L'Empire Vador-Fett (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28975 Crédits

Joyeux anniversaire à Notre Empereur bien aimé !!!

C'est à la fête au Pays des Koalas !
    Je bois aussi à la santé de notre Empereur en buvant de sang des prisonniers Rebels^^ Miam miam... De nos jours , en vampire, il est dur de se nourir...

Kaarde > Tu pourras apsser une loi pour que je puisse boir eà ma guise ?

Il est interdit de travailler pour vénérer notre Empereur... Et les statuettes sont soldées à 10% dans le pays-du-koala-en-folie...

Que la fête commence^^ (Bon, où je peux trouver du sang frais, moi ?)

dimanche 21 novembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

MON (futur ex-) EMPEREUUUUUUR !!!!

Je reviens de la province du trèstrèsloinland, avec une multitude de bô cadôs, rien que pour vous!

en fait non je reviens de Bagdad, là ou j'ai rencontré un personnage très très intérrêssant. c'est mon idole, peut etre le connaissez vous?

Il s'appelle... Iznogoud ! c'est mon Maitre à penser ^^

donc, pour votre anniversaire, je vous offre le privilège unique d'aller voir les prisons (pas) royales d'un point de vue très ... très... ah ! l'emotion m'etrangle ! je ne trouve plus mes mots, enfin bref, amène toi par là. :P

Tom l'Izno amena par la peau du derrière notre Empereur Vénéré dans un cachot de sa forterresse, avec tout pleins de michants geoliers qui font te me lui faire téré mal :D

Bon après ça Tom il alla tout au sommet de la plus haute tour de sa forterresse (quand mm 16 Kilomètres^^) et hurla dans un mega-giga-ultraphone:

"bande de bouffon (^^), j'ai capturé notre Empereur vénéré, que je vais massacrer a coup de pitite cuillère (parce que ça fait encore plus mal que la hache aiguisé du bucheron George) si vous déposez pas les armes immédiatement !! MOUAHAHAHAHAHAH !! je m'autoproclame Empereur de l'EVF !!! MOUAHAHAHAHAHAH, JESEUISEMPEREURALAPLACEDEL'EMPEREUR, proooosterneeez vouuuus !!!"

vos réactions, chers et fidèles nouveaux sujets? :D (toi l'empereur déchu tu fais rien tant que t'es pas mort ou libéré :D)

Ps: ptdrrrr, nan mais, j'ai dit que jedeviendraisempereuralaplacedel'empereur^^
    Ps2: ^^
    Ps3: hey, l'ex empereur, le prend pas (trop) mal, enfin un délire osé, quoi :D
    Ps4: donc par là je mérite d'etre empereur a ta place, mouahahahahahah :D
    Ps5: bon vais arreter avec les Ps moâ ^^

dimanche 21 novembre 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) BON ANNIV' BOBA FETT !!!
    Tout tes fidèles sujets font la fête en ton honneur à travers mes trois pays ! Partout la foule en délire hurle en ton honneur, même les femmes inuits ont revêtu pour toi le bikini de Leïa, en plein Groënland ! Et beaucoup de tunisiens n'ont pas hésité, en plein désert du Sahara, à revétir de beaux costumes de wookies !
    Cadeau du Danemark : plein de Legos
    Cadeau de la Tunisie : le module de course d'Anakin Skywalker, pour tes sorties le week-end
    Cadeau de l'Inde : un groupe d'éléphants dressés à employer le côté obscur de la Force

Ange>> Je veux bien que tu étanche ta soif, même sur ba7l (le pauvre, il ne s'est pas libéré à temps pour les réjouissances), mais pas sur les fidèles serviteurs de l'Empire.

Maintenant parlons un peu du cas de notre ami Tom, que faire de lui ?... GUNGANISATION !!!! :non:

dimanche 21 novembre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Allocution de bras droit de l'Empereur:

Le citoyen Tom est declaré coupable des mefaits suivants:

-Iznougoudisme
    -Essayage de vetement de l'Empereur
    -Mangeage dans l'assiette personelle de l'Empereur
    -Crise d'être-Empereur-à-la-place-de-l'Empereur, qui est la version grave de l'Iznogoudisme.

Pour cela, il va être condamné par NagaShadow, Ministre de la Repression de Vampirisation, sentence appliquée par AngeSolo, et de Gunganisation, la peine capitale.

La Vampirisation sera toute fois modifiée par ses ingenieurs, de maniere à ce qu'il soit allergique au sang

:woo:

lundi 22 novembre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28975 Crédits

Ca veut dire que j'ai à bouffer ????????????????

lundi 22 novembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

oué mais oué mais !!

Faut deja m'attraper ! le 1er qui bouge, je gunganise votre Empereur chéri mouahahahaha !! ma tour est rempli de gungans sauvages, téré féroces, alors faites gaffes !! il pourrait "s'accrocher" à vous si vous venez !! mouahahaahah et elle est remplie de pièges !! venez le chercher :D

lundi 22 novembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Arf scandale !!! L'empereur Boba-fett s'est fait capturer par un Iznogood faisant une crise et Patrick Bruel a décidé d'arrêter de chanter et de se lancer dans une carrière d'éboueur.... ah pardon j'ai lu l'article en dessous ^^.

Bon je vais quelque peu défendre Tom : après tout ce n'est qu'un brave chiss comme les autres qui ..... euh finalement je laisse tomber la défense ca n'a aucune issue et je risque d'être aussi gunganisé ^^.

Et puis je te rappele que notre empereur a des pouvoirs lui permettant defaire fuir les jeunes gunganes en chaleur Tom :cli: donc ton plan va surement tomber à l'eau ;-) enfin je préfere regarder ce zoli conflit plutôt que de m'y meler ^^.

lundi 22 novembre 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Puis je avoir le JAPON

lundi 22 novembre 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28975 Crédits

Je peux toujours acceder par la voie des airs, qui plus est, les vampires sont immortels !
    Et pis, une horde de toutes pitites mignonettes chauve-souris sont avec moi, où sont accrochées à leurs pitites mignonettes papattes !

La gunganisation c'est quelque chose mais vous n'avez pas vu l'effet d'un Câlin Koala !
    mouhahahahahahahaha
    Oki, oki, sauf Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et Kaarde^^

mardi 23 novembre 2004 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Tom> ce que tu ne comprend pas, c'est qu'en t'inscrivant à l'EVF, tu as accepté une certains nombre de règles, et par consequent, c'est tout ton honneur (si tu en as un) qui est taché en ne les respectant pas.
    Tu t'éclate à vouloir prendre la place de l'Empereur? Soit. Mais n'oublie pas que dans le monde de l'Empire Vador-Fett, il n'y a que les Empereurs et leurs bras droits qui font la lois.

Je decrete donc que le citoyen Tom à été Gunganisé, et qu'il sera Vampirisé lorsque la citoyenne AngeSolo deignera lui sucer son sang. Il a déjà été rendu allergique au fait de boire du sans comme dans Clockwork Orange ^^ donc il sera immortelement gunganisé et ne pourra se nourrir

le-veilleur
    >Le Japon est déjà un pays de notre maaaaaaagnifique Empereur. Regarde la liste de la premiere page et choisi en un qui n'est pas pris.

mardi 23 novembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

roooh yen a qui ont aucun humour ici. pas la peine de faire un délire si dés que ya kk chose que vous avez pas prévu vous boudez.

ce que tu ne comprend pas, toi, c'est que, voyant que je ne venait jamais, c'etait pas la peine de rester pour grossir une belle liste. alors au lieu de partir traditionnellement avec le message "désolé j'ai pu le temps de venir" , j'ai essayé de partir plus originalement.

J'ai réussi, mais malheureusement des sans humours viennent gacher mon "triomphe"...

relis le nom de ce forum.

Soit, je suis gunganisé et vampirisé (ça je m'y attendais lol) :'(

me vengerait dans mes délires :P

mercredi 24 novembre 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Je doit avoir la tête dans la culs mais je vois toujours pas ou il est pris, bon sinon

Etats Unis si c'est pas pris, sinn mongolie

mercredi 24 novembre 2004 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bonjour à tous,
    Voila je viens passer un petit coucou car j'ai 5 min (entre 2 exos de math demain j'ai le bac blanc :) enjoy ! )

Je vous remercie déja de tous vos voeux bien qu'ils ne soient pas sincères vu que vous voulez tous devenir empereur à la place de l'empereur.
    Et ben Na ! Je suis pas mouru ! Je suis immortel ! I'm Immortal ! Je ne vous laisserai jamais tranquille.

De plus je suis renforcé ! Et oui une année de plus ca apporte de nouveaux pouvoirs. Maintenant je suis le seul au monde à pouvoir créer des chips au paprika en parlant !! :o :o Ca vous en bouche un coin Hein ?
    Je suis vraiment intouchable maintenant, je vivrais à jamais et ensemble nous règnerons sur ce monde jusqu'a la fin des temps (ou la chute de CAC Paprika)

En ce jour de bonté je tiens à faire une bonne action car j'estime que la bonté c'est un truc bien, c'est meme un truc assez pas mal et même assez bien. Alors je vais gracier Tom qui a commi des délis horribles ! :am:

Mais non je plaisantais ! :o Moi gracier quelqu'un ?!! Et puis quoi encore. Je laisse mon bras droit Naga gérer la situation en espérant qu'il soit bien méchant mais pas trop quand meme (histoire de pas perdre un des mes gouverneurs bêtement.)

Bon assez parlé maintenant je vais chanter "la musiqueeeeeeeeeeeeeeeee tu le sais sera la clès de l'amour de l'amitié ééééééé" (air bien connu on se demande pourquoi)

Bon assez parlé maintenant je vais mememer "humm humhummmmhummmm hummmmm hum hum huummmmmm" (air bien connu on se demande pourquoi)

Bon assez mememer maintenant je vais siffler " ssssss ssss sssssss sssss ssssssssssssssssssss" (air bien connu on se demande pourquoi)

Bon assez siffler mainteant je vais encore parler (enfin écrire (enfin tapper ( enfin sur un clavier (enfin d'ordinateur pas de piano) ) ) )
    Donc voila, cette semaine j'ai mon Bac blanc et la semaine prochaine je vais à Prague capitale de la Russie (ou est ce l'Italie ?) avec ma classe. En fait j'y vais pour jouer à l'agent secret hyper musclé comme dans XXX. (oui je ressemble beaucoup à Vin diesel suaf que moin j'ai moins d'essence).
    En gros tout ca pour dire que je serais un peu absent.

Mais après je serais bcp plus présent car je vais avoir moins de controle et moins de cours (3h en moins par semaine :) ) Donc je vais pouvoir venir plus souvent.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et bonne Gunganisation.

Boba, votre ex-new-ex-néo-empereur

mercredi 24 novembre 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Tom> mais mon pauvre vieux, ta condamnation est délirante, c'est juste que tu veux pas l'accepter ^^
    Tu n'es pas viré, juste gunganisé et vampirisé ^^ Tu t'y attendais? Alors de quoi te plains tu? :P

Crois moi, si je t'avais viré sans humour, tu l'aurais bien remarqué ^^

le-veilleur> la liste des pays indique que l'Empereur a AUSSI les USA, donc tu prend la Mongolie ^^

mercredi 24 novembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Oui en effet Tom Il faut pas prendre ca au serieux ^^ tu peux continuer à poster avec des scenars dans le genre : " J'essaye de gouverner en me cachant de ma compagne- Gungan-qu'a-des-gros-seins-mais-pas-de-cervelle-ni-une-belle-tête-et-de-bonnes-habitudes-et-qui-a-en-plus-une-peau-de-batracien...... (trouve lui les insultes que tu veux ^^)

Et puis grace à toi Ange va pouvoir se nourrir honnetement .... et elle arrêtera d'essayer de me mordre quand je rend visite à son pays ^^.

Bon hem si on revenait à cette guerre ^^ ... euh ou on en était déjà ?

mercredi 24 novembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

Je doit avoir des problemes de vu, je trouve pas la liste des pays de l'empreur sinon l'alaska (canada) m'interesse aussi s'il n'es pas prix, j'aime les pays froid

mercredi 24 novembre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

le-veilleur> les Empereurs dans la liste sont Boba-Fett et "le second" (sous entendu Empereur). Par contre, il est vrai que le Japon y est pas, mais c'est tout de même un pays directement Imperial. l'Alaska appartient aux USA donc a l'Empereur, et le Canada aussi, donc tu peux pas désolé.

jeudi 25 novembre 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Salut salut,
    Bon j'ai décidé après mure reflexion et dans un soucis de contenter tout le monde de céder quelques pays.
    A l'avenir je me contenterais de la France du Japon et des USA.

Les autres pays seront donc sous la gérence des gouverneurs qui voudront bien s'y préter.

J'ai une petite mission à vous confier. Durant mon séjour à Prague j'aimerais que vosu remediez au problem qui se passe en Ukraine. En effet 2 des goouverneurs se battent pour la direction du pays. Le problem est qu'ils sont tous les deux compétents et que l'un est surement un traitre tandis que l'autre n'est pas un traitre mais a refusé de gunganisé une personne qui écoutait du Lorie à 12h40 un vendredi (or comme tout le monde le sait l'écoutage de Lorie est fortement interdit entre 12h et 14h en Ukraine contrairement au reste du monde ou l'écoutage de Lorie est totalement interdit)

Vous comprenez bien mon pbl. Alors j'aimerais que vous vous rensiegnez et que vous démenteliez le complot qui pèse sur ce pays. Vous serez récompensés.

Deplus dans certains pays la rumeur court que je part à Prague uniquement pour m'amuser et me souler avec mes amis. Je sais que vous pensez tous que c'est faux, et je vous le confirme. Je m'y rend pour rencontrer un certain Youri. Ce Youri est un ancien Yakusa qui a pris sa retraite pour vendre des tongs à Prague (il a fait faillite d'ailleur). Il parait qu'il a monté un traffic de gungans femmelle afin de les vendres à des bretons unijambistes qui, après avoir été gunganisés, ont pris en otage 3 touriste albanais à Varsovie. C'est pour vous dire si la situation est tendue. Je doit donc m'y rendre pour régler ce conflit. Un pe de terrain me fera pas de mal.

voila je voulais juste vous préciser ca et vous souhaiter une bonne semaine à tous.

vendredi 26 novembre 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

baaaaaaal continuai d'avancer tout droit en défoncant tous sur son passage, quand il recu le message de l'empereur a propos de l'Ukraine

baaaaaaal: ADRIENNE!!!!!!!!!! mais je suis en ukraine profitont en.

et baaaaaaal parti pour Kiev, ou il se trouver deja mais sans le savoir (et oui, il ne sais pas lire l'ukrainien)

au hasard de ses déambulation, baaaaaaal arriva sur une place, ou des Ukrainien etait entrain de se foutre sur la gueul a coup de divers ustensil contendant.

baaaaaaal: ADRIENNE!!!!! vous auriez pus prévenir

et il se jeta, tête baissé dans la mélée, massacrant gaiment et alégrement les pauvres Ukrainien qui se demande d'ou se fou furieux qui criai comme un dément arrivé (bien sur il le pensai en Ukrainien, pas en français)
    au bout d'un court moment, il ne restai plus que baaaaaaal et 2 personne qui se tapait dessus, et qui n'était autre que les gouverneur (baaaaaaal les reconnus parce que s'était écrit sur leurs badge)

gouv1: faut la gunganiser!!!

gouv2: non, pas envie

baaaaaaal: ADRIENNE!!!

et baaaaaaal les assoma, les amena en haut de la mairie, et les penda haut et cour pour trouble de l'ordre public et massacre du peuple Ukrainien
    quand au fautife, qui avait écouté Lorie, baaaaaaal décida de l'amputé des 4 membres (bras et jambes) et de la Gunganiser aves 2 gungan en rute (et un gorille aussi, mais c'est une autre histoir) ainsi que 4 heure de tortur par jour (je suis pas ministre de la tortur pour rien, na

Fier d'avoir résolut cette affaire, baaaaaaal décida de rentre chez lui pour mettre au point les lois de son pays, et de reformer son armée de Balrog d'élite, si l'empereur bien aimé le permetter.

salut a tous les fans des methode expeditive :x

dimanche 28 novembre 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Si l'Empereur m'en juge digne, je veux bien reprendre la tutelle de la Nouvelle-Zélande.

Quartier général de Kaarde à Billund, Danemark :

messager : - Nous avons reçu une nouvelle commande, Maître, pour gunganisation.

Kaarde : - De qui ?

messager : - Le gouverneur baa..al. Il demande deux gungans mâles en rute pour un ukrainien qu'il a préalablement écartelé.

Kaarde : - Et... :fou:... c'est tout ?

messager : - Non, il faut aussi un gorille en rute.

Kaarde : - Pour son usage personnel ?

messager : - Non, pour l'ukrainien aussi.

Kaarde : - :fou: :fou: :fou: ... Bon, sélectionnez les deux gungans en chaleur, conditionnez-les et envoyez-les en Ukraine pour la gunganisation mais dites au gouverneur Adrienne que...

messager : - C'est baa...al, Maître.

Kaarde : - C'est pareil, dites-lui qu'il nous faudra du temps pour préparer le gorille, le dissuader de s'attaquer aux gungans.

Lorsque que le conseiller fut parti, Kaarde se leva de son inconfortable fauteuil en Lego avec la forme des briques imprimée sur les fesses. Il se tourna vers le modèle Lego du X-wing posé sur la cheminée et, en refermant les ailes du vaisseau, actionna une commande secrète qui fit s'abaisser la cheminée en Lego.
    Kaarde s'engouffra dans le passage secret et pénétra dans les laboratoires secrets de son QG, là où était née la gunganisation, un endroit clé du bon fonctionnement de l'Empire Vador-Fett. A mesure que Kaarde progressait dans les laboratoires il pouvait voir avec satisfaction autour de lui ses équipes s'affairer à l'élevage des gungans qui seraient utilisés pour diverses gunganisations. Après avoir passé un nombre incalculable de dispositifs de sécurité que je n'énumérerais pas, il arriva enfin devant une épaisse porte blindée, gardée par le lieutenant Luigi en personne.

Kaarde : - Où en est le docteur Frank Einstein ?

Luigi (hésitant) : - Il... Il vous attend.

Luigi avait peur de ce que cachait la lourde porte, on pouvait le comprendre. Kaarde tapa le code actuel (changement de code à chaque minute) "7ADB", la porte coulissa lentement. Luigi s'en éloigna du plus qu'il pouvait.
    A l'intérieur du sombre labo ultra-secret, Kaarde retrouva le docteur Frank Einstein, un savant fou qui avait autrefois été condamné à mort pour ses anciens travaux : croisement de Loana avec Jennifer (horrible), croisement de Lorie avec une poire (ce qui avait donné la Loire) croisement d'une souris avec un éléphant (ce qui n'avait donné qu'une souris morte avec un trou de balle de 30 cm de diamètre) et croisement de baa...al avec un être humain (il fut heureusement stoppé à temps). Au dernier moment l'Empereur décidé de la grâcier, Franck fut alors retenu prisonnier à Billund pour servir le grand projet de Kaarde : la Gunganisation !
    Maintenant même l'ex-savant fou était horrifié par ses propres travaux.

Kaarde (avec une voix inquiètante) : - Alors docteur ?

Frank : - A... Ach ! Ch'en,... Ch'en ai... terminé, M... Maître ! Elle est p... prête !

Kaarde (voix de Dark Sidious) : - Levez-la !

Franck Einstein abaissa une manette. De puissants éclairs parcoururent toute la pièce, rebondirent sur tout les murs et manquèrent de toucher le docteur. Cette dangereuse activité foudroyante éclaira faiblement le sourir sadique de Kaarde. Finalement le radio réveil s'alluma (oui, l'instalation électrique est pas terrible) et réveilla l'odieuse créature engendrée par Frank Einstein.

Frank (horrifié) : - Ach, mein Gott ! Mais qu'ai-che fait ?

Kaarde (voix de dément) : - Oui ! OUIIIIII, elle VIT ! Muhahaha ! ELLE VIT !

créature : - Heyhi, heyho ! Salut à voussa !

Devant eux se tenait Jare Jare Binks, l'horrible clone féminin de Jar Jar Binks ! (TIN TIN TSIN !!!)

Frank : - Ach, nous fenons te commettre un crime contre l'humanité !

Kaarde : - Mais pas contre l'Empire, est-elle comme je l'ai demandée ?

Frank : - Jawohl, sa turée te vie est infinie et elle résiste à tous les poufoirs te la Force... Mais pourquoi ?

Kaarde : - Mais pour châtier le plus grand traître que l'Empire ait jamais connu, un fidèle gouverneur qui a tenté de renverser notre merveilleux Empereur. Grâce à Jare Jare, il va subir la plus horrible gunganisation jamais infligée. Tu m'entend, Tom ? Cette gungane est pour toi ! MUHAHAHAHAHAHA... !

lundi 29 novembre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

imyourfather

1839 Crédits

Finalement je décide d'abandonner l'enquête chips au paprika, non seulement ils sont tous saoul mais en plus j'ai appris que l'empereur savait faire sortir des chips au paprika par sa bouche donc.... ^^

--------------------------

Pendant ce temps, dans une ville d'Ouzbekistan inconnue,.....

Imyourfather : rah ! mais on ne peut pas prendre un bain tranquille ici ?

Serviteur : perdon gontil mitrrrre mais cé qu'ya un Sahib pas gontil qui veux vous voir il m'a tiré la barbe et j'ai crié : "yarschloum !"

Imyourfather : oué bah tu lui diras d'attendre !

Serviteur : cé que, mon mitre gontil tout plein , il inseste bôcoup ! (prononcez le "p" ^^)

Imyourfather : okay okay je sors du bain, fais venir les filles du harem pour me masser le corps j'ai froid.

Serviteur : d'accoêrd gontil maitre !

(mdrr les plaisirs de l'orient ^^)

Quelques massages plus tard ,

Imyourfather : vla j'suis prêt à le recevoir fait le entrer !

Serviteur : D'accoêrd.

Un homme avec une immense mousache et des habits ridicules rentra dans la pièce, en passant il tira la barbe de mon serviteur.

Serviteur : Yarschloum !Aïe mis cé fit mal sahib !

Le type louche : Mort de rire !

Imyourfather : laisse nous Rastaquouim !

Rastaquouim (mon serviteur quoi ^^) : oki doki grond mitre !

Dés que la porte fut refermé. L'homme enleva sa fausse moustache et ses vêtements.

Imyourfather ne vit pas tout de suite son visage et lui demanda :"mais qui est tu étranger ?"

l'étranger : je suis...... *touss* *touss* Très malade beuheheu

Imyourfather : euh... oué mais à part çà ?

L'étranger : je suis.... EMPEREUR A LA PLACE DE L'EMPEREUR !

Imyourfather : Tom ! NOOOOOON

Grinder : MOUHAHAHAHA ©

Baaaaaaal : ADRIENNE !

Naga : BASTOOON !

Rastaquouim : YARSCHLOUM !

Imyourfather : euh ... qu'est ce que vous faites tous là ?

Grinder : ah euh moi j'me suis trompé de topic sorry :P

Baaaaaaaal : J'rate jamais une occasion de crier comme un fou

Imyourfather : Bon on va dire que vous savez pas que Tom était chez moi pasque où sinon le scénario va être encore moins cohérent.

Tous s'en allèrent sauf Tom et Imyourfather qui parlèrent.

Imyourfather : Blablabla tu es fou de venir ? blablabla mal éduqué blablabla voyou ! blablabla!

Tom : chut tais toi personne ne sais que je suis ici ; j'me suis enfui de ma cellule juste avant qu'on me bouffe et qu'on me gunganise.

Imyourfather : compte pas sur moi pour t'aider tu es un criminel et je ne vois pas pourquoi je te parle encore.

Tom : soit , tu as choisi de mourir alors, la prochaine fois qu'on se croisera je te tuerais NIARK NIARK !

Il se dirigea en courant vers la fenêtre

Imyourfather : au fait....

Tom qui coure ^^: boarf on est qu'au premier étage et je suis un MS

Imyourfather : nan c'est pas ca ....

Tom qui coure encore :Quoi alors ?

Il se jeta la tête la première vers la fenêtre et s'écrasa lametablement dessus avant de retomber par terre en glissant sur la vitre.

Imyourfather : j'utilise tout le temps des vitres blindées.

Tom : argh sale *******************************************

Afin de ne pas choquer les enfants nous avons zappé les gros mots

"Je t'em..*Zap* et maintenant les infos*zap* tu pues du *zap* Donne moi ton cooooooeur !*zap* Je te hais à jamais espèce de *zap* les nouvelles pantoufles "Teddynouchet" les pantoufles qui ne se vendent que dans la taille de pied 51, qui sont mal frabiquées et qui vous foutent la honte devant vos potes lorsqu'ils arrivent à l'improviste le matin.*zap* Au revoir Imyourfather ! J'espere te tuer avant de devenir empereur à la place de l'empereur de l'EVF !"

Imyourfather : Gloria Imperia ...euh Imperia EVFa ^^ comme imperia tout court ^^.

Tom : oué ca va t'es pas encore trop fou, tu ne renie pas le VRAI empire MOUHAHA !!

Imyourfather : Bon salut !

Tom : salut con..*zap* c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des rheins et font coin coin*zap*

CLAP (porte qui se reclape pour ceux qu'avaient pas compris^^)

Imyourfather : pfiou heureusement que personne ne m'a vu avec lui !Il me reste plus qu'à avertir Kaarde qu'il s'est échappé... ah mais me*de on va me prendre pour son complice ! Bon tant pis je téléphone à Kaarde lui me croira ... au fait : Rastaquouim !

Rastaquouim : Koê mitre ?

Imyourfather : la prochaine fois zappe ses gros mots sur des autres chaines , j'ai trouvé ca d'un gout douteux la fin sur la danse des canards.

Rastaquouim : Bien Mitre !

Je téléphonais à Kaarde et il n'en crut pas ses oreilles. Plus tard il me ressona pour m'annoncer qu'il l'avait recapturer. La gunganisation allait pouvoir avoir lieu , suivie du repas de Ange .

(oué ce poste ne sert à rien en fait mdrrr sauf à écrire n'importe quoi pour le fun :P)

-------------------------------------
    BASDRIEENNOOOOOUHAHACHACHAEMPEREUR !

Ca c'est du cri de guerre !

[Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-11-2004 21:25]

lundi 29 novembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28975 Crédits

Dans mon Chateau (d'Espagne...) nan... Dans mon Chateau en Australie, y a des Koalas comme ça... Dans mon Chateau en Australie y a des chauves-souris comme ça...

Dc, euh, j'étais dans mon Chateau en Australie, où je me préparai à rédiger les nouvelles sanctions pour l'EDUCATION dans bons et loyaux compatriotes empiriens...

Art.1 : Vu que le Ministre de l'Education - c'est-à-dire moi-même - est devenue vampire, les cours s'effecturons dans les cachots.

Art.2 : Tous ports d'ails sera sévèrement punis ! (Je dis ça pour l'odeur !)

Art.3 : Tous mots en rapport avec Notre Bien-Aimé Empereur sera sanctionner si une faute d'orthographe est perçu ! (surtout pour les majuscules !)

Art.4 : En cas d'entorce au réglement, les élèves seront jetés dans la fosse aux chauves-souris qui les mordront à volontés (mais le don de vampirité ne sera en aucun cas donné !!!) ou devront faire des Câlins Koala aux cactus... Ou si la faute est trop lourde, une gunganisation sera requise.

Art.5 : Il est interdit le port d'ouvrage critiquant les vampires est formellement interdit ! Sur quoi, je buvrais le sang publiquement !

mardi 30 novembre 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

NagaShadow était assis dans son confortable fauteuil de banquier du Luxembourg...Il regardait sur des centaines de cameras videos tous les miracles que l'EVF avait accompli depuis quelques temps, le recul des rebelles, le renouveau de la civilisation Vador-Fettienne...Il regardait aussi les progres du gouvernement, les decisions prises....

Alors, il decida de se mettre à table...

NagaShadow: que l'on m'apporte un prisonnier!

Serviteur: Sir! Yes Sir!

Une fois le prisonnier devant lui, NagaShadow le regarda

NagaShadow: Tu as déjà vu le Silence des Agneaux, Hannibal ou Dragon Rouge?

Serviteur: heu....oui....les 3..

NagaShadow: et bien Hannibal c'est mon maitre à penser...

Don Corleone arriva dans la salle du trône du bras droit de l'Empereur.

NagaShadow: Vito! Ca va? Tu veux manger un petit bout?

Don Corleone: pourquoi pas? Merci Capo! C'est quoi? C'est bene!

NagaShadow: des rognons de rebelles.....Tu pourrais eviter de vomir partout sur le tapis....

Don Corleone: Scuzi, je suis enceinte....Encore les experiences folles de Franky Einstein...Quand il travail pas, il fait de nouvelles experiences....

NagaShadow: t'es venu pour me parler de ça?

Don Corleone: no no! juste des progres de mes troupes: partout en Italie ont fait des razzias dans les villages rebelles et des rafles dans les rues. Y'a plus de rebelles maintenant! En fait....y'a plus personne...Mais on va repeupler!

NagaShadow:...hum...bon...continue ton boulot, mais laisse des survivants s'il te plait....

AVIS A L'EVF! LA POPULATION ITALIENNE A CHUTÉE.....naturellement....L'ITALIE (ou ce qu'il en reste) ACCORDE UN DROIT D'ASILE AUX IMMIGRÉS.....politiques, economique, tout! on a besoin de geeeeens!!! Même des Goules, des Pinguoins, des moules, voir même des Vampires!

vendredi 10 décembre 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16157 Crédits

Pendant ce temps, en Bretagne.

A une terrasse, deux de nos consuls favoris, bronzent.

- Waren..
    - Gné ?
    - Ou il est Joruus.
    - Il parade avec nos unités.
    - Waren..
    - Mmmmh..
    - Je m'ennuis.
    - Tu veut annexer une province ?
    - Oh oui, oh oui, oh oui..
    - Attend le retour de Joruus.
    - Je me disais aussi.

Un homme arrive, un officier breton.

- Mon rapport, vos excelences, Luxembourg as été repris par l'EVF.
    - Zut alors, est ce que l'opération Bigoudéne est compromise ?
    - Négatif excelence waren, le coup de la Hollande les as occupé.
    - J'ai eu chaud, ça veut dire que nos unités traverse le Jura ?
    - Exacte, si tout ce déroule bien, l'opération Phenix debuteras dans 3 jours.

samedi 11 décembre 2004 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

J’aimerais si possible être gouverneur de la Terre de Feu (ouai, je sais, c’est un peu paumé^^) la Guadeloupe et la Martinique, la Suisse et le Royaume-Unis plus l’Irland. Merci. je sais, ça fait pas mal, mais c'est surtout des petit truc.
    Sinon, y’a quoi comme « lieutenants» non pris ?

dimanche 12 décembre 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide