Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben moi j'y étais aux mariages, on s'est bien amusé !
Bon baaaaal je t'avais promis un pays de plus mais t'en a tellemnt, alors je t'offre un gungan, t'y gagne à l'échangec ! Ca va devenir très rare un gungan seul, en ce moment on en recrute pour les marier !!mardi 17 décembre 2002 - 09:20 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
L'empereur offre un gungan!
N'est-ce pas une grande nouvelle?
non.
Ceci dit tu lui avait promis un pays. Si tu dis qu'il en a trop alors donne moi un pays a sa place:je saurais le gouverner
:evil: :cry:mardi 17 décembre 2002 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
Blackstar120
1119 Crédits
Alors? est-ce que vous me redonnez l'Espagne, Ô grand et Magnifique empereur? car g des projets :
-construire un grand chantier d'intercepteur au nord de cadiz
-batir une enorme statue à votre effigie dans la sale de réunion du centre gouvernemental
-créer un commando de jedi noirs
-réaliser les plans d'un hyper destroyeur amélioré et j'en passe.mardi 17 décembre 2002 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
mais euh pq un gungan qu'ai je fais de mal???
une place dans le gouvernemant ca m'irai aussi mais sinon ton gungan si c si rare je le met dans un aquarium pour fair jolie
salut a ce gungan au passage :xmardi 17 décembre 2002 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-12-17 20:35, Blackstar120 a écrit:
Alors? est-ce que vous me redonnez l'Espagne, Ô grand et Magnifique empereur? car g des projets :
-construire un grand chantier d'intercepteur au nord de cadiz
-batir une enorme statue à votre effigie dans la sale de réunion du centre gouvernemental
-créer un commando de jedi noirs
-réaliser les plans d'un hyper destroyeur amélioré et j'en passe.
Nous sommes content de ton retour et je te restitue imédiatment l'Espagne (sur l'autre topic)
@++mercredi 18 décembre 2002 - 10:59 Modification Admin Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon je voulais feter mon 1000ème credit !! Alors je viens ici pour poster un beau message !! Dans mon empire ! Dans mon topic !
Bon comme il faut quand même que je marque quelquechose, je vous informe que j'ai eu les fellicitations avec 13.9 de moyenne générale !!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mes parents sont trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un dieu !!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon, j'essaye de trouver un new concour et je pense qu'après les fêtes de noel on pourrais organiser LA PREMIERE REUNION DE L'EMPIRE. Mais on vera plus tard !
Allez ciaoooooo tousmercredi 18 décembre 2002 - 15:53 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2002-12-18 15:53, Boba-Fett a écrit:
Bon je voulais feter mon 1000ème credit !! Alors je viens ici pour poster un beau message !! Dans mon empire ! Dans mon topic !
Bon comme il faut quand même que je marque quelquechose, je vous informe que j'ai eu les fellicitations avec 13.9 de moyenne générale !!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mes parents sont trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un dieu !!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon, j'essaye de trouver un new concour et je pense qu'après les fêtes de noel on pourrais organiser LA PREMIERE REUNION DE L'EMPIRE. Mais on vera plus tard !
Allez ciaoooooo tous
ah la la la ces jeunes et leurs notes...quand j'avais ton ton age j'avais....bcp de moyenne ...mais t'as quel age au fait????
dis tu te prends pour un Dieu depuis l'allusion de ma devise???? lolmercredi 18 décembre 2002 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Ce serait bien une réunion de l'empire.
Mais il faudra attendre que baa...al soit rentré de son voyage de noce au Groënland.
Je profite de cette occasion pour tous vous prévenir que ni moi ni baa..al ne pourront être présents pendants la première semaine des vacances. Ne soyez pas trop tristes !
Sinon dépéchez-vous d'aller voir : Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours.
Il est génial !jeudi 19 décembre 2002 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
tu as raison cher cousin, ce film est genial....aussi bon que le 1er mais il faut bien preciser que tout ce qu'il y a dans le livre n'est pas dans le film (je dis pas koi)...mais ce sera surement et forcément dans le Retour du Roi
au fait, Boba, tu n'es plus modo???? que s'est il passé? n'es tu pas déçu de ne plus avoir cette fonction?dimanche 22 décembre 2002 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Donc bon quelques mises au point :
Déja j'ai 15 ans
Ensuite, la première réunion n'aura pas lieu avant mi Janvier
C'est vrai que le seigneur des anneaux les deux tours est super, mieu que le premier. Il est vrai que la scène de l'araignée et de Gandalf à Isengard se trouveront dans le 3ème (un an à attendre)
Bon sinon, je ne suis plus moderateur et nous n'avons plus notre forum. La fautive : sitnani !!! La méchante faut, la pendre. La raison c'est que j'ai refusé de sortir avec elle (à cause de son attirance vers le coté lumineux de la force) donc pour se venger elle m'a privé de mon pouvoir ! Non je déconne
En fait, il y avait trop de forum en rapport avec l'humour donc elle a regroupé la FEAH, SPG et EVF. Donc on va devoir cohabiter avec des hamsters et des gungans (approvisionement pour les punitions) !
Tout ceci sous la modération de jedi obi-wan.
Voila je retourne voir les deux tours !
ciaooodimanche 22 décembre 2002 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
bon vous etes tous en vacances ou quoi? il n'y a plus personne pour dire des conneries ici a part moi????,
et dire qu'en plus il faut que je travaille a mes lois environnementales....je peux pas etre partout a la fois....samedi 28 décembre 2002 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon c'est vrai que ca dort un peu la ! Mais je comprend, pendant les fetes je suis un peu à droite et à gauche et donc jammais chez moi. C'est chiant.
Bon j'espere que ce topic reprendra du service à la fin des vacances.
Et sinon, message pour tous, sérieux, j'aimerais que l'on puisse parler avec MSN Messenger, surtout Karde et Amidala, sinon on peut pas bien organiser un empire, donc je redonne mon adresse :
serge_a83@hotmail.com
Surce, ciaoo et bonne annéemardi 31 décembre 2002 - 10:16 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Salut cousine, salut à tous et BONNE ANNEE !
Je reviens d'une absence prolongée en Normandie et j'espere que vous passez de bonnes vacances.
En entendant à la radio que le Paris-Dakar commençait j'ai eu l'idée d'orguaniser une grande course de module de Tunis (capitale de la Tunisie) jusqu'à la capitale du Kenya (j'ai oublié le nom) à travers l'Afrique profonde et avec l'accord de ma chère cousine Amidala.
Faut que j'aille à table là, à la prochaine !jeudi 02 janvier 2003 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Oui c'est une bonne idée ca.
Il faut en parler avec Amidala.jeudi 02 janvier 2003 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
desole de ne pa vous avoir repondu plus tot mais j'etait en prise avec une revolte dans mon areme parce que je voulai le fermer, ca ma permis de me defoule un brin.
sinon mon giga buchet c bien passe, j'avais invite Pellaon mais il est po venu(va savoir pq)
salut a tous les indien qui ont participe a mon buchet :xvendredi 03 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
une course de la Tunisie au Kenya??? oui pourquoi pas? a condition, bien sur, que cela ne pollue rien....je rappelle que je suis Ministre de l'Environnement alors j'y veille....
au fait la capitale du Kenya est Nairobi!
une derniere chose : je prepare mes lois environnementales....j'espere que je pourrais avoir l'avis de Kaarde, mon cousin et ministre des lois et de l'Empereur...vendredi 03 janvier 2003 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Oui, on pourrait organiser ca dans quelques temps.
Bien sur les modules marcheraient à l'eau. Pas de pollution. Et puis on pourra mettre des prisoniers sur le chemins pour qu'ils se fassent exploser la guele !
Bon faut organiser ca.
Et puis j'attend tes lois avec impatience.vendredi 03 janvier 2003 - 16:12 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Nous avons mis au point pour le Tunis-Nairobi ces modules de courses qui marchent à l'eau suggérés par l'Empereur, ils ont été rendus beaucoup plus endurants étant donné la distance à parcourir. Pour les prisonniers placés sur la piste je trouve que c'est une bonne idée qui devrait plaire aux sadiques comme baa..al.
Sinon j'ai hâte de me mettre au travail pour les futurs lois.dimanche 05 janvier 2003 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui l'idee des prisonnier me plait et j'aimerai y mettre le general Rashpoutnikof pour le fair payer
sinon j'aimerai fair participer des concurent de chez moi
salut a tous les futur concurrent :xdimanche 05 janvier 2003 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
les modules qui marchent à l'eau c'est bien, çà pollue pas...mais bon...trouver de l'eau dans le désert c pas gagné...il faudra donc en prendre en stock en avance....çà va alourdir les modules, çà...
dimanche 05 janvier 2003 - 16:19 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Tu as parfaitement raison, ma cher cousine. Je crois qu'on va employer des modules qui marchent au sable. Si vous êtes tous d'accord nous lancerons le dépard de la course ce samedi à Tunis en Tunisie, c'est l'Empereur qui donnera le signal.
Tout de suite je vous propose la liste des étapes de ce Tunis-Nairobi qui durera une semaine :
1. Tunis (capitale de la Tunisie) - Tripoli (capitale de la Libye)
2. Tripoli - Le Caire (Egypte, mais si Jade est d'accord)
3. Le Caire - Port-Soudan (Soudan)
4. Port-Soudan - Djibouti (Somalie) :avec traversée de l'Ethiopie.
5. Djibouti - Muqdisho (capitale de la Somalie)
6. Muqdisho - Mombasa (Kenya)
7. Mombasa - Nairobi (capitale du Kenya)
Vous pouvez tout vérifier dans un atlas si vous voulez. La dernière étape (Mombasa-Nairobi) qui est la plus courte devra être semée d'embûches. Nous serons tous à Nairobi pour assister à la fin de la course et c'est Amidala et l'Empereur qui remettrons leurs récompenses aux gagnants.
Attention je vous préviens : les pilotes Tunisiens sont les meilleurs ! (eh oui ! Tunisie=Tatooine)
Mais on devrait faire seulement un pilote par pays gouverné.
Je pense que les trois favoris seront les pilotes Tunisien, Egyptien et Kenyan.mardi 07 janvier 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
elle me plait bien ta course! et j'aimerais bien assister a la derniere étape qui est entierement au Kenya..la suivre, quoi...
mais tu comptes donner quoi comme prix?mercredi 08 janvier 2003 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Très bonne initiative Kardde. Je pense que Jade sera d'accord pour que l'on traverse l'Egypte. Bon je donnerais le départ.
Bon pour la récompense se sera juste une belle médaille et l'honneur.
Bon sinon à part je remarque que l'empire s'endort, je vais trouver des solutions pour remotiver tout ca.
Mais si vous avez des idées......proposez. Et pas que Kardde et Amidala. Si vous avez des idées quelquonques envoyez moi un message privé.
Merci.mercredi 08 janvier 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
j'ai peut etre une idee pour peut etre reveille le forum:
parlez du contexte interieur du pays et propose des evenement sportif ou culturelle ou musicaux
enfin je propose juste koi
salut a tous les gens de mes pays :xmercredi 08 janvier 2003 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Kaarde a dit:
Nous avons mis au point pour le Tunis-Nairobi ces modules de courses qui marchent à l'eau suggérés par l'Empereur, ils ont été rendus beaucoup plus endurants étant donné la distance à parcourir. Pour les prisonniers placés sur la piste je trouve que c'est une bonne idée qui devrait plaire aux sadiques comme baa..al.
Sinon j'ai hâte de me mettre au travail pour les futurs lois
Je proteste:
y'a pas que baaaaaaal qui est sadique!!
Y'en a d'autres
mercredi 08 janvier 2003 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney