Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

NagaShadow

6513 Crédits

Malgre mon abscence, j envoie ce message: OU EST L EMPEREUR??? je n ai lu aucun message de lui lors du jour de son retour..... mes yeux ont p-e faillis..... j aimerais bien une explication

:woo:

dimanche 27 juillet 2003 - 11:58 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

eu je croit que tu ne reve pa mon petit-fils
    l'empereur n'est pa venue
    et je n'en sait pa plus que toi sur son absence
    si on essaye de fair bouger quand meme le topic??
    eu j'organise un tournoie de chamboule tout a Kaunas, je vous invite a envoye des participants (je sais c pa un tournoi tres interessant mais c pa grave). le gagnant gagnera ma plus grande gratitude (et c deja pa mal) ainsi que le droit de gagner 100 000 000 credit , genereusement fourni par moi. vous n'avez pa le droit d'y participe, seul des concurent de vos pays en ont le droit.

salut a tous les concurents qui participeront a ce jeux debile :x

dimanche 27 juillet 2003 - 13:13 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Je t'envoie comme participant mon ami Thierry La Fronde, il accepté juste pour les crédits parce que ta gratitude il s'en fout un peu.

lundi 28 juillet 2003 - 10:50 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Bon pour tournoi de chamboule j'inscrit une chinoise Yin Fei Yen elle fait partie de mes championnes favorites, j'espére qu'elle va gagné

samedi 09 août 2003 - 23:01 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

bon pour le championnat je vais peut etre attendre d'autre participant, parce que 3 ca va etre leger
    donc j'attend avec impatiente que vous m'envoyer des candidature (pour ca qui ne le pa fait)

salut a tous les candidats de se tournoi :x

samedi 16 août 2003 - 14:18 Modification Admin Permalien

• PSW

waren

16093 Crédits

J'inscris rico patchouli, il vient de naples, il est lanceur de couteau avec
    son partenaire ewok. Il se produit dans tout les cabaret de paris, j'ai
    réussit à le convaincre, lui aussi est interresser par l'argent.

samedi 16 août 2003 - 14:55 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Slt a tous
    Aujourd'hui c'est jours férier car c'est l'anniversaire du bras droit de l'empereur et l'actuelle chef du gourvernement (moi)
    Plusieurs fêtes auront lieu dans tous les pays.
    Une immense fête aura lieu en egypte et enorme feux d'artifices, tous les membres de l'EVF doit etre present.

dimanche 17 août 2003 - 13:57 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

ouai bonne anniversair cousine
    bien sur que je viendrai a la fete en egypte
    je vais meme gracier une dixaine de prisonnier pour feter ca
    et on va se soullez dans tout mes pays en ton honneur

salut a tous les anniversaireux :x

dimanche 17 août 2003 - 15:06 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) baa..al qui grâcie des prisonniers ! On aura tout vu !

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, Jade ! Tu peux compter sur ma présence en Egypte !

dimanche 17 août 2003 - 18:28 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Slt a tous
    Mon service de renseignement m'indique que une nouvelle resistance est en place et pense que du fait que l'empereur n'ai pas la pour renversé notre pouvoir, je demande a tous les membres de l'EVF une grande vigilance.
    Il y a une nouvelle nomination a titre provisoire Generalwedge Gouvernera provisoirement la Russie
    Je m'occupe d'un nouveau pays qui me l'on demandé le soudan extention de l'egypte
    Il se pourait que j'accords de nouveau pays au ancien membre a titre de provisoire (a voir avec l'empereur pour l'accord diffinitif)
    :gr: Jade actuelle chef du gouvernement :gr:
    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

[Ce message a été modifié par: Jade le 03-09-2003 16:13]

mercredi 20 août 2003 - 17:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Sango-Fett

4548 Crédits

C'est koi cette histoire de resistance?
    Vous êtes si mal en point que ça?????

mercredi 20 août 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

bonjour je me presente: generalwedge connu aussi sous le nom de darkwedge.je serai donc provisoirement gouverneur de la russie.g etait prevenu qu'une petite rebellion avait lieu, je v donc redresse l'economie du pays afin de relance les chaine de construction d'arme.D'apres mes conseille, la premiere force d'intervention sera prete dans 3 jours, a ce moment ilm ni aura plus de racaille rebelle en russie!

sur ce je vous laisse et retourne a l'organisation du pays qui est reste trop longtemp sans gouvernement!
    apprenti sith de joruus29
    mari de la sublissime blackstar120 que j'embrasse
    I'am the new lord of the dark side, I'am generalwedge
    Generalwedge, the jedi slayer....

[Ce message a été modifié par: generalwedge le 20-08-2003 18:29]

mercredi 20 août 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

cool des pays a gouvernement provisoir, je peux avoir (provisoirement bien entendu j'usqu'a que mon cher cousin decide) l'Autriche et la Rep Tchèque?
    et pour les resistants je vais surveille mes generaux, faudrait pa qu'un autre boris Rashpoutnikof viennent m'embeter

salut a tous les boris :x

mercredi 20 août 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Euh vous vous aproprier comme ça le territoire, même provisoirement???
    C'est koi cette histoire???

mercredi 20 août 2003 - 18:36 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) baaaaaaal, tu as déjà 5 pays ! Et l'Empereur t'avait dit que tu n'en aurais pas un de plus ! C'est beaucoup, alors laisses-en aux autres !

Donc en vue de cette vague de résistance je vais de ce pas superviser le clonage de nombreux gungans en vue de la gunganisation de tous ceux qui voudraient emmerder l'EVF ! Ca va les faire réfléchir !

mercredi 20 août 2003 - 19:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Sango-Fett

4548 Crédits

Au ben oui c'est la crise chez vous!
    Ben chez nous c'est l'âges d'or, L'EXPENSION vers d'autre système!

Vous êtes sûr de bien pouvoir faire face à une invasion de très grande envengure, voir même face à la destruction.
    2 Croiseur Léviathan(croiseur possédant la puissance de feu d'un deathstar) et 2 Deathstar ça devrais suffire lol! :vi: :em: :em: :vi:

Nan L'EVF, ma aidé, j'ai même la possésion de la Bretagne avec Joruus29 et Waren(Triumvirat), je suis Gouverneur de Mars, Grand Moff de L'Empire Galactique Noir, j'ai bqp de pouvoirs, je sert mon Empereur Waren, quoi de mieux! lol :D

mercredi 20 août 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

transmission depuis la russie:

voila apres quelque heure, une premier police militaire a etait mis en place.Une revolution a eu lieu a moscou (elle est mate) quelle contrevenant on etait arrete et son en cour de tortur heu d'intterrogations.il semblerait qu'il est des liens avec les reb qui sevisse dans tou l'empire.je vous en direz plus plus tard.

mercredi 20 août 2003 - 22:58 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Mes services ont découvert l'une des cibles les plus importantes que comptent viser les rebelles dans de prochains actes terroristes : mes élevages de gungans dans la mer du Nord (secteur danois) essentiels pour la gunganisation !

Un choix compréhensible si on considère que la gunganisation est la pire forme de contrainte exercée par notre Empire sur nos ennemis, une sorte de symbole d'oppression que ces rebelles veulent anihiler c'est pourquoi je demande du soutien pour renforcer la sécurité en mer du Nord près du Danemark !

jeudi 21 août 2003 - 23:02 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Salut,
    Bon alors voila c'est la troisième fois que je le demande mais est-ce que pourrais avoir un poste dans cet empire, et un pays, s'il vous plait, meme si je suis le chef du PCA, c'est pas grave, allez soyez cool.

vendredi 22 août 2003 - 00:02 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

c bon Kaarde je t'envoie un regiment de Balrog d'élite (ils sont water proof, lol)
    et generalwedge je te previen tout de suite la tortur sous toute ces forme est reglementer, seul un bourreau licencie a la CMBP peut pratiquer des torturs. et encor il y a different grade de bourreau, et certain bourreau ne peuvent pa fair certaine torture. si tu veut des bourreau de la CMBP envoie moi des russe que je les forme a Berlin. en attendant je t'envoie un de mes meilleur bourreau, dans lequel j'ai tout ma confiance, pour s'occupe des tortur que tu voudrat fair en attendant que tes russe reviennent (et paa besoin de dire que le bourreau va trahir. ils subissent au cours de leur innitionation une epreuve qui ne peut me fair douter de la loyauter de ce qui l'ont reussi)

salut a tous les bourreaux de la CMBP (Confrerie Mondiale des Bourreaux Psycopathe, j'en suis le directeur) :x

lundi 25 août 2003 - 16:25 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

merci bien, je t'envoir donc, igor, bourinator (me rapelle plus son vrai nom mdrrr) et patlabor (ptdrrr) merci de les formee!

kaarde:je t'envois 3 regiment de dark trooper + 1500 droid, et 6000 clone.Je doi garde le reste afin de me protege (avec les droid, je t'envois 500 stap et 200 tank )

lundi 25 août 2003 - 16:36 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Merci du soutien, Généralwedge ! Grâce à toi mes gungans peuvent dormir en paix, j'espère ! Mais baaaaaaal, je doute que tes balrog, même waterproof, puissent bien se débrouiller en pleine mer du Nord, c'est pas vraiment leur terrain !

Sinon, j'ajouterai qu'au Danemark et en Tunisie la torture est interdite (de même qu'en Ethiopie et au Kenya, les pays d'Amidala, ma cousine) car je préfére être aimé de mon peuple plutôt que de lui faire peur, et ça marche !
    Les méchants je les pend ou je les gunganise (ce qui est déjà le summum de la cruauté) ! Mais bon, chacun son truc !

"La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi défenseur de la paix dans la galaxie, enseignant à la jeune et volontaire Tyria.
    Frêre de la sage et pleine de gentillesse Padmé111 et cousin de la tendre et puissante Amidala.

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-08-2003 10:00]

lundi 25 août 2003 - 23:15 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Slt a tous
    Je suis actellement en nouvelle-zélande pour suivre la reconstuction de tout les decors du film du seigneur des anneaux avec peter Jackson que j'ai nommé gouverneur adjoint
    Pour Dark-TITI, tu veut quel pays? demande le moi et je te nomme gouverneur provisoire
    Les rebelles s'agit encore, j'ai eu vent (juste a temps) d'un attenta contre le palai imperial de mon frére en france une chance le service de securité a detruit la bombe a temps
    Par contre, au mois d'octobre aura lieu les premiers jeux olympique SW de l'EVF, a tout préparé vos champions (plus de detail plus tard)

mardi 26 août 2003 - 14:45 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Jade: Merci de m'accorder ta confiance, alors je me verrai bien gouvreneur provisoir soir de: Angletterre, soit l'Italie, soit l'Espagne, j'espère avoir un bon pays. Sinon, que dois-je faire au juste?, mais par contre je connais bien le problème rebelle, étant attaquer par eux au seins de mon Empire ( PCA ) et au seins de l'Empire Galactique.

vendredi 29 août 2003 - 20:36 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

ravie de t'avoir parmi nous dark titi
    bon pour l'instant les rebelles n'ont pa fait grand chose contre nous mais je pense que cela ne saurait tardez
    bon si tu ve torturez tes futur prisonnier envoie moi des homme que je les forme (sinon t'a pa le droit) en atendant je t'envoie quelqu'un qui peut torturer (il fo un permi pour ca)
    enfin tien toi sur tes garde et prepar toi une defense

salut a tous les defenseur :x

vendredi 29 août 2003 - 20:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide