L'école StarWars (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
PTDR...
mais où va-t-il chercher tout ça ? je vous le demande ? lol
"Bêtes et cruels" .... Oui, je crois que je l'aurais dit mdr lol (même si ça me vaut 2 point en moins lol)
(oups, vais pas me faire d'amis là lol)
Et dire que leur année scolaire ne fait que commencer :D j'ose à peine imaginer comment l'année se terminera lol (si elle se trermine, parce que à utiliser le mobilier scolaire comme les élèves le font, j'ai bien peur que l'école n'en ressorte pas indemne de cette affaire :D )
enfin... wait & see... :D vivement la suite ^^vendredi 30 avril 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
exellent! Mais j'ai relevé une petite faute qui change tout: C'est Fett, (qui est un mec), pas Feet, (qui est une femme)
Sw_figurines: ouais GIRL POWER
Jango-feet: GIRL POWER, pffffffffff vaut mieux entendre ça que d’être sourd
ça change tout! lol! Sinon, je le redit, c'est Exellent!samedi 01 mai 2004 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2004-05-01 11:23, Tom a écrit:
exellent! Mais j'ai relevé une petite faute qui change tout: C'est Fett, (qui est un mec), pas Feet, (qui est une femme)
Sw_figurines: ouais GIRL POWER
Jango-feet: GIRL POWER, pffffffffff vaut mieux entendre ça que d’être sourd
ça change tout! lol! Sinon, je le redit, c'est Exellent!
Hein?? Je pige pas ce que tu dis !samedi 01 mai 2004 - 14:30 Modification Admin Permalien
-
Ayla
429 Crédits
:D :D :D franchement c'est géant!!!! je me suis éclaté de rir avec bambi!! bravo
samedi 01 mai 2004 - 15:46 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Jango-Feet: Est ce ironique ou suis je abusé par mes sens exarcébé?(ou un truc dans le genre!)
Si ce n'est pas ironique (et bon, venant de toi, ça m'étonnerait), Jango-Feet, c'est toi! Et a moins que je me trompe, tu est une fille! bon, tout simple!
Si c'est ironique, par contre, et bin voilàvoilà!dimanche 02 mai 2004 - 10:35 Modification Admin Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2004-05-02 10:35, Tom a écrit:
Jango-Feet: Est ce ironique ou suis je abusé par mes sens exarcébé?(ou un truc dans le genre!)
Si ce n'est pas ironique (et bon, venant de toi, ça m'étonnerait), Jango-Feet, c'est toi! Et a moins que je me trompe, tu est une fille! bon, tout simple!
Si c'est ironique, par contre, et bin voilàvoilà!
Oui c'est vrai je suis une fille, enfin au derniére nouvelle !!
Et ben ?dimanche 02 mai 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien
-
jedi_emmental
344 Crédits
ton histoire c est GENIAL ..... mais tu pourai me rajouter dans les jedi plise??????? :sabera:
dimanche 02 mai 2004 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben je sais que jango feet est une fille et alors?, c'est parce que j'ai pas mis sourd au féminin que tu dis ça?
enfin bon sinon merci pour vos tites critiques et pis ben la suite c vendredi prochain :cli:lundi 03 mai 2004 - 09:25 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
hum c gentil uliceldroma
bon en fait tout ça pour dire que demain il n'y aura pas de suite, parce que je n'aurai pas le temps c'est tout lol et que je sais pas quand il y aura une suite vu qu'après je suis en exam jusk'o 7 juinjeudi 06 mai 2004 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Bravo le contrebandier!!!!!!
Vraiment bonne idée cette école. TU manques pas d'imiagination pour faire sa. Vraiment bon!!! Vivement la prochain(quand tu vas pouvoir bien sûr!!)
Encore bravojeudi 06 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
-
belle_leia
986 Crédits
C'estt simplement genial comme je l'ai deja di avant.
En fait c'est dommage que tu ne puisse pas faire la suite mais bon les exam passent avant tt!!!!
BONNE CHANCE!!!!!!! :jed:
que la force soit avec toi :jedi:dimanche 09 mai 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Genial lctb!!!!je suis PTDRRRRRRR t vraiment the ultimate deconeur!!!!!! ca ma trop fait rire le coup du oooooooooooooooooooh il est amoureuxeux nanananere!!!! lol et aussi avec BAMBI MDRRRR
TROP fort
le cours sith osi c excelent!!!!!
RESPECT
-------------------------------------
race: Zabrak
Frere de magic-jedi et de soldatclone
"je...je.....j'arrive pas a y croire"
"voila pourquoi tu echoue."
Bienvenu au paradis des nains!!!! tagazoc a toi mon frere!!!!!!
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-06-2004 00:14]mercredi 02 juin 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney