    Souriant, tout le monde attendit le bruit, révélateur, de l’explosion de chevilles grinderienne. Nenni : Grinder ne se manifestait pas. Inquiets, les trippeurs se rapprochèrent de l’Asmodée, sans remarquer la reconfiguration des sous-marins jaunes : les bâtiments des Lapins Crétins s’étaient regroupés d’un côté de l’Asmodée, entre la Terre et le vaisseau amiral du Grigri.


    ~

    Le Grigri, lui, courait comme un dératé dans les couloirs, suivi par le lourd martèlement de ses DarkTroopers. Tout autour, c’était la folie, entre les officiers qui fêtaient la victoire, ceux qui s’inquiétaient de l’éclairage rougeâtre, et ceux qui gisaient morts à cause d’un bête tir de laser mal placé (oui, c’est très con d’être figurant dans un trip à deux balles.)

    - PUTAIN DE LAPINS DE MEEEEEERDE ! hurlait Grinder en courant.

    Après une série de virages, le Sith finit par atteindre la salle du générateur principal. Un tas de stormtroopers gisaient au sol, un débouche-chiotte en travers du casque. Ils étaient inanimés. Grinder passa la porte blindée, qui avait été arrachée par un débouche-chiotte géant, pour apercevoir Nounours, au sol, luttant de plus en plus faiblement contre le débouche-chiotte qu’il avait sur le visage et qui l’empêchait de respirer.

    - NOUNOURS ! brailla Grinder en arrachant le débouche-chiotte (embarquant au passage un morceau de barbe) tandis que les Schwarz Engel sécurisaient la salle du générateur. Qu’est-ce qui s’est passé ?
    - Zuis dézolé, fit Nounours. Z’ai essayé de l’empêcher, mais il est devenu fou, et il a détruit le générateur principal.
    - Merde ! Mais qu’est-ce qu’ils veulent faire ?
    - Ze sais pas !
    - Et pourquoi tu parles comme ça, à la fin ?
    - Tu veux aussi un débouze-ziottes zur la tronche ? rétorqua Nounours, boudeur, en se relevant.

    ~

    Dans l’espace, les choses se compliquaient : un groupe de sous-marins tenait les autres trippeurs à distance, tandis que le gros de la flotte lançait ses débouche-chiottes géants sur l’Asmodée. Puis les moteurs des sous-marins crachèrent des flammes lorsqu’ils se mirent tous à tirer l’énorme masse du superdestroyer, l’entraînant vers la Terre.

    - Oh nom de Dieu, jura Jabinette en voyant l’action.
    - On fait quoi ? demanda Imy par canal com.
    - On leur pourrit la gueule, *buuuuuuuuuuuuurps*, et on redescend sur Terre, fit Jojo.
    - On n’a pas le temps d’arrêter ça ? demanda Tom depuis son chasseur.
    - Je crois pas, non…

    Sous les yeux des trippeurs, l’Asmodée prenait de la vitesse, et son blindage commençait à virer au rouge en entrant dans l’atmosphère…

    ~

    - Merde ! Il se passe quoi ? demanda Grinder lorsque la secousse le jeta une nouvelle fois au sol.
    - Monsieur, il semble que le bâtiment soit tracté par les Lapins Crétins, répondit un DarkTrooper.
    - Merdeuh ! Tous à la passerelle ! cria le Sith en repartant, tout son p’tit monde sur ses talons.

    Lorsque Grinder arriva à la passerelle, il ne put rien voir : les panneaux blindés anti-explosion étaient descendus, protégeant la verrière. La chaleur commençait à devenir assez intense, et tous les officiers, s’agitant, étaient en nage.

    - Il se passe quoi, capitaine ? hurla un Grinder au bord de l’apoplexie.
    - Nous sommes tractés vers la Terre, monsieur !
    - Et on peut rien faire contre ça ?
    - Pas vraiment, si le générateur principal est détruit… Je peux essayer de réactiver les générateurs auxiliaires, ce qui nous permettrait d’utiliser les répulseurs, mais au vu de la masse du vaisseau, le résultat risque tout de même d’être catastrophique, monsieur !
    - Faites tout de même, capitaine, hurla Grinder. J’ai une idée !


    ~

    Les sous-marins, une fois leur forfait accompli, s’étaient mis à descendre sur Terre, suivant la trajectoire de l’Asmodée. De leur côté, les trippeurs, qui avaient finalement décidé de saboter les bâtiments capturés pour engloutir les sous-marins qui les encerclaient et par souci de facilité scénaristique, poursuivaient eux aussi l’Asmodée dans des chasseurs en essayant de ne pas trop se faire remarquer par l’armada de sous-marins jaunes, les canaux com étant envahis du « BWAAAH ! » tonitruant des Lapins.


    ~

    - Ca y est, monsieur, fit le capitaine Chaax en épongeant son front. La température était de plus en plus insoutenable. Générateurs auxiliaires en marche, et à 86% du nominal. On peut se servir des répulseurs. J’ai dévié l’énergie de l’armement vers les systèmes, ce qui devrait nous assurer une bonne autonomie et une puissance confortable.
    - Bien, capitaine. Suivez mes instructions…

    Au-dehors, le superdestroyer avait commencé à prendre feu. Les répulseurs, malgré la chaleur insoutenable, se mirent en route, et commencèrent à dévier un peu la trajectoire de l’Asmodée…

    ~

    A Chambéry, capitale rayonnante de la Savoie, au cœur des montagnes… Alors que la ville se remettait doucement de l’attaque sauvage de la créature verdâtre…
    Dans le centre de secours départemental, un pompier sirotait un café, les pieds sur la table. Soudain, un coup de fil. Le pompier décroche après une dernière gorgée, en regardant avec un soupir le soleil qui se déploie au-dehors, par la fenêtre.

    - Pompiers de Chambéry, je vous écoute.
    - Y A LE FEU ! hurla le correspondant du pompier.
    - Calmez-vous, monsieur. Le feu est-il important ?
    - OH ***censuré***, CA, OUI, BON DIEU !

    Une ombre commença à masquer le soleil à l’extérieur. Le pompier commença à griffonner sur un papier.

    - Où êtes vous, monsieur ?
    - CHUIS AU NIVOLET !
    - Que se passe-t-il ? Un feu de forêt ?
    - MAIS VOUS ÊTES CON, OU QUOI ? REGARDEZ UN PEU PAR LA FENÊTRE, BORDEL !

    Le pompier reposa le combiné, et regarda par la fenêtre. Le soleil était intégralement masqué, et des cris de panique commençaient à se faire entendre. Un gigantesque appareil métallique survolait la caserne à une hauteur assez inquiétante vu la masse de l’engin. L’appareil était en flammes. Le pompier reprit le combiné, les mains tremblantes.

    - On va voir ce que l’on peut faire, monsieur…


    ~

    - Capitaine ?
    - Les répulseurs marchent, monsieur ! Nous survolons Chambéry.
    - Bien ! Cap au Nord, et descendez progressivement.
    - Que voulez-vous faire, monsieur ?
    - Nous allons nous échouer dans le lac du Bourget…

    Tout le monde resta un instant interdit sur la passerelle, regardant le Sith avec de grands yeux.

    - On n’a pas le choix, bordel, tempêta le Sith. Vous avez assez d’extincteurs pour éteindre toutes ces flammes ?
    - …
    - Accrochez-vous ! fit Grinder en s’enfonçant de plus en plus dans son fauteuil de commandement.

    L’Asmodée eût une secousse terrible, accompagnée d’un grincement effroyable qui fit craindre à Grinder la rupture de la superstructure de son bâtiment. Puis une deuxième secousse, si intense que tout le monde valdingua cul par-dessus tête un peu partout sur la passerelle. Quelques Storm au cœur fragile vomirent dans leur casque et moururent noyés. De la vapeur se forma sur les murs. Il y eût enfin une dernière secousse, plus terrible que les précédentes. Les consoles se déboulonnèrent, les casques renforcés des Storm se fendirent lorsqu’ils percutèrent les murs en duracier (oui, je sais, très très dur d’être un figurant dans ces trips ^^). Grinder se tenait tant bien que mal en se servant de la Force. Malheureusement, pas Nounours, qui lui rentra dedans avec un bruit sourd. Tous deux s’évanouirent.

    ~

    - Wohputain, s’exclama Mercurio en voyant le superdestroyer échoué dans le lac du Bourget.

    Un énorme coup de bol narratif avait épargné les montagnes environnantes et les villes du coin. Le lac, juste un peu plus grand que l’Asmodée, avait réussi à étouffer le feu qui menaçait de consumer le bâtiment, créant un gigantesque brouillard, tandis qu’une vague impressionnante pour un coin sans marées avait mouillé tous les alentours du lac. Le superdestroyer avait fini par s’arrêter à quelques centaines de mètres du port de Portout, sous le regard médusé et tout mouillé des badauds qui circulaient par là. Le regard des badauds, toujours aussi mouillé, devint un peu plus médusé lorsqu’une armada de sous-marins jaunes débarqua, relâchant des milliers de Lapins armés de débouche-chiottes, Lapins frappant à tout va. Nombre de sous-marins s’étaient posés directement sur la coque du superdestroyer, des commandos lapins investissant les entrailles du vaisseau abattu. Les autres lapins s’amusaient avec les badauds et gênaient la flotte de pompiers venus sécuriser tout ça. Les autres trippeurs, de leurs chasseurs, détruisirent quelques sous-marins avant de se poser sur le superdestroyer, à proximité de la passerelle.

    ~

    Grinder se relevait doucement en gémissant. Quelque chose lui pesait sur la tête, et son sang battait à ses tempes. Une fois debout, Grinder se tâta la tête : elle avait la forme de Nounours.

    - Euuuuh, Grinder, tu peux me reposer, s’il te plaît ?
    - AAAAAAAArgl ! fit le Sith en laissant tomber Nounours.
    - Merci, fit ce dernier en se relevant et en se frottant les fesses.
    - Bon, où on est ? fit Grinder en regardant autour de lui.

    Les panneaux anti-explosions étaient relevés. La passerelle était au milieu du lac du Bourget, vers Tresserve. Le bâtiment avait l’air dans un sale état.

    - Bon, faut qu’on sorte d’ici, fit Grinder, tandis que des officiers se relevaient tant bien que mal en gémissant tout autour des deux trippeurs.

    Il y eût soudain un coup sourd à la porte de la passerelle. Puis un deuxième. Grinder se figea, sabre en main, tandis que Nounours se planquait peureusement derrière le Sith, qui n’aimait pas trop ça. La porte tomba au sol dans un grand fracas, laissant entrer une silhouette nimbée d’ombre. Un Lapin Crétin s’avança vers eux. Grinder activa son sabre.

    - Bwaaah… Bwaaah… faisait le Lapin en avançant lentement vers eux.
    - Il a pas l’air en forme, fit Nounours.
    - Mouais, fit Grinder en s’approchant doucement.

    Le Lapin tomba au sol, face contre terre. Il était encore plus blanc que d’habitude. Grinder le retourna du pied : mort. Il semblait avoir été victime d’anémie. Déglutissant, Grinder s’engagea dans les couloirs : ils étaient jonchés de cadavres de Lapins Crétins, tous figés dans une expression d’horreur, vidés de leur sang. Nounours et Grinder marchèrent un moment, puis trouvèrent une sortie, angoissés. Une fois dehors, les autres trippeurs, qui venaient de se poser, les rejoignirent.

    - Ah, vous êtes là, fit Jabinette en se jetant dans les bras de Nounours.
    - Vous allez bien ? demanda Grinder.
    - Mieux que vous, on dirait, fit J.R. en regardant la double bosse impressionnante qui avait poussé sur le front de Grinder.
    - Il s’est passé quoi, avec les lapins ? demanda Grinder.
    - On sait pas, fit Tom. En descendant, on a éliminé deux-trois sous-marins, puis on a vu quelque chose se déplacer super vite, et là… Tous les lapins déjà dehors étaient morts.
    - Merde, c’est quoi ? fit un Zombi tremblottant.

    Il y eût un mouvement. Tout le monde se figea et sortit son arme dans un bruissement métallique et une odeur d’ozone propre aux sabres laser. Le silence se fit pesant, troublé seulement dans le lointain par le hurlement des sirènes des pompiers. La tension commença à monter…

    - *BUUUUUUUUUUUUUUUUUURPS !*
    - Jojo ! s’indigna l’Elfe.
    - Désolé, fit piteusement l’Empereur.
    - Attention ! cria Jabinette en fouettant l’air de son sabre.

    Une grande silhouette en cape avait frôlé la Jedi, puis plus rien.

    - Merde, c’était quoi ? demanda Grinder.
    - Des types de la FGEN auraient survécu ? demanda Imy.

    Tous regardaient dans la même direction. Une ombre commença à se déployer derrière Grinder. La Force avertit le Sith, qui se retourna vivement en donnant un coup de sabre laser. Son bras fut saisi dans un étau d’acier. Une tête se releva lentement pour faire face au visage de Grinder.

    - P.O. ? fit ce dernier.

    P.O., tenant toujours la main de Grinder, eût un grand sourire, révélant deux longues canines effilées…


    Que s'est-il passé avec P.O.? Les trippeurs devront-ils affronter leur ancien ami? J.R. va-t-elle sortir ses marteaux dans le prochain épidose? Quel est le cri de guerre de Nounours? Pourquoi est-ce que les chats retombent toujours sur leurs pattes? Vous le saurez (pour la plupart, en tout cas ^^) en lisant la suite des...


    TRIPS DU GRIGRI!
    -------------------------------------
    "Le Côté Obscur, ça avoine grave!"

    "L'ancêtre du rayon-tracteur, c'est le rayon-charrue ?"

    "Tu as plus de crédits que moi, vil Jedi! Meurs!"

    Ce message a été modifié par: Grinder le 03-04-2008 13:03

    jeudi 03 avril 2008 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    :D
    Eh ben voila , mystere levé ...
    J'ai vampirisé des Lapins Crétins -_-
    Honte ... Honte suprème a mwa et ceux de ma race -_-
    Mais bon XD
    Au moins, I'm back

    Bravo Grigri , du grand toi , dans cet épidose ...
    Mais j'en attendais pas moins ;)
    *bruit de chevilles qui enflent*

    Cassooooooooss !

    jeudi 03 avril 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits

    ;) Bon, eh bien au moins maintenant je sais pourquoi je ne capte plus les programmes de la TV soviétique de 1958... Tom, espèce d'imbécile !
    MDR !!! Continues comme ça, Grigri ! J'ai cru mourir de rire quand tu t'es réveillé avec un chapeau en forme de Nounours !
    :D :D :D

    vendredi 04 avril 2008 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ah mon Grigri...

    Encore une bonne série de fous rires qui m'ont valu d'achever de confirmer ma réputation de geek asociale à l'école d'infirmière:

    -Mais Jab? Pkoi tu te marres?
    -Tu peux pas comprendre! Y'a mon meilleur pote qui essaie de poser un superdestroyer dans le lac du Bourget!
    -...

    Vive le retour de PO! Et à quand Les Trippeurs contre la Maison de Retraite en Folie??

    vendredi 04 avril 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Yeaa un nouveau trip du camarade Grinder !!!
    Une bataille spatiale digne de meilleurs momment de Battlestar gallactica et Star wars mélangé, une scène finale pleine de mystère et particulierement alléchante !!
    Que du bonheur, et surtout continu comme ça ^^

    :roll:

    vendredi 04 avril 2008 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mercuri0

    Mercuri0

    64 Crédits

    Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Mon Pééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhoooooooooooooooooooo ! Je veux être un vampire moi aussi ^^

    Bon bref, trève de billevesée, et vive le grand retour des trips ^^

    mardi 08 avril 2008 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide