Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 25)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Boba-Fett

3280 Crédits

Bon alors bonnes vacances à tous !!! Pour ma part, je part la seconde semaine càd du 22 au 29 fevrier. Durant mon absence, je vous indiquerez quelques consignes. Et je laisserais le povoir à quelqu'un (le plus laiche cul peut etre !)

Bon sinon, je sais je suis un grand acteur. Je vais écrire une pièce sur sw et on jouera tous dedant ! Mara fera le role du gungan de service qui se fait écraser par un ewok miniature en chaleur....enfin un truc comme ca !

Bon sinon bravo Karde pour ton dakar.

J'attend tjs les logos et les écritures du concours ! Je sais qu'il va y en avoir que 2, mais c'est pas grave ! La prochaine foi je trouverais des trucs moins long.

Bon je crois que c'est tout, alors bonne vacances, gros bisous (l'empereur devient sentimantal ??? :o ) et bye.

lundi 17 février 2003 - 11:54 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

je connais peu de metteur en scène qui ont l'intention de produire un tel navet

lundi 17 février 2003 - 13:32 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

Le 2003-02-17 13:32, MARASIDIOUS a écrit:
    je connais peu de metteur en scène qui ont l'intention de produire un tel navet

tiens c marrant....j'avais pensé que çà te ferait plaisir de le faire.....comme quoi on peut se tromper...

mardi 18 février 2003 - 09:44 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

chèr Boba ta pièce pour gungan retardé est a quelle stade ?

mercredi 19 février 2003 - 19:07 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bon, voila après demain (samedi) je part pour l'Italie !
    Donc je doit vous laisser seul. Donc voici mes ordres pour les7 jours à venir :
    -Le pouvoir est laissé à Jade, aidée bien sur de tous les ministres (faites attention à baaal, il faut pas qu'il foute le bordel).
    -Ne pas confier de pays à quelqu'un avant mon retour
    -Ne pas prendre de decisions importantes
    -Si il y a un problem d'insultes ou de flood prevenez Sithani.

Bon je crois que c'est tout. Papa peut partir tranquil.
    Pas de betise et je vous rapporte plein de bon manger. Ok ?

jeudi 20 février 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

ouai ramene nous de la bouff
    moi non plus je ne serai pa la bientot je pars Samedi prochain et revien le samedi d'apres je serai en Autriche
    je vous ramenerai du chocolat

salut a tous les Autrichiens (ki etait d'un moment sous ma domination) :x

jeudi 20 février 2003 - 20:05 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

bon! c pas bientot fini avec vos vacances, là??? pensez a ceux qui partent pas comme moi!!!
    moi au moins je garantirai le forum EVF!!!!
    Au moins car je sais pas si Jade sera là vu qu'on la voit plus bcp ces temps ci!
    Au fait, ceux qui partez skier essayez de revenir entiers...

vendredi 21 février 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Ben en fait, je part pas skier ! Je vais à Rome, visiter et bouffer ! Bon vu que Karde et baaal sont pas la et que Jade a l'air absente, le povoir te revient ma petite Amidala. Soit juste et cruelle , eclate toi !
    Bon j'espère que le topic va pas trop "crever" pendant mon abscence, mais j'ai 10 heures de routes aller + 10heures de routes retour pour penser à de nouveaux concours et de nouvelles idées ! Et quand je reveindrait, il y aura un petit retrait de pauys pour tous ceux qui viennent pas. Mais ca veut pas dire que je vous les donnerais !

Bye, bye

vendredi 21 février 2003 - 17:19 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

euh j'espere ke tu enlevera pa les mien empereur parce ke je suis kan meme un des plus important membre de l'empire
    moi aussi je vais vous ramene des idees et des lois sur la torture ca va etre sanglant

salut a tous et meme eu (je sais ca veux rien dire) :x

vendredi 21 février 2003 - 17:28 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

et je suis la moi
    par contre c'est vrai que j'ai queque probleme de connexion c'est temps ci
    mais je suis la

donc on fait comment

:gr: Jade, Grand soeur et Bras droit de L'empereur :gr:

Ps: lors de la sortie d'aujourd'hui, j'ai vue MARASIDIOUS

vendredi 21 février 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Snif l'empereur part.......
    pppffff quel hypocrite je fais moi.Au fait baaaaaaal,je vais devoir m'absenter de mon poste de "tortureur-assistant" car des affaires importantes m'appelent dans le pays de Leon Laroulette
    :woo:

vendredi 21 février 2003 - 18:37 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

bien bien bien....vu que c moi qui semble avoir le pouvoir, je fais faire tout ce que je veux....ouais!!!!!!!!!!!! remarquez si je suis toute seule ce sera pas drole....
    je vais jeter des méchants (uniquement eux) aux lions....mais bon j'espere que je serais pas toute seule....
    eh au fait Boba, tu vas a Rome? c génial tu verras...moi aussi je l'ai visitée et j'ai adoré....ah! les pates italiennes!!! et le parmesan! et les pizzas!...bon sang! tu me donnes faim là, t pas cool avec ton Ministre de l'Environnement...je vais qd même pas manger mes lions....
    Bon bonnes vacances en tous cas! racontes nous au retour! et ne sois pas trop mechants avec les italiens...et surtout ne leur dis pas que l'OM est la meilleure equipe du monde sinon tu te feras massacrer....mais tu peux tjrs leur rappeller qui s'est fait battre en finale de l'Euro2000....rien que pour rigoler...mais là aussi c dangereux...lol

vendredi 21 février 2003 - 19:26 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

Boba si t'as le temps va à Naples c'est la plus belle ville d'Italie (et la bas tu pourra rencontrer des associés a han solo ,en particulier dans le quartier espagnole ça mérite le détour) et tu ne pourras pas manger meilleur
    a piu tardi , me piace molto l'Italia

au fait ta soeur Jade a l'air plus sympa que toi

samedi 22 février 2003 - 20:20 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Me revoilà ! Je suis revenu d'Autriche en un seul morceau et avec un coup de soleil sur la figure.
    Maintenant ce sont baa...al et Pellaon qui sont là-bas.
    Et voilà que j'apprend que nous avons maintenant une impératrice ? Super, en plus ma cousine !
    Au fait c'est vrai que l'Italie est chouette, j'ai été à Rome où le Vatican est assez impressionant et j'ai mangé une pizza à Pise. Le seul inconvénient à Rome c'est que la ville est assez sale, polluée et encombrée.

dimanche 23 février 2003 - 12:58 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Le consulat de Bretagne vous offre le pleine cargaison de bouteille de cidre, bien sur consommez-les avec modération monseigneur.

Il me faudrait m'entretenir en privé au sujet de L'empire de Mars....

dimanche 23 février 2003 - 20:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Amidala

3112 Crédits

Le 2003-02-23 12:58, Kaarde a écrit:
    ;) Me revoilà ! Je suis revenu d'Autriche en un seul morceau et avec un coup de soleil sur la figure.
    Maintenant ce sont baa...al et Pellaon qui sont là-bas.
    Et voilà que j'apprend que nous avons maintenant une impératrice ? Super, en plus ma cousine !
    Au fait c'est vrai que l'Italie est chouette, j'ai été à Rome où le Vatican est assez impressionant et j'ai mangé une pizza à Pise. Le seul inconvénient à Rome c'est que la ville est assez sale, polluée et encombrée.

Impératrice par intérim precisons le! et pacifiste sauf avec les méchants...
    toi aussi Kaarde tu as été a Rome? c drole car moi aussi je suis passée par Pise, au retour et j'y ai mangé des lasagnes bolognaises du tonnerre!
    enfin...parlons d'autres choses...faudrait peut etre me remuer un peu ce site...car sinon Boba dira qu'on fait rien sans lui...

lundi 24 février 2003 - 10:03 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Sango Fett, oublie ton empire de mars !
    Le sujet de ce topic ne concerne qu'un seul et unique empire sur une seule et unique planète : notre Terre !
    (même la Lune tu peut pas l'avoir, c'est un territoire neutre sur lequel a été dessiné le portrait géant de notre empereur adoré visible sur toute la Terre)

lundi 24 février 2003 - 11:23 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Vous me parraissez bien présomptueux Karrde, j'honore notre empereur, et il n'est pas coutume de me faire ouspillier de la sorte! Non mais dit!
    Mais pour cette fois je passerai donc Bob l'éponge carré!
    Et je n'ai Jamais réclamée la Lune (encore que il est possible de la décrocher lol), le Consulat de Bretagne me satisfait amplement, mais quoi que vous eussiez dire, il y a 3 Empire, Celui de La Terre, Celui de Mars dont je suis le Général des armées, et L'empire Galactique et les 3 sont en relation. Bien que les relations soit moindre avec l'Empire Terrestre.

Et d'autre part je ne me suis pas adressé à vous, vilain bouriquet!
    -------------------------------------
    ***Ancien Maître Jedi en Exile***
    "Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"

Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 29-05-2007 13:38

lundi 24 février 2003 - 14:07 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

eh oh! on sa calme!! l'empereur etant parti 1 semaine en vacance, c moi qui le remplace alors du calme!
    d'abord pendant cette semaine pas de transactions de pays c Boba notre Empereur qui l'a dit...
    alors attendez son retour...Sango, sois patient...

lundi 24 février 2003 - 19:02 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Bien Impératrice, je l'attendrais.
    J'ai déjà le soutient de l'Empire Galactique, j'attendrais donc l'empereur pour lui faire part du problème.
    Merci d'avance!

mardi 25 février 2003 - 10:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Amidala

3112 Crédits

tu sais, Sango, a mon avis, l'Empereur ne sera pas impressionné par ton soutien venu de l'Empire Galactique...mais bon tu peux toujours essayer de lui parler mais, le connaissant, je ne te garantis rien quant a sa décision a propos de ton probleme...

mardi 25 février 2003 - 16:00 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Le soutient n'est pas pour lui, il est pour Moi, j'ai le soutient de l'empire Galactique et maintenant je demande celui de votre Empire pour quelque chose dont je doit lui parler en pv.

J'apporte 6 cargaisons de crêpes pour vos consomations personnels Impératrice.

Au plaisir de vous revoir.

mercredi 26 février 2003 - 13:23 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

en fait j'avais bien compris que le soutien était pour toi...seulement je voulais dire que si tu voulais dire qqch qui déplairait a Boba ce soutien ne l'effraierait pas...enfin, tu verras a son retour avec lui...
    Au fait, j'espere que ce sont bien des crepes bretonnes que tu me proposes...si c le cas je dis oui tt de suite! mais j'espere que tu n'essaie pas de me corrompre???

mercredi 26 février 2003 - 13:36 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Amidala tu n'aurait pas un peu la grosse tête, tu te ose appeller imperatrice le seul empereur c'est boba fett mon frére
    donc calme toi
    Jade bras droit et grand soeur de l'empereur

mercredi 26 février 2003 - 15:37 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

eh là! j'ai jamais dit que j'étais l'imperatrice! j'ai juste dit que je faisais l'interim comme l'a demandé Boba ton frere, je te le rappelle!
    Et d'abord je suis toujours ministre de l'Environnement avec le respect que cette fonction mérite...
    et puis vu Boba n'est pas là il faut bien qu'il y ait qqn pour temperer les membres de l'Empire..les impatients...etc... alors je le fais...mais c ce que je faisais dejà avant...
    alors : NON j'ai pas la grosse tete!!!
    et puis la fonction d'empereur est dure je prefere la laisser a Boba...mais là je lui rend service vu qu'on t'a bcp vu ces derniers temps ici (mais je sais que tu as dit que tu avais des pb de connection)
    -------------------------------------
    heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
    Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..
    cousine du sympathique et doué Kaarde et aussi de la sage Padmé111
    Ministre (pacifiste) de l'Environnement (et des lions) de

mercredi 26 février 2003 - 19:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide