FFparty chez mirax (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je fais un petit "up" de ce sujet en vous mettant la liste des personnes qui m'ont confirmés leurs venues!
Mirax_Terrik
Obiwan14
Maggy
Edoras
Clickman
Poluxhornterrik
Kyrio_Destren
Shanon_Jade
Tyria
Pizza_The-Hutt
Kaarde
Baaaaaaal
Waren
Sibass
Aynor
FFPowaaaaaaaaa!
-------------------------------------
Je t'aime Jacen!
Membre d'une grande famille...
Destren-Terrik-Horn[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 07-07-2005 13:09]mardi 05 juillet 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Et moi bouhouhou , je veux aussi fuguer chez Jabinette !
mardi 05 juillet 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Pardon mon tit Pizza j'ai fais la maj!!!
Bon ben... Plus qu'un peu moins d'un mois et demi!! Surtout n'oubliez pas vos maillots, tongues, serviettes et raquettes de plage! :D
Et amenez des tentes si vous en avez! Sans parler des Sabres laser et autre accesoire que tout fan de SW se doit d'emmener avec lui! :sab:jeudi 07 juillet 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Merci superzabineette , j'ai eu peur : )
Ceci dit ca m'obligera a apporter des habits de rechange , dur dur !
Je ramene mon hasbro , cela va de soit !samedi 09 juillet 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Est fiston tu pensera a moi.
tu me ramenera un sabre, comme ca je pourrais te tabasser pour de vrai, et tu t'en mordra les doit d'avoir fuguer chez Jabinette.
mouahahah :col: :col:
Et moi je vais fuguer chez mamie ange^^
HornTerrikDestrenSarkin[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 10-07-2005 03:48]dimanche 10 juillet 2005 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Youhouhou! Moins d'une semaine!!!
Je crois que je fais vraiment bien de déménager 15 jours aprés!^^
Donc voici la maj des personnes présentes:
Mirax
Obiwan14
Polux
Click
Maggy
Tyty
Pizza
Sib
Kyrio
Shanon
Waren
Baaaaaaal
Kaarde
Aynor
Obitom
Et voici en EXCLUSIVITE le planning théorique (et j'ai bien dit théorique^^) de la semaine:
-Lundi: Arrivée de tout le monde. (Comment ça c'est logique?! Le prochain qui l'ouvre c'est la tête à l'envers!)
-Mardi: Plage
-Mercredi: Aqualand ou Piscine.
-Jeudi: Direction Montpellier, Laser Quest + Cinéma.
-Vendredi: Visite de la ville de Nîmes.
-Samedi: Départ de tous le monde. (Qui a dit que c'était Logique?! :col: )
FFPOWAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Je t'aime Jacen!
Membre d'une grande famille...
Destren-Terrik-Horn
R.H.HU.M.S[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 09-08-2005 20:54]mardi 09 août 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
jme permet de poster parce que je suis un ami des membre de la famille :D (voir même un cousin éloigné^^)
vous me direz si c'est des bon au Laser Montpellier, j'était dans le top 5 des meilleurs joueur du Laser Quest bordeaux.........
j'ai même failli faire les championnat de France =)
Amusez vous bien^^
*s'envole, sans son costume de super blagueur, et se fait repéré*mardi 09 août 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J'attend cela avec une impatience qui n'a d'égale que l'étincelle dans les yeux de mon ami Obitom hier quand il a eu son cadeau. (Il fait le parisien aujourd'hui et vous embrasse tous d'ailleurs - et lapinou aussi, avec des coups de boules en plus)
Le programme promet, et encore elle a pas mis tout les détails !!!mercredi 10 août 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J ' arrive peut etre un peu tard , mais cela à lieu ou et quand ?
jeudi 11 août 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
MUAHAHAH il est exactemant 2h10 Clickman, Tyty, Pizza et moi meme sommes pres, pour le grand depart. A nous + de 10 heures de voyages.
CALIN KOALA
TERRIK POWWWWAAAAA
FF P POWWWWWWAAAAAAA
A Nous NIMESlundi 15 août 2005 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Et nous y voici!
Nous sommes le 15 Aout !!!! Un mouvement étrange et en train de se produire sur les routesde France! De partout les FF ont pris la même direction: Nîmes! L'ainée des Terrik Obiwan14, est déja arrivé hier soir. Chez moi, tout est prés pour les recevoir... avec quelquespetites surprises en plus!^^
FFPOWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!lundi 15 août 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
Petite question :
comment c'était car on n'a rien voulu me dire???
Contrebandier de Corelia
Fils Adoptif de Bakara
Jeune Bothan[Ce message a été modifié par: master_jedi le 16-08-2005 18:57]mardi 16 août 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Et bien nous y voilà.... Ils sont tous partis... SNIF!
La maison est vide! Ca fait bizzare! Vous me manquez tous déja, j'ai vraiment passé un trés bon moment, merci à tous, je vous adore et je vous fait un ENORME CALIN KOALAAAAAAAAAAAAA!!!
TERRIK POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
P.S: Je fait une grande Braderie d'affaires oubliées! Tout à 5€!!!dimanche 21 août 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Hier en train je suis parti...
De chez notre maman, notre jabi...
Vous tous, vous me manquez
Cette semaine je ne peux l'oublier
Plein de rires, de jeux, de bons moments
Cette semaine était riche a chaque instant
A tous je fais un calin koala...
et tous ensemble crions TERRIK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!dimanche 21 août 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ADRIEEEEEEEEEEENNE!!!!!!!!!!!!
Petit message du sith de la FFP.
il y a quelque jour déjà que le départ de ce havre de rire et de déjanterie raffiner a été poussé par la nécéssité (et l'appétit, j'avais tout manger).
Depuis pas un instant se passe sans que mon ventre crie famine...... oups pas ce que je voulai dire......
Depuis pas un instant sans que mon coeur ne soupir devant les souvenir de cette semaine riche en émotions forte et en cri de toute sorte (et en nourritur).
C'est pour ca que je le dit a vous autre, Guildeur et utilisateur de la force présent a cette FFP. Ce fut un moment grandiloquant et fort en diverse émotions
par contre dsl de ne pas avoir réussi a tous vous tuer comme je l'avais annoncer, mais bon, j'était trop occuper a manger.
Sur ce, vivement la prochaine FFP
TERRIK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Salut a tous les Terrik, une partie de mes descendant positivement déjanté :xmardi 23 août 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Hééé oui ! Ce fut une grande semaine. Qu'est-ce qu'on s'est bidonnés, qu'est-ce qu'on a bidonné !
Tout le monde me manque déjà, je ne cesse de me repasser les souvenirs qu'il me reste et je ronge mon frein en attendant la prochaine FFP... Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?... Ah, oui ! Jabinette, je t'interdit de vendre mon oreiller ! (il vaut quand même plus que 5€, non mais)
Voili-voilou, eh bien alors :ewok: CALIN KOALAAAAAAAA :ewok: à tous !
Kaardemardi 23 août 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney