Les perles d'AnakinWeb : les actus.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et bien voilà, sur le topic d'origine (Les perles d'AnakinWeb) quelqu'un proposait de créer un autre sujet avec pour thème les actus proposées par les fans au staff d'AnakinWeb.

    Attention, je rappelle que ce topic n'a pas pour but de se moquer, mais de faire sourire, voire peut-être rire. En conséquence, je vous demande de ne citer aucun nom dans vos réponses.

    Etant donné que ce topic semble pour l'instant surtout s'adresser aux membres du staff ayant accès aux propositions d'actus, je vous propose de l'étendre aux actus parues sur le site et qui vous semblent étranges ou amusantes. De cette façon tout le monde pourra participer.


    Sans plus attendre, je commence avec une proposition d'actu que j'ai reçue aujourd'hui... attention, votre vision de la Saga risque d'en être affectée pour toujours...^^

    "légo star wars"

    "je trouve que en légo star wars de 2006 le meilleur lego quil on eu ses le slave 1. meme je lai acheter ben entouca. mavai couter cher sa ses sur lol. ben jai pa dotre chose a vous dire jusqua maintenent"

    Voilà... vous étiez prévenus.

    mardi 04 mars 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    trouvé dans une actu du mercredi 26 décembre

    j'ai l'honneur de vous annoncer que la Star Wars expo : the exhibitionnist sera présente à Bruxelles de février à fin juin!


    mais l'actu fut corrigée après

    mercredi 05 mars 2008 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide