Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Pellaeon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment oses tu écrire un message comme ca qui gache la page du topic ! T'as vu commme ca fait à cause de toi.
Supprime ou modifie ton message avant que je demande au modo de le faire.
Merci.
Sinon dsl de mon abscence mais j'avais du boulot.
Donc je fellicite Kardde pour sa magnifique course ! c'est génial !
Bon n'oubliez pas la réunion.
Ciaooovendredi 17 janvier 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Bon le résumé de la course avec, pour une fois, aucun parasite :
"Je me trouve en ce moment à Mombasa, au Kenya, au s'est achever la 6e et avant dernière étape du Dakar de l'EVF, Tunis-Nairobi.
Tout de suite, instantanément, sans plus tarder, afin de ne pas vous faire languir d'impatience, parce que je le vaut bien, pour faire vite et parce qu'on est pressé : le classement !
1er : Caïman Dundee (Australie) +100 points
2e : Manolo Dastiquo (Mexique) +75
3e : Ami Durron (Kenya) +50
4e : Nèfe Ertti (Egypte) +30
5e : Adalar Eedob (France) +20
6e : Manou Lambi (Tunisie) +20
7e : Léon Laroulette (Belgique) +10
8e : Orlando Bloom (Angleterre) +10
9e : Pataco Cortez (Espagne)
10e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne)
11e : Téteu Deuneux (Inde)
12e : Ovo Maltine (Suisse, évidemment)
Aucun changement pour l'ami Ricoré.....euh, non..Ovo Maltine ! Il est toujours lent et dernier et a failli se faire rattrapper par les lions à la fin jusqu'à ce qu'il entonne un bon chant suisse (HYYYOOOOLËËËËËHYYYYOOOOUU !!!)
Evénement inattendu dans la guerre germano/indienne aujourd'hui : Rashpoutnikov rebat Deuneux, et ce, pour la 2e fois de suite. Il a donné tout le meilleur de lui-même pour arriver à le ridiculiser en sabotant le module avant le départ, en faisant réintervenir l'armée Somalienne, en jouant les kamikases contre lui. Il a finalement réussi à les amener tout deux à la fin du classement. Deuneux est fou de rage, mais alors vraiment enragé ! Il a massacré à main nue deux touristes allemands et on me signale qu'à Banghkok, en Inde, la population s'est lancée dans de grands massacres de germaniques. Rashpoutnikov, heureux malgré la mauvaise place et son retard au général, est sûr de pouvoir battre son adversaire de suffisament de points à l'épreuve de demain et même de le faire clamser. Il a aujourd'hui reçu sa 6e amende pour pollution, on ne sait pas pour quel prétexte exactement mais c'est juste pour le plaisir.
Devant eux Pataco Cortez et Orlando Bloom reprennent du poil de la bête. Bloom-s'est-fait-remarquer-lorsqu'il-a-essayeé-de-stopper-Cortez,-inutilement,-en-lui-tirant-des-flêches. Par contre l'une des flêches a touché une méchante hyène.
Nouvel exploit pour l'éternel belge Léon Laroulette qui prend la 7e place au grand étonnement de tous.
Ami Durron était proche de la victoire aujourd'hui mai la plupart des autres pilotes s'attendaient à ce qu'elle soit plus performante sur son terrain.Particulièrement Caïman Dundee qui attendait la meilleure occasion de se rattraper, Manolo Dastiquo a failli l'empêcher de réussir.
Et l'increvable journaliste de F2 me direz-vous ? Deuneux, dans sa rage, l'a simplement pris pour un allemand avant de le jeter dans une poubelle et d'y mettre un détonateur thermique.
Classement général :
1ere : Nèfe Ertiti (Egypte) 335 points
2e : Adalar Eedob (France) 305
3e : Manou Lambi (Tunisie) 300
4e : Ami Durron (Kenya) 280
5e : Caïman Dundee (Australie) 210
6e : Manolo Dastiquo (Mexique) 195
7e : Orlando Bloom (Angleterre) 60
8e : Pataco Cortez (Espagne) 60
9e : Téteu Deuneux (Inde) 60
10e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) 40
11e : Léon Laroulette (Belgique) 20
12e : Ovo Maltine (Suisse) 0
C'est demain que tout se joue ! Nèfe Ertti a toutes les chances de finir première. La concurrence pourrait être rude entre Eedob et Lambi pour la 2e ou, peut-être, la 1ere place. Ami Durron aussi pourrait aussi nous réserver quelques surprises. Nous saurons enfin qui, de l'indien ou de l'allemand, réussira à tuer l'autre et le battre au classement. D'autre il faut aussi garder un oeil sur Dundee et Dastiquo qui se sont beaucoup améliorés ces temps-ci.
Voilà, c'est demain l'épreuve la plus attendue de toutes : Monbasa-Nairobi ! Une course qui se déroulera entièrement au Kenya et sera la plus courte mais aussi la plus dure de toutes puisque trufée de pièges et de passages difficiles.
A demain pour la conclusion de cette grande course qu'est le Tunis-Nairobi !
Kaarde, présentateur officiel du Dakar de l'EVF.vendredi 17 janvier 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
ATTENTION !!!!! AVANT DE LIRE CES LIGNES ASSUREZ-VOUS QUE VOUS AYEZ LU AU PREALABLE LE RESUME DU VENDREDI 17/01 RESUMANT LA 6e ETAPE DU DAKAR DE L'EVF.
SINON REPORTEZ-VOUS A LA PAGE PRECEDANTE. MERCI !
;) "Attention ! Aujourd'hui samedi 18 janvier vient de s'achever l'ultime épreuve du Tunis-Nairobi : Monbasa-Nairobi !
L'épreuve la plus dure et la plus mortelle des septs. Pleine d'événements inattendus qui ont beaucoup changé les résultats finaux.
Jugez plutôt :
1ere : Ami Durron (Kenya)
2e : Ovo Maltine (Suisse) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3e : Manou Lambi (Tunisie)
4e : Téteu Deuneux (Inde) ???
5e : Léon Laroulette (Belgique) ???
6e : Caïman Dundee (Australie)
7e : Nèfe Ertiti (Egypte)
8e : Orlando Bloom (Angleterre)
9e : Adalar Eedob (France)
10e : Pataco Cortez (Espagne)
11e : Manolo Dastiquo (Mexique)
12e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne)
Impressionante performance de Ami Durron qui s'est joué de tout les pièges se trouvant sur son passage et n'a fait qu'un avec son module de course. A croire que la Force est avec elle ! Elle n'était même pas sensée être au courant des difficultés ajoutées pour la course dans son pays. Elle termine largement première avec une incroyable avance. Bravo !
L'événement le plus incroyable est sans conteste l'improbable 2e place d'Ovo Maltine ! Comme il prend toujours son temps et est lent il a réussi à voir et éviter toutes les difficultés avant de s'y retrouver ! Incroyable !
Manou Lambi a été certes moins brillant que Durron mais fait une excellente performance et nous montre tout son talent. Excellent.
Autre inattendu : la 4e place de Téteu Deuneux qui, enfin débarassé de Rashpoutnikov, a pu nous montrer quelles étaient ses véritables dons de pilote.
Caïman Dundee a rencontré plusieurs difficultés, a même été poursuivi par des lions désireux de défendre Durron, et a continué malgré tout pour arriver de justesse dans un module en piteux état.
Léon Laroulette nous impressionne encore une fois (certes moins que Maltine sur ce coup là) et arrive devant Ertiti. Peut-être est-ce l'éloignement de son pays natal qui l'améliore ?
La championne Nèfe Ertiti a eu beau s'accrocher, elle n'a pas réussi aller assez vite pour une fois. Mais au lieu de s'attrister elle préfére célébrer la victoire de Durron qui est la seule autre femme, et s'estime heureuse d'avoir fini.
Ce cher Orlando Bloom s'est encore remarqué en tirant veinement des flêches sur Pataco Cortez. L'une d'elles a cependant touché Adalar Eedob aux fesses, l'obligeant à céder du terrain à Bloom. Cortez, arrivé 10e, a enfin retiré toutes les flêches qui décoraient son modules depuis une semaine (pas une seule ne s'est perdu dans la nature), il y en avait 4076 en tout ! Pour se venger il a demandé à Bloom de toutes les lui dédicacer ! Eedob lui a aussi demander de dédicacer celle qui orne son postérieur.
Manolo Dastiquo s'en est très mal sorti, son module est détruit et il a fini à pied (au pas de course en fait à cause des fauves).
Enfin je vous demande d'avoir une....non deux pensées pour ceux qui nous ont quittés aujourd'hui :
Tout d'abord le journaliste de F2 placé avec des prissoniers sur le parcours. Maltine lui avait jeté du chocolat ovomaltine bouillant sur la figure et l'odeur a atiré des lion qui l'ont dévoré. Une fin cruelle mais écologique. Rassurez-vous, les pauvres bêtes n'ont rien.
Et Boris Rashpoutnikov, qui contrairement aux attentes à perdu la violente guerre qui l'opposait à Deuneux. Ce dernier avait accroché sur le module de Boris un hapeau à éléphants reproduisant le son de la femelle en chaleur. Les éléphants mâles ont massacré le module et cruellement violé son malheureux occupant ! Rashpoutnikov est décédé 5 heure plus tard dans d'atroces souffrances dans un hôpital de Nairobi et à la plus grande joie des 3 milliards d'habitants de l'Inde. Toutes les lourdes amendes pour pollution qu'il n'avait pas encore réglé sont allées à baaaaaaal, gouverneur de l'Allemagne, qui doit maintenant les payer.
Eh oui c'était une fameuse course ! Maintenant le classement final du Dakar de l'EVF :
1ere : ;) Ami Durron ;) (Kenya) 380 points
2e : Manou Lambi (Tunisie) 350
3e : Nèfe Ertiti (Egypte) 345
4e : Adalar Eedob (France) 305
5e : Caïman Dundee (Australie) 220
6e : Manolo Dastiquo (Mexique) 195
7e : Téteu Deuneux (Inde) 90
8e : Ovo Maltine (Suisse) 75
9e : Orlando Bloom (Angleterre) 70
10e: Pataco Cortez (Espagne) 60
11e : Léon Laroulette (Belgique) 40
12 : :cops: Boris Rashpoutnikov :cops: (Allemagne) 40 MORT
Içi à Nairobi c'est le délire total ! Ami Durron est acclamée comme une déesse par la foule et les autres concurrents ! Elle a été très émue en recevant sa médaille d'or et les félicitations de notre cher empereur et d'Amidala qui a aussi remis la médaille d'argent à Manou Lambi, celle de bronze à Nèfe Ertiti et celle de chocolat à Adalar Eedob (il l'a mangé, en plus c'était du chocolat suisse). Ils ont tout les trois également été très émus. Dans un geste magnifique, Durron a invité Lambi et Ertiti à la rejoindre sur la première marche du podium sous un tonerre d'applaudissement. Les autres concurrent ne repartent pas déçus, trop heureux d'avoir participé à un tel événement, surtout Deuneux pour avoir battu Rashpoutnikov.
La fête se poursuit pendant toute la nuit, parions que Ovo Maltine sera le dernier à en partir. Après, chacun rentrera dans son pays accueilli en héros (Deuneux va être content) en sachant qu'il est devenu un pilote de légende.
Voilà, pour moi c'est fini, merci à vous tous pour votre soutien et pour avoir suivi cette incroyable épopée dont vous devez retenir la leçon : N'achetez pas votre véhicule en Suisse ou en Belgique !
Bientôt j'ouvrirai un topic Dakar de l'EVF où je réunirai tout les résumés et ajouterait la biographie de certains pilotes.
Votre ami Kaarde.samedi 18 janvier 2003 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je suis heureux pour Leon!!!!
Mais hélas,un grand pilote nous a quitté.Nous organisons de grande funerailles en Belgique,l'allemagne appartenant a mon maitre baaaaaaal.Aussi avons-nous organiser une battue de tout les indiens qui sont en Belgique,supprimer tout les restaurants indiens etc....samedi 18 janvier 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Trop tard Pellaon.Meme l'immense pouvoir de notre empereur adoré ne peut plus rien pour ces miserables indiens.Ceux qui ne sont pas morts sont maintenant dans des camps de travail et serai tués avant que l'empereur ou un de ses subalternes arrive.Les restaurants indiens on été remplacés par des restaurants Allemands et les maisons pu vivaient les indiens servent d'abris pour les SDF de Belgique (en particulier les allemands) ou alors détruit et remplacés par des temples a la mémoire du plus grand coureur allemands que l'Empire ai jamais connu.
Que son esprit reste parmis nous (et tue tout les indiens)dimanche 19 janvier 2003 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
JE LE SAVAIS que ma pilote allait gagner!!!!sa gloire rejaillit sur tout le pays et nous fait honneur!
mais comme je suis sympa je tiens a féliciter tous les participants qui ont aussi bien fait des efforts....
et mes condoléances aux familles des 2 victimes mais en guise de "consolation", je voudrais leur offrir un sejour au Kenya tout frais payés...et puis leur dire que les lions m'ont dit que çà faisait lgtps qu'ils n'avaient pas mangé un repas pareil....comme quoi rien ne vaut les menus touristiques....(et ils ont fait honneur au repas!)lundi 20 janvier 2003 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Naga tu as tort de faire tout un plat de la mort de Rashpoutnikov, ce n'était qu'un tricheur et surtout un pollueur ! En plus avant qu'il ne vienne dans la course c'était un agent secret allemand qui a tenté de trahir baa..al lors de la grande vague de terrorisme (voir pages précédentes). Il s'est retrouvé avec une gungane que baa..al a promis de lui enlever si il gagnait le Tunis-Nairobi ou du moins si il battait le concurrent indien. Il était donc prêt à tout pour réussir !
Mais bon tu en saura plus sur sa misérable vie lorsque j'ouvrirai un topic "Dakar de l'EVF" incluant tout les résumés et la bio de certains pilotes.
Encore toutes mes félicitations à Ami Durron !lundi 20 janvier 2003 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je m'en fiche Kaarde.Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, mon maitre(baaaaaaal) n'aime pas les indiens.Je me dois donc de faire comme lui.Mais il ne me manquais qu'une seule chose:un pretexte.
Je ne pouvais pas m'en prendre aux indiens de Belgique sans qu'une nouvelle ligue genre SPI (société protectrice des Indiens) soit crée.Il me fallait un moment ou toute la population serait d'accord.Un evenement populaire.Cette course a été l'occasion revée.
Encore une pensée pour le plus grand coureur allemends que l'Empire VF ai jamais connulundi 20 janvier 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bien je tiens à fellicter le gagnant et les perdants qui se sont honorablement battu.
L'idée de Kardde d'ouvrir un topic dessu est super. Si tu as besoin d'aide je suis la.
Je tiens surtout à remercier Kardde qui a fait un formidable boulot. Je lui donne le prix du sabre d'honneur.
Bon la j'ai pas trop le temps de parler mais 2 trucs :
Pensez à la réunion ! Il faut qu'il y ai du monde !
Je vais lancer deux nouveau concours donc allez voir le topic des concours.
Voila. Ciaoo et Allez l'om !! Je previens, si l'om perd ce soir, je tue tous les auxerrois, en commencant par ceux de mon lycée qui vont me narguer ! Arggggg :omardi 21 janvier 2003 - 18:17 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Vous avez pas remarqué qu'il y a de plus en plus de nouvelles associations comme l'EVF qui se créent?
Il faudrait faire quelque chose contre ça,du genre convertir ceux qui les créés et faire des lois interdisant l'inscriptions aux autres "empires"
:evil: :( vive l'empire vador-fett :( :evil:mercredi 22 janvier 2003 - 16:47 Modification Admin Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon c'est vrai qu'il y a une multiplication des armées et autres empire. Mais le notre est meilleur et c'est le premier, les autres sont des copieurs qui ont modifié le concept et changé certain trucs. Mais on est les meilleurs. Nos délire sont totalement indépendant et il ne doit y avoir aucune relations entre nous (au niveau de l'empire). Pas d'alliance,de guerre ou des conneries comme ca.
Voila sinon :o :o :o :-d :-d :-dmercredi 22 janvier 2003 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
slt a tous
c'est dommage que mon pilote Nèfe Ertiti :n1: finisse 3eme, mais pour la recompensé, elle a integré maintenant mon escadron d'elite les amazones :lol: :) :-a
@+ tous le monde
:gr: Jade bras droit de l'empereur :gr:jeudi 23 janvier 2003 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
OU SE PASSE LA REUNION
jeudi 23 janvier 2003 - 18:23 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
MES EXCUSES PUBLIQUES :
Désolée d'avoir manqué la réunion mais comme je l'ai dit a notre grand Empereur, j'ai tenté je ne sais combien de fois d'aller sur le chat (en vain!) apres en avoir été deconnectée....
Alors qui peut me faire un compte rendu de la réunion?vendredi 24 janvier 2003 - 10:49 Modification Admin Permalien
-
Kyle_Sell
1733 Crédits
Je suis de retour hehehehe apres 500ans d'absence
je revient pour aider notre grand empereur :)vendredi 24 janvier 2003 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
la réunion est parti dans tout les sens mais en bref l'empreur cherche un QG et il a denombré tout les membres de sa grande famille
vendredi 24 janvier 2003 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Boba-Fett,est ce ke il te reste un pays de libre a gouverner...je prend ce ki reste,mais j'auri une préférence pour la Russie STP,ou la Chine ;) .Merci.
:evil: :( :evil: :( :evil: :( :evil: :( :evil: :( !!!vendredi 24 janvier 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon alors procédont dans l'odre :
Amidala : tu es excusé, c'est pas grave. Un compte rendu est fait ici :forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=6465&forum=70 (lien supprimé car non accessible)
Kyle : Bien revenu parmi nous ! ca va ? ca te fait quel age 515 ans ? et tu parles tjs aussi bien anglais ?
Mara : Bon la tu m'énerve vraiment :
1) a la réunion tu débarque au milieu, tu dérange tout le monde en demendant de koi on parle et que je donne la parole à quelqu'un tu continue de parler et de dire des conneries.
2) Tu te donne pas la peine de regarder dans le topic approprié et tu poste un message HS (Hors Sujet) ici.
3) Tu cofond ce qu'on a fait pour l'empire et mes histoires de famille (ma nouvelle famille, mieu que celle de la vie réelle !) .
Bon alors réfléchit un peu ! Ca t'as vraiment traumatisé le gungan ! Bah ! remarque normal !
Votre empereur vous salue.vendredi 24 janvier 2003 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
au grand empreur je m'excuse de t'avoir énervé mais si je suis arrivé en retard c'est que ne savait pas que "chat" et salon c'était la meme (ça fait que 3 mois que j'ai internet ) donc j'ai passée plus de 20 min a trouver ou c'était
et puis j'ai voulu pour répondre a Amidala faire un bref résumé (j'était en TPE et j'était sensée faire des recherches pour les cours donc je risquait plus grave qu'un gungan )samedi 25 janvier 2003 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
Kyle_Sell
1733 Crédits
oula on critique pas mon anglais lol g la moyenne maintenant et je pari que toi t toujours aussi mauvais mourara
samedi 25 janvier 2003 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
ANNONCE OFFICIELLE du Ministère de l'Environnement
pour ceux qui sont pas au courant, j'annonce que j'aurais peut etre qq dificultés a me connecter à internet pdt qq temps alors ne vous inquietez pas, normal et c pas parce que j'aurais été mangé par 1 de mes lions....
j'essaierais de revenir le + vite possible!
Kaarde (mon cousin et ministre des lois) et l'Empereur sont déjà au courant!samedi 25 janvier 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA TORTURE
si vous avez des delinquan de tout niveau et pa suffisamant mechant pour merite une Gungane envoiez le moi a Berlin et ils sera mal traite(vous pouvez m'envoie un max d'indien ca serai sympa)
mechament votre:
le ministre de la torture
salut au ministre de la TORTURE :xsamedi 25 janvier 2003 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon baaaal j'ai quelqu'un pour toi. Un de mes amis s'est fait piquer son scoot (le con aussi pkoi il va dans les quartiers chaud tout seul ! ) Donc bon je vais faire une descente avec mes clonestroopers et je vais prendre tout les gars qui y habitent voila na ! et je te les envoie pour les torturer !
Bon je sais ca fait très Sarkozy mais bon, je suis empereur et l'empereur doit etre plus cruel que un ministre et avec Sarko ca devient de plus en plus chaud !samedi 25 janvier 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
merci avec eu je pourrai essaye mon nouvelle instrument de tortur (meme si ils n'ont rien a avoue) ki ne fais aucun dommage corporel
salut a tous ces futur mort ou pire :xsamedi 25 janvier 2003 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) COMMUNIQUE DE MOI
Attention ! Dès demain matin ouverture du topic "Dakar de l'EVF" dans événements....euh, non dans associations humoristiques en fait.
Au programme :
-résumé complet de la course Tunis-Nairobi avec en exclusivité les fautes d'orthographes corrigées !
-la biographie d'un des 12 pilotes, les 11 autres viendront par la suite. Il fallait bien que je trouve un moyen de vous faire revenir régulièrement dans le topic.
N'oubliez d'en parler autour de vous, après je serai peut-être dans Voisith.
Ceux qui disent que c'est nul ou qui se mettent à copier seront cruellement gunganisés !
Pour la bio des pilotes laissez-moi faire, surtout.samedi 25 janvier 2003 - 22:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney