Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jaina_fett
4342 Crédits
ola !!! l'Empereur s'en va et c'est crépage de chignon entre deux de ces favorites ...... heureusement qu'il ne sera pas absent trop longtemps car sinon son empire va devenir des ruines....et cela à cause d'une querelle de "nana" qui est (pardon de le dire!!!!) stupide .... mais on est là pour déconner et rire un bon coup alors continuer vos déconnades ....
:( :( :(mercredi 26 février 2003 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Rassure-toi ! Je ne pense pas qu'Amidala et Jade en soient venues à de telles extrémité, elle ont juste... euh......... discuté.
Je me demande quand est-ce que baa..al se mettra au travail pour sa course du Berlin-Copenhague. Mais au fait ! Il faut que je réfléchisse pour le concours de l'empereur !jeudi 27 février 2003 - 10:06 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Dsl ce malentendu est de ma faute je n'avait pas très saisi ça situation, dsl.
Mais ce grade vous va si bien votre sérénisime altesse!
En même temps ne suis-je pas là pour mettre un peu de zizanie dans "vostre" impérium, qui ne veux pas reconnaître les faits que les autres impériums vous font de l'ombre.
Notament en matière de choux de Bruxelles et saucisses de Strasbourg.
-------------------------------------
***Ancien Maître Jedi en Exile***
"Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 29-05-2007 13:42jeudi 27 février 2003 - 10:16 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
je me crepe le chignon avec personne...j'ai insulté personne...j'ai pris la place de personne...je fais juste de l'interim...mais c vrai que j'aime pas trop qu'on me dise que j'ai la grosse tete alors que je bosse serieusement pour la tenue de l'Empire...
c vrai moi j'essaie de venir svt delirer sur ce site...c drole alors restons dans la parodie et l'humour
et puis si j'avais voulu etre imperatrice j'aurais epousé l'Empereur et c pas ce que j'ai fait...(il est trop jeune pour moi!! 9 ans de moins qd même!!)
j'aime mon boulot de Ministre de l'Environnement qui me suffit bien...
jaina_fett il faut pas que tu t'inquiete l'Empire ne tombera pas en ruines...il n'y a pas de polémiques tout va bien...
Et puis Sango, ne t'en fais pas c pas de ta faute!
PS : vive les lions!!! et attention ! en ce moment ils ont tres faim....lol
heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..
cousine du sympathique et doué Kaarde et aussi de la sage Padmé111
Ministre (pacifiste) de l'Environnement (et des lions) dejeudi 27 février 2003 - 13:32 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
je tiens à rassurer Amidala et Jade vos "discutions" sont dignes d'enfants de CM2 (lol ?)
jeudi 27 février 2003 - 15:31 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
çà me fait plaisir ce que tu me dis là MARA car moi je suis à peine en CM1....lol (eh oui!! a 24 ans!!)
jeudi 27 février 2003 - 16:28 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
j'adore ces engelades délirantes et puis je dois avouer que j'ai moi même une mentalité de gamine de CM1 malgrès mais 16 ans. je dois dire que c'est génial que ce délire dure et qu'il doit continuer encore longtemps.
PS: - Amidala je n' ai jamais douté de tes bonnes intentions en tant qu'impératrice intérimaire et je sais que l'empereur a très bien choisi sa remplacante et qu'avec toi l'empire n'est pas près de tombé en ruine
- alors baa...al à quand cette course Berlin - Copenhage
:-d Longue vie à l'Empire Vador-Fett :-d
:( :( :(jeudi 27 février 2003 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Je recherche des nouveaux membre pour le Triumvirat Breton.
Etant le 1er Consul du Triumvirat Breton il me faut remplacer mes anciens collègues Waren (Consulat financier) qui est absent depuis un moment et Joruus29(Consulat des Armées Bretonnes) qui lui prépare ses élection au Conseil Sith.
Voilà il y a 2 poste à pourvoir sachez qu'il vous faut être compétent, si vous ne l'êtes pas vous en répondrez devant l'empereur lui-même.
Sachez que le Triumvirat Breton est en relation avec les deux autres Empire ,il vous faudra maintenir nos alliances.
Du moin pour L'Empire de Mars pas de problème, j'en suis le général des armées.jeudi 27 février 2003 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Je vous signale que l'empereur est revenue
j'ai discuter avec lui sur msn
je vous presente mon logo dite moi ce que vous penser (logo du concours), l'empereur la deja vue
Jade, bras droit et grande soeur de l'empereur :gr:samedi 01 mars 2003 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Salut les enfants de CM2 !
Comme l'a anoncé Jade, ma soeur bras droit, je suis de retour !!!
Allez y pleurez !! Sautez de joie !! votre maitre revient !!!!
Bon alors, mes vacances se sont super bien passée. Je vous ferez un récit détaillé de mes vacances avec des photos et tout et tout, un peu plus tard ! Vous verez votre empereur dans le Colisée entrain de comander à ses esclaves de ne pas tuer les lions de Amidala.
Bon, il s'en ai passé des choses pendant mon abscence !
Déja, Jade et Amidala, on se calme, ma préférée c'est aucune de vous deux ! na! C'est Padmé ! mdr !
Bon je veux pas d'enfantillage comme ca dans mon empire. Si j'ai passé le pouvoir à Amidala c'est car Jade ne venait plus trop (ce que je comprend tout a fait vu ses problems de connection). Donc pas de jalousie ni rient d'autre. Amidala a très bien fait son boulot et ne fait pas la grosse tête. Bon voila.
Ensuite, j'ai vu que Marasidious était au RDV de Paris ! Coool ! Alors elle ressemble à quoi ? Elle est sympas ?
Bon Mara, je suis dsl que tu me déteste a se point mais c'est toi qui a commencé à me chercher, et je pardonne lentement !
Bon ensuite le problem des autres empires :
-Déja, je n'ai jamais dit avoir une quelquonque entent avec aucun des empires comme le dit Sango. Notre empire est indépendant des empires plus ou moins copieur sur le notre ( vous énervez pas c'est un peu vrai) ! 8-)
Bon si il y a un besoin, Sango peut éventuellement en parler avec moi en privé ; mais il doit savoir que de toute facon ce sera l'empire entier qui decidera et que ne cacherais rien à mes sujets. Donc autant tout dire sur le topic.
Si effectivement il y a un besoin d'alliance (ce qu je doute) on en discutera.
Bon je sais plus si j'ai tout dit ?
Ah ! non ! Voila, le logo de Jade. La je doit dire que c'est magnifique ! Ce sera le symbole officiel de l'EVF ! Nous avons notre symbole !!!! Terrible !!!
En plus il est tout beau !
Je crois que j'ai tout dit.
Bye !samedi 01 mars 2003 - 14:23 Modification Admin Permalien
-
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Mais je ne parlais par réellement d'entente mon Empereur, simplement de relations, les alliances existante sont établie avec les deux autre Empires, celui de Mars et l'Empire Galactique.
Bien alors je parlerais ouvertement devant vos représentants, je cherche votre soutient afin que je puisse prendre le pouvoir sur Mars.
Je cherche à prendre le pouvoir d'une part puisque l'Empereur de Mars (Waren) est absent depuis un moment déjà.
D'autre part notre Empire de Mars souffre d'une crise séparatiste, et elle n'est tjrs pas résolue, même les pourparlers dont je m'occupe ont échouer.
Il accepte les pourparlers seulement si je devient Empereur à mon tours, le seul moyen est le coup d'état pour cela je dois encercler et prendre le Sénat Marsien.
Il n'y aura pas de sang versé, comment se fait-il.... les sénateurs garderons leur poste si il accepte mon nouvel Impérium, si il refuse il seront livrés aux séparatistes, je ne serai plus maître de leur avenir.
Waren gardera aussi un poste politique mais moindre.
Pour qu'une fois la crise résolu et les valeurs Impérial Marsiennes rétabli, il pourrai retrouver son trône.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer durant cette audience.
Général des Armées de Mars et votre 1er Consul Breton
Sango-Fettsamedi 01 mars 2003 - 16:06 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Au fait Empereur adoré que il est tellement adoré que tout le monde se protsterne a genou devant toi,qu'en est il du concours du récit de bataille????
:woo:samedi 01 mars 2003 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Moi pour l'autre concours je devrai bientôt trouver quelque-chose !
Sinon Jade, ton logo est terrible !dimanche 02 mars 2003 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
me revoila pret a torture et tue gaiment
bon moi cette alliance me plairait bien mais pour ma part j'aimerai bien si je t'aide avoir une recompense sur l'empir de Mars a toi de voir laquelle
mes unite de phoque et de Balrog se tienndront pret et ne bougerons que et uniquement si l'empereur l'autorise
salut a tous les empereur (meme si il n'y en a k'un veritable: mon cousin) :xdimanche 02 mars 2003 - 11:28 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Une fois mon Impérium établi, je v crée des ambasades peut-être cela t'interresserai-t-il?
Des échanges commerciaux aussi, mais cela ne peut se faire temps que ne suis pas Empereur.dimanche 02 mars 2003 - 11:32 Modification Admin Permalien
-
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
le logo est très bien ,mais jade a tu essayé de faire le pourtour en argent plutot qu'en dorée je pense que ça irait mieux avec la separation entre le haut de l'étoile noire et le bas terrestre .ça ferait plus terrible
dimanche 02 mars 2003 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Message à Sango_Fett, général en chef de l'empire de Mars.
Mes salutations,
J'ai pris connaissance de ton message et j'y ai réfléchit. Déja, qu'attend tu de nous. Si c'est des renforts militaires, ne compte pas sur nous. Bien que notre armée soit la plus forte et la puissante de l'univers, je ne vais pas envoyer tous mes clones, mes combatant elfes, les balrogs, phoques et autres lions et amazones sur Mars. Donc qu'attend tu du plus puissant empire de l'univers ? Deuxièmement, qu'est ce que notre empire aurait à gagner en t'aidant. Bien que votre empire soit assez puissant ; nous n'avons pas besoin d'aide que ce soit pour le comerce ou pour la guerre. Je ne raffole pas de boustifoille Marsienne ! 8) Donc en échange ? Une alliance ? Pourquoi pas ! Mais ca serait pas très utile. On vera ca.
Sinon, en temps que membre du Triumvirat Breton, je te prierais de vouloir être un peu plus present dans notre empire que 1 fois par moi !
L'empereur de l'EVF, Boba-fettdimanche 02 mars 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon ensuite message pour les autres.
Déja bon retour de vacances à tous. J'espère que vous vous etes bien éclatez et que vous etes pret pour assurer pleinement les fonctions.
Pour le concours, Kardde, j'attend ton écriture avec impatience. Il n'y a que Naga qui m'a envoyé quelque chose.
Sinon, Jade gagne bien sur le second concours et pas uniquement car c'estl'unique participante ! Elle le mérite.
Bon sinon, des idées de concours ont germés dans mon esprits et je vous les annoncerais bientot.
Je vais faire une petite réforme au niveau des pays. Dès que j'ai le temps, j'envoie un message à ceux qui viennent plus ou très rarement. Si au bout de 2 semaines ils ne se manifestent pas "régulièrement" : A PLUS PAYS !!! :o :o :o
Bon je crois que c'est tout. Reste plus qu'a vous dire : Bonne reprise.
Bye
Votre empereur bien aimé !dimanche 02 mars 2003 - 15:21 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Me revoila les amis :)
Je reviens d'un voyage: Un tour du monde en tauntaun, c'est excellent vous devriez essayé (A part quand le tauntaun est tombé à terre car fatigué de tout ce voyage,j'ai du me faire rappatrié en bantha express), enfin bref, je suis là,en chair et en os (plutot en poils et en os :-e ),je reviens regné sur Andorre (car j'ai quand meme toutes ma famille la bas) et en Norvege(pour réorganisé des techno party avec mes potes pingouins et wumpa).
Voila 8-)
I'm back pour votre plus grand malheur
Ewok Geant(le seul de la galaxie)
Boss de Voisithdimanche 02 mars 2003 - 16:01 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Le 2003-03-02 15:07, Boba-Fett a écrit:
Message à Sango_Fett, général en chef de l'empire de Mars.
Mes salutations,
J'ai pris connaissance de ton message et j'y ai réfléchit. Déja, qu'attend tu de nous. Si c'est des renforts militaires, ne compte pas sur nous. Bien que notre armée soit la plus forte et la puissante de l'univers, je ne vais pas envoyer tous mes clones, mes combatant elfes, les balrogs, phoques et autres lions et amazones sur Mars. Donc qu'attend tu du plus puissant empire de l'univers ? Deuxièmement, qu'est ce que notre empire aurait à gagner en t'aidant. Bien que votre empire soit assez puissant ; nous n'avons pas besoin d'aide que ce soit pour le comerce ou pour la guerre. Je ne raffole pas de boustifoille Marsienne ! 8) Donc en échange ? Une alliance ? Pourquoi pas ! Mais ca serait pas très utile. On vera ca.
Sinon, en temps que membre du Triumvirat Breton, je te prierais de vouloir être un peu plus present dans notre empire que 1 fois par moi !
L'empereur de l'EVF, Boba-fett
Merci de votre réponse mon seigneur.
Pour ce que vous disiez, non je ne requiert pas vos forces militaires pour cette prise de pouvoir, seulement un appui moral.
Puisque justement il n'y aurra pas de sénateur éxécuter, si cela n'était pas respecter, mes officiers et ou soldats en subirons les conséquence.
Pour ce qui est du Triumvirat Breton veuilliez m'en excuser, mais même si il vous semble que je ne suis pas actif, et bien détromper vous monseigneur, j'y travaille bien que je ne laisse pas de message pour autant.
Mais il faut que vou sachiez que c'est un Triumvirat, donc normalement nous sommes 3 Consuls dont moi le principal, mais lors de mes absences, mes colègues doivent me remplacer, mais malheureusement il n'en n'ai rien.
C'est pour cette raison aussi (les autres sont dans un message plus haut)que je doit les remplacer, j'ai fait une proposition plus haut ou sur une autre page comme quoi 2 postes étaient à pourvoir.
Aucune réponse...pour le moment.dimanche 02 mars 2003 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon déja je me réjouit du retour de l'ewok ! Ca va chauffer ! Un parisien de plus ! Ouaiii !!!! Je vais pouvoir m'engueuler !
Bon sinon, ok pour le soutien Sango ! Vu que warren nous a fait faux bon, je vais me faire un plaisir de te soutenir pour le renverser.
Sinon, pour la bretagne je te nomme seul et unique dirigeant vu que les 2 autres ne viennent plus.
Sinon, j'informe que tout comme baaaal et boba.fett7 je me présente à l'election du conseil sith ! Donc les siths qui veulent bien voter pour moi, merci ! Sinon je vous pend ! Voila na !dimanche 02 mars 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui et moi tout les siths ki vote pa pour moi iront fair un tour dans mes prisons
k'on se le dise
salut a tous les tous(sa ne ve rien dire ne vous inquieter pa) :xdimanche 02 mars 2003 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
si j'étais sith je pense que je voterai pour notre Empereur mais bon..vu que c pas le cas...
sinon je suis contente que tu sois rentree de vacances...tu vas pouvoir recommencer a etre l'EMpereur et je t'avoue que c 1 tache difficile que de te remplacer, tu as vu les contestations....
Enfin, sinon je voulais dire que j'ai bien apprécié le logo de Jade....j'aurais jamais pensé a 1 truc pareil...lundi 03 mars 2003 - 09:55 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et les sith qui osseront ne pas voté pour moi seront carrement banni du site lol :-e On ne plaisante pas avec l'ewok géant :-e
Oui j'ai hate de reprendre les combats avec l'empereur marseillais,d'ailleurs pour info je serais en terre ennemies dimanche prochain 8-)lundi 03 mars 2003 - 09:58 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2003-03-03 09:58, boba.fett7 a écrit:
Et les sith qui osseront ne pas voté pour moi seront carrement banni du site lol :-e On ne plaisante pas avec l'ewok géant :-e
Oui j'ai hate de reprendre les combats avec l'empereur marseillais,d'ailleurs pour info je serais en terre ennemies dimanche prochain 8-)
pourquoi? il y a un OM/PSG?lundi 03 mars 2003 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney