La véritable histoire du grand DDM !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits


    Le 2003-02-02 02:21, msantak a écrit:
    Je vais vous conter en images comment est né notre grand ami DDM, alias Devil Darth Maul...C'est une histoire pationnante....Et la voici :


    Darth Maul décida par un bel après midi de faire un tour en forêt...Sur son chemin, il s'arrêta et se trouva nez à nez avec ce qu'en Amérique on appelle la "Devil's Tower National Monument" :



    La preuve, il se fait prendre en photo devant l'entrée ! :



    Mais après cette visite, il se perd dans la forêt.Alors, énervé, il prend ses jumelles et scrute une éventuelle sortie :



    Et c'est là qu'il tombe sur le spectre réssucité de Qui-Gon !!! :



    Un combat, la revanche, s'engage alors ! :




    Mais soudain, voici qu'Action Man, le plus grand de tous les héros, en balade dans le coin, s'incruste dans l'embrouille !!! :



    Il fit un pet qui détourna l'attention de Darth Maul et il en profita pour lui sauter dessus afin se tenter de le maîtriser !!! Le traitre !!! :




    Mais c'est alors que le pouvoir de la Devil's Tower pénétra dans le corps de Darth Maul et celui-ci réussi à repousser le puissant Action Man !!! :



    Action Man perdit alors l'équilibre et manqua de chuter du haut de la Falaise ! Et Qui-Gon, vénère parce qu'Action Man avait fait foirer sa revanche, alla quand même le sauver...:



    ...permettant ainsi à Darth Maul de s'esquiver en beauté ! Na ! :



    Darth Maul prit alors son parachute de Sith et sauta dans le vide !!! :



    Et Action Man, le plus grand de tous les héros avait encore foiré sa chance de prouver son utilité !!! Il rentra chez lui, en quête d'une nouvelle aventure...:



    Darth Maul, tout fière d'avoir gagné encore son combat, mais perdu une fois de plus, chercha à nouveau son chemin :



    Et c'est alors qu'il réalisa qu'il était vraiment le plus fort de tous les Sith et que grâce à la mystérieuse montagne, la Devil's Tower, il avait pu se débarasser de Qui-Gon et d'Action Man...Il décida alors de s'appeller ......Devil Darth Maul en respect à cette montagne !!!!!

    Après cette nouvelle aventure, il finit par retrouver son chemin et fière comme un paon, il rentra chez Sidious pour lui raconter tout ça avec entrain !!!





    Ainsi naquit le grand DDM !!!!



    Fin de l'histoire...



    http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif

    Si ça c'est pas la plus troublante et la plus drôle des histoires, moi j'm'appelle plus Sangoku !!....euh.....mais j'm'appelle pas Sangoku !! Hi ! Hi ! Hi ! A ciao ! Et peace à tous !!!
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    cer juste un montage faite par toi meme llllooooolllll jai remarquer que les sabre laser etait en plastique LA HONTE!

    mercredi 05 mars 2003 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Tipouny calme toi moi je trouve ça très bien fait et il me semble en plus k'il a expliqué sur une autre page où il a trouvé ça le but c'est que ce soit marrant et pas nécessairement super bien fait

    mercredi 05 mars 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu soi gentil évite de mettre plus de 2 voir 3 smiley par message car ça ralenti le serveur merci bien

    mercredi 05 mars 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4029 Crédits

    donc c'est ça ton histoire DDM ,mais y a pas marqué les raisons qui t'ont poussé à faire ton anti fan club?

    mercredi 05 mars 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    delire l'histoire a la place de l'action man j'aurai mis bush :o

    samedi 11 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide