Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 29)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Alléluïaaaaa ! L'Empereur est de retour en ses murs ! Réjouissez-vous tous ! Vive l'Empereur ! Gloire à l'Empereur qui nous a tant manqué !...
Ben n'empêche, c'est pas trop tôt ! C'est scandaleux de penser que Chirac va peut-être avoir un Nobel de la paix après ce qu'il a fait à l'empereur ! (eh, oui ! Moi aussi j'ai deviné laquelle des trois excuses était la bonne)samedi 29 mars 2003 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
TenelKa
652 Crédits
Génial!!! Boba-Fett est revenu!!!
Il est de retour!
Encore plus fort qu'avant!
Avec encore plus de pendaison qu'avant!
Avec encore plus de soif de pouvoir qu'avant!
THE EMPEROR STRIKES BACK!!!
(dsl c nul je sé, mé là g besoin de décompresser)samedi 29 mars 2003 - 16:21 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Le 2003-03-29 12:27, Boba-Fett a écrit:
Le 2003-03-28 18:11, waren a écrit:
Prend un mars, tu iras mieux, Mars.. et ça repart !!
C'était un communiqué de la planéte mars..
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5207&forum=44 (lien supprimé car non accessible)
Bon, Monsieur l'empereur de Mars : PAS DE PUB ICI !!!!!!
C'est l'evf donc vient pas tenter mes sujets.
Ce n'est plus l'empereur de Mars, l'avez vous oubliez??
samedi 29 mars 2003 - 16:58 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Génial, super ,ouais,alléluïaaa !!!!!! L'Empereur est de retour (salut tonton !!!)
Tu as raison Kaarde c'est scandaleux de penser que Chirac va avoir un Nobel de la paix après ce qu'il a fait à l'empereur ! ( Moi aussi j'ai deviné laquelle des trois excuses était la bonne 8-) )
:( :( :(samedi 29 mars 2003 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2003-03-29 16:58, Sango-Fett a écrit:
Le 2003-03-29 12:27, Boba-Fett a écrit:
Le 2003-03-28 18:11, waren a écrit:
Prend un mars, tu iras mieux, Mars.. et ça repart !!
C'était un communiqué de la planéte mars..
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5207&forum=44 (lien supprimé car non accessible)
Bon, Monsieur l'empereur de Mars : PAS DE PUB ICI !!!!!!
C'est l'evf donc vient pas tenter mes sujets.
Ce n'est plus l'empereur de Mars, l'avez vous oubliez??
Oui tu as raison désolé ! Tu sais Chirac il m'a fait un lavage de cerveau ca se trouve ! 8) non quand même pas ! Sinon, rien a battre, je détruit la france !dimanche 30 mars 2003 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
je suis aussi un peu de retour car en se moment je ne vais plus beaucoup sur l'ordi car je n'ai pa le temp donc le Berlin Copenhague aura belle et bien lieu mais il faut d'abord ke mes brevets blanc passe et ke je trouve un peu de temp dans mes occupation
mais ne vous inquieter pa je suis toujour pour l'EVF
salut a tous ce ki sont en troisieme et on leur saloperie de brevet :xdimanche 30 mars 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2003-03-30 18:18, baaaaaaal a écrit:
je suis aussi un peu de retour car en se moment je ne vais plus beaucoup sur l'ordi car je n'ai pa le temp donc le Berlin Copenhague aura belle et bien lieu mais il faut d'abord ke mes brevets blanc passe et ke je trouve un peu de temp dans mes occupation
mais ne vous inquieter pa je suis toujour pour l'EVF
salut a tous ce ki sont en troisieme et on leur saloperie de brevet :x
T'inquiète le brevet c'est trop simple ! Par contre le brevet blanc c'est chaud !
Mais si tu le passe pas j'envoi mes comandos Elfes tuer tous les profs de ton lycée !
Sinon l'année prochaine tu fais koi ? Seconde ? BEP ? CAP ? Apprentissage ? Chomage ? 8-)dimanche 30 mars 2003 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
L'EMPEREUR EST DE RETOUR!!!!!!!!!
Les habitants de la Belgique commençait a faire les dingues durant votre absence et maintenant,ils sont calmés.Je me demande si je devrai pas en tuer 2 ou 3 par mois
:woo:dimanche 30 mars 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Au fait, ô sérénissime empereur, vous pourriez peut-être annoncer les résultats du dernier concours ?
dimanche 30 mars 2003 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
ouais!!! l'Empereur est enfin de retour!!!
je constae que même si tu es Empereur, donc Maitre tout puissant, tu as qd même encore qqn au dessus de toi pour te punir...lol
bon...que doit on faire maintenant que tu es de retour?lundi 31 mars 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
-
Jade
2116 Crédits
Genial Notre Grand Empereur est de retour
comme promit un p'tit Fête aura lieu en égypte
elle debutera le WE prochain, je vous donnerait le programme plus tard
:gr: Jade Grande Soeur et Bras Droit de l'empereur :gr:lundi 31 mars 2003 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon, ok pour la fête mais pas trop d'alcool sinon cette fois je vais vraiment tuer des parigots !
Je vais mettre le résultat du concours dès demain.
Et Amidala, mes parents n'ont auncun pouvoir sur moi ! menteur hein? sale menteur C'est koi cette voix ? c'est ton double Sméagol ? vouiiii Par et ne revient jammais ! Non, tu es un sadique et un tyran ! Oui !!!!!! Empereur Oui !!! Mais tu te fais matter par des parents ! hiiiihiiihiiihiii T'a gu.... ! Stupide empereur dodu ! uNE CORDE !!!! Vite !!!!!
Bon on se calme.
Bye et biz à tous !mercredi 02 avril 2003 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Bon voici le programme pour tous le WE en chine
-reconstitution de divers scénes de plusieurs film (SW, matrix et SDA)
-divers demonstration de combat de sabres laser et d'art Martiaux
-un p'tit course de module
-un grand bal
-une enorme feu d'artifice
voila
j'invite tous les membres de l'empire EVF et a ma famille
il y a pas d'execution ces jours la
:gr: Jade bras droit et grand soeur de l'empereur :gr:vendredi 04 avril 2003 - 22:36 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
La belgique,petite comme elle est ne peut e-hélas pas organiser des trucs dans ce genre mais peut fournir,si tu l'accepte Jade,de la bière de première qualitée.
Je verrais si je ne pourrais pas organiser un truc come ça un de ces jours.
:woo:samedi 05 avril 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Je viens participer à la Fett... euh, non.... la fête !
Par contre si c'est une journée sans execution, je doute que ça intéresse Baa...al !dimanche 06 avril 2003 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ne t'inquiete pa Kaarde je ramenerai des indiens (et oui il y en a encor sur la surface de la planete) pour les sacrifie en l'honneur de ma puissance et de celle de l'empereur
salut a tous les indiens :xdimanche 06 avril 2003 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
darth-lady
613 Crédits
wep NagaShadow et pq la belgique pourrais po organiser des trucs comme ca!!!! y a bien le stade roi baudoin, jhonny y fais bien le concert pour ces 60 ans alors pq ne serais t il po possible d organiser qlq chose ici hein dis le moi un peu ??????????????????
dimanche 06 avril 2003 - 19:57 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2003-04-06 19:57, darth-lady a écrit:
wep NagaShadow et pq la belgique pourrais po organiser des trucs comme ca!!!! y a bien le stade roi baudoin, jhonny y fais bien le concert pour ces 60 ans alors pq ne serais t il po possible d organiser qlq chose ici hein dis le moi un peu ??????????????????
es tu sure d'avoir bien compris ce topic? c 1 délire et toi tu parles de trucs sérieux...le sujet du topic est "délire..." ne l'oublie pas!!!
elundi 07 avril 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Dites, j'ai l'impression que l'empereur a de nouveau quelques ennuis, là. On ne va quand même pas laisser mourrir l'empire Vador-Fett ainsi !
D'içi quelques jours je pense que je vais ouvrir un topic dans lequel je conterai l'histoire que j'avais présenté à l'empereur pour le concours. Ce récit est un peu la suite du Dakar de l'EVF et baa..al et Naga Shadow en sont les héros.
Le titre : 7 "a" dans Baaaaaaal !mardi 22 avril 2003 - 10:11 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Ok on va reprendre le gouvernement, en attendant le retour de notre empereur donc moi, remplacente de l'empereur aider de ma fille jaina_fett, de l'apprentie de l'empereur TenelKa et de la ministre de l'environnement Amidala et pour les des rebelles, mon cousin Baaaaaaal aura des candidat pour ses experience de nouvelles tortures et Kaarde sera la pour les gungans
Pour le moment aucun pays, ne sera accordé jusqu'au retour de l'empereur
Par contre Kaarde, j'ai hate de lire l'histoire
merci par avance
:gr: Jade, grand soeur et Bras droit de l'empereur :gr:mardi 22 avril 2003 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ne t'inquiete pa cousine, mes geole sont tj ouverte a des visiteurs, qui reste bien sur dormir (si ils y arrive)
salut a tous les dormeurs :xmardi 22 avril 2003 - 19:00 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
ah ben il était temps que ce topic se remette a bouger!! je commençais a m'inquiéter...personne n'a de nouvelles de notre Empereur??
vendredi 25 avril 2003 - 09:53 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Seigneur Baal, vous êtes attendu pour les élections de L'Empire Galactique.
Elles débuteront une fois le 1er programme proposé.
Au Sujet de la Bretagne, nous avons besoin de meilleurs systèmes d'irrigation du fait de la chaleur qui persiste chez.
Permettez-moi de prendre les dispositions afin de résoudre ce problème au plus vite?vendredi 25 avril 2003 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
TenelKa
652 Crédits
Bonne idée de mettre le gouvernement provisoire en place! Ca faisait un petit moment que c'était vraiment mort ici!
Et sinon personne n'a eu de nouvelles de notre Empereur? Personne ne sait pourquoi il a une fois de plus disparu de l'EVF?samedi 26 avril 2003 - 06:44 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Toujour pas de nouvelle de l'empereur, je me demande ce qu'il a, encore punit par c'est parents ?
Par contre Kaarde, et ton histoire tu le poste quand?mardi 06 mai 2003 - 16:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney