Fan d'un jour, fan de Toujours

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Un ami à moi m'a passé cette photo , je la trouve marrante, du point de vue de la bêtise humaine, mais c'est qd bien fait, régalez-vous ^^
    www.abrutis.com/photos.php?id=485# (lien supprimé car non accessible)

vendredi 27 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

tyramaul

1134 Crédits

elle bien trol celle la :sab:

vendredi 27 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

supavador

786 Crédits

Quel photos? C est vrai que c est béte

[Ce message a été modifié par: supavador le 28-05-2005 10:15]

samedi 28 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

lol pas mal en plus les tatouages ils sont trop bien fait mais bon moi j'ai pas le droit au tatouages!

samedi 28 mai 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

ligthglenn

431 Crédits

ya des limite a etre fans. Ses pas moi qui aurer étais jusqu'a faire sa.

samedi 28 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide