Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Galhan_Bol

3131 Crédits

Je commence à me construire un empire jusqu'à posseder une planéte donc si vous voulez me rendre visite sur ma lanéte je vous attends !
    @+ :) :x ;)

P.S : Mara je te conseille de te créer un compte car il ny a rien de plus em****** que des messages comme les tiens!

samedi 07 décembre 2002 - 14:27 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

frero que fais tu ???????????
    tu te cree un empir en concurensse????
    ou tu vas prete allegeance a l'Empereur??

salut a tous les habitant de ta planete :x

samedi 07 décembre 2002 - 18:00 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-12-07 14:27, Galhan_Bol a écrit:
    Je commence à me construire un empire jusqu'à posseder une planéte donc si vous voulez me rendre visite sur ma lanéte je vous attends !

;) Eh ça n'a rien à faire dans l'Empire de :evil: :( ! C'est complétement hors-sujet ! Tu imagine si tout le monde faisait pareil ? Ca servirait à rien de se partager des pays ! Le topic de l'Empire de :evil: :( se passe exclusivement sur terre !

Sinon, devant la montée actuelle de terrorisme et de rébellion, j'ai élaboré ma propre armée.
    Amidala a des lions, Jade a des Amazone, Thrawn a des Noghris, et j'ai pris ce que je sais faire de mieux : des Gungans ! (oui, tremblez)
    D'excellents soldats, ils sont amphibiens et très résistants aux coups, de plus leur technologie est d'un grand intêret (boucliers, boules d'énergies, sous-marins) et permet d'avoir une épatante flotte maritime et terrestre. Bien sûr ils ont été quelque peu modifiés génétiquement pour être moins bêtes.
    Le grand intêret c'est l'impact psychologique qu'ils produisent, voir un groupe de Gungans ça fout les boules alors une armée....
    Etant donné que je suis le seul à avoir les Gungans il fallait bien que j'en fasse quelque chose d'autre qu'une punition. (les membres de la SPG vont apprécier)

Bien sûr l'Empereur sait que je suis un serviteur fidèle et que j'ai fait cela pour le bien de l'Empire.

-------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, fier Padawan de Maître sonnychristense.
    Futur Jedi défenseur de la paix dans la galaxie.
    Frêre de la sage et pleine de gentillesse Padmé111.
    Invité au plus beau des mariages.

samedi 07 décembre 2002 - 18:58 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Oh, grand empereur j'ai une nouvelle qui pourrait vous interesser:
    L'autre jour en replantant des plantes tout pret d'une zone de combat j'ai apercu des plantes qui avait muter du faite des gaz apparus après la bataille, j'ai elever quelque mutant et j'ai remarquer quelle obeissent a n'ilmporte quelle ordre et son très agressif et resistante donc j'ai penser que c'est plantes mutantes serait un avantage dans la bataille contre vos enemis.
    Pour l'instant je n'en ai qu'une centaines mais elles se developpent très vite donc si vous etes interesser faite le moi savoir, fin du message.
    :x :evil: :x .

dimanche 08 décembre 2002 - 13:57 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bon, je vais en paler a un responsable pour mara. Mais je lui ai laissé un petit message sur le topic des lois.

Bon sinon je suis d'accord pour la formation de l'armée de gungan.

Et le gars qui veut créer son propre empire :
    1) Tu n'arriveras pas a dépésser mon empire
    2) Ca a rien a voir avec mon topic,vu que t'es un traitre
    3) Je te conseille pas de créer un topic dans lequel tu formes ton propre empire. Il sera vu comme un copiage et seras surement fermé, ou en tous cas, personne n'y participera.

@++ all :evil: :( :cry:

dimanche 08 décembre 2002 - 14:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Galhan_Bol

3131 Crédits

Ok j'avais pas compris !!!
    Et bien je crois que je vais me poster dans le sud de la france vers marseille !!!
    Et il se trouve que je viens de recruter deux jeunes cavalier clones sur des bantha !!!
    Bon pour le moment mon Q G est à cholefort les brignoulette !!! lol

dimanche 08 décembre 2002 - 15:07 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Au gran empereur parler-vous de mes plantes en parlant de l'armée gungan si oui merci de me permettre de la crée et ce n'ai pas une armée gungan. :x :evil: :x .

dimanche 08 décembre 2002 - 15:10 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

a dark titi il faut lire les message, c'est Kaarde qui cree une armme de Gungans
    sinon une question?? est ce qu'ont a chope les terrorist du Kenya??
    parce que j'y suis encor est il fait un pe chaud vu que je me suis habitue au climat nordique

salut a mes amis Kenyen :x

dimanche 08 décembre 2002 - 17:28 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bon alors Galhand, tu peux t'installer à marseilles mais jamais tu ne dirigeras cette ville ! Ni cette région !

Bon sinon le bataillon de plantes carnivaures, ca pousse ??

@+, bon commencement de semaine (de cours malheureusement !)

dimanche 08 décembre 2002 - 19:19 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

moi j'imerais aussi me recree une armee special.
    pourquoi pas des phoque mutant qui serve de la biere au adversair. quand pense vous

salut a Bibi Phoque :x

dimanche 08 décembre 2002 - 20:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Thrawn

5019 Crédits

Aie aie aie desole de pas etre venu mon garde du corps noghri personnel m'a trahi et a failli me tuer par derriere, et j'ai du reste un bon moment dans une cuve bacta. Ca doit etre de famille chez ces bestioles. Donc finalement j'ai congedie mes noghris et j'ai cree une nouvelle armee de Wookies montes sur Rancors. En voyant les rancors tous les ennemis fuiront!

dimanche 08 décembre 2002 - 21:39 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

je sais pas si on a chopé les terroristes mais en tout cas moi je suis toujours sur le terrain a suivre d'éventuelles pistes menant a leur chef! faut d'abord attraper le chef, et apres les autres seront plus facile a avoir....j'espere que le chef n'est pas qqn que je connais....ou n'est pas 1 traitre a l'Empire...(quoique çà doit etre le cas...ils veulent surement attaquer l'Empereur a travers cette attaque de mon pays...)
    En tout cas merci de votre aide logistique a vous tous! elle m'est tres utile! au fait, si vous avez 1 pépin, vous pourrez compter sur mon aide...

lundi 09 décembre 2002 - 13:59 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-12-09 13:59, Amidala a écrit:
    je sais pas si on a chopé les terroristes mais en tout cas moi je suis toujours sur le terrain a suivre d'éventuelles pistes menant a leur chef! faut d'abord attraper le chef, et apres les autres seront plus facile a avoir....j'espere que le chef n'est pas qqn que je connais....ou n'est pas 1 traitre a l'Empire...(quoique çà doit etre le cas...ils veulent surement attaquer l'Empereur a travers cette attaque de mon pays...)
    En tout cas merci de votre aide logistique a vous tous! elle m'est tres utile! au fait, si vous avez 1 pépin, vous pourrez compter sur mon aide...

Ok Amaidala, on sera ravi de te re aider à l'avenir et que tu nous vienne en aide.

jeudi 12 décembre 2002 - 16:55 Modification Admin Permalien

Kyle_Sell

1733 Crédits

Le 2002-12-09 13:59, Amidala a écrit:

Arrete tes recherches ils se manifesteront un jour en attendant vient te détendre c vrai elles sont cool les plages kenyannes :) :)
    Et le premier ki dit ke je fout rien pour l'Empereur je l'étripe :evil: :evil:

jeudi 12 décembre 2002 - 18:11 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Mmmmh... Oui avec les vacances d'hiver qui approche c'est une bonne idée d'aller se détendre dans un beau et chaud pays comme le Kenya. On l'a tous bien mérité après cette vague de terrorisme et le dernier concours.
    Au fait vous êtes tous la bienvenue au Danemark et en Tunisie ! Mais le premier qui gâche les vacances je le gunganise !

jeudi 12 décembre 2002 - 19:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Amidala

3112 Crédits

Bon Kaarde apres tout le boulot que j'ai eu je serais ravie de venir chez toi en Tunisie...

vendredi 13 décembre 2002 - 09:32 Modification Admin Permalien

Kyle_Sell

1733 Crédits

Le 2002-12-12 19:57, Kaarde a écrit:
    ;) Mmmmh... Oui avec les vacances d'hiver qui approche c'est une bonne idée d'aller se détendre dans un beau et chaud pays comme le Kenya. On l'a tous bien mérité après cette vague de terrorisme et le dernier concours.
    Au fait vous êtes tous la bienvenue au Danemark et en Tunisie ! Mais le premier qui gâche les vacances je le gunganise !

Je me demande ki va bien vouloir allez o danemark ou il fait -50. Sinon pour la tunisie j'arrive enfin si j'ai la force de kitter cette plage.
    Si on organise un club med avec tous les membres de l'empire en tunisie ce serait koooool :) :)

vendredi 13 décembre 2002 - 17:30 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Un club med en Tunisie ? C'est vai c'est une excellente idée, tant qu'on ne saccage pas mon beau pays ! Mais je vous fait entièrement confiance, rassurez-vous !
    Sinon au Danemark il fait pas si froid que ça (sauf du côté du Groënland bien sûr) et c'est aussi un joli pays même s'il est pas exotique. Si joli qu'il pourrais même attirrer des terroristes !(qu'ils viennent ceux-là !)

vendredi 13 décembre 2002 - 19:06 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-12-13 19:06, Kaarde a écrit:
    ;) Un club med en Tunisie ? C'est vai c'est une excellente idée, tant qu'on ne saccage pas mon beau pays ! Mais je vous fait entièrement confiance, rassurez-vous !
    Sinon au Danemark il fait pas si froid que ça (sauf du côté du Groënland bien sûr) et c'est aussi un joli pays même s'il est pas exotique. Si joli qu'il pourrais même attirrer des terroristes !(qu'ils viennent ceux-là !)

Ouai terrible ! Je viendrais faire un tour ! Super!
    C'est gratuit pour moi alors !

samedi 14 décembre 2002 - 11:05 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

votre niveau de conversation est desolant avouaient que je vuos manque

lundi 16 décembre 2002 - 15:56 Modification Admin Permalien

• PSW

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-12-16 15:56, MARASIDIOUS a écrit:
    votre niveau de conversation est desolant avouaient que je vuos manque

Mais tu fou koi la ?? Hein ????
    T'es encore vivante ??
    Je vois pas ce que tu viens faire la !
    Je te l'ai déjà dit, soit tu t'excuse, à genoux.... tous ca dans un topic spécial, que ca vienne pas pourir le mien.
    Mais la tu me tapes grave sur le système !!
    Je sais plus koi faire de toi !

lundi 16 décembre 2002 - 17:44 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Rester calme oh grand Empereur, mais d'une autre part gunganiser le.
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
    :x :evil: :x .

lundi 16 décembre 2002 - 18:07 Modification Admin Permalien

Blackstar120

1119 Crédits

Me revoila. j'espère que je redeviendrais moff d'espagne et je pense que j'aurai du mal à m'y retrouver au début.

lundi 16 décembre 2002 - 18:22 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

Le 2002-12-16 15:54, Pellaon a écrit:
    Excellente idée.
    S'il vous plait arréter de parler de la Tunisie et du Kenya, je suis en Normandie et dès que je regarde dehors j'ai envie de me tirer une balla dans la tête.

ben justement!!! c pour se mettre du baume au coeur qu'on en parle!!!
    mais rassure toi....ds le Sud-Ouest il fait pas beau tous les jours non plus...
    -------------------------------------
    heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
    Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..
    mon seul salaire? la joie des peuples aidés...

lundi 16 décembre 2002 - 18:24 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Vous étiez au mariage de baa...al, hier ?

C'était une belle cérémonie même si mon pauvre maître sonny a été obligé de remettre son mariage à plus tard puisque Dash Rendar a eu des problèmes de connection.
    Comme cadeau de mariage j'ai offert à baa...al et Amidala17 un voyage de noce au Groënland. Merci qui ? J'aurai pu leur proposer la Tunisie mais je la réserve pour Dash et sonny.
    J'espère qu'ils nous donnerons de leurs nouvelles !

Sinon en Alsace c'est pas mieux qu'en Normandie et au sud-ouest en ce moment.

Salut à tout les habitants d'Amidala17 ! :x Yerk ! Yerk !

lundi 16 décembre 2002 - 18:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide