Jedi sadiques
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Starseb> Ton petit montage m'a bien fait rire. C'est drôle d'imaginer Anakin Skywalker se faire "bizuter" par tous les Jedi qu'il a assassinés : le pauvre risque de passer un très mauvais moment. :D mdrrr.
jeudi 02 octobre 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
starseb, j'adore!!!
en plus c'est tellement vrai! mai sil a reussi a les exploser avan il pourra encore le faire maintenan je pense!jeudi 02 octobre 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jawa
559 Crédits
:D :D lllllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllllll :D :D
Rien a ajouter c xtra!!
essaye d autres scenes!jeudi 02 octobre 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
:) ouais trop baleze tes dial...
le pauvre petit anakin va s en prendre plein sur les doights lol...
j imagine trop la scene ou tu vois tt les jedis en phantome avec anakin au milieu occupe de se faire engueuler...!
tmdrrrrrrr 8-)jeudi 02 octobre 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Trop fandar, ton truc, j'adore, c'est trop puissant, franchement bravo, stareb, je te félicite.
jeudi 02 octobre 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ptdrrrrrrrrrrrrrr trop fendar starseb!!! bien jouer!! j'imagine bien le ani en train de se faire bastonner........mdr j'espere que tu nous reserve d'autre surprise!
jeudi 02 octobre 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Ben d'abord merci a tous pour vos compliments j'aurai pas ênsé que ca aurai autant de succes lol! j'en ferai une tous les jours je pense alors! :pk:
jeudi 02 octobre 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Excellent, Starseb ... par contre pour la réplique de Yoda, j'aurais inversé son texte du style : 'vrai a dit Obi-Wan', ...
vendredi 03 octobre 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
HAAAAAAAA!!!!!!!! ses bien marrent ça mais j'aimerai bien savoir se que les jedi fantomes vont lu dire à Anakin :evil:
vendredi 03 octobre 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Ben si j'ai pas mi "Vrai a dit Obi Wan" c'est parske dans AOTC il dit un moment : "Le padawan a dit vrai" donc j'ai repris la phrase!
Donc voila ma nouvelle image j'espere qu'elle vous plaira aussi:
:pk:vendredi 03 octobre 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
HAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!! trop à mourir de rire ton truque tu peu pas en maitre une autre :D :D
[Ce message a été modifié par: Vanvan le 03-10-2003 16:25]vendredi 03 octobre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Merci mais une par jours lol! sinon j'ai oublier d emettre"rien" dans la replike de mace...... :pk:
vendredi 03 octobre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Voila ma nouvelle oeuvre ! :pk:
vendredi 03 octobre 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
excellent! vraiment terrible!!! t vraiment foue, tu devrais penser a une carrière mdr :cli:
par contre, dv baleze :non: non mdr
-------------------------------------
apprenti sith de joruus29
mari de blackstar120 que j'embrasse
bras droit de nagashadow
mon envie? te tuer, mes armes? la colere, la haine.Mon allier? le dark side!
Evites de faire 2 messages similaires de suite stp. J'ai supprimé le second. Joruus29.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-10-2003 01:36]vendredi 03 octobre 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Starseb> Les paroles que tu as choisies pour la 3ème image sont terribles. C'est la photo qui m'a fait le plus rire parmi les 3. Je t'encourage à continuer ce délire et te félicite pour cette belle imagination. :)
samedi 04 octobre 2003 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Merci merci lol! je vai e,faire plusieru dans la journée j'espere kel vous plairons! :pk:
samedi 04 octobre 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
starseb > ptdrrrrrr!!!!! j'adore tes petites images!!! elles sont vraiment fandar mdrrr!! personnellement, ma préférée c'est aussi la troisième. je n'ai rien à dire si ce n'est que j'espère que tu vas continuer, car très franchement la, tu fais fort :D . j'adore!!! vivement la quatrième, j'ai hate de la voir. et merci starseb pour ces images.
samedi 04 octobre 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Pusike ca vous plait autant en voici 3 d'un coup !
samedi 04 octobre 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Starseb> Pas mal du tout cette nouvelle fournée, en particulier la dernière. Cependant, ma préférée reste tout de même la précédente avec Dark Vador.
samedi 04 octobre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ACR
1285 Crédits
t un pros sans dec on t'adore ta pensé a faire une BD? :D :cli:
samedi 04 octobre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
c'est vrai ça!! c'est une bonne idée!! un livre avec toutes les images modifiées de starseb :D !! voila un livre qui ferai fureur lol. en plus la tu nous gates!! 3 d'un coup!! faut en profiter mdr! bon, à part ça encore une petite série bien amusante. personnellement, je mettrai en première place toujours le vador, ensuite le boba fett avec les mouches mdr, il est vraiment pas mal. et puis concernant ta dernière fournée toujours, j'aime beaucoup aussi la dernière.
samedi 04 octobre 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Amo
568 Crédits
:D :D
Trop TOP !!!!!!!!!!
Franchement, starseb, je te félicite.
J'ai bien aimé l'image avec D.Vador et l'autre.
C'est trop balaise !dimanche 05 octobre 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Merci encore pour vos compliments c'est ca qui me motive! En voila deux nouvelles :
:pk:dimanche 05 octobre 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Starseb> Les 2 dernières sont superbes : entre Chewie qui se fend d'un pet puant et Luke atteint de crampes lors de son duel contre Vador, j'ai vraiment bien ri. J'attends les suivantes impatiemment.
lundi 06 octobre 2003 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
- Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney