Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 30)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
C'est vrai que vu les absences répetées de notre cher empereur que nous vénérons tous,il faudrait mettre en place un gouvernement pour le remplacer ou bien que sont bras droit soi nommée imperatrice lorsqu'il n'est pas là!
Ceci dit,malgré son absence,il faut continuer de le vénerer chaque jour et en Belgique j'y veille bien.
Au fait,je signale que n'étant plus le maitre de Ba[.]al,je ne suis plus hostile envers les indiens qui peuvent venir quand ils le veulent en Belgique (on a besoin d'ouvriers)
:woo:mardi 06 mai 2003 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Le 2003-04-22 17:29, Jade a écrit:
Ok on va reprendre le gouvernement, en attendant le retour de notre empereur donc moi, remplacente de l'empereur aider de ma fille jaina_fett, de l'apprentie de l'empereur TenelKa et de la ministre de l'environnement Amidala et pour les des rebelles, mon cousin Baaaaaaal aura des candidat pour ses experience de nouvelles tortures et Kaarde sera la pour les gungans
Pour le moment aucun pays, ne sera accordé jusqu'au retour de l'empereur
Par contre Kaarde, j'ai hate de lire l'histoire
merci par avance
:gr: Jade, grand soeur et Bras droit de l'empereur :gr:
alors on ne lit pas tous
Je commence a preparer un concours et pour les demandes de pays, je ferait une liste quand l'empereur reviendra je lui donnerait
donné des nouvelles de vos pays
Jade Chef du gouvernement provisoire en attendant le retour de l'empereurmardi 06 mai 2003 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Bon allez juste un petit message pour dire que le Brésil est très attristé de l'absence prolongée de notre Empereur adoré mais sa vénération y est toujours aussi forte (j'y veille !! 8-) )
Maman si tu as besoin d'aide pour diriger tu peux compter sur moi .et tu as raison lorsque tu dis qu'avec l'absence de notre Empereur nous laissons mourir ce topic donc je lance un appel à tous les sujets de l'EVF : "ne laissez pas mourir l'empire !"dimanche 11 mai 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Coucou tout le monde!!!!!!
J'aimerais bien faire partie de votre empire!!!!!!!
Seulement aidez-moi! Vous en êtes où dans votre délire là???? MDRRRR!
Chaque membre doit avoir un pays????dimanche 11 mai 2003 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Merci ma fille
j'attend des reponse des autres membres
pour Alkar, tu peut avoir un pays mais pour le moment l'empereur est pas la, tu peut faire ta demande tu sera sur une liste d'attente voici deja la liste de tous les pays deja prit, elle est sur ce lien en premiere page forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5150&forum=70 (lien supprimé car non accessible)
Voila
:gr: Jade Bras Droit de l'empereur et actuelle chef du gouvernement provisoire :gr:lundi 12 mai 2003 - 14:00 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Salut à tous.
Il y a longtemps, je faisait partis de ce belle empire, en tant que défenseur des plantes, mais aujourd'huin je reviens et je voudrais gravire des échelons, et pourquoi pas avoir un pays.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .lundi 12 mai 2003 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Dites,c'est un peu grace a moi que Alkar est venue,donc je pourrais pas avoir 1 pays ou 2??
Ou alors un poste important ça me dirais....
En fin de compte le pays c'est mieux....non le mieux c'est les deux!
Bon Jade,propose moi un poste et je te dirais si ça me vas lol 8)
:woo:lundi 12 mai 2003 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Mais pour avoir un pays c'est seulement si on a un certain grade ou pas???? Qd on a un pays on fait quoi?? C quoi les rôles???
Mirci bicoup!!! lol!vendredi 16 mai 2003 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Salut à tous ! Je dois vous informer que moi et baaaaaaal avons de graves problèmes de connexion en ce moment, d'où notre absence depuis quelques semaines, et que ce n'est pas prêt de s'arranger, désolés !
Alors sachez que quoi qu'il arrive nous restons fidèle à l'empire : Vive l'EVF !
Je vais essayer, là, de poster ma fameuse histoire "Sept a dans Baaaaaaal !"dimanche 18 mai 2003 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Trés bien Kaarde
pour le moment je suis entraine de mettre sur place pour redynamisé le topic
Donc, continué a parlé de vos pays
:gr: Jade Bras Droit de l'empereur et actuelle chef du gouvernement provisoire :gr:dimanche 18 mai 2003 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le 2003-05-16 21:04, Alkar a écrit:
Mais pour avoir un pays c'est seulement si on a un certain grade ou pas???? Qd on a un pays on fait quoi?? C quoi les rôles???
Mirci bicoup!!! lol!
Quand on entre officielement dans l'EVF,on demande un pays (libre bien sur) et il appartient au membre.Tu peux organiser des fetes,raconter des faits divers,tu fais ce que tu veux quoi!!
:woo:dimanche 18 mai 2003 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui tu y fais tous ce que tu veux (moi je toture allegrement, niark niark niark)
salut a tous ce que je torture (allegrement niark niark) :xmercredi 21 mai 2003 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Salut,
Je suis grandement navré pour ma longue abscence qui va continuer un petit moment. Suite à des disputes avec mes parents et à mes résultats médiocres, j'ai été privé de chez privé ! Code à l'ordi, mes parents prenait l'alimentation et la souris chaque matin ! Truc de ouf ! Je souffre énorment de ne pas pouvoir venir, mais aparement les tentions ont l'air de ce calmer et j'espère pouvoir revenir bientot.
D'ici un big bisous à tous, vous me manqué bcp et gérer bien l'empire.
Byejeudi 22 mai 2003 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je suis attristé de savoir que notre empereur adoré sera encore absent et j'ai,pour la cause, sacrifié 50 personnes qui le méritaient (je les ai surpris en train d'écouter des musiques barbares,par exemple Queen: a la 29° seconde de la chanson Bycicle Race,le chanteur dit "and I don't like star wars"! Ils m'ont assurés que c'était la 1° fois qu'ils écoutaient cette chanson alors au lieu de les tuer directement,je les ai fait souffrir)
:woo:vendredi 23 mai 2003 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Moi j'aime quand même bien le groupe Queen malgré ça !
Weeee wiiiiiiiill ! We wiiiiiill.... ROCK YOU !
Alors pour parler de mes deux beaux pays, la Tunisie et le Danemark, tout ce que je peut dire c'est l'ordre y est respecté et que je n'ai pas d'appliquer la torture pour cela, moi ! Les gens ont suffisament peur d'être gunganisés ! La Tunisie est la planète Tatooine par excellence, j'y organise les plus belles courses de modules du monde (à part pour le Tunis-Nairobi) et j'y forme les meilleurs pilotes !
Bon je ne peut toujours pas vous présenter l'histoire que j'avais écrite (ça arrivera) mais pour vous faire bouillir d'impatience je vais en dire quelques mots :
EVF Production présente : Sept "a" dans baaaaaaal !
production : l'empereur Boba Fett
réalisation : Kaarde
avec : baaaaaaal, NagaShadow, Pellaon
son : Ben Burt
musique : John Williams
l'histoire : Suite à la défaite et la mort de son pilote allemand Boris Rashpoutnikov face au pilote indien Téteu Deuneux dans le Dakar de l'EVF Tunis-Nairobi, notre héros baaaaaaal aidé de Naga Shadow (alors encore son apprenti) vas tout faire pour chercher vengeance. Commence alors une aventure trépidante pleine d'action et de danger.dimanche 25 mai 2003 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
HEHEHE
Je suis le héros d'une histoire!!!!
Je vais me faire du fric en vendant:
-les T-shirt NagaShadow
-les posters NagaShadow
-les tapis de souris NagaShadow
-les cassettes NagaShadow (on m'entend lire le dictionnaire pendant des heures)
-les photos dédicacées de moi (par mon assistant)
-les......bah je verrai bien!!
Merci Karrde pour tout cet argent que tu me rapporte
:woo:lundi 26 mai 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Cela parait intérréssant ton histoire Kaarde, mais franchement cela va donner la grosse tete à ce bon vieux NagaShadow, n'est ce pas, espèce de profiteur, je vais boycoter tes produits, lol, n'acheter pas les produits NagaShadow, donner moi plutot de l'argent, lol.
NagaShadow: Comment a tu pus devenir un jedi?
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .samedi 31 mai 2003 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Slt a tous
Dsl de n'avoir pas poster de message tout de suite mais j'ai eu quelque probleme technique
Pour Naga tu commence avoir la grosse tête
Pour DarkTiTi, j'ai effacé ton second post (fait gaffe)
Pour Mon cher Frère vivement ton retour je m'occupe de L'EVF et tes deux Forum
Bon revenons a L'EVF
Parler de vos paysdimanche 01 juin 2003 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
premierement Naga tu me deçois (tu devrai deviner pourquoi)
et deuxiemement mes pays se porte a merveille: -j'ai reouvere les salle de tortur parceque je les repeigné
-j'ai construit Orthanc a Riga et Minas Morgul a Munich (bien sur avec des sales de torture)
-j'ai aussi reouvert mon academie de bourreau qui etait en travaux pour agrandissement et reamenagement
-bien sur j'organise des voyage touristique pour les indiens pour mieu les attiré dans mes geoles et les faire souffrir
-et j'organise bien sur de grande fett.. oups fete en tuant des gens apres le repas (pour ne pas couper l'appetit)
-et j'ai destitue Naga du role de second au ministere de la tortur parceque etre Jedi et la Torture ca ne se marie pas tres bien
salut a tous les Indiens (si si il en reste je ne les ait pas tous exterminer a Angband) :x
-------------------------------------
maitre sith pacifique membre de la FEAH
Gerant de la famille(je la salut)
maitre de starkiller et de JEDIMASTER
gouverneur de plein de pays, ministre de la torture
fournisseur a l'heinekenwebdimanche 01 juin 2003 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Non je ne commence pas "a avoir la grosse tete",je prévois des revenus pour mon petit pays et eventuellement pour moi :D
:woo:dimanche 01 juin 2003 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
-
Jade
2116 Crédits
slt a tous
Aujourd'hui nous somme le 21 juin jours de la fete de la musique
Je propose que les dirigants de tout les pays, de faire une fete
Mais si l'empereur est pas la
Donc fait monter le son avec tout les musique de SW et de john William
:gr: Jade le bras droit de l'empereur :gr:samedi 21 juin 2003 - 09:53 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Chouette idée, Jade !
Chez moi on écouté la marche impériale "à donf" et les gens n'avaient le droit de danser des slows que sur le love theme de John Williams : "Across the stars".
En revanche j'avais promis de gunganiser tous ceux qui écouteraient ce jour là la chanson Bycicle des Queens, même si j'adore ce groupe en fait.dimanche 22 juin 2003 - 10:48 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le 2003-06-22 10:48, Kaarde a écrit:
En revanche j'avais promis de gunganiser tous ceux qui écouteraient ce jour là la chanson Bycicle des Queens, même si j'adore ce groupe en fait.
moi,je gunganise tout ceux qui écoutent pas star wars :D
Aujourd'hui,mon peuple a pris la grande decision de Jouer L'Imperial March en meme temps!!! (et ce pendant 24h00)
:woo:dimanche 22 juin 2003 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Dites moi,Karde,membre de l'EVF,quand est ce que l'histoire qui va me rapporter de l'argent serat elle racontée?? Je dois encore payer mes ferrarris et mes lotus moi!!!
Au fait,je reve ou ce topic commence a mourrir?? ou est l'Empereur??
:woo:jeudi 26 juin 2003 - 09:27 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) T'inquiète, Naga ! Maintenant que le problème d'ordi qui m'empêchait de raconter l'histoire est résolu je m'y met tout de suite !
jeudi 26 juin 2003 - 13:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney