Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 23)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
baaaaaaal
8033 Crédits
communique du ministere de la torture
toute torture ou acte y resemblant devra etre execute par un bourreau officiel ki sera certifie par moi apres avoir eu des cour dans ma forteresse
bien sur il y a different niveaux de bourreau
donc si vous voulez des bourreau envoie les moi mais pa avec les prisonnier je risque de confondre
salut a tous les bourreau ke j'ai deja forme :xmercredi 29 janvier 2003 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
Et moi Boba je peut aussi faire parti de ta garde officiel lol !!! :gr:
au fait la gunganisation n'a pas marché sur moi crois tu vraiment que l'écartellement réussira ?
au fait rapelle moi au grand EMPREUR si je suis ton ministre de la propagande (je peux t'assurer que je sais me montrer tres persuasive ) :evil:jeudi 30 janvier 2003 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Mara ! Tu crois que je vais te prendre dans ma garde personnelle ! Pour que tu me plante un sabre dans le dos ! t'es folle ! 8-) Et puis pas question pour l'instant que tu fasses partie de l'empire. On vera plus tard
Bon ok baaaaal, au boulot !jeudi 30 janvier 2003 - 16:20 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
a enfin une cliente suffisament importante pour ma torture de pschycopate(lecartelement est gentil par rapport)
salut ma nouvelle machin :xjeudi 30 janvier 2003 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Ouais ben, t'attend pas à voir des bourreaux Tunisiens ou Danois, parce que moi je suis contre la torture. Les Tunisiens et les Danois sont des gens très bien et, tu ne le croira jamais, ils sont gentils avec les Indiens.
Chez moi on pratique seulement la gunganisation chez les grands criminels, on n'est pas des monstres ! Mais quand même des sadiques !
MARA, ton gungan devait avoir un défaut car personne n'est en mesure de survivre à la gunganisation. D'autre part tu n'aurais dû avoir aucun moyen à ta disposition pour pouvoir t'en prendre à lui, le dominer et même le manipuler génétiquement. Je sais pas comment t'as fait mais tu as triché !
Alors je suggère une peine terrible contre toi : la torture dans la forteresse de baa...al, mais faite par un gungan compétent qui ne cessera pas de jacasser. Niark niark !jeudi 30 janvier 2003 - 20:29 Modification Admin Permalien
-
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
Il était relativement simple de me débarasser de mon gungan il suffisait d'implanter dans son ADN quelque molécules de celle de dobby (lucius est un ami) et alors j'ai obtenu des gunganelfedemaison qui sont des etre :bete et tres tres tres obeissant et qui ne proteste pas quand je leur met les doigts dans la prise éléctrique ou quand je leur repasse les mains
au fait la forteresse de baal me parait plus etre un parc d'attraction qu'un lieu de torture
mes respects au grand empreurjeudi 30 janvier 2003 - 21:40 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
KOI MA FORTERESSE UN PARC D'ATTRACTION TU VA SOUFFRIR MARA O OUI TU VA SOUFRIR
bon calmon nous, Mara maitenant tu est foutu, je vais tranquillement commence par te mutile atrocement en tarachant plusieur organe a vif et les remettre en place pour ke tu survive, puis tu sera un patient durant les examens des bourreau et leur exercice (bien sur tu sera soigne apres chaque torture)
et aussi tous les soir je te ferai subirre ma tortur de psycopate ki ne fais aucun dommage corporel mais ki est pire ke toute les douleur.
tu vera tu va soufrir atrocement (et moi je vais bien m'amuser)
salut a toi futur cadavre ambulant :xjeudi 30 janvier 2003 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
tout ce que tu prévoit m'a l'air bien plaisant et j'y suis impatiente
salut à toi mon cher boureau!jeudi 30 janvier 2003 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
voilà.....je m'absente même pas 1 semaine et c dejà le bazar...décodément c pas bon de s'en aller méditer au fin fond du Kenya....
et je precise que la torture est abolie chez moi...vendredi 31 janvier 2003 - 13:53 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon, c'est vrai que baaaaaaal commence à avoir trop de délire sadiques ! Mais bon, tant que c'est chez lui ca va !
Bon sinon je signale que la reconstitution des bois de la Lothlorien et de Fondcombe commence en france ! Ce sera ma demeure de campagne, donc vous me trouverez tjs avec mes gardes dur corps ! J'attend le cv et la photo de miss galadriel pour l'engager.
Bon voila, bon week-end à tous !vendredi 31 janvier 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui c vrai il fau ke je me calme enfin bon
la MARA est dans mes gaule pour 5ans a souffrir tout les jours
bon sinon je lance la construction de Orthanc en Estonie pour defendre mon terrtoir a l'est
salut a tous les gars de l'Est :xvendredi 31 janvier 2003 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
gundarck
496 Crédits
bien joué pour l'histoire sur l'empire mais c'est quand meme tiré par les cheveux
vendredi 31 janvier 2003 - 22:50 Modification Admin Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Et voila on part 2-3 semaines et on comprend plus rien... Quelqu'un pourrait me faire un resume ;p?
vendredi 31 janvier 2003 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
COMMUNIQUE DU BRAS DROIT DE L'EMPEREUR
Aujourd'hui, c'est la nouvelle année Chinoise
Alors j'invite tout les membres de l'empire fête a l'année de la chévre, aussi que le candidat du dakar de L'EVF
Au programme:
- defilée, avec danseurs et dragon
- hommage a l'empereur et au dieux
- une petit course de module
- Grand repas chinois avec un concert
- Grand feux d'artifice
J'espére que vous serait tous la
Bonne fête et bonne année Chinoise
:gr: Jade, Bras Droit et Grand Soeur de l'empereur :gr:samedi 01 février 2003 - 11:32 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon, ben Jade c'est une bonne idée. On va feter ca ! Des superbes combats d'art Teras-Kai, des magnifiques combats au sabre... Bon j'aurais pas trop le temps de feter ca en live, car je vais faire une réseau de JediKnight2 toute l'après midi et la soirée. Donc je ferais des combats mais sur l'ordi ! lol
Bon sinon Thrawn, je pense que tu t'es absenté plus que 2 semaines ! Bon tu veux un résumé ! oula ! Ca va etre chaud.
Bon en gros, en très très gros :
-Un dakar a été orgagnisé
-Baaaal est le ministre de la torture
-Un réunion a eu lieu
-On a décidé de pleins de projets de constructions
-Mara est enfermée dans les cachots de baaal
-Et pleins d'autres trucs délires dont je me rapelle pas la moitiée !
Bon voila ! Essaye de suivre ! mdrsamedi 01 février 2003 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Je tiens à préciser que comme en Angleterre et au Kenya il n'y a aucune forme de torture en Tunisie et au Danemark. Je précise qu'en ce moment au sud du Danemark on est en train de construire un joli Hobbitbourg pour les vacances.
Mara ! Je te le répéte : étant gunganisée tu ne devais avoir AUCUN moyen à ta portée de t'en prendre à ce gungan ou même de toucher à son ADN !
Tu as forcemment triché pour survivre ainsi à la gunganisation !
Thrawn, si tu veut en savoir plus sur ce Dakar vas voir le Topic "Le Dakar de l'EVF", il y a dejà la biographie de ton pilote, le mexicain Manolo Dastiquo.
Ce soir j'essaierai d'ajouter la bio de un ou deux autres pilotes.
Sinon Jade, je viens tout de suite en Chine pour participer à la fett....euh non, la fête ! Manou Lambi vient aussi pour participer à la course et revoir Nèfe Ertiti. Comme il était en vacance au Kenya il a aussi demandé à Ami Durron si elle voulait y aller.samedi 01 février 2003 - 12:20 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
pour la fete je vais apporter de la liqueur Kenyane de ma composition (et elle classée top secret cette compo!)
lundi 03 février 2003 - 16:34 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je vais apporter un truc tipique des chinois de Belgiques: La biere!!
Vous me direz que ça change pas beaucoup par rapport aux Belges de Belgiques (ni aux Belges de Chine je pense) mais,ils sont naturalisés et donc ils ne connaissent qu'un seul alcoollundi 03 février 2003 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Bonne idée de fêter le nouvel an chinois, Jade ! J'espère que Ertiti est contente d'avoir retrouvé Lambi, d'ailleurs je crois que leur amie Kenyane, Ami Durron, s'est aussi jointe à la Fett..... euh, non....la fête !
D'ailleurs dans "Dakar de l'EVF" on a 6 pilotes dont la biographie est Fett.....mais non !....faite ! Donc on en est à la moitié. En plus j'ai retrouvé le nom du journaliste du cyclisme de F2 qui se faisait butter à chaque fois, c'est Gérard Holz ! Je vérifierai l'orthographe avant d'intégrer son nom dans le résumé.
Au fait Jade, la première biographie que j'ai faite ( pas Fett ) est celle de Nèfe Ertiti. Tu n'as toujours pas donné ton avis !mercredi 05 février 2003 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
communique du regent de l'Allemagne, la Pologne et des pays baltes:
j'ai decide d'organise une course de module reliant Berlin a la capital du Danemark (dsl je suis a la bourre pas eu le temp de la chercher)
je vous communiquerai les étapes ulterieurement
bien sur vous garderaient vos pilotes
salut a vous tous autant ke vous etes :xmercredi 05 février 2003 - 23:04 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
bien Baaaaaaal mais assure toi que ces modules soient écologiques et non polluants sinon je me verrais obligée de m'y opposer et de la faire interdire en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par mon poste de Ministre de l'environnement....
Si cette regle est respectee, je te laisse bien sur faire la course que tu souhaite et j'engagerais un(e) pilote kenyan ou tanzanien.....jeudi 06 février 2003 - 09:41 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui bien sur c normal
les modules marcherons a la neige ou a la glace
bien sur ce ne sera pa un trajet directe il y aura quelque détour (Moscou par exemple) et bien sur en restant dans le froid et la neige
je reprendrai le commentateur de france 2
prevener moi si vous gardez ou non vos ancien pilote
a bientot pour de nouvelles nouvelles a propos du Berlin-Copenhague
salut a tous les habitants de Copenhague :xjeudi 06 février 2003 - 12:46 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
des modules qui marchent a la neige ou la glace, çà c une tres bonne idée!!!! j'approuve entierement cela!!!!
vivement la course!
-------------------------------------
heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..
cousine du sympathique et doué Kaarde et aussi de la sage Padmé111
Ministre (pacifiste) de l'Environnement (et des lions) dejeudi 06 février 2003 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Leon est pres a participer a condition que son module ne soit pas saboté cette fois!!!
Par contre,il a pas trop confiance en cette histoire de modules qui fonctionne avec de la neige ou de la glace...jeudi 06 février 2003 - 15:49 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon cette course c'est pas mal, mais ca fera jamais le dakar. En plus je soupscone baaaaaal de vouloir utiliser de plasma en réaction thermonuclaire binique de ions d'atomes crochus de bantha frigorifié pour faire avencer son module ! Sale petit tricheur !!! :o
Bon, faut etre écolo sinon Mamie dala va vous envoyer ses lions bouffers de de bras sur le dos ! (mdr, petit jeu de mot pas drole)
Bon voila à plus et VIVA L OM !!!jeudi 06 février 2003 - 17:09 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney