Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

baaaaaaal

8033 Crédits

je propose une petite idee pour me fair du fric pouve vous passe la redifution de la reconstitution dAlderande sur vos differente chaine national et vendre apres le cassette sur ce momment que je mettrai en vente pour un prix tres eleve ete vous d'accord moi en tous cas oui et je vous passerai la cassette apres le banquet sur L'étoile noir vous verez vous ne serai surement pas dessus a mon avis vu qu'il ne sait toujour rien passe ( j'attend la fete national le 21 novembre mais toute est pres)

salut a tous les habitant du Koweit :x

jeudi 14 novembre 2002 - 21:54 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

Le 2002-11-13 19:04, Boba-Fett a écrit:

Le 2002-11-13 18:06, Hullabaloo a écrit:
    escuser moi mais c'est quoi ce delire???
    *lol*

ben si tu veux suivre vas à la première page et lit les premiers messages.
    Tu combrendras sauf si t'as le QI d'un gungan attardé

@+

c vrai que quand on n'a pas lu le début c dur a comprendre..surtout qu'on peut se poser la question sur cette histoire de lions dont j'arrete pas de parler....

vendredi 15 novembre 2002 - 08:56 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-14 21:54, baaaaaaal a écrit:
    je propose une petite idee pour me fair du fric pouve vous passe la redifution de la reconstitution dAlderande sur vos differente chaine national et vendre apres le cassette sur ce momment que je mettrai en vente pour un prix tres eleve ete vous d'accord moi en tous cas oui et je vous passerai la cassette apres le banquet sur L'étoile noir vous verez vous ne serai surement pas dessus a mon avis vu qu'il ne sait toujour rien passe ( j'attend la fete national le 21 novembre mais toute est pres)

salut a tous les habitant du Koweit :x

Tu crois vraiment que tu peux te faire du fric sur mon dos !! T'es pas fou !!
    On va filmer tout ca et ça passera a la télé mais gratis ! Eh, oui c'est la fête !!
    Mais de toute façon moi j'assisterais a tout ça depuis mes vaisseaux, pas besoin de cassette
    @++

vendredi 15 novembre 2002 - 18:44 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-15 08:56, Amidala a écrit:

Le 2002-11-13 19:04, Boba-Fett a écrit:

Le 2002-11-13 18:06, Hullabaloo a écrit:
    escuser moi mais c'est quoi ce delire???
    *lol*

ben si tu veux suivre vas à la première page et lit les premiers messages.
    Tu combrendras sauf si t'as le QI d'un gungan attardé

@+

c vrai que quand on n'a pas lu le début c dur a comprendre..surtout qu'on peut se poser la question sur cette histoire de lions dont j'arrete pas de parler....

Oui c'est vrai mais c'est pâs le pire, va faire un tour chez les "Ewoks nuisettes" et "Pécheurs .."La tu pige rien de rien c'est t'es pas arrivé au début. Le jour de la création de Pécheur, en une heure y'avait déja 2 pages !! C'est bon !!

Bon alors je vais faire un récapitulatif sous forme d'épisode:
    Episode 1 : Je suis l'empereur
    Episode 2 : Vous devez me respecter l'empereur et lui obéir.
    Episode 3 : Amidala elle aime les lions !! (pas les crunchs, ni les kitkat mais les lions !!)

Bon je raconte n'importe koi. Si vous voulez comprendre, lisez : c'est bon pour la santé !!

Bon sinon le concours fini dans 1h9min et 35secondes. Alors les retardatèrent bougez vous le c*s

@+

vendredi 15 novembre 2002 - 18:52 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Et la mienne tu l'as reçue aussi ?

PS : baa....al, t'as intêret à améliorer ton orthographe parce que là j'y comprend que dalle !

vendredi 15 novembre 2002 - 19:42 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

d'apres mes calcule le concour finit dans 15m sur ma montre

mais Empeurer pourraije juste vendre la cassete je vous pris bien sur je vous debourserai un pourcentage sur les ventes a vous de le definir

salut a tous les habitant du Liban :x

vendredi 15 novembre 2002 - 19:42 Modification Admin Permalien

Blackstar120

1119 Crédits

même si on lit la première page et quelques suivantes comme moi , on a du mal à s'y retrouver si on lit pas tout.

vendredi 15 novembre 2002 - 20:15 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

c'est vrai que si tu veut reussir a venir il faut tout comprendre et tout lire moi heureusement je n'ai eu que 3,4 page a lire c pourquoi j'arrive a suivre tou les delire et pour enrevenir a Exok et autre delire j'avais essaye de les rejoindre quand il ont recrree un forum mais je n'ai pas reussi et maitenant il y a trop de page alor j'ai abandonne mais n'abandonne pas tu reussira a nous rejoindre et surtout demande un pays a l'Empeureur nous en avons tous un (moi j'ai l'Allemagne et la Pologne)

salut a tous les habitant de la Nouvelle-Zélande :x

vendredi 15 novembre 2002 - 20:46 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Alors oui effectivement le concours s'est arrété il y a 45 minutes (à 20h00). Toutes propositions seront désormais refusées.
    Les participants :
    -baaaaaal
    -Amidala
    -Pellaeon
    -Kardde
    -Thrawn
    -Miss Galadriel
    -Jade

Seulement 7 alors qu'une quinzaine de personnes ont demandés des pays !! Je suis encore décu par le manque de participation.
    J'averti que dans peu de temps toutes les personnes qui ne sont pas actives sur le forum seront retirés de mon gouvernement et perdront leur pays ! Désolé mais ca sert a rien de gacher des pays.

Bon les résultats du concours seront affichés demain (Samedi) vers 10h30. D'ici la @+ et bon week-end

vendredi 15 novembre 2002 - 20:51 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

cool je suis selectionne vivement demain
    et pour The_dark_angel il devrait pouvoir se conecte bientot mais je vous en dirai plus (ou vous le verai )demain

salut a tous les ce qui poste des idee pour ce super concour :x

vendredi 15 novembre 2002 - 20:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits

Les participants :
    -baaaaaal
    -Amidala
    -Pellaeon
    -Kardde
    -Thrawn
    -Miss Galadriel
    -Jade

;) C'est vrai que c'est toujours nous 7 les plus actifs !

Mais bon certains peuvent avoir des problêmes d'ordi comme the_dark-angel qui n'arrive plus à se connecter.( D'ailleurs il faudra remettre à jour la liste des Pays)
    Certains n'ont peut-être pas eu d'idée à temps, moi j'ai faillit ne pas en avoir et j'ai eu un éclair d'idée seulement avant-hier.

Bwâââââ.....! Bon bin moi j'vais m'coucher ! A demain pour de new adventures !

vendredi 15 novembre 2002 - 20:59 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

a vivement dans 3h3min pour savoir le denoument du concour

sinon si vous ave des prisonnier a tue pouvait vous me les passe pour que je les place sur ma reconstitution d'Alderande il me manque eniron 1000 personne j'accepte les femme les jeune et les vieux et meme les animaux de compagnie pour fair plus vrai
    tout don est le bien venus

salut a tous les habitant de la mauritanie :x
    -------------------------------------
    Jeune sith pacifique membre de la FEAH, de la SPG, de la ADP et de la SPEACE recherchant un(e) maitre(sse).

Si tu tue un homme, tu sera un assassin
    Si tu en tue des millions, tu sera un conquerant
    Si tu les tue tous, tu sera un dieu

samedi 16 novembre 2002 - 07:27 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

ok Pellaon merci meme si j'ai 9000 personne de trop je vais agrandire la reconstitution mais passe moi quelque animaux aussi pour faire plus vrai
    je suis toujour a larecherche d'explosif pour la reonstition alor envoie moi vos don

salut a tous les habitant de la Coree Du Sud :x

samedi 16 novembre 2002 - 11:04 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Salut,
    Avant tout je tiens a dire une chose : Je suis déçu du peu de participation
    Bon un peu en retard les résultats !!
    Déja les idées par personnes :

Baaaaaal :"mon idee est de sculpte la face visible de la lune en effigie de L'empereur pour que le monde entier puisse voir ca puissance"

Amidala : "moi je te propose de te faire faire un palais au fin fond de la brousse africaine...kenyane + précisément....on peut te faire un palais avec les + beaux joyaux, avec les + belle parures si tu le souhaite...l'avantage c qu'au fond de la brousse personne ne viendra t'embêter et t'attaquer vu que je vais dresser les lions et les autres animaux pour attaquer les intrus.... "

Miss Galadriel : "Alors, on remplace l¹obélisque à Paris et on met un BIG sabre-lazer qui brillera en continu 24H/24H, 7jours/7, 365j/365, etc....Et il sera de la couleur que tu veux, cher Boba-empereur ! Et par exemple, à noël , à ton Anniversaire ou à Paques, etc... il y aura des attractions autour, il sera ³déguisé²"

Kaarde : "Faire une immense forteresse pour notre Empereur vénéré (c.à.d. toi) dans l'un de ses pays. Une immense forteresse qui représenterait l'Empereur tenant une étoile noire dans la main, mais une étoile noire grandeur nature !
    Cette immense statue-forteresse symboliserait ainsi sa domination sur le monde et l'étoile noire dans sa main pourrait tirer n'importe où dans l'espace.
    Dans l'autre main je propose de mettre un énorme sabre laser qui serait visible de partout à cause de sa luminosité.
    Enfin les quartiers personnels et secrets de l'Empereur occuperaient toute la tête de la statue."

Thrawn : "Bon moi je voudrait remplacer la statue de la liberte par une statue de vous"

Jade : "Je propose a la place du world trade center en fait ce qu'il reste de construire le fameux palais imperial de coruscants comme il est decrit dans les livres vue que new-york commence a ressemble a coruscants pourquoi pas"

Pellaon : "Je propose d'enlever l'Atomium pour en faire un autre géant avec, les la place des sphère, des étoiles noires (question de faire peur)"

Voila maintenant les résultats :

1 ) baaaal

2) Kaarde

3) Miss Galadriel

4) Amidala

5) Jade

6) Thrawn

7) Pellaon

Bravo a tous.
    Le premier (baaal) à le droit de me demander ce qu'il veut, dans la mesure du possible.
    Le seconde (Kaarde) remport rien vu qu'il a déja pas mal
    La troisième, qui est nouvelle mais pourtant déja un fidèle serviteur, remport le prix du meilleur espoir féminin : 10000 credits !!

Les autres remportent mon respect (c'est déja beacoup.

Je vais essayer de trouver un autr concours.

D'ici la @+

samedi 16 novembre 2002 - 11:55 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Ouaiiis ! 2e c'est pas mal ! A côté de moi y a baa..al qui fait l'imbécile tellement il est content, je vous dit pas !

Sinon j'ai receuilli les impressions des terroristes condamnés à épouser chacun une Gungan :
    "....................................................................."

Ils ont rien répondu tellement ils sont au bord de la crise de nerfs, sauf un qui est un peu plus resistant que les autres :
    "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH...."

Voilà, je vous laisse imaginer ce qui vous attend si vous osez vous dresser face à la puissance de l'Empereur.

samedi 16 novembre 2002 - 12:43 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'AI GAGNE!!!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!!!!!!
    hum hum un peu de modestie ne fait pas de mal;youpi
    pour ma faveur j'aimerai la Russie et soit un couloir de 100km de large entre la Pologne et la Russie soit les 3 pays Baltes(Lettonie, Lituanie, Estonie) et la Bielorussie.STP

salut a tous les habitant de la Gambie :x

samedi 16 novembre 2002 - 12:48 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

zut zut et rezut !!! je finis tjrs 4e des concours....au pied du podium...la place du co, comme on dit....
    enfin, si j'ai gagné la considération de l'empereur c déjà çà...

samedi 16 novembre 2002 - 14:26 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Alors j'espère que vous êtes contents du votre résultat.
    Amidala, t'es 4ème mais j'ai refléchit longtemps entre 3ème et 4ème.
    Bon baaal je t'accorde les 3 pays Baltes. Fais en bon usage.
    @+

samedi 16 novembre 2002 - 20:11 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Miss tu a eu raison de ne pas prendre ta deuxieme idee parce qu'elle aurait ete derniere etAmidala aurait peut etre eu ton prix et ta recompense alor tu a bien fait (bien sur je n'en veux pas a Amidala

salut a tous les habitant de la Guinee :x

samedi 16 novembre 2002 - 20:11 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

j'urait prefere la Russie mais on ne pas tous avoir alor MERCI GRAND EMPEREUR POUR TON DONSet pourraije juste avoir la petite partie de laRussie qui touche la pologne se serait gentil merci.
    salut a tous les habitants de la Sierra Leone :x
    -------------------------------------
    Jeune sith pacifique membre de la FEAH, de la SPG, de la ADP et de la SPEACE recherchant un(e) maitre(sse).

Si tu tue un homme, tu sera un assassin
    Si tu en tue des millions, tu sera un conquerant
    Si tu les tue tous, tu sera un dieu

samedi 16 novembre 2002 - 20:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits

;) Révises ta géographie ! On est plus 2e guerre mondiale ou en guerre froide ! Ca fait longtemps que la Russie et la Pologne ne se touchent plus (enfin, je crois) ! Ce doit être la Bièlorussie qui se trouve entre les deux !

samedi 16 novembre 2002 - 20:39 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

moi, je suis 5éme mais sa fait rien comme on dit l'importance c'est de participer
    je félicite au gagnant
    je suis d'accord avec l'empereur, il y a des gens qui on demandé des pays et qui ne participe pas,j'espere qu'il participeront au prochain concours sinon j'aiderait l'empereur
    bye all
    Jade, le bras droit de l'empereur

samedi 16 novembre 2002 - 23:12 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Jade merci pour tes felicitation et je t'en remercie
    sinon pour revenir a the_dark_angel le pauvre je n'est toujour pas de nouvelle donc je lui demanderai demain au college si il reussi a ce connecte

salut a tous les habitant de la Georgie :x

dimanche 17 novembre 2002 - 13:20 Modification Admin Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

je te félicite baaaaaaal pour ta première place au concours
    je vais peut être passer pour l'avocat du diable mais je tient à défendre ceux qui, comme moi, ont eu l'immense honneur de recevoir un pays par notre grand empereur mais qui n'ont pas l'imagination aussi fertile qu'ils le voudraient pour participer aux concours (je tenterais d'avoir des idées pour le prochain concours)
    Encore félicitation à toi baaaaaaal mais aussi à toutes les personnes ayant participées au concours de notre vénéré empereur

:( :( :(

dimanche 17 novembre 2002 - 16:05 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-17 16:05, jaina_fett a écrit:
    je te félicite baaaaaaal pour ta première place au concours
    je vais peut être passer pour l'avocat du diable mais je tient à défendre ceux qui, comme moi, ont eu l'immense honneur de recevoir un pays par notre grand empereur mais qui n'ont pas l'imagination aussi fertile qu'ils le voudraient pour participer aux concours (je tenterais d'avoir des idées pour le prochain concours)
    Encore félicitation à toi baaaaaaal mais aussi à toutes les personnes ayant participées au concours de notre vénéré empereur

:( :( :(

Oui c'est vrai que tout le monde n'a pas assez d'imagination pour trouver des idées.Mais y'a des gars qui sont venu une fois réclamer un pays et puis plus acuns signes.Alors eux si ils donnent pas des nouvelles, je leur retire leur pays.Désolé mais si ils ne sont pas la pour le diriger ca sert a rien de leur laisser la direction.

@+

dimanche 17 novembre 2002 - 16:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide