Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-17 13:20, baaaaaaal a écrit:
    Jade merci pour tes felicitation et je t'en remercie
    sinon pour revenir a the_dark_angel le pauvre je n'est toujour pas de nouvelle donc je lui demanderai demain au college si il reussi a ce connecte

salut a tous les habitant de la Georgie :x

Bon d'accord pour the_dark_angel , je lui laisse un peu de surci.
    Il y a aussi boba.fett7 et une.fleur.d.ete qui sont pardonables, non pas car ils sont moderateur mais car ils ont des raisons pour ne pas être venu depuis un petit moment.
    Sans vouloir citer des noms des gars comme : Erik_thedark ou wedge_antilles vont surement perdre leur pays d'ici peu.

Bon continue a bien me servir baaal et @+

dimanche 17 novembre 2002 - 16:43 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

mais puis je avoir le petit bout de Russi entre la Pologne et la Lituanie plz o grand Empeureur je te supllie a genou

salut a tous les habitant de l'Arabie Saoudite :x

dimanche 17 novembre 2002 - 16:45 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-17 16:45, baaaaaaal a écrit:
    mais puis je avoir le petit bout de Russi entre la Pologne et la Lituanie plz o grand Empeureur je te supllie a genou

salut a tous les habitant de l'Arabie Saoudite :x

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
    OK?? Je te donne plus rien !! Tu me ruine !! Tu va posséder toute l'europe a toi tout seul !! NON !!

Bon je me calme @+
    -------------------------------------
    Le bien et le mal n'existent pas ; il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le convoiter.

-Sith pacifiste et membre de la FEAH
    -Padawan de boba.fett7 et cousin de shadow-troopers

dimanche 17 novembre 2002 - 16:52 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

le petit bout c pour avec le concour et il est tout petit un pe plus grand que l'Alsace
    en Europ y a juste la Russie l'Autriche et le Rep Tcheke qui m'interressent apres j'irai en asie t'inquiete lol

salut a tous les habitants de l'azerbaidjan :x

dimanche 17 novembre 2002 - 16:56 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bon alors pour le 21 Novembre, jour de la fête nationale, j'ai décidé de donner un petit Rendez-Vous avec vous tous sur le tchat d'AW vers 17 h.
    Venez nombreux pls, on va s'éclater !!
    @+

Le bien et le mal n'existent pas ; il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le convoiter.

dimanche 17 novembre 2002 - 17:06 Modification Admin Permalien

• PSW

jaina_fett

4342 Crédits

[quote]
    Le 2002-11-17 17:06, Boba-Fett a écrit:
    Bon alors pour le 21 Novembre, jour de la fête nationale, j'ai décidé de donner un petit Rendez-Vous avec vous tous sur le tchat d'AW vers 17 h.
    @+

dommage mais moi le 21 je serais pas chez moi avant 19h alors pardons i je suis pas présente

:( :( :(

dimanche 17 novembre 2002 - 17:15 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

@+

Je confirme, je serait la o grand empereur
    Votre fidele bras droit
    Jade

dimanche 17 novembre 2002 - 18:19 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Moi aussi j'aimerai beaucoup être présent, je suis très concerné puisque j'ai eu l'idée de la fête (pas la Fett, hahaha).
    Malheureusement à cette heure-ci je rentre du lycée et je n'ai pas le temps de me connecter. Alors toutes mes excuses grand Empereur, je promet de passer quand même sur le topic pendant la journée, de profiter de la fête (pas la Fett hihihi) et de faire ensuite un rapport détaillé sur les réjouissances en Tunisie et au Danemark.
    D'ailleurs je profiterai bien de cette journée pour aller faire une petite visite du Kenya, il paraît que je suis bien accueilli là-bas.

dimanche 17 novembre 2002 - 19:58 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

:-a

Le 2002-11-17 18:19, Jade a écrit:

@+

Je confirme, je serait la o grand empereur
    Votre fidele bras droit
    Jade

Ok ta présence est la bien venue.
    On va s'éclater :) :) :( :-a :lol:
    :x :r

lundi 18 novembre 2002 - 17:27 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-17 19:58, Kaarde a écrit:
    ;) Moi aussi j'aimerai beaucoup être présent, je suis très concerné puisque j'ai eu l'idée de la fête (pas la Fett, hahaha).
    Malheureusement à cette heure-ci je rentre du lycée et je n'ai pas le temps de me connecter. Alors toutes mes excuses grand Empereur, je promet de passer quand même sur le topic pendant la journée, de profiter de la fête (pas la Fett hihihi) et de faire ensuite un rapport détaillé sur les réjouissances en Tunisie et au Danemark.
    D'ailleurs je profiterai bien de cette journée pour aller faire une petite visite du Kenya, il paraît que je suis bien accueilli là-bas.

A je suis navré pour toi. Je peux pas le faire plus tard pour des raisons personelles, et une fête nationale sans empereur c'est pas une fête (pas Fett !!!)
    Bon si tu arrives plus tard tu peux toujours passer faire un tour quand tu reviens. Moi je pense que je devrais partir vers 18h mais la fête peux continuer plus tard

lundi 18 novembre 2002 - 17:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Boba-Fett

3280 Crédits

Alors info complémentaire pour le fête nationale :
    -Elle finira pour ma part vers 18h
    -On va créer un serveur spécial : vadorfett
    N'oubliez pas 2 "t". Le premier qui se connecte cré le serveur please, qu'on perde pas de temps

Merci de votre présence @+

lundi 18 novembre 2002 - 17:36 Modification Admin Permalien

Shadow-troopres

655 Crédits

Désolé moi je seré pas la !!!!!!
    Toujour se problémes avec ce Java de .......... !!
    :lol: :evil: :( :) :x :cops: :r2:

lundi 18 novembre 2002 - 17:58 Modification Admin Permalien

Shadow-troopres

655 Crédits

Je VEUX la Grèce depuis lngtemp et tu me la toujour pas approprié ???????!!!!!!!!????!!!!!
    :roll:
    @++ cousin !

lundi 18 novembre 2002 - 18:02 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

o faite comment on va dans un n'autre serveur??que je puisse venir

salut a tous les habitant de l'Indonesie :x

lundi 18 novembre 2002 - 18:14 Modification Admin Permalien

Kyle_Sell

1733 Crédits

Moi je veux la Corse et je formerai les commandos poseurs de bombes pour l'Empire :r2: :r2: :r2:

lundi 18 novembre 2002 - 19:09 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

a enfin du sang neuf demande un pays plus concree parce que pour moi la Corse est encor en France et la France appartien a l'Empereur et ton idee de commando est pas mal du moment que tu ne me les envoie pas

salut a tous les habitant de Taïwan :x

mardi 19 novembre 2002 - 07:58 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

ben je vais essayer d'etre là....histoire d'embeter un peu l'empereur....
    au fait kaarde viens me voir qd tu veux au kenya...tu as raison, tu seras bien accueilli....
    mais si d'autres veulent visiter mon pays je vous invite aussi...sauf si vous etes belliqueux...

mardi 19 novembre 2002 - 11:33 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

pour joindre le chat vadorfett il faut:
    - vous connecté sur le chat AW
    - ecrire /join #vadorfett
    et vous y serait
    pour ma part je metrait en place se serveur spécial a partir de 16h30 jusqu'a 18h15
    @+ all
    Jade

mardi 19 novembre 2002 - 16:58 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-19 11:33, Amidala a écrit:
    ben je vais essayer d'etre là....histoire d'embeter un peu l'empereur....
    au fait kaarde viens me voir qd tu veux au kenya...tu as raison, tu seras bien accueilli....
    mais si d'autres veulent visiter mon pays je vous invite aussi...sauf si vous etes belliqueux...

Mais non tu m'embêtes pas !
    T'a présence m'honorera !!
    @+

mardi 19 novembre 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

:x Bon désolé pour ceux qui peuvent pas venir.
    Jade créra le salon. Pour rejoindre vous tapez :
    join #vadorfett
    et ensuite entrée

Bon essayez d'etre à l'heure car on attendra pas 356 ans !

Sinon looooooooooooooooooooooooooool ta photo Miss, je t'ai pas reconu !! lol

Sinon Kyle la corse c'est chez moi alors choisi autre chose !!

@++ pour la fête !!
    :( :r2: :cops: :cry: :evil: :-a :( :) :x :x ;) :r2: :x :lol: :( :r2: :cry:

mardi 19 novembre 2002 - 18:32 Modification Admin Permalien

• PSW

kouiguile

2986 Crédits

Ce serait un honneur pour moi de faire parti de votre empire, ô grand maitre Boba !!!
    C marrant comme tout !Je voudrai comme pays l' afghanistan stp.

mardi 19 novembre 2002 - 19:26 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) l'Afghanistan ?.....Euh, je crois que c'est pas très possible vu que ça appartient à the-dark_angel, mais vu comme il vient peu souvent il va peut-être bientôt perdre ce pays. (et puis, qu'est ce qui me dis que tu ne veut pas l'Afganistan dans le seul but de monter un réseau terroriste contre l'Empereur, hein ? Fais gaffe ! J't'ai à l'oeil et je te résérve une Gungan.)

Au fait, grand Empereur parmi les empereurs, je pense qu'il faut que tu remette la liste des pays à jour pour que les nouveaux sachent quoi choisir.

mardi 19 novembre 2002 - 19:35 Modification Admin Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Oula mais c'est que j'ai une sale place moi au concours! Va falloir que je me ratrape!

mardi 19 novembre 2002 - 20:35 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Pour le Grand empereur voici un topic pour le 21 novembre 2002 et pour les autres laisser un message pour l'empereur

Aller sur forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5080&forum=44 (lien supprimé car non accessible)

Bonne Journée
    Jade le bras droit de l'empereur

jeudi 21 novembre 2002 - 00:27 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

pourquoi mettre en place un serveur spécial? çà marchera pas autrement? si je vais au chat normal je vous trouverais pas?
    c cool cette idee de chat..moi j'adore les chats et les lions et tous les félins (lol...oui je sais la blague est nulle...)

jeudi 21 novembre 2002 - 09:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide