Les Hamsters contre-attaquent!!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darkarnaud
1966 Crédits
salut je voulai te dire que le montage et supére
je te remérci dark arnaud :ovendredi 28 novembre 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
Ah que johnny il aime les hamsters..dimanche 30 novembre 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
fais gaffe si il chante du jonny j'ai fais pareille avec mon chien resultat on l'a piquer non j'rigole
mais fais gaffe si il pleut!!!!
mdrmardi 02 décembre 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2003-11-30 14:52, waren a écrit:
Ah que johnny il aime les hamsters..
ho mdr povre petit hamster on lui afait chanter du johnny il va être traumatiser pour le restant de sa courte vie :D
Waren fais gaffe qu'il ne se suicide pas :Dmardi 02 décembre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
j'ai déjà vu pas de trucs délirant sur SW mais ça c'est top. Je me souviens que quand l'épisode IV est arrivée en France mes parents m'ont offert un hamster ! La Force est avec eux ! :fou:
mardi 02 décembre 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthraf
267 Crédits
c est un peu abuser mais cest genial
lol
trouve nous dautres photos montages
:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-djeudi 04 décembre 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
assajventress
547 Crédits
:D :D :D lol genial :D :D :D a :ple: de :D
jeudi 04 décembre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Comme vous amez les Hamsters, je me suis dis que si vous vous ennuyez, vous pouriez vous amusez avec mes hamsters. (lien supprimé car non accessible) Ils vont vous chantez une jolie chanson! :D
-------------------------------------
Padme111
Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinji
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-12-2003 11:01]samedi 13 décembre 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
pour ton lien c'est:
c'est ben drôle mais
c'est arrangant au bout d'un moment
c'est bien penser
les image de hamster son ben ôle j'.espère qu'il va en avoir d'autresamedi 13 décembre 2003 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
Je connais pas mal de site qui traite de hamster :
Hamster jedi
Hampton universe (lien supprimé car non accessible)samedi 13 décembre 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
p.tibogvader
1419 Crédits
http://perso.wanadoo.fr/ptibovader.starwars/hamsterarena2.jpg (lien supprimé car non accessible)
il est bien le hamster jedi
LES SITH AU POUVOIR!!!!!!!!
fils de clone-arcc
frère de darthreavan de sasa14 et de man_man
neveu de Mr sith
fils de dark mandalorien(c une fille)
apprenti de darth faran
cherche une sith
[Ce message a été modifié par: p.tibogvader le 26-02-2004 22:32]jeudi 26 février 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
MDRLes sabres sont surement des montages mais tu as mit des sabres laser de figurines non?En tou cas c'est vrai que sa rappelle la vieille FEAH!
jeudi 26 février 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Il va y avoir un coup de téléphone anonyme dans pas longtemps a la SPA. Pauvres petites bêtes ils pnt l'air sympa tout plein. Je suis outré. :D :D :D
jeudi 26 février 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Tiens, on a déterrait mes vieilles photos... :cli:
Pas la peine d'appeller la SPA, mes hamsters ont été bien traité, c'est juste du bidouillage de photos, lol :D
Si vous voulez voir des hamsters, il y a mon site:
www.dicolatin.com/HXH (lien supprimé car non accessible)
Il y a même d'autres surprises, mais sans rapport avec Starwars,,donc je n'en parle pas...jeudi 26 février 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Yeeeeeeeeeesssssssss j'adore ton site. Il est trop sympa je me suis bien éclaté et il est surtout très intéressant. Bravo et toutes mes félicitations.
jeudi 26 février 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thedarkani
3555 Crédits
trops sympas le site
j'adore
mais il y a peut de trucage c'est nuldimanche 29 février 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Le 2003-12-13 12:42, Padme111 a écrit:
Comme vous amez les Hamsters, je me suis dis que si vous vous ennuyez, vous pouriez vous amusez avec mes hamsters. (lien supprimé car non accessible) Ils vont vous chantez une jolie chanson! :D
Padme111
Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinji
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-12-2003 11:01]
Bordi il faut cliquer une centaine de fois pour sortir de ce truc . Ca fout les jetons car tu croit d'abord que c un bug. Et il te garde longtemps le con!!! :strom:
Mais après ca fait marré!!! :cli: Allez-y!!!!!!!! :-d
:sidi:dimanche 29 février 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
G pas tout lu! mais j'adore tes hamsters mdrr! c trippant a fond! , je vois deja bien ca dans le SW 3 :cli:
dimanche 29 février 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
tttrrrrrrrrroooooooooooppppppppppp bien ton truc c'st comme le hamster jedi a anakin dans l'ep 1 ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dimanche 29 février 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Padme 111: c'est un peu long de cliquer, mais j'suis déja accroc de la chanson, et j'l'ai envoyé à un pote! Il va s'péter!
Kardass: exellent! continue tes montages! :amour:mercredi 10 mars 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkbane64
1615 Crédits
ha ha c simpat les hamsters avec les flings
jeudi 11 mars 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le 2004-03-10 13:16, Tom a écrit:
Padme 111: c'est un peu long de cliquer, mais j'suis déja accroc de la chanson, et j'l'ai envoyé à un pote! Il va s'péter!
Kardass: exellent! continue tes montages! :amour:
C'est ça qui est génial!
Y a un de mes amis qui été dans un lieu publique et le son était à fond! Vous immaginer... Il était dans ses petits souliers! :Dvendredi 12 mars 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Padme 111: Quoi? Ouahlala! J'aurais pas aimé etre a sa place! :D
Sinon, Kardass, on s'ennuie, vite, d'autres!vendredi 12 mars 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney