Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 31)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TenelKa
652 Crédits
Le 2003-06-01 19:54, baaaaaaal a écrit:
premierement Naga tu me deçois (tu devrai deviner pourquoi)
et deuxiemement mes pays se porte a merveille: -j'ai reouvere les salle de tortur parceque je les repeigné
-j'ai construit Orthanc a Riga et Minas Morgul a Munich (bien sur avec des sales de torture)
-j'ai aussi reouvert mon academie de bourreau qui etait en travaux pour agrandissement et reamenagement
-bien sur j'organise des voyage touristique pour les indiens pour mieu les attiré dans mes geoles et les faire souffrir
-et j'organise bien sur de grande fett.. oups fete en tuant des gens apres le repas (pour ne pas couper l'appetit)
-et j'ai destitue Naga du role de second au ministere de la tortur parceque etre Jedi et la Torture ca ne se marie pas tres bien
Je sais que ma demande risque de paraître érange, mais voilà, je voudrais savoir s'il ne me serait pas possible de venir faire un petit stage dans ton pays Baaaaaaal?
J'aimerais me perfectionner dans l'art de la Torture et comme il se trouve que mon Maître et Empereur, Boba-Fett, que je respecte toujours autant, a mystérieusement disparu depuis un bon moment, et bien je me retrouve sans instructeur pour m'initier dans les voies du Côté Obscur de la Force!
Alors si tu acceptais ce serait super!vendredi 27 juin 2003 - 10:11 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bonjour je vien de decouvrir ce topic (t'aurai pu men parle naga) et je trouve super votre empire pui-je en faire partit??????
vendredi 27 juin 2003 - 12:59 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui bien sur tu pe venir fair un stage chez moi tenelka
et toi aussi tu peut venir generalwedge tu est le bien venu
salut a tous les bourreaux de la CMBP :xvendredi 27 juin 2003 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ha super merci bien baaaaaaal (jen est mis 7 lol) quel est mon role ????
vendredi 27 juin 2003 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Message du Leader du PCA; Dark.TiTI:
Je m'adresse à l'Empereur de cette nation, de cet empire, je demande de l'aide, mon empire est entièrement détruit, et nous aurions besoin d'aide militaire et materiel, à transporter sur Endor, aidez-moi, je vous en prie, ou plutot je vous en suplie.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:
[Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 27-06-2003 18:48]vendredi 27 juin 2003 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
bon voila g trouve mon pays je veu devenir le chef de la russie le puis-je ????
vendredi 27 juin 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
pour Dark.TiTi je t'envoie plusieur escade de clone avec un de mes stardestroyer et ma propre escadron les amazones
Pour generalwedge, je te met sur la liste d'attente
Pour les autres j'attend vos demandes
La decision sera prit par mon frére
:gr: Jade Chef du gouvernement provisoire :gr:vendredi 27 juin 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Salut,
Je m'excuse de mon abscence qui parrait je croi indignante. J'aimerai bien vous dire que je revient mais non, je part 11 jours en italie. Mais a mon retour le 13 juillet, je revient à fond sur ce topic. Ca me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je remercie bcp Jade d'avoir su maintenir l'ordre, et je lui demande de bien vouloir continuer le temps de mon abscence. Je n'ai pas trop le temps de vous écrire car je doit partir répéter (non seulement je part à un endroit chiant, mais en plus j'accumule toutes mes répétitions de théatre les 4 jours avant.
Gros bisous à tous et au 13. :atat: :evil:lundi 30 juin 2003 - 11:09 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Trés bien mon frére on attend pour le 13, ca laisse le temps pour préparé la p'tite fête pour ton retour
lundi 30 juin 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon voila un petit nouveaux ki voudrait bien un rtopo car il y a trop a lire
merci sinon je ne pourrais po suivre alors merci de me le faire ,,,le topo
et kel role je pourrais avoir eventuelementmardi 01 juillet 2003 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Helas pour moi Grand Empereur,je ne serais pas là du 12/07 au 1/08.Je ne serais donc pas là lors de la resurection de l'EVF
mardi 01 juillet 2003 - 21:09 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Jade: Grand merci pour cette aide, qui nous sera précieuse, sinon est-ce vrai que l'EVF va faire sa résurrection, pourrais-je faire partie de cette empire, dont autrefois, je m'occupais des fleurs ( c'était nul ), avec un poste important, qui plus est je possède mon propre empire, donc cela pourrais etre bénéfique, n'est-il pas?
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:mardi 01 juillet 2003 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
resurection?????????mais moi je pourrai tjr en faire parti rassure moi?????????
mardi 01 juillet 2003 - 23:05 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon vous etes pas cool les mecs
vous aller me faire lire ces 50pages environ quelle poisse
aller un effort un topo rapide de la kestion svp merci les potes
amities a tousvendredi 04 juillet 2003 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
euh sil vou plai!! je repar ds mon delir personel:
kaimerai avoir ma police special genre gestapo abillé en stile neo ds matrix reloaded ac (en dessou) un ptite armur mandaolrienne et armé de sabre laser pour traké les moindres resistant o empereur vador et fett...
o sil vou plai, sil vou plai...j'pe joué oci???vendredi 04 juillet 2003 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
-
Thrawn
5019 Crédits
lexikit>je suis sur que tu pourras trouver un pays a diriger donc t'inquiete pas pour l'integration, mais essaye de pas ecrire en sms s'il te plait c'est horrible de lire des topics entierement ecrits comme ca ^^
Jade> après une longue abscence de plusieurs mois (desole un de mes noghri m'a encore attaque et a reussi son coup, j'ai du transferer mon corps dans un clone mais mes scientifiques ont mis du temps a reproduire un corps aussi parfait que l'original ^^)je revient enfin, en esperant que mon pays n'a ete pris par personne. Je me range donc a nouveau aux ordres de l'empereur (mais je pars demain et je reviens le 31 ou le premier donc comptez pas trop sur moi pour l'instant ;))vendredi 04 juillet 2003 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ok Thrawn....desolé pr l' ecriture sms.....(j' appelerai ca plutot l' ecriture messagerie instentanée mais bon!)
et je ne veux pas diriger de pays (mais c'est si gentiment proposé!) moi je veux juste eradiquer les resistant!!! ca c' est drole d' etre a la tete d'une elite defendant nos empereurs!!!
:o et :bf: je me prosterbe devan vous!vendredi 04 juillet 2003 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
lexikit,il n'y a en fait qu'un empereur,malgré le titre du delire.Dommage pour toi si tu ne veux pas avoir de pays,c'est vachement marrant :D
:woo:jeudi 10 juillet 2003 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) et si on as une planete ca marche aussi hein??
briffer moi les mecs ke je soit plus au courant
ke moi aussi je puisse delirer un max koi
merci et amities a tousjeudi 10 juillet 2003 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
J'annonce que je ne serais pas là le jour de liberation de l'empereur (13/07) qui est d'ailleur aussi le jour de mon annif.Je ne serais pas là du 12/07 au 1/08.
Si l'empereur lis ceci,j'aimerais dire a quel point je suis heureux de son retour!!!
:woo:vendredi 11 juillet 2003 - 23:22 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
bon pour ma part je pourrais etre la j'usquau 15 (je pars le 16) et revenir le 20, je serai donc la (normalement) pour la resurection
et vive l'empereur
salut a tous les fans de notre chere empereur (qui est aussi mon cousin) :xsamedi 12 juillet 2003 - 09:00 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Préparatif pour les fêtes de demain pour le retour de notre cher empereur
Pour mon gendre darkduche, c'est que les pays (et non planéte) par contre un résumé de nos 57 pages (impossible il faut tout lire dsl)
Bon demain est un grand jourssamedi 12 juillet 2003 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Le 2003-07-01 21:42, Dark.TiTi a écrit:
Jade: Grand merci pour cette aide, qui nous sera précieuse, sinon est-ce vrai que l'EVF va faire sa résurrection, pourrais-je faire partie de cette empire, dont autrefois, je m'occupais des fleurs ( c'était nul ), avec un poste important, qui plus est je possède mon propre empire, donc cela pourrais etre bénéfique, n'est-il pas?
S'il vous plait, je voudrais avoir une réponse claire, et rapide, et je veux bien un pays, que je dirigerai grace à la torture, héhé.
samedi 12 juillet 2003 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Toi je sent que tu vas bien t'entendre avec baaaaaaal, notre ministre de la torture ! Pour ton pays tu vas sûrement pouvoir t'aranger avec l'empereur puisque c'est aujourd'hui le jour de son grand retour ! Youpiii !
Décidemment c'est ma semaine de chance !
- Lundi après m'avoir fait passé mon épreuve de padawan, Starseb a été si content de mon travail qu'il m'a conféré directement le titre de maître Jedi !
- Jeudi (ou vendredi j'sais plus) je découvre que je suis en page 56 du Lucasmag n°42 dans le courrier de Dr. Jones.
- Et maintenant l'empereur revient ! Hourra !
-------------------------------------
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi défenseur de la paix dans la galaxie.
Frêre de la sage et pleine de gentillesse Padmé111 et cousin de la tendre et puissante Amidala.
Ancien padawan de sonnychristense.
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 14-07-2003 22:24]dimanche 13 juillet 2003 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Be oukilé l'empreur de terre, raah ces ingénieurs, pas foutus de faire une
résurection impérial dans les régles. Enfin bon, je passe juste en coup de vent..mardi 15 juillet 2003 - 15:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney