Et si Christopher Lee mourait ??? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
assajventress
547 Crédits
de toutes manieres episode 3 est deja tourne maintenant ils fon les effets speciaux
:gr: :sidi: :gr:dimanche 07 décembre 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
c'est clair ils sont en post production donc + de pb a ce niveau :D
dimanche 07 décembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
C'est bon Christopher à finie le tournage de Star Wars Episode III et des seigneurs des anneaux géniale c'est bon il est vivant vive Christopher le comte dooku c'est bon c'est vrai qu'il ne reste plus que les effets spéciaux a faire pour star wars c'est bon le tournage est finie et que la force soit avec vous . :-d
dimanche 07 décembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Pour l'épisode III, c'est évident, il faudra trouver quelqu'un d'autre ... mais ce que je peux vous dire, c'est que pour Harry Potter, il y aura plus personne, ce sera le poste maudit du film !!!!!!!!!!!!..... comme professeur de défense contre les forces du mal dans le livre !!!!!!!
samedi 20 décembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
et bien, qui a fait ressortir mon ptit topic que je croyais enterré à jamais ? :D
bon, toujours est-il que le pépère Lee est toujours de ce monde, et j'en suis bien content ! :cli:
:band: :band: :band: :band: :band:samedi 20 décembre 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
palpatine110
657 Crédits
Pourquoi vous faites une crise de paranoia aigue avec Christopher Lee ?
Il va très bien et puis, rassurez vous, s'il venait à mourrir, il ya des tonnes d'acteurs à Hollywood qui se jeteraient sur l'occasion pour avoir le rôle !samedi 20 décembre 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Incroyable le nombre de personnes qui répondent pour ce topic ! lol
De toute façon, à l'heure qu'il est, le seigneur des anneaux --> plus de pb et pour starwars --> il tourne presque pas alors ... un ptit numérique vite fait bien fait.samedi 20 décembre 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
alderaan
1652 Crédits
chirstopher lee ne peut pa mourir. si sa arive, cé la fin du monde :ple:
en plus on perdrai un gran acteursamedi 20 décembre 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Vous voyez! On est en 2009 et il est toujours pas mort, le monsieur Lee.
Mais maintenant, dans the clone wars, il est numérique. :strom:mardi 01 décembre 2009 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
barau-leevr > mieux, dans le film The Clone Wars de 2008 c'est carrément lui qui prétait sa voix à son personnage :leia: (dans la série c'est le comédien Corey Burton)
mardi 01 décembre 2009 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Je crois qu'il la prête encore dans la série, parfois, mais je peux me tromper ! Et puis, il doit être sans doute plus jeune qu'il n'y paraît. Je lui donnerais la soixantaine, peut-être 65 ? Aujourd'hui, on peut vivre jusqu'à 80 ans ! Il a encore la vie devant lui !
mardi 01 décembre 2009 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Non non, dans la série c'est Corey Burton qui est la voix exclusive de Dooku :cli:
Et détrompe-toi, tu vas être surpris quand je vais te donner l'age de Christopher Lee.....
Il est né en 1922, le bonhomme, et a donc 87 ans.
Moi je dis, plutot bien concervé :cli:mardi 01 décembre 2009 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Gh... :fou: Wzblxmvptdzqx... 87 ANS ??? La vache ! Et il joue encore ! Il a pas froid aux yeux, le Lee !
Faud dire que aujourd'hui si on doit citer tous les acteurs qui sont pas loin (voire dépassé) les 90 balais... il commence à y'en avoir un paquet... Mais ça surprend toujours !
Une seule phrase pour qualifier ces gens-là : les grands artistes sont éternels !mercredi 02 décembre 2009 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney