Etude d’une scène avec Docfett12

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Salut les gars ! Je suis sur et même certain que mon absence vous absolument et inévitablement déchiré et mutilée ! Mais « mes intensions ne font que redoubler face aux menaces internes à Anakinweb c’est pour ça que le démocratique site va devenir à partir d’aujourd’hui, une effroyable dictature (…) Blabla et bla….Enfin c’est un discours de Palpatine bon bah si il veut tellement un Empire je m’autoproclame Empereur……
    Bon je finis mon délire avec une étude qui m’est tres cher et donc je voudrai (un service) que les modos ne le supprime pas (je paye bien).
    En fait le principe est tres simple :
    Ø Je fais une étude comiquo-réelle d’une scene de Star Wars et prouver que cette scene n’aurait jamais pu se déroulé comme cela.
    Ø Je ne sais pas si cela va plaire mais je compte en faire plusieurs…
    Ø Ne vous inquiéter pas si vous ne comprenez rien moi non plus…
    Ø Et puis c’est tout bonne lecture

    PS : Je dédie à Skarn, Baddack, Nagashadow, Haefr-Lafer, à Darknikko, et…….heu…….oui et à Rogue.Revan.

    Introduction : La scène se déroule en l’An 6 durant l’épisode 6, ROTJ. Plus particulièrement durant la Bataille d’Endor, apres que Lando est envoyé un coup de laser dans le noyau de la Deathstar.

    I- La masse aimantée


    Après l’envoie de laser sur le réacteur principal de l’Etoile 2, nous pouvons voir un nuage bleu qui est en fait un envoie de protons et de neutrons qui composent la structure de la masse moléculaire du générateur. Ceux ci transforment le réacteur en un aimant géant de 3000 Méga tonne , qui lâche un gaz, le dioxyde d’Amonium, gaz qui a la particularité de doublé l’effet de l’aimant et d'empécher la station d'exploser..
    Conséquence : La structure interne de l’Etoile s’écrase sur elle même à cause de l’aimant qui attire les parois metaliques de la station vers celui-ci. L’Etoile est compréssé est s’effondre encore sous son proprepoids 3 fois de suite, avant d’etre attiré vers Endor. Pourquoi ? Le noyau de la planete étant en fait un aimant géant , l’Etoile noir morcellé arriverait sur la planete a une vitesse de 40 000 Km / h : la station est le pole plus et Endor le pole moins.
    Sur Conséquence :
    · Land et Wedge meurent écrasé dans la station
    · La station propulsé vers la planette, les ¾ de la flotte rebelle y serait passé.
    · La collision entre les deux solides auraient provoquait un Big Bang détruisant la Planete. Hinhinhin pauvres Ewoks…

    Comment trouvez vous ce passage qui contient 5 autres chapitres ?



    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Fett12 le 26-09-2006 18:26

    lundi 25 septembre 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1160 Crédits

    *********************************************************************************
    Excuse moi si je ne suis pas dans le délire mais...... Comment l'Etoile de la mort peut "s'éffondrer" sur Endor si la station implose et est désintégrée..... A part quelques débris microscopiques je vois pas......J'attend la suite de ton exposé.

    Je sent que tu vas ramer comme un dingue, bon courage!....... :cli:

    mardi 26 septembre 2006 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    mais tu n'a rien compris ! LOL J'ai dit "si". j'imaginé que l'Etoile ne pete pas !

    mardi 26 septembre 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1160 Crédits

    M'ouais! admettons, mais le coup de l'Etoile qui est attirée par le pole de Endor j'y croit très moyennement........

    A toi de me convaincre, si tu peux..... :em:

    @+

    jeudi 28 septembre 2006 - 03:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swann24

    swann24

    88 Crédits

    je ne comprend pas ton charabia mais un truc est sur letoile noir a :eplos: :eplos: et les ewok :-e :ewok: :ew: ne sont pas mort

    mardi 06 février 2007 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide