la vérité sur les stormtroopers
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lecontrebandier
6622 Crédits
tout le monde croit que ce sont des troupes bien disciplinés et complètement fanatisé n'ayant aucune nationalité ou du moiuns l'ayant oublié et qu'il n'y a ke des hommes servant dans les troupes impériales et que ce sont plus des machines de guerre que des hommes et bien c'est faux voici les preuves
voici une femme un peu spéciale
elle est connue mais il est bon dé préciser que ça reste des hommes
la discipline se laisse aller
et voci leur nationalité, certains y sont tellement attaché qu'ils ne peuvent s'empêcher de porter l'habit traditionnel de leur pays
http://www.efga.org/ef-forums/2002/jpg/sun09.jpg (lien supprimé car non accessible)
mais ils se montrent toujours serviable lorsqu'ils font leur course
et certains font un peu de zèle qunad à leur patrie d'origine
et voila la vérité sur les stormtroopers je ne les verrai plus jamais du même oeil :cli:
-------------------------------------
Guildeur dans l'âme, sénateur de Tatooïne Mari de la belle Leia2, père de KypDurron,DarkSolo,CelikaSolo et obi_wan_kenobi; grand père de Mace-Windu, Obi-wan190,OBI-WAN7, Padme Antilles et Looping.
[Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 12-03-2004 14:25]mardi 18 novembre 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
trop mdr cé fotos, je n'avais vu que celle ou les storm sont au toilettes, les autres aussi sont sympa, si t'en na d'autres aussi lol hésites pas a les mettre ;), et merci pour nous avoir montré la vraie nature des storm :cli:
mardi 18 novembre 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
hihihihi ses super marrent sa.et ben tu as reson moi je croiais que c'étais des homme très disipliner mais non alors sa me fais rire.
mardi 18 novembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia2
3021 Crédits
Eclatant comme photo mais cette image doit etre lourde a porter lol
Moi non plus je ne les verrai plus du mm oeil! 8-) 8)mardi 18 novembre 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Hé ben maintenant on sait pourquoi ils visent si mal lol! Merci pour ces photos elles sont géniales! :pk:
mardi 18 novembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
en voci d'autres
en plus ce sont des voleurs de vètement d'enfant
http://www.starwarsutah.com/events/halloween-2002/halloween-2002-001.jpg (lien supprimé car non accessible)
mais il y en a ki les aiment bien kan même même le fils noel :cli:
http://www.starwarsutah.com/events/halloween-2002/starwars-halloween-2002-tot-007.jpg (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
Guildeur dans l'âme, sénateur de Tatooïne Mari de la belle Leia2, père de KypDurron,DarkSolo,CelikaSolo et obi_wan_kenobi; grand père de Mace-Windu, Obi-wan190,OBI-WAN7, Padme Antilles et Looping.
[Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 18-11-2003 12:39]
[Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 18-11-2003 12:39]mardi 18 novembre 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
D'apres ce que je vois, c'est pas de tout repos coiffeur chez les sormtroopers...
;-))mardi 18 novembre 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Elle sont trop lol !!!! C'est un montage ou pas ??? Quand je serais grand, je serais StormTrooper !!!!
mardi 18 novembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
dorilevi
522 Crédits
S’est vraiment trop fort, ba moi ça plairais d’être stormtoopers
mardi 18 novembre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Excellentes ces images lecontrebandier !!!
Que de révélations !
:cry: .mardi 18 novembre 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
et bien je suis ravi qu'elle vous plaise et si j'en trouve des nouvelles je viendrai les mettre mais bon il est très difficile de faire une enquête au coueur des stormtroopers sans se faire repérer vu leur dégaine :D
mercredi 19 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
A mon avis il faut les aborder aux toilettes ils ont l'air plus détendus... Si un jour je me fais mon costume de trooper faudra penser à ce genre de details : les toilettes...
mercredi 19 novembre 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Lecontrebandier> Des photos marrantes mais je connaissais déjà la plupart d'entre elles. Merci tout de même car ça me fait toujours autant rire.
mercredi 19 novembre 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.jarjar
1801 Crédits
Elles sont excellente les images si t'en a encore je serai le premier à y jeter un coup d'oeil. :amour: :D
jeudi 20 novembre 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
om.1993
636 Crédits
c clair moi ossi, maintenant on voit ce kils font kan ils sont en perm
jeudi 20 novembre 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Arghhhhhhhhhh
Je n'aurais jamais pensé que mes hommes ressemblaient à ca lors de leurs perms !!!!
Quelle horreur !!!!
Ya du relachement !!! C la décadence....
Bon, Lecontrebandier malgré tout le ridicule dans lequel tu a noyé les stormtroopers, je te félicite pour ces images qui m'ont bien fait rire !!!jeudi 20 novembre 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2003-11-20 20:50, Dark.Bricious a écrit:
Arghhhhhhhhhh
Je n'aurais jamais pensé que mes hommes ressemblaient à ca lors de leurs perms !!!!
Quelle horreur !!!!
Ya du relachement !!! C la décadence....
Bon, Lecontrebandier malgré tout le ridicule dans lequel tu a noyé les stormtroopers, je te félicite pour ces images qui m'ont bien fait rire !!!
hihihihihihi ben il fallait bien que tu t'en rendes compte un jour ou l'autre de la nature de tes hommes pourquoi croi tu ke j'ai tellement facile a me faufiler o milieu de tes vaisseau quan je fai mes livraisons :Dlundi 24 novembre 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
The_plante_vert
949 Crédits
;)Vraiment délires tes photos. Je suppose qu'en fait c'est un rassemblement de fans SW. ;)
vendredi 05 décembre 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
moi qui avait une meilleur image d'eux depuis que j'avais vu TROOPS ! lol maintenant je ne pourrais plus jamais regarder un stormtrroper de la meme facon ! je penserai à celui avec le drapeau ricain ! lol:D
vendredi 05 décembre 2003 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarKFreeStyLeR
1281 Crédits
trop LOL la photo des stormtroopers aux chiottes... MDR enorme :cry: :cry: :cry:
samedi 06 décembre 2003 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
waren
16100 Crédits
A stromtrooper life
Alors au début, ils rencontrent une fille, font connaissance..
Aprés ils sortent le grand jeu, offre des fleurs, puis aprés..
Ensuite ils font l'amour, ils ont un bébé, même que les potes
se marrent en le voyant passer avec le landeau..
Plus tard, le bébé grandit, il devient un bon chtit gars de chez nous.
samedi 06 décembre 2003 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Pas mal du tout les photos, superbes même je dirais.
:o :strom: :osamedi 06 décembre 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
assajventress
547 Crédits
top fun ces storm mais ils on des coiffeurs robots ou humain
8-) :strom:samedi 06 décembre 2003 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Grace a vous je me suis fendu la gueule!!!!bravo ces photos que vous avez trouvees sont geniales!!!! :strom: :strom: :strom:
samedi 06 décembre 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi non pluis j'imaginais pas leur vie comme ça et encore moins qu'ils puisssent avoir des enfants et que Vador soit attendris par le spectacle :D
lundi 08 décembre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney