Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jade
2116 Crédits
je suis d'accord pour que vous passer dans mon pays :n1: :vi:
ma meilleur pilote devrait participé :roll: :) :-a
a plus tard
:gr: Jade, le bras droit de l'empereur :gr:mercredi 08 janvier 2003 - 21:30 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Attention, içi Kaarde en direct de ce premier Tunis-Nairobi que l'on annonce palpitant.
Aujourd'hui, dimanche 12 janvier, à 10h précise, le départ à été donné à Tunis par notre empereur adoré sous les acclamations de la foule en délire
La plupart des pays de l'Empire étaient représentés par les 12 pilotes, 10 hommes et 2 femmes :
France : Adalar Eedob
Allemagne : Boris Rashpoutnikov
Inde : Téteu Deuneux
Belgique : Léon Laroulette
Australie : Caïman Dundee
Mexique : Manolo Dastiquo
Suisse : Ovo Maltine
Angleterre : Orlando Bloom (?????)
Espagne : Pataco Cortez
Egypte : Nèfe Ertiti
Tunisie : Manou Lambi
Kenya : Ami Durron
Ils sont tous très motivés, les deux femmes sont les pilotes Keniane et Egyptienne. Il faudra demander à Miss Galadriel ce que fait Orlando Bloom là-dedans. Manou Lambi a été le plus acclamé après l'empereur par les foules de Tunisiens, il est le favori de cette étape mais on attend aussi beaucoup de Nèfe Ertiti et de Ami Durron.
Lors du départ les deux retardatères étaient Ovo Maltine, le suisse, qui aime prendre son temps et Léon Laroulette, le belge, qui avait monté ses moteurs à l'envers et a tué 3 indiens, 4 allemands et 1 américain dans le public en partant en arrière.
Tout les autres vont à pleine vitesse vers Tripoli et devraient arriver ce soir. On m'annonce que c'est Lambi qui est en tête actuellement suivi de près par Nèfe Ertiti. En arrière Eedob, le français, perd du temps en massacrant avec ses réacteurs les prisonniers placés sur le parcours. Enfin en queue de peloton se déroulent de violents affrontements entre Boris Rashpoutnikov et Téteu Deuneux.
Voilà, maintenant que tout ces pilotes sont engagés ils n'ont plus le droit de reculer ou d'être remplacés.
Je vous retrouve ce soir à Tripoli pour les résultats de cette étape.dimanche 12 janvier 2003 - 11:00 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
mdr kardde !
Génial.
Bon je vais envoyer le gars du cyclisme de F2, celui qui s'est pété la jambe, et je vais le mettre sur la route du belge !! Le pauvre, il va l'achever ! lol
Ben merci Kardde, tu es nommé présentateur officiel du "Dakar de L'EVF".
On applaudis !dimanche 12 janvier 2003 - 11:17 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ouai je vais gagne
vous vous deamnderai pourquoi j'ai pris Raschpoutnikof et bien en faite si il gagne je lui laisse enleve sa gungane et si il perd je lui en donne une autre
salut a lui au passage :xdimanche 12 janvier 2003 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Brave Leon!!!
Il est bien Belge et meme si il perd la course et est fernier,il est acclamé par tout en Belgique parce que il a reussi a monter sezs moteurs,que ce soit a l'endroit ou a l'envers,c'est un exploit en Belgique!dimanche 12 janvier 2003 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
waouh! çà devient palpitant cette course!
et je suis a fond pour la pilote Kenyanne bien sur qui est tres douée...
(Kaarde, moi j'ai compris d'ou tu avais trouvé son nom....)dimanche 12 janvier 2003 - 12:08 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bravo Amidala!
Tu a trouvé comment il a trouvé pour faire ce nom!!!
En attendant,tout les Belges me cassent les oreilles en criant LEON comme si c'était le Messie ou un Dieu.Décidemment,il est connu ce type!!!dimanche 12 janvier 2003 - 12:13 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ah les belges !!! Heuresement qu'ils existent sinon con n'aurait pas de synonymes ! lol Moi méchant normal moi :o :o :o :o :( :( :( :( :-d .
Bon sinon j'annonce à tous le monde qu'il y aura la première réunion de l'empire. J'ai cré un topic allez voir.dimanche 12 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Içi Kaarde en direct de Tripoli en Lybie où vient de s'achever la course. pour commencer voici le classement de cette première étape :
1er : Manou Lambi (Tunisie)
2e : Nèfe Ertiti (Egypte)
3e : Caïman Dundee (Australie)
4e : Adalar Eedob (France)
5e : Manolo Dastiquo (Mexique)
6e : Ami Durron (Kenya)
7e : Orlando Bloom (Angleterre)
8e : Pataco Cortez (Espagne)
9e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne)
10e : Ovo Maltine (Suisse)
11e : Téteu Deuneux (Inde) (battu par un suisse !)
12e : Léon Laroulette (Belgique)
Commentaires :
Pendant toute la traversée de son pays le Tunisien Manou Lambi a pris un maximum d'avance lui permettant la victoire. Nèfe Ertiti s'est accroché vaillemment à ses basques. Plus en arrière Dundee a réussi une avancée rapide en dépassant 3 concurrents. A cours de prisonniers à exécuter, Eedob s'est relancé rapidement dans la course suivi de près par Dastiquo. Orlando Bloom s'est fait remarqué lorsqu'il a essayé d'arrêter Cortez, sans succès, en lui tirant des flèches.
En queue, de violents affrontements ont eu lieu entre Rashpoutnikov et Deuneux qui se sont rentrer à maintes reprises dedans en se lançant des objets et des nom d'oiseaux. C'est finalement Deuneux qui a été contraint de stopper après l'atterissage de l'allume-cigare de Rashpoutnikov sur son pentalon puis son tableau de bord. Ses ennuis l'ont bloqué assez longtemps pour être dépassé par le suisse Maltine mais quand même pas au point d'être rattrapé par ce belge de Laroulette. Il garde quand même un moral d'acier car il sait qu'il est le pilote le plus encouragé dans le monde (l'Inde est très peuplée). Rashpoutnikov, lui, a reçu une amende pour avoir pollué la Lybie en lançant ses objets.
La grande déception, et quel déception, nous vient de Ami Durron, la Kenyane, qui a eu de sérieux ennuis lorsque Dundee lui a rentré dedans pour pouvoir la dépasser puis plus tard lorsque son réacteur droit a aspiré le présentateur de F2 et que le platre de ce dernier a bloqué toute la mécanique. Mais c'est une excellente pilote pleine de ressource et il faut s'attendre à la voir remonter lors des prochaines étapes.
Classement général :
1er : Manou Lambi (Tunisie) 100 points
2e : Nèfe Ertiti (Egypte) 75
3e : Caïman Dundee (Australie) 50
4e : Adalar Eedob (France) 30
5e : Manolo Dastiquo (Mexique) 20
6e : Ami Durron (Kenya) 20
7e : Orlando Bloom (Angleterre) 10
8e : Pataco Cortez (Espagne) 10
9e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) 0
10e : Ovo Maltine (Suisse) 0
11e : Téteu Deuneux (Inde) 0
12e : Léon Laroulette (Belgique) 0
Rappelons qu'à ce stade rien n'est joué d'avance, mais le Léon Laroulette est peut-être déjà cuît.
A demain pour l'étape Tripoli-LeCaire ! Si je n'arrive à vous informer à temps je ferai un double rapport le surlendemain. Merci d'être avec nous pour ce Tunis-Tripoli ! A vous les studios !dimanche 12 janvier 2003 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
oh je suis très déçue pour ma pilote....que celui qui est responsable de son avvrochage fasse attention....s'il recommence je me verrais obligée de lui envoyer mes lions....
mais non, je suis pas mauvaise joueuse....lundi 13 janvier 2003 - 10:41 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ouai on a battu ce mechant indien
maitenant je vais lui rajoute plein d'allume cigare dans le module
salut a tous les fabricant d'allume cigare :xlundi 13 janvier 2003 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
si jamais je l'attrape cet Australien...je lui ferais "bouffer" du cassoulet kenyan avarié...
-------------------------------------
heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..
cousine du sympathique et doué Kaarde
Ministre (pacifiste) de l'Environnement (et des lions) pour Boba-Fettlundi 13 janvier 2003 - 19:43 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) "crrrrr.....fzzz......suis actuellement au Caire, capitale de l'Egypte où vient de s'achever la 2e étape du Tunis-Nairobi ou "Dakar de l'EVF". Le belge Léon Laroulette vient juste d'arriver. Tout de suite sans plus tarder, le classement de la course :
1ere : Nèfe Ertiti (Egypte) +100 Points
2e : Adalar Eedob (France) +75
3e : Manou Lambi (Tunisie) +50
4e : Ami Durron (Kenya) +30
5e : Potaco Cortez (Espagne) +20
6e : Orlando Bloom (Angleterre) +20
7e : Caïman Dundee (Australie) +10
8e : Téteu Deuneux (Inde) +10
9e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne)
10e : Manolo Dastiquo (Mexique)
11e : Ovo Maltine (Suisse)
12e : Léon Laroulette (Belgique)
Commentaires :
Tout les pilotes ont pris un bon départ de Tripoli ce matin mis à part Laroulette qui a prétendu que son engin était saboté alors qu'il avait oublié de faire le plein (de sable). Il faut dire que depuis que ses moteurs sont montés à l'endroit il ne touche plus à son engin. Il n'a malheureusement pas réussi à rattraper le suisse Ovo Maltine qui, lui, prend son toujours son temps. Après son arrivée au Caire Laroulette est tout de suite allé porter plainte aux autorités en s'accusant lui-même de sabotage (quel belge !).
Le seul engin trafiqué fut celui de Manolo Dastiquo, saboté par Téteu Deuneux qui désiraient en fait s'attaquer au module de Rashpoutnikov pour se venger. Il a néanmoins réussi à battre ce dernier, non sans lui avoir jeté une lourde clé anglaise dans l'entre-jambes, et le bat de 10 points au classement général, il est fou de joie et les milliards d'Indiens qui le soutiennent aussi. Rashpoutnikov a prétendu que son module était alourdi par trop d'allume-cigares.
A cause de se sabotage Dastiquo se retrouve dans les 4 derniers, on se demande si Laroulette va s'accuser de ce sabotage.
Bonne progression pour Ami Durron qui a pris sa revanche sur Dundee en le trompant tout au long du parcours par des maneuvres compliquées et audacieuses. Elle a également précédé Cortez et Orlando Bloom, lequel s'est fait remarqué en voulant stopper Cortez, sans succés, en lui tirant des flêches.
Lambi en revanche a été contraint céder la place à Ertiti et Eedob, et a eu toute les peines du monde à rester devant Durron, le bolide Kenyan.
Saluons enfin la superbe performance de l'égyptienne Nèfe Ertiti qui a fait honneur à son pays lors de cette étape en prenant et gardant la tête tout en montrant son talent. Lors de son arrivée triomphale au Caire elle a ameuté une importante foule en délire et admirative.
On me signale que le journaliste de F2 qui avait survecu à son passage dans le réacteur de Durron à été sévérement brûlé aujourd'hui par les allume-cigares de Rashpoutnikov qui a eu une nouvelle amende pour pollution.
Classement général :
*1er : Nèfe Ertiti (Egypte) 175 points
2e : Manou Lambi (Tunisie) 150
3e : Adalar Eedob (France) 105
4e : Caïman Dundee (Australie) 60
5e : Ami Durron (Kenya) 50
6e : Potaco Cortez (Espagne) 30
7e : Orlando Bloom (Angleterre) 30
8e : Manolo Dastiquo (Mexique) 20
9e : Téteu Deuneux (Inde) 10
10e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) 0
11e : Ovo Maltine (Suisse) 0
12e : Léon Laroulette (Belgique) 0
*Je signale au passage qu'aucun pilote n'est doué de la Force, ce serait de la triche.
C'est Ertiti qui prend la tête du classement, elle pourrait y rester comme l'épreuve de demain se passe majoritairement sur son terrain. Téteu Deuneux avance de 2 places, Durron, Eedob et Bloom d'une seule. Les autres régressent et toujours aucun changement chez le suisse et le belge.
Voilà, à demain pour la 3e étape : LeCaire-PortSoudan ! Venez nombreux lire mon rapport et surtout.....fzzz...crrrrrrrr.....clac !"lundi 13 janvier 2003 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je suis sur que c'est un coup monté!!!!!
ON A SABOTE LE VEHICULE DE LEON
je porte plainte et j'exige qu'on installe son véhicule au moinsdevant celui du suisse!!!!mardi 14 janvier 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) "crrrrr......suis...crrreux de vous retrouver au Soudan dans la ville de Port-Soudan au bord de la mer Rouge et où l'épreuve la plus longue du "Dakar de l'EVF" vient de s'achever. Les pilotes ont dû traverser l'Egypte du nord au sud en suivant le Nil en sens inverse avant de foncer à travers le Soudan. Le classement de la troisième étape :
1er : Nèfe Ertiti (Egypte) +100 points
2e : Adalar Eedob (France) +75
4e : Ami Durron (Kenya) +30
5e : Orlando Bloom (Angleterre) +20
6e : Pataco Cortez (Espagne) +20
7e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) +10
8e : Téteu Deuneux (Inde) +10
9e : Manolo Dastiquo (Mexique)
10e : Caïman Dundee (Australie)
11e : Léon Laroulette (Belgique)
12e : Ovo Maltine (Suisse) -pas encore arrivé-
La longueur du parcours a laissé peu de place aux coups fourrés aujourd'hui. Ertiti a quitté Le Caire sous les acclamations de la foule. Bon départ cette fois-ci pour Laroulette qui a néanmoins failli ne pas partir parce qu'il avait oublié ses clés de contact dans sa main, derrière lui Maltine a continué de prendre son temps, il est le seul pilote a ne pas encore être arrivé à Port-Soudan et on l'attend toujours.
Mauvaise course pour l'australien Dundee qui s'est trouvé en panne près de Ouadi-Halfa au milieu d'un marécage sans sable pour faire le plein alors qu'il avait la 5e place. Le mexicain Dastiquo, dans un geste sportif, lui est venu en aide.
Nette progression pour Deuneux et Rashpoutnikov, qui gagnent quelques places tout en continuant de se lancer des roses. C'est Rashpoutnikov qui a eu aujourd'hui sa revanche en battant Deuneux, il a essayé stupidement d'envoyer son adversaire dans le décors en répandant une nappe d'huile dérrière lui, mais ça ne marche qu'au cinéma ce truc et les modules de course évoluent au dessus du sol. Rashpoutnikov a eu une amende pour pollution du territoire égyptien, sa nappe d'huile en revanche s'est répandue sur le journaliste de F2 (encore vivant !) avant de s'enflammer suite au passage un peu proche des réacteurs de Deuneux.
Bonne progression également pour l'espagnol Pataco Cortez et devant lui l'anglais Orlando Bloom qui a essayé de le stopper en lui tirant des flêches.
Dans les 4 premières places on retrouve les mêmes pilotes qu'hier, Ertiti a de nouveau montré sa supériorité sur son territoire face à Eedob, Lambi et Durron. Elle risque de leur donner encore beaucoup de fil à retordre.
On me signal qu'Ovo Maltine n'est toujours pas en vue.
Classement général :
1ere : Nèfe Ertiti (Egypte) 275 points
2e : Manou Lambi (Tunisie) 200
3e : Adalar Eedob (France) 155
4e : Ami Durron (Kenya) 80
5e : Caïman Dundee (Australie) 60
6e: Olando Bloom (Angleterre) 50
7e : Pataco Cortez (Espagne) 50
8e : Manolo Dastiquo (Mexique) 20
9e : Téteu Deuneux (Inde) 20
10e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) 10
11e : Léon Laroulette (Belgique) 0
12e : Ovo Maltine (Suisse) 0
Laroulette décolle enfin de la 12e place ! Il ne devrait pas avoir de mal à avancer puisque Maltine n'est pas prêt de faire mieux que 12e dans une étape et qu'on devrait avoir bientôt un pilote allemand ou indien mort si ça continu.
Malgré sa défaite face à Rashpoutnikov aujourd'hui, Téteu Deuneux le mène au classement général et garde le moral.
Nèfe Ertiti prend beaucoup d'avance sur Lambi et Eedob. Ils vont bientôt avoir du mal à la rattraper.
En exclusivité !!! Les commentaires de certains pilotes :
Ertiti : "YEEEEPEEEEE.........!!!"
Eedob : "Elle perd rien pour attendre, Nèfe !"
Lambi : "Il perd rien pour attendre Adalar !"
Rashpoutnikov : "Jaaaa..! Che fais mencher te l'indien ! har har har....ach !"
Deuneux : "Je vais l'tuer ce Rashplov....ce Rashpi....Rashpouknov...euh ! Cet enfoiré !"
Maltine (en direct de son module) : "Cette cooourse ? C'est un régaaaal ! C'est d'la dyyynamiiiite ! Moi j'prend mooon teeeeemps !"
Voilà, je vous retrouve demain à Djibouti (Somalie), mecredi 15 janvier, pour la 4e étape : PortSoudan-Djibouti ! Avec traversée de l'Héthiopie !
Et essayez de venir lire un peu plus souvent mon rapport s'il-vous-plaît ! Maintenant je vais.....mais !......que fait-il ?....il.....aaaaaaaaahhh..BAOOM.....crrrrrr.......clac !"mardi 14 janvier 2003 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
ah.....je vois que ma pilote va mieux....mais c pas encore çà....
vivement le kenya qu'elle connait tres bien pour passer dvt tt le monde....mercredi 15 janvier 2003 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Yahoooooooooooo
On a battu les suisses
On a battu les suisses
VIVE LA BELGIQUE,VIVE LEONmercredi 15 janvier 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;)".........crrrrrrrr.....fzzzzz......Salut tout le fgkqsttrhjkbns.......crrrrrrrrr.........lut tout le monde et désolé d'être en retard mais hier soir, alors que j'achevais mon rapport le module d'Ovo Maltine m'est rentré dedans. Pourquoi ? Parce que lorsque la nuit est tombée ce suisse imbécile a crut bon s'endormir sur ses commandes. Masi il n'a rien, lui !
Bon aujourd'hui s'achève la 4e étape de Port-Soudan à Djibouti en Somalie. Il y a eu peu de course sur le Soudan et la Somalie étant donné que le parcours traversait grandement l'Ethiopie sans escale. Comme toujours maintenant, le classement du jour :
1er : Adalar Eedob (France) +100 points
2e : Ami Durron (Kenya) +75
3e : Caïman Dundee (Australie) +50
4e : Manou Lambi (Tunisie) +30
5e : Nèfe Ertiti (Egypte) +20
6e : Téteu Deuneux (Inde) +20
7e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) +10
8e : Pataco Cortez (Espagne) +10
9e : Orlando Bloom (Angleterre)
10e : Léon Laroulette (Belgique)
11e : Manolo Dastiquo (Mexique)
12e : Ovo Maltine (Suisse, grrrrrrrr !)
Léon Laroulette, qui a veillé toute la nuit pour être sûr qu'il ne saboterait pas son module et que les réacteurs étaient toujours dans le bon sens, gagne encore une place au grand étonnement de tous et au grand dam du mexicain Manolo Dastiquo dont le moral baisse et du suisse Ovo Maltine qui s'en fout puisqu'il est suisse et lent.
L'espagnol Pataco Cortez repasse devant l'anglais Orlando Bloom, lequel s'est fait remarquer aujourd'hui lorsqu'il a essayé de stopper son concurrent en lui tirant des flêches. Néanmoins elles ont cette fois-ci atteint l'increvable journaliste de F2 au postérieur et ailleurs.
Ils se retrouve néanmoins tout les deux derrière l'indien et l'allemand dont les violents affrontements :-d n'ont pas cesser. Bataille gagnée aujourd'hui par l'indien Téteu Deuneux qui avait mis dans son réservoir à carburant sans le savoir du sable imprégné d'urine de guépar. Derrière lui le stupide mais néanmoins pauvre Rashpoutnikov a souffert de l'odeur. Il a encore reçu une amende pour pollution car les autorités éthiopiennes l'ont cru responsable. Maintenant que les pilotes sont en Somalie il est trop tard pour y changer quelque chose. D'autre part le contenu des réservoirs des modules sera maintenant vérifié avant chaque départ.
Devant eux la pauvre Nèfe Ertiti n'atteint que la 5e place, elle a eu beaucoup de mal cette fois-ci à faire face à ses 4 concurrents qui se sont acharnés contre elle, en plus elle s'est cassé un de ses ongles de 5 cm sur ses commandes. Triste journée donc pour notre égyptienne qui atteint une place minable et se blesse grièvement. Mais ça peut arriver à tout le monde dans une course de modules.
Caïman Dundee reprend du poil de la bête en dépassant également Lambi mais n'est pas parvenu à rattraper Ami Durron qui est décidée à ne plus laisser cet australien la battre, elle progresse de plus en plus et nous montre un peu mieux ses multiples talents. On sent que le Kenya n'est plus loin.
Enfin victoire du Français Adalar Eedob qiu en avait assez d'être toujours derrière Ertiti et d'avoir des secondes places.
Classemant général :
1ere : Nèfe Ertiti (Egypte) 295 points
2e : Adalar Eedob (France) 255
3e : Manou Lambi (Tunisie) 230
4e : Ami Durron (Kenya) 155
5e : Caïman Dundee (Australie) 110
6e : Pataco Cortez (Espagne) 60
7e : Orlando Bloom (Angleterre) 50
8e : Téteu Deuneux (Inde) 40
9e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne 20
10e : Manolo Dastiquo (Mexique) 20
11e : Léon Laroulette (belgique) 0
Nèfe Ertiti garde malgré tout la première place du classement. Manou Lambi cède le 2e place à Eedob mais reste devant Ami Durron qui a encore beaucoup beaucoup à faire.
Téteu Deuneux prend encore 10 points d'avance sur son ennemi Rashpoutnikov et gagne une place. Orlando Bloom et Potaco Cortez échangent les leurs.
Sur Maltine et Laroulette.......ben.......rien à ajouter !
Nèfe vat-elle conserver son avance ? Ami peut-elle encore se rattraper ? Est-ce que Orlando va arrêter de tirer des flêches ou enfin toucher Pataco ? Mais qui va tuer l'autre : Téteu ou Boris ? Ovo vat-il se réveiller enfin ? Léon vat-il changer de nationalité ? Adalar aime-t-il Manolo ? Est-ce que celui-ci lui préfére Manou ? Mais qu'est-ce que des Midichloriens ? Pourquoi je pose toutes ces questions à la c.. ?
C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode du Dakar de l'EVF : Djibouti-Muqdisho !
..........alors........crrrrrr........ous coupez oui ou m...e.?....fzz.....crrrrr....clac !"
PS : J'aimerai bien avoir les avis de Pellaon, Thrawn ou Fleur.mercredi 15 janvier 2003 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ouai je suis pa dernier
je sais c pa terrible mais ce ki est dommage c ke l'indien me depasse
salut a tous mes supporter :xjeudi 16 janvier 2003 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Allez Nèfe Ertiti, tu vas gagner :) :-a :lol:
j'espere que vous avait aimer mon pays (l'egypte)
:cry: :gr: Jade bras droit de l'empereur et gourveneur de l'egypte et de la chine :gr: :cry:jeudi 16 janvier 2003 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
ALLEZ LEON
ALLEZ LEON!!!
Il a enfin compris qu'il fallait surveiller don véhicule.!!!
Il devient intelligent ce Leon!!!!jeudi 16 janvier 2003 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) je confirme Jade, tout les pilotes ont aimé l'Egypte. La preuve : Ovo Maltine s'est attardé !
Bon commençons :
"........fgjtuydsfds....crrrrr......iant, ces parasites !........Salut tous et bienvenue ! Aujourd'hui dans le Dakar de l'EVF, Tunis-Nairobi, vient de s'achever la 5e étape : Djibouti-Muqdisho ! Une étape qui s'est entièrement déroulée en Somalie et s'est arrêter à sa capitale.
Le classement du jour :
1er : Manolo Dastiquo (Mexique) +100 points
2e : Ami Durron (Kenya) +75
4e : Adalar Eedob (France) +30
5e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) +20
6e : Téteu Deuneux (Inde) +20
7e : Nèfe Ertiti (Egypte) +10
8e : Léon Laroulette (Belgique) +10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
9e : Pataco Cortez (Espagne)
10e : Orlando Bloom (Angleterre)
11e : Caïman Dundee (Australie)
12e : Ovo Maltine (Suisse)
Bon...inutile que je prenne le temps de vous dire qu'Ovo Maltine est toujours lent (tiens, tout d'un coup j'ai une attitude de suisse !). Grande déception pour Caïman Dundee qui se retrouve dans les derniers avec Pataco Cortez et Orlando Bloom. Bloom s'est justement fait remarquer lorsqu'il a essayé de stopper Cortez, inutilement, en lui tirant des flêches. (rhaaaaa....!)
Leur déception est surtout due à l'incroyable performance de Léon Laroulette qui marque (enfin) des points et a manqué de rattraper Nèfe Ertiti. Pourtant il y a toujours marqué nationalité : belge sur sa carte d'identité ! Il passe en ce moment un teste anti-dopping. Il a aussi massacré plein des prisonniers éparpillés sur le parcours juste pour frimer (de tout façon le seul qu'il a eu était en fauteuil roulant)
Immensément incroyable déception pour la pauvre Nèfe Ertiti qui se retrouve derrière les deux pilotes manchots (Téteu et Boris, ndlr). A mi-parcours elle a été violemment bonbardée par l'armée de Somalie (?) dont les soldats criaient : "A mort, l'indien !" Folle de rage elle s'est arrêté plus loin et à passer sa colère sur le jounaliste de F2 (toujours pas mort !) en lui tordant le cou puis en l'attachant derrière son module et en le traînant à plus de 800 km/h.
La vendetta germano-indienne s'est poursuivie avec aujourd'hui Rashpoutnikov qui reprend le dessus. Il semblerait que Deuneux se soit fait attaqué par la même armée qui avait ralenti Ertiti. On souffle que ce sont des agents étrangers (allemands à coup sûr) qui avait soudoyé l'armée Somalienne pour s'en prendre au concurrent indien. Rappelons qu'avant d'être viré par baa...al Rashpoutnikov lui-même était un important agent secret allemand. Il s'expose à des ennuis avec l'Egypte et a (encore) eu une amende pour pollution après avoir fait ce qu'il appelle le "pet de la fictoire, ach prout !". Quoi qu'il en soit ils sont tout les deux en nette progression au classement.
Une magnifique et sportive entraide entre Ami Durron et Manou Lambi qui ont uni leurs efforts pour empêcher la victoire de Ertiti et Eedob, lequel a massacré plein de prisonniers en espérant que ça rapporte des points (hélas non).
Ils n'avaient cependant pas prévu la soudaine arrivée du mexicain Manolo Dastiquo qui a donné le meilleur de lui-même lorsqu'il a vu que Rashpoutnikov, Deuneux et surtout Laroulette remontaient.
Classement général :
1ere : Nèfe Ertiti (Egypte) 305
2e : Adalar Eedob (France) 285
3e : Manou Lambi (Tunisie) 280
4e : Ami Durron (Kenya) 230
5e : Manolo Dastiquo (Mexique) 120
6e : Caïman Dundee (Australie) 110
7e : Téteu Deuneux (Inde) 60
8e : Pataco Cortez (Espagne) 60
9e : Orlando Bloom (Angleterre) 50
10e : Boris Rashpoutnikov (Allemagne) 30
11e : Léon Laroulette (Belgique) 10
Manolo Dastiquo passe de la 10e à la 5e place ! excellente performance qui prouve que rien n'est joué d'avance. Ertiti reste première, Eedob second mais Lambi n'est pas loin. Progression de Deuneux qui s'éloigne enfin de Rashpoutnikov, lequel doit avoir encore plus d'un tour dans son sac. Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! Léon Laroulette gagne 10 point et est maintenant sûr de ne pas perdre la course.
Tout de suite les réactions de quatre pilotes :
Durron : "Bientôt au Kenya ! Les autres n'ont qu'à bien se tenir !"
Cortez : "Il est collant cet anglais ! Dites-lui d'arrêter ! On s'appelle pas Deuneux et Rashpoutnikov, nous !"
Bloom : "Comment ? Pataco n'est pas un Orc ? Il en a pourtant la tête ! Mais j'aurai dû m'en douter puisque mes flêches arrivent toujours à toucher les méchants !"
Rashpoutnikov : "Prout !"
Voilà, demain 17 janvier la 6e étape : Muqdisho-Monbasa ! On va enfin arriver au Kenya et aucun pilote n'est mort (je parierai sur Deuneux). Mais la fin est proche et le plus dur reste à faire. On attends beaucoup de Ami Durron, maintenant. Et concernant la course de demain, laissez-moi vous révéler un scoop important et sensationnel sur son déroulement : il s'agit de gdfjskyrgjks.....erde !.....crrrrrrrrrrrr....clac !....Aïe !.......clac !"
-------------------------------------
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, fier Padawan de Maître sonnychristense.
Futur Jedi défenseur de la paix dans la galaxie.
Frêre de la sage et pleine de gentillesse Padmé111 et cousin de la tendre et puissante Amidala.jeudi 16 janvier 2003 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Bonjour.
JE suis le fondateur du Petit Clan Armée dont votre empereur est membre.
Cher empereur je voudrais savoir si une collaition entre nos deux groupe( royaume etc...) était possible.
Cela nous apporterais a chacun une aide:
-militaire.
-stratégique.
-economique.
-alimentaire
-etc...
Donc j'attend la réponse, merci.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .jeudi 16 janvier 2003 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
Allez Ami! Allez Ami Durron!!!! ouais! t'es la meilleure!!!!! et n'oublie pas la reconnaissance du terrain que tu as faite avant bien que tu connaisses déjà bien le pays et ses pièges (dangereux pour qui ne les connait pas....)
et puis tu sais que tu seras peut etre la seule a ne pas avoir d'ennui avec les les lions....
a ce sujet j'avertis le charmant Orlando de ne pas essayer ses fleches sur eux....vendredi 17 janvier 2003 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Allez Leon
Allez Leon!!!
Bien sur qu'il y a marqué "belge" sur sa carte d'identité! Ne croyez pas qu'on est tous des imbeciles,y'a que les types qui n'ont jamais été en Belgique qui disent ça!!!
VIVE LA BELGIQUE!!!!vendredi 17 janvier 2003 - 16:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney