Drôle de Vador !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bon voila en surfant j'ai trouvé de drôles de foto de Vador, il nous avait caché certaines choses celui là :D
c'est ça son fameux sabre :D
et il est pas gentil avec ses prédécesseurs :D
il a son fan club spécial sport
http://puband.mycpanel.princeton.edu/photos/darth-vader-oath-f98.jpg (lien supprimé car non accessible)
il nous rend visite parfois :D
http://www.anomalies.net/area51/images/general/articles/news/rj_960419/darth_vader.jpg (lien supprimé car non accessible)
certaine personne ont appellé leur chien de la même façon
notez il y a une petite ressemblance :D
quand il a une cuite, il met mal son casque et il se cogne partout
son vrai combat avec Obi Wan
si j'en trtouve d'autres je les rajouterai enfin si vous en voulez d'autres bien sur :cli:
-------------------------------------
contrebandier perdu
[Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 29-06-2004 17:29]vendredi 23 avril 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Excellentes ces images de vador !
Ce qui est sur c qu'on le craint toujours autant quoiqu'il arrive mdrr meme qd on le voit avec son faux sabre ou se slunettes de soleil (qui le font ressembler à Ozzie mdrr)vendredi 23 avril 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Oh le pauvre petit vador, je vais pleurer (dr rire et de plaisir bin sur...) :D :D :D
vendredi 23 avril 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Pas mal!!!mdr :o
Attention, sa vengeance sera terrible, sauf si il a une cuite :Dvendredi 23 avril 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je sais maintenant pourquoi vader c'ezst vautrer dans l'episode IV : Il avait trop but, donc pas de capacité optimum, de mee que son combat contre Luke !!!! Juste qu'il c'était trompé de sabre !!
vendredi 23 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Excellentes ces photos!!!! :D :D j'adore celle du combat contre obi-wan!!
samedi 24 avril 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
voila des photos qui ont la particularité de mettre de bonne humeur lol
samedi 24 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Lol, tes images sont vraiment trop puisssantes lctb, trouves en vite d'autres, elle sont super, surtout celle avec le bras de fer, elle est sublime !!!! Vador est vraiment un cas lol ...
dimanche 25 avril 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
mdrrr lecontrebandier :D , j'adore les images que tu as trouvé sur le net, pour notre plus grand bonheur. elles sont vraiment très droles, et j'aprécie tout particulièrement le dessin humoristique mettant en scène vador et maul, il me plait beaucoup celui la. la photo du duel entre obi wan et lui n'est pas mal non plus remarque lol. merci beaucoup pour ces quelques photos qui effectivement, nous révèlent bien des secrets au sujet de notre seigneur sith qui, comme tout le monde au vu de ces images, prend aussi le temps de ce boire quelques verres le mettant ensuite dans drole d'état lol. merci beaucoup :cli:
dimanche 25 avril 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben ne vous inquiétez pas j'en trouverai certainement d'autres et je n'hésiterai pas à venir les ajouter, bien entendu si quelqu'un est plus rapide que moi, il ne doit pas se priver de venir les poster ici :cli:
lundi 26 avril 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38801 Crédits
Excélent. J'adore l'explication du sabre laser qui s'allume avec un néon :D :D
lundi 26 avril 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
chevalierjedi
288 Crédits
terrible t photo :D :D ske je prefre c son sabre vraiment si ten a dotre montre les merci :sabera:
dimanche 02 mai 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bon en voici d'autres
qui a dit que Vador ne se mettait jamais sur son 31?
il a enfin trouvé une adversaire à sa taille
c'est une baudruche
ami intime de Freddy Mercury (le chanteur de Queen)
son vrai lui
ça a commencé petit, ses problèmes de respiration
lundi 03 mai 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Trop bien tu m'a bien fais derlirer!!!Surtout celle ou il accroche un neon a son sabre...les montages sont bien fais!!!! :evil:
lundi 03 mai 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:D Trop géniale les photos surtout Vador qui fait un bras de fer avec obi-wan dans son vrai combat et vador en costar :D ils sont super ses photos et que la force soit avec vous :vi:
lundi 03 mai 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone-arcc
1688 Crédits
mais t super fort toi et tes image aussi !
t le meilleur delireure d'anakinweblundi 03 mai 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
le contrebandier, je crois que t'a fait une erreur
t'aurai jamais du commencer, parce que maintenant on va pu te lacher lol
en choeur
encore, encore, encorelundi 03 mai 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Link-Black
1451 Crédits
Trop For ces photo, je ne regardzerais plus :o de la même façon :D
lundi 31 mai 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
Voilà j'avais raison DARTH VADER a vraiment la classe :D ,
SUPERBE, j'en redemande :cli:lundi 31 mai 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Lecontrebandier tu changera jamais lol :D :D :D tu trouvera toujours des chose pour nous faire rire lol
bon revenons au photos elle sont super et la bataille darth Vader contre Obi-wan s'aurai été plus équitable que le combat de sabre je pense lol :Dmardi 29 juin 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
marilynmanson
2348 Crédits
tres amusante ces images j espere que tu va en trouver d autre
mardi 29 juin 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10413 Crédits
mon tres viel ami
tu as fait fort
ces fotos de vador sont trop top
celle avec sont sabre laser neon
et celle ou ce n'est qu'une arsouiille parmis tt d'autre
y tiens pas le cotyg lui !!!!!! hi hi hi hi moi si lol !!
c'est trop topmardi 29 juin 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
trop délire les photos lol le pauvre vador est totalement décrédibilisé
je peux lui fournir un starter pour alimenter le néon de son terrible sabre :Dmardi 29 juin 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Trop trop fort.
Moi j'en ai une mais je crois pas que je peux la mettre.....jeudi 01 juillet 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
super top c'est image de vador grâce a ces images on peut voir vador sous un autres jours :o
samedi 03 juillet 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney