Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 28)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Amidala
3112 Crédits
bon...et ben félicitations!!! en plus ta fille est dejà dirigeante du Bresil!!
Jaina du coup tu te retrouve niece de l'Empereur! Voilà une jolie position...et avantageuse!mercredi 12 mars 2003 - 09:36 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Felicitations!!!!
Pour feter ça tu peux peut etre nous filer un pays de plus non????lol
:woo:mercredi 12 mars 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Le 2003-03-12 09:36, Amidala a écrit:
bon...et ben félicitations!!! en plus ta fille est dejà dirigeante du Bresil!!
Jaina du coup tu te retrouve niece de l'Empereur! Voilà une jolie position...et avantageuse!
Peu être mais je ne suis pas entrée dans cette famille par intérêt et je ne compte pas en profiter
:( :( :(mercredi 12 mars 2003 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Désolé du retard, toute mes félicitations à Jade et sa fille Jaina !
mercredi 12 mars 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
TenelKa
652 Crédits
Le 2003-03-11 15:58, Jade a écrit:
:gr: COMMUNIQUE DU BRAS DROIT DE L'EMPEREUR :gr:
Je vient d'etre Maman d'une fille, elle s'appelle Jaina_fett et c'est la dirigeant du bresil
;) Je n'ai qu'une seule chose à dire: FELICITATIONS aussi bien à la nouvelle maman qu'à la fille!
Tu as de la chance Jade, ici on a pas à passer par les neuf mois de grossesse et ll'enfant en bas âge! 8-)mercredi 12 mars 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2003-03-12 19:34, jaina_fett a écrit:
[
Peu être mais je ne suis pas entrée dans cette famille par intérêt et je ne compte pas en profiter
:( :( :(
ne t'inquiètes pas...je n'avais pas imaginé que tu avais fait çà par interet....je remarquais juste la situation...tu pourras etre bien protégée par notre Empereur
Et d'ailleurs, il ne semble pas du genre a favoriser qui que ce soit....jeudi 13 mars 2003 - 09:38 Modification Admin Permalien
-
TenelKa
652 Crédits
Attention! Attention! Avis à la population!
Je suis porteuse d'un message de notre vénéré et tout-puissant Empereur!
Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué (je pense que oui, aucune annonce de pendaisons c'est un peu louche) mais notre Empereur est absent depuis quelques temps!
Il tient à vous rasssurer tous, il reste et restera toujours notre Empereur (ce en quoi, je suis certaine, vous n'avez jamais douté et n'avait jamais remis en question), mais voilà, en ce moment il se trouve ...euh...disons... dans l'incapacité (momentannée) d'atteindre son ordi!
Il met tout en oeuvre pour revenir très bientôt!
Mais attention, il peut y arriver à tout moment, alors...
PS: tous les Sith qui n'ont pas encore voter pour Boba-Fett pour l'élection des membres du Conseil des Siths, BOUGEZ-VOUS et aller voter pour lui immédiatement c'est le meilleur et en plus s'il n'est pas élu, y a des cordes qui vont être distribuées!!! ;)samedi 15 mars 2003 - 23:54 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
ah ben oui j'avais bien remarqué son absence...je me disais que le forum etait bien calme sans ses pendaisons....
J'espere qu'il va vite revenirlundi 17 mars 2003 - 12:05 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Moi aussi j'espère qu'il revient bientôt !
Il nous a promis de nouvelles idées de concours et on attends toujours les résultats du dernier. J'aimerai bien qu'il vous montre l'histoire que j'ai imaginée.lundi 17 mars 2003 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
moi, aussi j'ai eu un message de l'empereur donc pour le moment on va retablir le gouvernement provisoire comme qui etait en vacance donc moi, je le remplace aider de ma fille jaina_fett, de l'apprentie de l'empereur TenelKa et de la ministre de l'environnement Amidala
Pour le moment aucun pays, ne sera accordé jusqu'au retour de l'empereur
merci par avance
:gr: Jade, grand soeur et Bras droit de l'empereur :gr:lundi 17 mars 2003 - 21:09 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2003-03-17 21:09, Jade a écrit:
moi, aussi j'ai eu un message de l'empereur donc pour le moment on va retablir le gouvernement provisoire comme qui etait en vacance donc moi, je le remplace aider de ma fille jaina_fett, de l'apprentie de l'empereur TenelKa et de la ministre de l'environnement Amidala
merci par avance
:gr: Jade, grand soeur et Bras droit de l'empereur :gr:
Bien chef!
et je préviens que si qqn tente 1 coup d'état contre n'importe quel pays, il entendra claquer la machoire de mes lions!!!mardi 18 mars 2003 - 09:27 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Le 2003-03-18 09:27, Amidala a écrit:
Le 2003-03-17 21:09, Jade a écrit:
merci par avance
:gr: Jade, grand soeur et Bras droit de l'empereur :gr:
Bien chef!
et je préviens que si qqn tente 1 coup d'état contre n'importe quel pays, il entendra claquer la machoire de mes lions!!!
Moi je n'ai reçu aucun message de l'empereur mais je serais très heureuse de t'aider maman si tu juges avoir besoin de moi
:( :( :(mardi 18 mars 2003 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
merci a tous les deux
si il y a des rebelles, mon cousin Baaaaaaal aura des candidat pour ses experience de nouvelles tortures et Kaarde sera la pour les gungans
pour info, je vient d'être maman, pour la seconde fois il s'appelle Cam_fettmercredi 19 mars 2003 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Le 2003-03-19 17:51, Jade a écrit:
merci a tous les deux
si il y a des rebelles, mon cousin Baaaaaaal aura des candidat pour ses experience de nouvelles tortures et Kaarde sera la pour les gungans
pour info, je vient d'être maman, pour la seconde fois il s'appelle Cam_fett
super je viens d'avoir un frère!!!! félicitations maman :lol:
:( :( :(mercredi 19 mars 2003 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
merci a tous les deux
:( :( :(mercredi 19 mars 2003 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
-
jaina_fett
4342 Crédits
merci a tous les deux
:( :( :(
dsl je croit que je viens d'avoir un bug avec mon ordi alors si quelqu'un pouvez effacer les messages en trop
-------------------------------------
il n'y a ni amis ni ennemis....juste des alliés et des adversaires
p.s:je suis l'élève du grand et puissant maitre Thrawn
membre de l'Empire vador-Fett et fille de Jademercredi 19 mars 2003 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
TenelKa
652 Crédits
;) Félicitations Jade! ;)
Deux enfants, ça commence à faire une belle famille! 8-)
Tu peux compter sur moi pour t'aider à maintenir les rènes du pouvoir en place durant l'absence de notre Empereur!mercredi 19 mars 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Bon, ben toutes mes félicitations, Jade !
Et si il y a besoin de gunganiser quelqu'un, faites-moi confiance, je serai là !
De son côté, baa..al attend le retour de l'empereur pour débuter la course Berlin-Copenhag qu'il nous a promis.mercredi 19 mars 2003 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
mais enfin, que se passe-t'il ici??? plus personne ne dit rien ou quoi???
je vais qd même pas faire bouger ce forum toute seule..c pas drole!
Que fais tu Baaaaaal? et Jade? et Kaarde! et tout le monde?
allez on s'y mets tous! sinon notre Empereur sera déçu par nous!mardi 25 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
mais enfin, que se passe-t'il ici??? plus personne ne dit rien ou quoi???
je vais qd même pas faire bouger ce forum toute seule..c pas drole!
Que fais tu Baaaaaal? et Jade? et Kaarde! et tout le monde?
allez on s'y mets tous! sinon notre Empereur sera déçu par nous!mardi 25 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
-
Jade
2116 Crédits
je suis la Amidala
c'est qu'il y a moins d'animation quand notre empereur adoré est pas la
Vivement son retour, je commence à preparer de la super fête que j'organiserait pour son retours
:gr: Jade Grande Soeur et Bras Droit de l'empereur :gr:
-------------------------------------
Jedi Twi'lek Lethanne
Bras Droit de L'empereur de l'EVF
Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
Mère de Jaina_fett et de cam_fettjeudi 27 mars 2003 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Ne vous en faites pas, je suis toujours là et fidèle à l'Empire quoi qu'il arrive ! N'empêche, j'ai hâte que l'empereur revienne !
jeudi 27 mars 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Si vous savez comme j'ai souffert !!!! 2 semaines sans aller sur internet et surtout sur ce forum !!! J'avais les jettons pour mon empire !!! Heureusement j'ai des "seconds" fidels et très talentueux ! Je vous remerci pour ca !
Bon les raisons de mon abscence : Voila, j'ai été puni, mais puni grave !! 2 semaines sans télé, ordi, internet, sortis .... C'est vachement dur à tenir !
Les raisons de ma punition : je vous donne 3 version, mais je pense que vous trouverez la vraie :
- J'avais envie de vraiment dominer le monde, donc j'ai tout fait pour déclancher la guerre en Irack et donc l'ONU et Chirac m'ont punis pour ca
-J'ai assassiné tous les parisiens du Sud car ils ont gagné au Vélodrome (ca j'en étais pas lpin !)
-Je me suis bien enguelé avec ma prof d'anglais et du coup elle a pris RDV avec mes parents en racontant plein de conneries. Puis elle leur a dit que ca compromettait bcp mon passage en premiere et donc qu'il fallait me prendre en main ! Tout juste si elle a pas dit qu'il fallait me fouttre à l'asile ! Et du coup mes parents m'ont punis ! Voila !
Donc je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver l'Empire de la devastation, afin de ralier tous les peules à notre nation ! Vador ! Fett ! L'EVF plus puissant que la lummière ! rendez vous tous ou ce sera la guerre ! Rowakkkk (cri de wookie) oui la guerre !
Bon excusez moi mais je suis en manque la !
Bon la j'ai pas tout mon temps pour parler car j'ai pas mal de boulot !
Donc @ !vendredi 28 mars 2003 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Prend un mars, tu iras mieux, Mars.. et ça repart !!
C'était un communiqué de la planéte mars..
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5207&forum=44 (lien supprimé car non accessible)vendredi 28 mars 2003 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2003-03-28 18:11, waren a écrit:
Prend un mars, tu iras mieux, Mars.. et ça repart !!
C'était un communiqué de la planéte mars..
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5207&forum=44 (lien supprimé car non accessible)
Bon, Monsieur l'empereur de Mars : PAS DE PUB ICI !!!!!!
C'est l'evf donc vient pas tenter mes sujets.samedi 29 mars 2003 - 12:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney