Dialogue dans l'Epi. 2 (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

The_plante_vert

949 Crédits

Obi Wan - Vas-y balance ce que tu veux. Tu nous fait pas peur !!
    (Il sort son sabre) Vous allez tous me suivre maitenant.

Anakin - Cause toujours !

Jabba - Glapa fermito brul fout fui gloullk ( C'est vrai qu'il a l'air d'un gay le petit avec sa tresse)

Anakin - Tu sais ce qu'il te dit le petit, limace baveuse

Jabba - Non ?

Anakin - Blankoutima (intraductible)

Jabba - J'vais le dire à ma mère si c'est comme ça !

samedi 06 décembre 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

echuu.shenjon

934 Crédits

Moi j'aime pas quand Jar Jar s'adresse au sénat car j'aime pas du tout comment il parle.
    :eplos: :-d :eplos:
    -------------------------------------
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Evites ce genre d'intervention sans lien avec le sujet principal stp sinon je devrai sévir. Merci d'avance.
    Joruus29.

[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 06-12-2003 18:29]

samedi 06 décembre 2003 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

J'ai remarqué que c'est pas très attirant comme dialogue donc :

Dialogue 2 :

***le conseil Jedi est en entretient avec le chancelier Palpatine...***

Mace Windu : Le mouvement Séparatiste du Comte Dooku est en train de menacer gravement la stabilité de la République et est en train de capturer la plupart des membres du Sénat ... nous sommes en danger, il faut remédier à tout ça !

samedi 13 décembre 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16100 Crédits

Un silence s'installe, aprés ce que mace-windu as dit..

Yoda : Piscine j'ai, quitté je vous dois..

Plo-koon : Euh.. je dois vérifier mon sabre (sifflote)

samedi 13 décembre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

The_plante_vert

949 Crédits

Ki Adi Mundi - Bon je crois que j'ai laissé quelquechose sur le feu moi !

Palpatine - Heuuuuuuh...Beeeeeeen...Et toi Mace, t'as une idée ?

Mace Windu - Beeeeeeeen...Moi...Je...vais...aller faire trempette avec mon pote Yoda.

dimanche 14 décembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Garde Sénatorial : Ahhh, on est attaqué par une armée de gardes rouges, ils nous plantent leur pics de force dabns le Q et ça fait mal .... aidez moi ... ( flop, il se reçoit un "baton" dans le Q !!! )

Adi Gallia : T'es qui toi d'abord pour interrompre notre débat super interressant ... bon je vais allez les aidez, ciao ... ( elle s'en va en courant !! )

Palpy : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHH !!!!!

Yoda : qu'est ce que toi avoir, toi me ....

vendredi 19 décembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

The_plante_vert

949 Crédits

Palpatine - Qu'est-ce que j'ai loi ? Tu n'as donc rien compris, crapaud ? C'est un coup d'état, je prends le pouvoir HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Yoda (ironiquement) - Mais oui c'est ça jte crois

Palpatine - Mais je déconne pas.

Ki Adi Mundi - T'es un petit marrant toi !

Palpatine - Mais arrêtez euh ! C'est moi qui commande à présent, le sénat est à moi AHAHAHAHAHAHAH !!!

Plo Koon - (à l'assemblée)Bon je crois que Palpy a pas assez dormi. (à Palpatine) Y va faire un gros dodo maitenant le Palpy hein !

Ki Adi Mundi - Il a peut-être trop bu

Palpatine - Mais non je suis sobre et j'ai assez dormi. (à lui même mais à haute voix) J'aurais pas du fumer tant de pétards chez mon pote Max ?

Plo Koon - Tu vois !

Palpatine - Ouais vous avez raison j'ai trop abuser sur le humhumabis. Je vais me coucher.
    -------------------------------------
    Sénateur de Hoth
    Proprio de Galactic Electronic & Communications
    Rédacteur-en-chef du Tatooine Newspapers
    frère de Qui-Gon-Jinn
    Hasta la victoria siempre

[Ce message a été modifié par: The_plante_vert le 19-12-2003 14:46]

vendredi 19 décembre 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

palpy : bon je v aller me coucher paske la ça devient vraiment grave. bonne nuit a tous.

yoda : c bien ! un gros dodo tu vas faire et nous parler apres tu vas .

mace : bon maintenant qu'il est parti on peut parler afaires !!!!!

plo koon : ouais. tu mles vend combien tes pouvoir de la force ??? paske sa menerve de pas pouvoir faire des trucs que tu peux faire toi !

yoda : par affaires je pense de batons de lz mort que maitre windu parler voullait.

vendredi 19 décembre 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Garde rouge : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, le Sénat est tombé mon maitre, maintenant le pouvoir est à ... Maitre ?

Yoda : Qui toi etre ?

Mace Windu : C'est rien, rendors toi pépé, c'est un méchant qui veut juste tous nous tuer ....

Yoda : Ah bon, ... doooddoooo ... rrrrrrrzZzZzZzZzZzZ

Ki-Adi : Ahhh, enfin, plus personne pour nous déranger ... alors mon petit cavalier red, t'as la cargaison, les armes et le humhumabis ?? Allez, alllez, file tout ça !!!

Shaak Ti : Quoi !!!!!!!

samedi 20 décembre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

The_plante_vert

949 Crédits

Mace Windu - Non mais vous croyez vraiment que c'est le moment de parler de ça, on a un coup d'état sur le dos là!

Ki Adi - Mais non, le punk en rouge a trop fumer lui aussi c'est tout.

Garde "punk" rouge - Non j'ai pris le pouvoir!

Ki Adi - Et moi je suis la reine d'Angleterre.

Yoda - Et moi le pape Jean-Paul VII

Yaddle - Et puis moi je m'appelle Yaddle

Yoda - T'es con ou tu le fais exprès! On plaisantait!

Yaddle - Ben oui mais faut prévenir quand vous faites de l'ironie, c'est pas toujours évident à comprendre.

Garde "punk" rouge - Eh vous vous occupez un peu de moi svp ?

dimanche 21 décembre 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ankin arrivant : tient, on est envahi ... mais, palpy, tu m'a dit que si je te laissait faire ce que tu voullais avec moi pendant une nuit tu retarderait ça à l'année prochaine ... tu m'a pas trahi

Palpatine : ahahahahahahah, tu es faire, tu te laisse attoucher par un Sith et en plus tu crois que tu vas le corompre !!!!! ahahahah !!! Non, j'ai pris le pouvoir, et je vais t'avoir tout les soirs ....

Yoda : tient, t'es pédophile frank ?

Frank palpy : Frank ??? euh oui !!!!!!

Yoda : oh non, un rival

Padmé : Bon, vous vous calmez là, il est a moi ...

Yoda - Palpy : Mais si tu veux, on peux te prendre avec nous, plus on est de fous plus on rit !!!!

mardi 23 décembre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide